Side Menu
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Espionnage au pays de la terre Pv Kôtora Shiroi
Partagez
Uesugi Asyiah
水 | Kiri no Jônin
水 | Kiri no Jônin
Uesugi Asyiah
Messages : 415
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 35
Localisation actuelle : Kirigakure no Sato

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 359
Expérience:
Espionnage au pays de la terre Pv Kôtora Shiroi NJ7MbV0180/300Espionnage au pays de la terre Pv Kôtora Shiroi Up4Qf5Y  (180/300)


Espionnage industriel
MISSION DE RANG B - [0% effectué] Disponible

Bonjour Asyiah,

J'ai une mission à te confier. Tu pourras l'effectuer avec Shiroi. Comme tu le sais, les tensions sont vives avec Iwa et je crains qu'un conflit éclate entre nos deux pays. J'aimerais que vous vous rendez au Pays de la Terre et que vous espionnez les mouvements aux frontières. Vous vous ferez passer pour de simple voyageuses, des commerçantes ou n'importe quelle couverture que vous jugerez crédible. Prenez un maximum d'informations sur les troupes, les Shinobis adversaires et revenez sans vous faire repérer.

Bon courage !

Objectif principal : Espionnez le pays de la terre.
Objectif secondaire : Rencontrez un Iwajin.



Une nouvelle journée, son lot de défi quotidien s'offre à moi. Assise à la table de ma modeste cuisine, je sirote tranquillement un thé bien matinal. Quoi de plus revigorant pour affronter une nouvelle journée pleine de promesses ? Passant une mèche de ma tignasse charbon par-dessus mon épaule, je me frotte le visage sans grande conviction, les traits tirés encore à cause du manque de sommeil. Appréciant de sentir la chaleur du liquide sur mes lèvres, le goût subtil réveille en moi une agréable sensation. Une nouvelle mission, c'est ce que je me dis en observant le parchemin sur la table devant moi. Le déroulant lentement, je lis rapidement les données pour me rafraîchir la mémoire. De l'espionnage, je savais que tôt ou tard j'allais devoir m'aventurer dans la direction d'Iwagakure. À vrai dire, cela ne m'enchante pas du tout, fût-il un temps ou étant mercenaire j'ai voyagé dans ce pays. Je ne connais pas grand-chose de cette région mis à part de ce que j'ai pu découvrir. Pourtant la menace que ce pays représenté doit être analysé de près. Une guerre potentielle ? Je ne suis ni stratège ni devin, je ne peux le dire, mais c'est bien le chemin que cela prend.

Je dois admettre que les Iwajins sont d'un tempérament belliqueux à souhait. Cela n'est plus à prouver, c'est bien malheureux, mais parfois, le destin suit simplement son chemin, un sillon tracé sur lequel nous ne pouvons que constater le synopsis de ce dernier. Le reste doit être observé au fil du temps. Je ne crois pas vraiment à la destinée, une sceptique dans ce monde de croyances, une rationnelle sans doute. Je préfère contrôler le futur en l’empoignant à bras le corps. C'est sur cette introspection profonde que je remarque que j'ai renversé une partie du contenu de ma tasse sur la table. Quelle maladroite je fais. Épongeant le tout je me dirige lascivement vers la salle de bain. Détachant ma chevelure pour la laisser tomber jusque dans le bas de mon dos. M'installant sous la douche je laissais l'eau chaude caresser mon visage et mon corps. Me plongeant dans une agréable brume de chaleur.

M'appuyant contre la paroi plus fraîche que l'air ambiant. Je profite de cet instant pour détendre mes muscles endoloris. Un bon massage par les douces mains d'une jolie demoiselle serait extrêmement plaisant. Soupirante à cette idée, je sais que je vais à nouveau partir plusieurs jours à la frontière. Je ne serais pas seule heureusement. La jeune Kôtora va m'accompagner, rendant ainsi ma mission moins monotone. J'ai pu déjà converser quelque peu avec elle, mais ça sera notre toute première mission en coopération. Malgré sa jeunesse, elle semble pleine de bon sens, elle ne devrait pas être un élément perturbateur bien que justement ce côté juvénile m'inquiète lors de notre rencontre. Suivre des directives, j'espère que cela ne posera pas de problème. Dans un sens, maintenant, je suis responsable de cette petite. Cela me convient, j'ai pris l'habitude de veiller sur plus jeune que moi. Je lui ai donné rendez-vous dans environ une heure aux portes du village. Des vêtements civils pour un maximum de discrétion.

J'espère que les choses se passeront vite et bien, pas de bavures. Inutile de jouer les fiers à bras sur place, heureusement, avec l'expérience, j'ai appris à être tempérée et réfléchi dans ce genre de situation. Passant une bure sombre sur mes épaules qui couvrent la majorité de mon corps, je passe mon sac à dos sur mon épaule avant de cacher quelques armes ninjas dans des endroits discrets, nous ne sommes jamais trop prudents. Fermant la porte de mon appartement, je me faufile dans les rues encore emplies d'animation. La plèbe ne semble en rien se soucier des querelles du monde extérieur. En apparence, fuit-elle cette évidence ? Ou simplement la combat-elle de la manière la plus simple et efficace qui soit, vivre sa vie comme si de rien n'était. Exister pour faire face et ne pas se laisser happer par une peur déchirante qui peut nous tétaniser par sa simple mention. Je le souhaite, pour eux, quant à moi, je préfère faire front face aux problèmes existentiels, les accepter au lieu de les ignorer, une chimère pour le peuple, une réalité pour les shinobis. Patientant maintenant près des larges porte du village, j'allume une cigarette, comme une veille habitude qui me ronge peu à peu, sans doute pour calmer un irrésistible besoin de réponses à une myriade de questions qui fusent dans mon esprit.
«».
Shiroi Kôtora
水 | Kiri no Chûnin
水 | Kiri no Chûnin
Shiroi Kôtora
Messages : 246
Date d'inscription : 13/02/2016

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 727
Expérience:
Espionnage au pays de la terre Pv Kôtora Shiroi NJ7MbV025/200Espionnage au pays de la terre Pv Kôtora Shiroi Up4Qf5Y  (25/200)

Espionnage au pays de la terre
Ft. Uesugi Asyiah



Il était tôt, bien trop tôt pour ouvrir les yeux et me lever. Le soleil n’apparaissait même pas au travers des rideaux et les dernières étoiles scintillaient au firmament, entourant le croissant de lune d’une douce auréole. Je me tournais et me retournais, cherchant du bout des doigts les bras de Morphée dans l’espoir de finir ma nuit, en vain. Soupirant, je me résignais et sortais de ce havre de chaleur et de douceur qu’offrait ma couette. Les cheveux devant les yeux, le pyjama débraillé, je manquais plusieurs fois de trébucher sur les affaires qui jonchaient le sol de ma chambre. Pas le temps mais surtout pas l’envie de les ranger, des vêtements, des boites de mikado au goût de cerise, et bien d’autres choses non-identifiables donnaient une allure de cimetière à mon antre.

Je rangeais un peu, ramassant le linge sale pour le mettre dans le panier et jetais les boites vides à la poubelle. Une fois fait, le sol était de nouveau apparent et je me dirigeais vers la cuisine pour prendre mon petit déjeuner. Un bol de céréales, un thé vert bien chaud et sucré et une tranche de pain tartinée de confiture à la cerise. J’en raffolais !! Mon repas fini, je pris le temps de me poser dans le canapé avant d’entendre de petits coups frappé à la porte. Je n’attendais pas de visite mais les ninjas recevaient souvent des visiteurs impromptus lorsqu’une mission leur était donnée. Je supposais donc que j’allais partir en mission. Ouvrant la lourde porte de la maison, je me retrouvais face à une jeune kunoichi qui essoufflée me transmis ma mission sur un ton haché. Je n’avais pas tout bien compris et elle du percevoir mon incompréhension dans mes yeux car elle me tendit un parchemin scellé. Une fois sa besogne faite, elle fit demi-tour et reparti aussi vite. Je lui aurais bien proposé de prendre un café et de se reposer le temps de reprendre une oxygénation normale, mais je n’avais pas eu l’occasion d’ouvrir la bouche.

Décachetant le sceau, je lu le parchemin attentivement. Une mission d’espionnage. J’avais entendu parler d’une tension entre Kiri et Iwa mais de là à penser que ça allait peut-être tourner en guerre… Je n’étais pas dans les hautes sphères de Kiri et ne gérais surement pas le village ou le pays de l’eau mais de mon statut de shinobi je n’avais pas remarqué qu’une potentielle guerre était sur le point d’éclater. J’avais encore beaucoup de chose à apprendre. C’était sur ces tristes pensées que je me rendais à la salle de bain, prenant une rapide douche chaude, de quoi détendre mes muscles crispés par cette annonce qui mettait du temps à s’imprégner dans mon esprit. Une fois propre et relaxée, je m’habillais prestement en civil. C’était une condition de notre mission, passer inaperçue ou du moins se faire passer pour des civils, se fondre dans la population. J’optais pour une robe simple, mais élégante qui n’entravait en rien mes mouvements, ainsi qu’un short moulant s’arrêtant à mi-cuisse. Il fallait savoir conjugué l’utile à l’agréable. Ce qui me rassurait surtout c’était que je n’allais pas me jeter seule dans la gueule du loup, j’accompagnais ma sensei Uesugi Asyiah que j’avais rencontré un peu plus tôt dans la semaine et sur qui je comptais déjà énormément. Je me fiais souvent à mon instinct et celui-ci me disait que je pouvais lui faire confiance. Alors pourquoi devrais-je faire le contraire ?

Voyant les minutes défilées, je me pressais à terminer ma toilette et cachais des armes légères dans les endroits faciles d’accès. Des shurikens dans les bretelles de ma brassière et des senbons attachés par un fil de pêche transparent à ma cuisse. J’avais pris des affaires de rechange dans un sac et une fois chaussée, je le lançais sur mes épaules avant de fermer la porte de la maison. J’ignorais combien de temps j’allais m’absenter mais j’étais prête à entamer ma mission et surtout la réussir. Le parchemin indiquait que Asyiah m’attendrait aux portes du village et m’y rendais donc prestement. Sur le chemin, je remarquais que le peuple de Kiri semblait bien insouciant. Je les enviais d’une certaine manière, ne pas se rendre compte que la guerre est à nos portes et garder cet entrain. Mais j’étais l’un des remparts qui permettait que ces gens, civils, villageois, enfants, femmes et hommes profitent de la vie sans devoir se soucier d’autre chose que d’avoir du pain dans leur assiette, des vêtements à porter et un toit sur la tête. J’étais fière d’être de ceux qui protégeaient le village et ses habitants. Après tout, nous étions tous une grande famille.

Les portes de Kiri étaient immenses et j’eus du mal à trouver ma coéquipière dans la cohue. Mais une volute de fumée m’interpella et je me souvins qu’Asiyah avait cette mauvaise habitude. La cigarette ! Je m’approchais doucement et lui indiquais ma présence. Je lui murmurais à l’oreille pour ne pas griller notre couverture.

४ La cigarette est un fléau de l’humanité. Savez-vous combien de shinobi sont morts, l’odeur de tabac leur collant à la peau en faisait des cibles bien plus faciles à repérer pour les traqueurs.

Puis prenant conscience que je parlais à ma sensei, une ainée, je me mis à rougir violemment et me reculais de quelques pas en espérant qu’elle ne le prendrait pas mal.

४ Je suis désolée, je ne voulais pas paraitre si grossière ou insolente. Je suis ravie de faire cette mission avec vous sensei !

Je patientais, attendant une réaction de ma nouvelle coéquipière. J’étais déterminée à faire cette tâche et à la réussir, j’obéirais, je suivrais les ordres au pied de la lettre et nous allions revenir avec ces informations quoiqu’il m’en coûte.
Code by AMIANTE
Uesugi Asyiah
水 | Kiri no Jônin
水 | Kiri no Jônin
Uesugi Asyiah
Messages : 415
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 35
Localisation actuelle : Kirigakure no Sato

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 359
Expérience:
Espionnage au pays de la terre Pv Kôtora Shiroi NJ7MbV0180/300Espionnage au pays de la terre Pv Kôtora Shiroi Up4Qf5Y  (180/300)

<>

Espionnage au pays de la terre FT Kôtora Shiroi

Le temps passe peu à peu, alors que je suis adossée à cette porte massive fermant l'accès au village en cas de danger. Il y a passablement d'activité autour de moi, pourtant je n'y prête que bien peu d'attention. Préférant me concentrer sur le fait de comment je vais aborder l'objectif de notre mission. Le voyage ne sera pas de tout repos, une longue traversée maritime, un énorme chemin dans les vastes terres du pays du feu. Ensuite nous gagnerons Kusa no Kuni. Pas de tout repos en tout cas. C'est la chose que je me dis en venant tirer une nouvelle fois sur ma cigarette qui crépite sous cette action. Relâchant un fin filet grisâtre, je finis par soupirer. Inquiète ? Non pas du tout, les missions nous attirent toujours dans une forme d'inconnu qu'il faut affronter avec notre expérience. Une dose d'imprévu constant où le faire face est la seule option tangible qui nous incombe. En fait, je m'inquiète plus pour ma petite protégée, je crois que cela sera sa première mission si élevé. Pourtant je dois me mettre bille en tête à ne pas la surprotéger, ceci est la porte à l'erreur.

C'est une kunoichi et je dois apprendre à lui faire confiance également. Croire en ses capacités et ne pas douter du fait qu'elle soit jeune. Raaah pourquoi je la vois comme une enfant à défendre, mon individualisme reprend le dessus et c'est fortement déplaisant. Cela sera clairement contre-productif si je continue de m'enfermer dans ce genre de pensées. C'est sans compter sur l'intervention furtive de ma jeune partenaire que j'entends susurrer à mon oreille.

- La cigarette est un fléau de l’humanité. Savez-vous combien de Shinobi sont morts, l’odeur de tabac leur collant à la peau en faisait des cibles bien plus faciles à repérer pour les traqueurs.

Elle poursuit alors que je me retourne pour la fixer, roulant des yeux et affichant pourtant un léger sourire. Elle semble gênée d'avoir été aussi directe me concernant, je trouve cela amusant.

- Je suis désolée, je ne voulais pas paraître si grossière ou insolente. Je suis ravie de faire cette mission avec vous sensei !
 
Tirant une dernière fois sur ma cigarette, je la laisse tomber à mes pieds avant de l'écraser vigoureusement, tournant la plante de ma botte sur cette dernière. Avant de parler d'une voix parfaitement audible et concise.

- Tu as été insolente pourtant, je devrai te renvoyer chasser des matous miteux. Ton analyse est pourtant tout à fait sensée et rien que pour ça tu évites le châtiment. Enfin trêve de plaisanteries, nous allons prendre le bateau pour rejoindre le pays du feu et ensuite nous nous rendrons à Kusa. J'espère que tu as bien pris tout ton matériel Shiroi.

Agrippant mon sac par la lanière pour la passer sur mes épaules je viens lentement tapoter la tête de la jeune fille tout en souriant. Débutant ainsi une marche pour nous rendre au port le plus proche. Le bruit de mes pas craquelant sous les gravillons du chemin que nous empruntons. Je replace brièvement une mèche de ma chevelure ébène derrière mon oreille. J'observe ma coéquipière du coin de l'oeil tout en reportant mon regard sur l'horizon. Désireuse de connaître son état d'esprit, si elle est prête pour ce genre de mission même si je lui laisse le bénéfice du doute.

- C'est ta première mission de rang B. Shiroi ? Je dois t'avouer que j'ai un blanc concernant ton rapport. L'important est que je sache si tu es avec moi et prête, il est possible qu'avec la sécurité drastique d'Iwa nous ne pourrons sans doute pas espionner si facilement ce pays.

C'est un fait, je m'attends clairement pas à ce que les choses soient si aisées. Nous serrons en territoire ennemi, sans appui, il n'est pas question de se confondre en erreur ou en action irréfléchie. C'est dans cet état d'esprit interrogatif que nous nous rapprochions lentement du port pour embarquer, j'attends la réponse à ma question avec une certaine impatience.
Shiroi Kôtora
水 | Kiri no Chûnin
水 | Kiri no Chûnin
Shiroi Kôtora
Messages : 246
Date d'inscription : 13/02/2016

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 727
Expérience:
Espionnage au pays de la terre Pv Kôtora Shiroi NJ7MbV025/200Espionnage au pays de la terre Pv Kôtora Shiroi Up4Qf5Y  (25/200)

Espionnage au pays de la terre
Ft. Uesugi Asyiah



Lorsqu’elle s’était retournée, j’avais eu le temps de remarquer le sourire discret qui étirait ses lèvres mais trop occupée à me confondre en excuse, je n’y fis pas plus attention. La jeune kunoichi laissait tomber sa cigarette et l’écrasait de la pointe de son pied me faisant remarquer mon insolence d’une sympathique manière.

▼ Tu as été insolente pourtant, je devrais te renvoyer chasser des matous miteux. Ton analyse est pourtant tout à fait sensée et rien que pour ça tu évites le châtiment. Enfin trêve de plaisanteries, nous allons prendre le bateau pour rejoindre le pays du feu et ensuite nous nous rendrons à Kusa. J'espère que tu as bien pris tout ton matériel Shiroi.

Tout en avançant, la jeune sensei attrapait son sac et le déposait sur son épaule et lorsqu’elle arrivait tout près de moi, elle tapotait doucement sa main sur ma tête. Cette simple attention me rassurait et je me détendais d’un seul coup. Je n’avais pas la moindre envie de retourner chasser des chats, et surement pas après avoir reçu cette mission d’espionnage à l’extérieur du pays. J’allais enfin repartir sur la route, ma mission à Tanzaku en solo m’avait fait voir d’autres horizons et là, nous allions aller encore plus loin. Bien entendu, cela restait une mission et j’étais donc bien déterminée à l’effectuer en faisant tout mon possible pour que nous revenions saines et sauves avec ces importantes informations. Cela n’allait pas être de tout repos !

४ J’ai tout pris chef. Je suis prête à partir tout de suite.

Je me rendais compte, en réfléchissant à la dernière phrase de ma coéquipière, que nous allions devoir prendre le bateau. Rien qu’en y pensant, mon estomac se serrait déjà mais je fis mine de rien et pris sur moi. Rien ne devait me détourner de ma mission, je donnerais tout pour y arriver. Asyah avait pris une certaine avance et marchait déjà en direction du port. Reprenant mes esprits, je secouais la tête et courrais pour la rattraper. Une fois à sa hauteur, je gardais son allure pour ne plus être à la traine. Il ne fallait pas qu’elle ai une mauvaise opinion de moi, je devais lui montrer qu’elle pouvait compter sur moi et me faire confiance, que j’allais être la meilleure disciple qu’elle n’ai jamais eu. Non je ne prenais pas la grosse tête, mais j’aimais l’idée de me surpasser et de montrer ce que je valais sur le terrain, parce que je savais que j’en étais capable. Le silence nous accompagnait sur le chemin jusqu'à ce que ma compagne de voyage le brise.

▼ C'est ta première mission de rang B. Shiroi ? Je dois t'avouer que j'ai un blanc concernant ton rapport. L'important est que je sache si tu es avec moi et prête, il est possible qu'avec la sécurité drastique d'Iwa nous ne pourrons sans doute pas espionner si facilement ce pays.

D’abord étonnée qu’elle n’ai aucunes informations concernant mes missions précédentes sachant qu’elle était ma sensei, je me repris et lui répondis sincèrement.

४ Et bien, oui c’est ma première mission de rang B, j’ai auparavant effectué une mission de rang C où je me suis rendu à Tanzaku et c’est la que s’arrête mon dossier. Il est vrai que mon expérience en dehors du village n’est pas énorme mais je me donne toujours à fond dans ce que je fais et lorsque je dis que je suis déterminée et prête à tout pour réussir cette mission et ramener ces informations à la mizukage, je le pense vraiment.

J’avais parlé d’un ton calme et posé mais ma résolution transperçait dans ma voix. Je ne savais pas ce que mon ainée allait penser de moi mais je voulais être la plus honnête avec elle, lui montrer qu’elle pouvait me faire confiance et que je ne lui cachais rien.

४ J’ignore si cela vous effraye de faire équipe avec une jeune qui n’a pas beaucoup d’expérience mais je jure de tout faire, de vous obéir et de faire en sorte qu’on ramène ces informations précieuses toutes les deux.

Je terminais ma tirade encore plus convaincue et énergique que lorsque je l’avais commencée. Nous étions arrivées au port et le bateau sur lequel nous devions embarquer était prêt à lever l’ancre. Je me dépêchais à monter sur le pont et regrettais presque immédiatement mon enthousiasme. Nous étions toujours amarrés mais les roulis du rafiot me donnèrent la nausée. J’espérais que nous arriverions rapidement au pays du feu, ou le contenu de mon estomac profiterait aux poissons. Inspirant et expirant lentement, je reprenais mes esprits et commandais à mon organe digestif de bien vouloir stopper ses agissements.

Le pays de la terre, Iwa… Il n’allait pas être facile d’y pénétrer aisément. Nous allions devoir user de stratagème et bien travailler notre couverture si nous voulions éviter d’être trop rapidement démasquées. Je proposais donc à ma partenaire de discuter discrètement.

४ Je me demandais, si nous allons en terre inconnue, il nous faut une couverture solide. Il suffit qu’un ninja d’Iwa nous repère et nous questionne, si nous répondons différemment ou si nous ne sommes pas crédibles, le doute s’installera et il nous sera encore plus compliqué d’obtenir quelques informations. Qu’en pensez-vous ?

Je patientais en attendant une réponse, laissant le temps à ma phrase de faire son chemin dans son esprit. Peut-être que mon analyse était injustifiée mais je voulais au moins être sure que tout se passerait bien du moins au maximum. Nous ne serions à l’abri qu’une fois rentrée à la maison dans notre village qui s’éloignait petit à petit de ma vision. Je ne le remarquais que maintenant mais le bateau avait levé l’ancre et nous étions déjà à quelques kilomètres de la terre ferme. Notre mission venait officiellement de débuter.

Code by AMIANTE

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espionnage au pays de la terre Pv Kôtora Shiroi / Hôjo Soun / Guzen Gujiko
» FT || Kôtora Shiroi (Terminée)
» En route pour le Pays de la Terre!
» Quiproquo inter-village ( Pv Kôtora Shiroi )
» Formation d'une équipe 2.0 PV Yuki Kazuya / Kôtora Shiroi

Sauter vers: