Side Menu
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Totoro Ikki
風 | Suna no Jônin - Chef des Espions
風 | Suna no Jônin - Chef des Espions
Totoro Ikki
Messages : 133
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 258
Expérience:
De mauvaises intentions [2nd Part.] - Page 2 NJ7MbV0242/500De mauvaises intentions [2nd Part.] - Page 2 Up4Qf5Y  (242/500)

Re: De mauvaises intentions [2nd Part.]    Dim 31 Jan - 23:47

Alliance perfide!

[PvReina]

L’archer se trouvait là dans un contexte particulier, rarement il avait vu un homme si imprévisible dans ses réactions. A la fois très calme et très instable il semblait que ce malfrat possédait une expérience bien plus grande que celle d’Ikki et ses vingt-et-un printemps. Malgré cela le stratagème portait ses fruits et il commença à baisser sa garde, il avait marché dans les bobards grossier qu’avait lâché l’espion. Forcément, Ikki voulait aller un peu plus loin et même s’il avait retrouvé ses aptitudes, il préférait privilégier la négociation plutôt que le combat. Quoi qu’il en soit il fallait maintenant veiller à ne pas se révéler, une chose difficile, car qui savait comment ce criminel allait vouloir finir cette conversation. Toutefois Ikki était prêt à l’éventualité d’un bref échange de coup afin de s’échapper, mais pour ça il devrait révéler sa véritable identité, une chose qu’il voulait vraiment éviter.

« Le vieux a toujours était prudent il n’y a rien de surprenant la dedans. Je ne suis pas sûr de vos intentions, je me moque éperdument du sort des autres villages, seul celui du mien m’intéresse. »

Ikki se mit à réfléchir attendant que sa cible finisse de parler, seulement, il n’en fit rien. Une tension énorme c’était installé, les deux hommes se regardaient droit dans les yeux, aucun bruit perceptible si ce n’est celui de la nature les entourant. Le chef des espions ne baissait pas ça garde et ne fléchissait pas du regard. Il voulait en apprendre plus sur lui et son organisation, ses infos étaient vitales pour permettre la destruction de cette menace grandissante qui pèse sur chaque village. Il devait prolonger encore un peu l’échéance au risque d’être capturé ou tué. Seulement il n’y avait pas que sa vie qui était en jeu sur ce coup-là, il devait se débarrasser de ce fardeau afin de mener à bien sa mission en solo. Mais comment faire pour la mettre hors de danger sans perdre la cible ? Etait-il seulement possible de fuir en l’emportant avec lui ? Réfléchissant à sa tactique, Ikki ne montrait aucune défaillance dans son attitude et restait serein face à ce monstre.

Pourtant tout ne se passait pas comme prévu, l’imprévisibilité de son adversaire refit surface, qui avec une vitesse impressionnante vint saisir le Sunajin ainsi que sa partenaire de la Feuille à la gorge. Sa poingne était impressionnante, il voulait les tuer sans aucune pitié alors qu’Ikki hésitait encore à révéler son village. Il avait pensé à une nouvelle stratégie, dans la continuité de son premier mensonge. Il savait pertinemment que les villages caché recouraient au service de mercenaire en tout genre. Que ce soit pour des assassinats dont on ne veut pas se rendre coupable ou bien pour de l’espionnage dans lequel on ne veut pas être mêlé. Tous avaient déjà eu recours à ce genre de pratique douteuse, Ikki pensait qu’Iwa et Kiri étaient ceux qui avaient le plus de mystères les entourant. Il pensa donc à faire une proposition à son homologue de l’Akatsuki.

« Attends ! Si tu ne me laisses pas finir tu ne pourras pas savoir pourquoi mon village en a après vous, tu seras peut-être curieux de le savoir. Mais d’abord lâche-nous et changeons d’endroit, laisse cette fille ici je ne veux pas qu’elle se réveil lorsque je t’aurais dit les raisons de ma venue. »

La gorge serrée, Ikki avait bien du mal à parler pourtant il pensé avoir pu faire passer le message resté à savoir si cet homme allait être réceptif à ses paroles.



Kakuzu
暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Taki no Nukenin

暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Taki no Nukenin
Kakuzu
Messages : 81
Date d'inscription : 27/07/2015

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 175
Expérience:
De mauvaises intentions [2nd Part.] - Page 2 NJ7MbV0170/1000De mauvaises intentions [2nd Part.] - Page 2 Up4Qf5Y  (170/1000)

Re: De mauvaises intentions [2nd Part.]    Lun 8 Fév - 14:42
I AM A MOTHERFUCKING
BEAST



"Très bien."

Déjà sa prise se faisait moins forte. Doucement, il reposa les deux individus sur le sol, prenant bien soin de placer la jeune femme encore inconsciente dans un lit de racines. Il y avait une tendresse étonnante dans ses actes, une douceur qu'on aurait jamais cru possible de cette ordure notoire.

"Tu crois vraiment être en position de négocier?!"

Évidemment, Kakuzu n'avait jamais relâché son étreinte. Il avait certes légèrement desserré sa prise, permettant à Ikki d'obtenir le peu d'air nécessaire à la formation de quelques mots, mais c'était là toute la clémence qu'il pouvait offrir. D'ailleurs, lorsqu'il cogna brutalement les deux corps contre un majestueux tronc d'arbre, la noirceur de ses intentions n'en fut que plus claire. Sa voix ne manquait pas d'ironie, et on sentait bien le plaisir malsain qu'il prenait à maltraiter ses nouveaux "jouets". Car en ce moment, ils n'étaient pas plus que cela pour lui...
Kakuzu était bien moins "calme" que ce qu'il laissait paraître, et déjà il sentait croitre en lui une démence qu'il connaissait fort bien. Sa folie meurtrière venait de trouver deux charmants exutoires. Cela ne changeait pas vraiment sa façon d'agir, mais disons que son ombre devenait plus noir, son aura plus sombre, et ses traits déjà effrayants s'accentuaient, mettant en valeur tout ce qu'il avait de tordu et d'horrible.

"Je te l'ai déjà dit, n'attend de moi ni clémence, ni patience. Je ne demande pas, j'exige. Je t'ai proposé un marché, des mots contre deux vies. Je n'ai peut-être pas été assez clair? Quoi... il faut que je te montre ma "bonne foi"? Réfléchis bien petit, tu n'es pas vraiment en position de finasser. Parle ou crève, personnellement, je n'en ai rien à foutre."

Voila, tout était dit. La jeune femme était déjà endormie, mais on sentait pourtant que sa respiration faiblissait, que ce corps passait petit à petit du simple sommeil à un repos plus... définitif. D'ailleurs comment pareil choc ne l'avait-il pas arracher de sa somnolence? Peut-être faisait-elle semblant? Peut-être était-elle déjà au fin fond de l'inconscience?
Qu'importe, qu'ils crèvent ici et maintenant. Kakuzu perdait patience, et l'envie de broyer ces tendres cous prenait peu à peu le pas sur son plaisir du marchandage. Le loup bavait déjà sur son futur festin, l'assassin jouissait d'avance de son crime.

Correcteur
創業者 | Personnage Non-Joueur
創業者 | Personnage Non-Joueur
Correcteur
Messages : 179
Date d'inscription : 15/05/2015


Re: De mauvaises intentions [2nd Part.]    Mer 6 Juil - 20:04

Correction

Positif - Totoro Ikki


On sent que tu essayes de mettre du contenu et de travailler les informations que tu donnes à tes lecteurs, ce qui est pas mal du tout. Si tu parviens à corriger les points soulevés plus bas, la qualité des tes RPs sera bien plus intéressante :)


Négatif - Totoro Ikki


Il y a beaucoup d'erreurs de différents types à travers tes posts. Le premier exemple qui saute aux yeux dans ton premier post est le suivante : Son nom, Saisoku Reina, cela ne parlé pas au chef des Espions, la seconde était que Konoha avait découvert des mouvements suspects de l’organisation criminelle près de la forêt de Shikkotsu. (le tout faisant suite au fait que Reina t'aurait donné plusieurs informations). Tout d'abord, tu ne peux pas vraiment débuter ta phrase de cette manière, soit tu enchaines sur le fait d'avoir reçu des infos avec un " : son nom, blabla" ou alors tu construits ta nouvelle phrase "Tout d'abord, son nom, Saisoku Reina, qui ne parlait pas [...]" la manière avec laquelle la phrase est formulée sonne très incorrect et devrait sauter aux yeux lors de la relecture du RP. Il y a aussi les accords & la conjugaison qui posent problème, "cela ne parlé pas" au lieu de "cela ne parlait pas" typiquement. Globalement, la même phrase aurait pu être formulée ainsi : "La première information était son nom : Saisoku Reina, qui ne parlait pas au chef des espions (pas de majuscule). La seconde était que blablabla." Tu vois le genre ? Tu voulais énumérer des informations, il serait plus intéressant, pour le faire, de garder le même schéma "Dans un premier temps / dans un second temps" "La première info était ..." "La seconde..." plutôt qu'une formulation hasardeuse :)

A plusieurs reprises tu oublies des mots dans tes phrases : "elle derrière son masque devait probablement les tourments que peuvent causer ces hautes températures." Elle devait probablement quoi ?

Inversement, des mots en trop : "Un homme méprisable et complètement imprévisible d’après et aussi très puissant d’après les sources d’Ikki".

Il n'y a pas énormément de fautes d'orthographe mais beaucoup d'erreurs de grammaire, syntaxe etc qui pourrait VRAIMENT facilement être corrigée avec une relecture attentive.


Gains - Totoro Ikki


RP avorté donc non considéré comme une mission
+10 PE


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De Mauvaises Intentions. Mission de Rang C
» Mission de rang D - "On part à la chasse !"

Sauter vers: