Side Menu
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

De Mauvaises Intentions. Mission de Rang C
Partagez
Anonymous
Invité
Invité


De Mauvaises Intentions. Mission de Rang C    Sam 10 Oct - 16:41


Mission De Rang C


Feat Totoro Ikki

Cette nuit, Danzô était venu rejoindre Reina dans ses appartements pour lui donner en main propre un parchemin de mission correspondante. Une requête du village caché du vent demandant un ninja senseur pour une mission de haut rang qui visait à tracer Akatsuki. Depuis peu de temps, cette organisation secrète est devenue beaucoup plus active et menaçante, alors qu'avant cela on ignorait pratiquement son existence. Selon Danzô c'était la piste à prendre pour trouver Itachi et la tablette. Lorsqu'il lui disait cela, cette dernière repensait à autre chose au sujet d'Itachi. Alors là, il lui était impossible de ne pas accepter la mission, même en réalité, refuser n'avait jamais été un choix pour elle.  Comme un coup de vent, son maître quittait ses appartements pour disparaître dans l'ombre du couloir. Sans fermer la porte derrière lui, kunoïchi était déjà prête à engager cette route et partir vers de nouvelles pistes. Ses sceaux étaient à pleine capacité, son sac contenaient deux rouleaux de fils de fers, beaucoup de parchemins explosifs, des shurikens, kunaïs et quelques fumigènes au cas où. Prête dans ses habits ANBU et le masque au visage, la jeune femme s'équipait d'une gourde, une carte et une boussole avant de fermer à clef derrière elle en n'amenant que la note de correspondance pour prouver la raison de sa venue avec le sceau du Kazekage.

Le chemin se faisait rapidement et très bien pour se rendre au Pays du vent, cependant, c'est une fois arrivé aux frontières de ce désert que la carte et la boussole deviennent importantes. Ce désert était grand, chaud, sèche et mortelle surtout. Combien d'hommes y avaient perdu la vie ? Combien avaient disparues entre ces dunes ? Qui sait, ils n'ont jamais été retrouvés. Les indications sur sa carte étaient claires et sa boussole n'avait aucun défaut, alors s'y rendre n'allait pas être aussi dramatiques que pour toutes ces âmes abandonnées. Le village était impossible à voir sur l'horizon, car il se situait à un point central bien caché. Les dunes se dressaient autour de cet immense bassin qui était en réalité le village de Suna, bien caché et entouré de haute tour de guets, sans doute pour prévenir des catastrophes naturelles ou de l'arrivée d'une armée. Le vent de ce Pays était vraiment puissant, ses cheveux étaient emportés dans tous les sens, le sable se soulevait pour et lui cachait la vue, même que parfois par les vents la ralentissaient.

La femme buvait quelques gorgées d'eau pour ne pas se déshydrater. Sa sueur perlait le long de son dos et quelques goûtes glissait sur son visage et sa poitrine. Son masque était sur sa tête pour empêcher le soleil de trop l'affecter et aussi faire comme une casquette pour ses yeux. Lentement, mais surement, la femme arrivait enfin tout près des tours de guets. Sa présence devait déjà avoir été remarquée depuis un bon moment, ceux-ci se préparaient sans doute à l'intercepter aux portes du village. Bien entendu, un tel village se devait d'être bien protégé car il était facile de les prendre en embuscades. Leurs points étaient beaucoup trop bas pour être apte de défendre facilement, pas comme le village caché de la foudre par exemple. Ils devaient faire preuve d'une grande vigilance alors et investir dans la sécurité plus que dans l'attaque. Sans pour autant être aussi difficiles que le village d'Iwa, ceux-ci devaient être prudents et n'acceptaient pas tout le monde dans leur village quitte même à les laisser ce dessécher dans le désert sans aide. C'était beaucoup plus prudent que de risquer d'accepter un espion parmi eux.

Avant d'y arriver, cette dernière replaçait son uniforme pour être conforme aux exigences, son masque au visage et ses équipements pour se repérer dans le désert étaient dans son sac. Maintenant, elle n'en aurait plus besoin. À peine avait-elle eut le temps de s'approcher de la porte que deux ninja du village s'interposaient devant elle lui demandant ses papiers. Celle-ci leur donnait la lettre de correspondance scellée par le Kazekage lui-même. Ils hochaient la tête avant d'ordonner qu'on ouvre les portes. Reina se faufilait entre les portes et attendait sagement à l'ombre l'arrivée de son correspondant ce qui ne serait pas trop long. Enfin, c'était que l'ANBU espérait. Celle-ci avait pris soin d'amener avec elle quelque chose de particulier pour ce qu'elle compatit faire subir à son partenaire si jamais ils croisaient Itachi ou simplement un membre de cette organisation. Cette dernière avait de mauvaises intentions derrière la tête ce qui pouvait lui coûter cher même, mais elle devait le faire et Danzô pourrait la couvrir aussi si jamais cela venait à mal tourner, car il croirait sans doute que ce serait pour lui.




Informations supplémentaires :

Ordre de Mission:
Totoro Ikki
風 | Suna no Jônin - Chef des Espions
風 | Suna no Jônin - Chef des Espions
Totoro Ikki
Messages : 133
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 258
Expérience:
De Mauvaises Intentions. Mission de Rang C NJ7MbV0242/500De Mauvaises Intentions. Mission de Rang C Up4Qf5Y  (242/500)


Alliance perfide!

[PvReina]

La nuit précédente l’archer vain toquer à la porte de son supérieur, pour lui causer de diverses affaires en cours. Le kazekage avait plusieurs tâches à lui confier, la première pouvait attendre, l’autre lui semblant plus urgente. L’espion devait accomplir une mission pour glaner des informations sur l’organisation criminelle Akatsuki. Enfin, le chef des ombres du sable avait l’occasion d’en apprendre plus sur eux. Cette mission afficher un objectif secondaire qui consistait à renforcer l’alliance avec les ninjas de la Feuille. L’archer avait lui-même demandé à utiliser cette alliance à bon escient, or il nourrissait déjà des regrets sur cette collaboration. En effet il avait commis une erreur, car il savait bien qu’un membre de la Racine de Konoha serait envoyé. Il n’avait aucune confiance en cette branche du village de la Feuille et surtout en son chef que notre tireur de flèche jugeait menaçant et malsain. Ikki savait se défendre, il n’occupait pas cette place pour rien, mais il devrait être sur ses gardes.

Le lendemain alors que le soleil et sa chaleur gagnaient doucement les rues du village caché du sable, le QG des espions était déjà au travail. Depuis l’aube, les entraînements battaient leur plein, l’archer lui s’entretenait avec son fidèle compagnon Narsus son second. Une entrevue nécessaire puisque c’est cet homme qui allait prendre les rênes du QG durant l’absence du maître des lieux. Il lui transmit ses ordres et lui confia les tâches les plus importantes. La mission confiée la veille pouvait durer un certain temps, nul ne savait. Il discutait de cette mission avec son acolyte lui demandant son point de vue et ce qu’il savait des membres de la Racine de Konoha. Son ami lui confia qu’il fallait être prudent et qu’ils étaient réputés pour être efficace. Il n’y aurait probablement pas de problème. L’entrevue touchait à sa fin et Narsus s’éclipsa laissant son supérieur réfléchir sur son objectif principal. Cette organisation dangereuse composé de monstre de la nature était une menace pour le village il fallait en savoir plus, mais par où commencer ? Le village de Suna avait du retard sur la chose et il n’avait pas grand-chose à se mettre sous la dent… Qui allait-il rencontrer ? Qu’allait-il apprendre ?

-Narsus. « Ikki-san, le contact de Konoha approche du village il sera bientôt là. »

-Ikki. «Merci Narsus, allons l’accueillir. »

Narsus. « Je dois venir ? Tu as raison tu n’as jamais été doué pour accueillir les gens ! Et puis ce Shinobi sera peut-être une très belle femme ! »

-Ikki. « Tu ne changeras dont jamais Narsus ! »

Les deux hommes se sortirent du bâtiment et se dirigèrent vers les portes fortement gardées du village, le contact avait surement dû arriver. Le trajet fut court et rapide, l’archer pu apercevoir son contact cherchant un coin d’ombre prêt des hautes murailles du village. C’était une femme, tout à fait le type de femme que Narsus appréciait. Elle était très belle, mais surement très forte, et pour l’archer elle était, à première vue, le genre de femme dont il fallait se méfier. Les deux hommes se regardaient furtivement l’un adressant un sourire à l’autre. Ils se présentèrent à cette kunoichi de la feuille, Ikki restant stoïque, Narsus beaucoup plus amical comme à son habitude. Il en faisait des tonnes encore une fois et arrivait presque à faire sourire son supérieure.

-Narsus. « Bonjour charmante demoiselle ! Je suis Narsus et je serais heureux de vous faire visiter les plus beaux endroits de notre divin pays. Vous devez sur… »

-Ikki. « Je pense qu’elle a compris Narsus merci! Tu peux disposer je m’occupe du reste. »

-Narsus. « Ahah ! Tu as toujours eu de la chance, bientôt mon tour viendra tu verras. Madame je vous souhaite bien du courage. »

-Ikki. « Je serais votre partenaire pour cette mission, j’espère que notre coopération nous aideras à accomplir nos objectifs. »



Anonymous
Invité
Invité




Mission De Rang C


Feat Totoro Ikki

Devant elle, deux hommes s'approchaient d'un pas décider. Deux partenaires ? Hum, ce n'était pas spécifié pourtant. L'un d'entre eux portait fièrement son sourire pendue jusqu'à ses oreilles. Un peu trop heureux pour les circonstances, selon Reina. Derrière son masque celle-ci soupirait. À première vue, cet homme semblait bavard… Trop bavard. Cependant, l'homme à ses côtés, une chevelure blonde très claire ou blanche, la kunoïchi ne pouvait pas en être sur avec toute cette lumière matinale, surtout ici. Les habits de ce ninja étaient rouges et intriguant, une armure légère pour son torse. Sa carrure était solide et sa posture bien droite. Quelqu'un qui semblait beaucoup moins lourd que son partenaire. Enfin, ce n'était que la première impression, mais généralement, Reina ne se trompait pas à ce propos. Ceux-ci s'arrêtaient devant elle pour se présenter. Narsus disait-il s'appeler. Ce jeune homme trop souriant et aussi trop confiant. Charmante demoiselle ? La Kunohajin roulait les yeux sous son masque ANBU et se retenait pour ne pas soupirer. Si elle devait travailler avec lui, celle-ci ne se retiendrait pas pour lui dire de garder le silence. L'homme se perdait dans ses idées de lui faire visiter le pays et juste au bon moment avant que Reina ne réponde, son partenaire l'arrêtait aussitôt.

Heureusement, il lui avait évité le plus grand râteau du siècle. Il n'était pas nécessaire de démontrer autant de politesse et de gentillesse à l'égard d'un membre de la racine de Konoha, comme tous ces ninjas, Reina n'aimait pas les paroles inutiles et les activités frivoles. Surtout que se rapprocher des gens lorsqu'un simple échange d'information suffit. Suite à l'interruption de l'homme, son partenaire était maintenant contraint de quitter les lieux, il n'était donc pas de la mission, quel dommage, Reina allait devoir se priver de sa langue trop pendue. Le départ du ninja était suivit de vaines paroles auxquelles la jeune femme répondait avec un simple hochement de tête. Peut-être allait-il comprendre que sa tentative avait échouée. La kunoïchi levait les yeux vers son interlocuteur direct qui espérait que leurs efforts donneront fruits. Pas trop bavard, c'était bien. Cette mission allait bien se passer, enfin, jusqu'ici. La jeune femme agrippait les bandoulières de son sac en haussant les épaules.

- Bien entendu. Répondait-elle avant de reprendre la parole.

- Selon les dernières informations qui m’ont étés fournis, les couleurs d’Akatsuki auraient étés aperçues près de la forêt Shikkotsu.


Cet endroit était très peu fréquenté, que pouvaient-ils vouloir à cet endroit. Ce que les gens savaient, c'était qu'ils étaient à la recherche des démons à queues, peut-être qu'ils tenteraient de trouver des informations là-bas ? On raconte beaucoup d'histoire en lien avec des limaces géante en ces lieux. Était-ce en lien avec ce qu'ils voulaient ? Peu importe, ils devaient s'y rendre le plus rapidement possible si Reina voulait être sûr de les croiser. Peut-être tomberait-elle enfin sur Itachi. En y pensant, la kunoïchi serrait ses poings. Des frissons parcourraient le long de son corps, elle voulait savoir la vérité qui se cachait derrière tous ces mystère et à quel prix ? N'importe lequel. C'était devenu son unique but depuis une curieuse rencontre avec un homme bien informé au Pays du feu. Reina savait à quel point Danzô était vil, mais à quel point pouvait-il l'être ? Curieuse ? Elle ne l'avait jamais vraiment été avant, mais maintenant, plus que jamais. Cette forêt se situait entre le Pays du vent et le Pays du feu. Non loin du Pays des rivières, ce site mystérieux n'allait pas être trop difficile à trouver, mais autant s'y mettre maintenant pour arriver à la tombée de la nuit.

- Je propose donc de nous mettre en chemin dès maintenant pour ne pas les manquer.

Prête à partir, la jeune femme n'attendait plus que le consentement de son associer. Proposer le départ était poli, celle-ci voulait lui montrer qu'elle ne voulait pas être dominée, mais aussi qu'elle ne souhaitait pas diriger la mission non plus. Un travail d'équipe avec deux partenaires égaux était ce qu'elle recherchait. De plus, depuis sa dernière mission en collaboration avec un Kirijin, Reina avait dû faire face à quelques remarques sur son comportement lors de la mission. Le but des missions en coopératives avait pour but de rapprocher les villages et non de créer de conflits entre eux. Malgré son bon vouloir d'obéir aux ordres, la kunoïchi voyait une possibilité d'avancer ses recherches, mais cette possibilité ne saurait plaire aux deux villages. C'était le risque à prendre et Reina ne bronchait pas devant les conséquences. Prête à affronter les obstacles, celle-ci souriait sous son masque. Il était temps pour elle de faire preuve de professionnalisme et de créativité lors de cette mission pour mener à ses buts.

- Au fait, mon nom est Reina Saisoku, enchantée… Terminait-elle sur une note interrogative pour lui demander subtilement son prénom à son tour.




AC en attente depuis le tour 1

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De mauvaises intentions [2nd Part.]
» Mission Rang D
» Mission Rang D
» MISSION DE RANG D
» Prologue [Mission Rang C]

Sauter vers: