Side Menu
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Tour 1 : Kakuzu VS Tobi [Vainqueurs : Tobi et Kakuzu]
Partagez
Anonymous
Invité
Invité


Tour 1 : Kakuzu VS Tobi [Vainqueurs : Tobi et Kakuzu] - Page 2 Giphy
Tournois




La démesure, voilà ce qui allait le perdre. Évident, il se servit d'un Suiton bien petit comparé à son égo, mais énorme en comparaison à l'attaque que je venais de lancer, un immense raz-de-marée pour contrer mon jutsu à peine achevé, bien que j'avais dû mal à croire qu'il était capable de réagir aussi vite. Il fallait profiter de cette immense et longue technique pour déjà contre-attaquer. Je n'avais pas perdu de temps, glissant à nouveau dans le sol et attaquer au front, donnant réellement l'impression d'être engloutie par la vague et indiscutable masqué par la vague, même par le masque Suiton qui lui aussi devait contourner le jutsu. Me retrouvant le dos de Kakuzu et de ses monstres, ressortant en un éclair. Un mouvement rapide sous terre et me voilà à présent en position de force, pendant que l'autre achevait à peine son jutsu et préparait sa fuite, lâche. Et là, l'ouverture que j'attendais depuis bien longtemps et que j'avais finalement réussit à créer. Alors qu'il laissa son bras en l'air pour essayer d'agripper son monstre en l'air. Me servant toujours du Kamui, instantanément trois énormes Shurikens gigantesques s'envolèrent à une vitesse phénoménale, bien plus grandes qu'à l'habitude. Attention, ce n'était pas de simple armes de jets que l'on pouvait esquiver facilement, il s'agissait de puissantes armes propulsées à une vitesse vingt fois supérieure à la normale, pouvoir de Kamui, avec une portée énorme. Une botte secrète que je gardais pour ce moment précis.

Les trois Shuriken partirent simultanément, le premier Shuriken était à direction de Kakuzu, n'ayant pour autre but que de couper les fils de cet étrange bras alors que celui-ci commençait prendre son envol. La trajectoire distordue. Les deux suivant partirent en direction des affreuses bêtes noires, visant bien entendues la tête des masques, là d'où provenait leur pouvoirs, crachant leur jutsus par ce biais. De plus, il fallait forcément trouver un point faible et c'était probablement celui-là, comme je m'étais fait la réflexion un peu plus tôt. Sans plus attendre et profitant de la faiblesse de mon adversaire, je fonçais dans sa direction, avant même qu'il ne puisse retomber au sol et aller s'y enterrer. Sauf s'il avait la rapidité de téléportation de Minato, c'était fini pour lui. Cette fois, j'envoyais le centenaire dans ce qui allait être sa tombe. L'autre dimension, celle de Kamui, avant de le rejoindre moi aussi, absorbant mon corps dans ce Kamui continue. J'étais à présent face à lui, dans un monde aseptisé, sans aucune matière que des cubes formant le sol d'une structure bleu-noire que personne n'identifiait, pas même moi. Il m'avait forcé à montrer toutes les facettes de mon pouvoir. J'en étais donc là : Plus de Kamui, plus de possibilité de se cacher. Une seule et unique possibilité : Se battre l'un contre l'autre, à la loyale, comme aurait dû l'être le combat dès le départ.

- Voilà donc le fameux immortel, ce lâche qui ne peut combattre sans se cacher et se servir de chiens de gardes. Que vas-tu faire maintenant, sans tes deux bras ? Oh ... Et je paris que le masque qu'il te reste dans le dos, c'est une affinité Futon.

Dans la réalité, les masques étaient loin de leur maître. Un bras était retombé au sol, resté accroché au monstre de foudre.



Spoiler:
Kakuzu
暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Taki no Nukenin

暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Taki no Nukenin
Kakuzu
Messages : 81
Date d'inscription : 27/07/2015

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 175
Expérience:
Tour 1 : Kakuzu VS Tobi [Vainqueurs : Tobi et Kakuzu] - Page 2 NJ7MbV0170/1000Tour 1 : Kakuzu VS Tobi [Vainqueurs : Tobi et Kakuzu] - Page 2 Up4Qf5Y  (170/1000)

I AM A MOTHERFUCKING
BEAST



Il n'en avait pas marre? Depuis le début du combat, ce type me servait encore et encore la même soupe, s'effaçant comme une pucelle timide dès que l'action devenait plus intense. J'eus un instant l'espoir de le prendre dans ma technique, quand tout à coup, trois shurikens géants sortirent de nul part, m'indiquant non seulement que monsieur fantôme avait réussi son tour de magie, mais révélant également sa position. Cependant cette fois il m'avait laissé un indice, car j'eus vite fait de constater que ses flammes périrent de façon plutôt abrupte. Devait-il choisir entre l'offensive et l'évaporation? Je n'eus pas le temps de me poser la question, car le combat avait reprit de plus belle.

Il y eut trois projectiles, et donc il y eut trois réactions. Mon "dragon" de foudre n'eut malheureusement pas le temps de réagir, l'étoile arrivant en plein dans mon son masque, le tranchant en deux. Cela ne faisait aucun doute qu'il avait découvert le point faible de mes enfants, et je pus également constater la précision de son oeil.
Une autre étoile volait vers l'autre de mes créatures. Cependant, au risque de me répéter, il ne s'agissait pas de chiens bien dressés, incapables de réagir. Ils avaient connu presque autant de batailles que moi, et surement plus que ce jeune insolent. Réagissant au quart de tour, le masque suiton cracha un violent et puissant jet d'eau. Le liquide fusait à une vitesse folle, déviant sans soucis l'énorme projectile, pour continuer sa route vers sa proie. Le fleuve ne frémissait pas face à une pierre, il continuait sa route, balayant l'obstacle avec nonchalance. Mon excroissance t'avait localisé dès que tu avais balancé tes projectiles, et fidèle à son post, elle s'acharnait désormais sur sa proie.
Et moi alors? Mon bras avait effectivement été tranché, mais c'était sous-estimé mon nom d'immortel que de penser que cela suffirait à me vaincre. Les fils ainsi séparés revinrent naturellement ensembles. Comme s'ils étaient vivants, ces vers noirâtres fusèrent les uns vers les autres, reformant la continuité du membre en un instant.

Trois projectiles, une cible, s'était plutôt pas mal jeune homme, mais il fallait faire mieux que ça. Alors qu'un laser furieux fusait dans sa direction, l'Uchiha tenta quand même de m'approcher. Quoi? Il voulait tenter sa chance au corps à corps? De nombreux shinobis jugeaient bien trop vite leurs adversaires, sous estimant naturellement l'opposant en pensant tout savoir de lui. Ce n'était pas parce que jusqu'à maintenant j'avais déployé une facette de mon arsenal, que je ne savais faire que ça. Le corps à corps était un art que je maîtrisais au moins aussi bien que le ninjutsu, or nul besoin de préciser que j'étais un maître dans ce domaine.
Je pus rapidement anticiper ton mouvement, comprenant que cette main s'approchait de moi. Je ne savais pas pourquoi il voulait me toucher, mais je n'étais pas du genre à aimer les caresses. Utilisant ma jambe gauche comme pivot, j'enlevai mon buste à ton emprise. Prenant appui au moment même ou je replaçais ma jambe droite, je m'envolai, faisant un bond digne d'un ninja de haut vol. Je m'en allais, laissant Tobi se débrouiller avec la furieuse attaque de mon masque aqueux. Je ne l'enviais en rien, conscient non seulement de la vitesse de cette technique, mais également de sa puissance. Ce laser pouvait trancher bois et pierre comme du beurre, alors imaginez ce qu'il en serait de la chair humaine.

Je ne comptais pas perdre le contrôle du ciel, car dans les airs, j'expulsai rapidement mon dernier masque, me tenant sur ce dernier tout comme j'avais chevauché mon fils de foudre. J'avais une nouvelle monture, et avec elle tous les cieux comme terrain de jeux.
Inutile de préciser que pendant que je "déployais" mes ailes, mon hydre volante harcelait sa proie. Lasse de toute ses tentatives manquées, elle voulait sentir enfin l'eau hargneuse découpée la chair.

 

 

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Tour 1 : Kakuzu VS Tobi [Vainqueurs : Tobi et Kakuzu] - Page 2 Giphy
Tournois




Finalement, je n'avais pas réussit à l'emmener dans l'autre dimension et me voilà continuant ma course vers lui. Ayant activé Kamui, pas question de le laisser le jutsu sans aucune utilité. Voici encore une nouvelle facette de ma capacité, une inattendue qui allait probablement le surprendre. Mon Mangekyô m'emmenait dans une autre dimension et me faisait disparaitre alors que l'énorme jutsus Suiton allait m'écraser si je restais là. Un instant plus tard, j'apparaissais juste au dessus de sa tête sans qu'il ne puisse me voir pour y déposer deux notes explosives. Voilà qui devrait faire l'affaire. Quand à moi, je retombais au sol rapidement, le laissant exploser avec un mudra à peine après avoir quitté le corps du monstre, sans effort, me méfiant de cette terre étant son élément de prédilection, gardant toujours à l’œil le terrain et les masques. A peine le pied au sol que j'avais déjà rebondi pour entamer une course de l'autre côté, près à parer toutes ses attaques aériennes.



Spoiler:
Kakuzu
暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Taki no Nukenin

暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Taki no Nukenin
Kakuzu
Messages : 81
Date d'inscription : 27/07/2015

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 175
Expérience:
Tour 1 : Kakuzu VS Tobi [Vainqueurs : Tobi et Kakuzu] - Page 2 NJ7MbV0170/1000Tour 1 : Kakuzu VS Tobi [Vainqueurs : Tobi et Kakuzu] - Page 2 Up4Qf5Y  (170/1000)

I AM A MOTHERFUCKING
BEAST



Apparemment je n'étais pas le seul à ne pas avoir dévoilé tout mon jeux. Mon adversaire avait encore quelques tours dans son sac, et il en fit la démonstration avec brio. Je commençais à m'habituer à ses esquives exceptionnelles, et ce malgré tous mes stratagèmes. Il fallait dire que le sharingan couplé à une techniques d'évasion aussi rapide formait une paire redoutable. De tous les assauts que j'avais lancé, seul un l'avait touché, enfin... effleuré serait plus juste.
Toutefois je ne me décourageais pas, bien au contraire, la difficulté ne faisait qu'exciter ma rage de vaincre. L'intrépide fantôme fit toutefois quelque chose de neuf, un mouvement que ni mon expérience, ni la synchronisation de ma troupe n'avait pu prévoir.

*La téléportation . . .*

Oui bon, je n'accueillais pas la nouvelle avec autant d'optimisme que l'on pouvait le croire, après tout ce type était mon ennemi, et son tour de passe passe venait de me coûter un autre de mes cœurs. Cependant, ne fallait-il pas reconnaître que ce gamin avait du talent? Certes il avait encore de la route avant d'affronter ma précieuse personne, mais dans cinquante ans peut-être?

Quoiqu'il en soit, dans d'autre circonstances je l'aurais presque applaudis, car ce n'était pas tous les jours qu'on trouvait une copie valable de l’Éclair jaune. Mais nous étions en plein affrontement, et s'il venait de poser une carte, je sorti de suite mon prochain atout.
Alors qu'il retombait, j'étais posé sur mon masque, observant sa chute. Oui, ma proie prenait de la distance, craignant le courroux divin que pouvait apporter mon nouvel enfant. Cependant il ne fallait pas te préoccuper d'un quelconque déchaînement élémentaire, ton ennemi s'était moi. Le temps d'un éclair, je quittai mon perchoir pour me retrouver devant l'Uchiha, le coupant net dans sa course. Non, je n'avais pas couru jusque là,
mais j'avais tout simplement fait ce que mon opposant venait de faire.
Ce n'était pas de la téléportation, mais ça en avait tout l'air, tant au niveau du timing, qu'au niveau de la forme. De nombreux ninjas connaissait cette ruse, mais peu savait l'utiliser à ce niveau.

Alors qu'il me fallut moins d'un battement d’œil pour arriver au corps à corps, mon corps lui s'était déjà recouvert de noir. Sans doute aussi ténébreuse que mon âme, ma peau toute entière portait cette étrange teinte, transformant ma main tendue en une arme funeste. Oui, je quittai mon perchoir pour planter mon membre dans un cœur, l'habitude et l'expérience me rendant absolument sur de mon coup. C'était un assaut surprenant, même pour un Uchiha, seulement je ne m'arrêtai pas là. Mon pied se présenta juste après ma main, puis tout mon corps se mit en mouvement, rouant ma cible de coups avec toute l'élégance et l'efficacité que pouvait le faire un maître en taijutsu.
Je pourrais même demandé à être remercié, car j'offrais au public une véritable leçon. Enchaînant les coups avec un timing parfait, je ne laissais aucune ouverture, conscient qu'il suffisait d'un coup, d'un seul pour que ce tas d'os et de muscles vole en éclat.

Alors que je démontrais ma maîtrise du combat, mon ancienne monture elle préparait quelque chose. Elle était coquine, aussi fourbe que les autres, et tout aussi capable d'emmener l'enfer dans ce monde. Cette odieuse créature suivait attentivement le combat, suffisamment, tournant autour de sa cible en rapace, elle maintenant la distance, tout en étant prête à agir.



Spoiler:
Arbitre
創業者 | Personnage Non-Joueur
創業者 | Personnage Non-Joueur
Arbitre
Messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2015


Tout d'abord je vous félicite, tous les deux, pour ce beau combat. Mention spéciale pour Kakuzu, qui a su jouer stratégique et pousser l'adversaire jusqu'au bout. Bon point !

Il est cependant difficile de vous départager, et nous jugeons que le combat a dépassé la limite de temps que nous pouvons nous permettre.
Kakuzu, Tobi, vous passez donc tous les deux au second tours !

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tour 2 : Tobi/Hike vs Naruto/Hakku[Vainqueurs : Naruto/Hakku]
» Tour 2 : Hidan/Gekitsu vs Heihachi/Deidara [Vainqueurs : Hei/Dei]
» Tour 2 : Kakuzu vs Mei Terumi/Asuma
» Tour 1 : Yoite VS Hachiko/Naruto [Vainqueurs : Hachiko/Naruto]
» Tour 1 : Heihachi VS Yin/Hike [Vainqueurs : Heihachi/Hike]

Sauter vers: