Side Menu
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Grande finale (A/S) : Heihachi.Deidara VS Kakuzu/Mei Terumi
Partagez
Arbitre
創業者 | Personnage Non-Joueur
創業者 | Personnage Non-Joueur
Arbitre
Messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2015





Grande finale (A/S) : Heihachi.Deidara   VS  Kakuzu/Mei Terumi 653645751

Comme vous l'aurez remarqué, il a été décidé que le tournoi se fera à Konoha, grâce l'expérience de ce village pour ce genre de compétition. Outre l'infra-structure et l'organisation plus que parfaite, ce village a le mérite de disposer d'une arène spacieuse, complètement équipée pour tout genre de style de combattant, et surtout, qui garantit aux spectateurs une vue totale de l'édifice dans tous ses recoins tout en garantissant leur sécurité, ceci étant dernièrement établi grâce à une puissante barrière Fuinjutsu. Les participants peuvent donc sortir leurs plus puissantes techniques sans se soucier des gradins.

De plus, toujours dans l'optique de l'amélioration, plus de la moitié de l'arène fut rempli d'un semblant de forêt, les arbres ainsi que les buissons ne manquent donc point à l'appel pour ceux qui favorisent la ruse dans leur style de combat. Un mini-lac a été ajouté au milieu de la clairière pour les adepte du suiton. Si les mensurations vous intéressent, sachez que l'arène fait plus de 200m de diamètre, ainsi qu'en hauteur avant d'atteindre la limite du Fuin.

Sous les cris hystériques des gradins à la vue de nos protagonistes, l'arbitre s'approcha d'eux afin de leur rappeler pour une dernière fois quelques règles :

#Le combat se termine suite à la mort d'un participant ou l'abandon. En ce qui concerne les team, il n'est pas obligatoire que les deux restent en vie pour gagner.

#Vous avez un délai de 48h pour répondre. Une fois ce délai dépassé vous êtes automatiquement disqualifié.

#Nous favorisons l'aspect combat, évitons donc les passages philosophiques et existentiels. Ils vous sera vivement demandé de ne pas dépasser les 25/30 lignes par post.

#Nous vous faisons confiance pour ne pas abuser des esquives abusives et inappropriées. Fairplay, n'oubliez pas que le but premier est de s'amuser. En cas de désaccord, tentez de régler le souci entre vous comme des grands messieurs. Si le problème persiste, faites appel à l'arbitre. Evidemment, sa décision finale est définitive.

#Nouvelle règle en test dans ce premier tour du tournoi : le nombre de techniques utilisables par tour dépendra du rang de l'utilisateur.
Rang D = Une technique par tour.
Rang C/B = Deux techniques.
Rang A/S = Trois techniques.
Ceci est valable pour la finale.

Ordre de posts : Mei Terumi>Kakuzu>Heihachi>Deidara.

Bonne chance !
Fûma Nishiki
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
Fûma Nishiki
Messages : 864
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 33

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 1463
Expérience:
Grande finale (A/S) : Heihachi.Deidara   VS  Kakuzu/Mei Terumi NJ7MbV061/200Grande finale (A/S) : Heihachi.Deidara   VS  Kakuzu/Mei Terumi Up4Qf5Y  (61/200)




« Deuxième combat »



Les ennemis d'hier sont les amis d'aujourd'hui. Ce dicton, quelque peu arrangé à ma sauce, me convenait parfaitement pour exprimer ce que je ressentais à l'instant. Les bras croisés sous ma poitrine, comme à mon habitude, le poids du corps posé sur une hanche et le regard fixe sur mes deux nouveaux adversaires, je me tenais à côté de Kakuzu, mon précédent ennemi. Nous étions qualifiés tout deux pour la finale et nous allions devoir coopérer cette fois. Compteur remit à zéro, nous devons cette fois ci affronter un autre membre de l'Akatsuki et l'un de mes plus redoutable Jônin de Kiri : Minamoto Heihachi. Cette situation me faisait forcément sourire, gage de mon envie de m'amuser de nouveau lors d'un combat endiablé. Honneur au dame, j'étais la première à pouvoir agir. Avant que l'affrontement ne démarre, je m'adressais à collègue centenaire, sur un ton rieur et amical :

"Je suis persuadée que nous allons former un magnifique duo ! Mais ne les faisons pas trop souffrir, achevons les rapidement, tu veux bien, Kakuzu-san ?"

Le coup d'envoi donné, je profitais de l'offensive que prévoyais le membre de l'Akatsuki pour reculer légèrement et cracher une énorme quantité d'eau. Cette technique, comme au tour précédent, était un puissant torrent capable de tout raser sur son passage et s'étendant sur toute la zone. Première difficulté pour eux, ne pas être emporté par cette soudaine vague, qui risquait de leur poser quelques problèmes. Rapidement, je me trouvais au sommet de celle-ci, et pendant qu'elle s'étendait et emportait tout sur son passage, je n'attendais pas que la vague se calme pour immédiatement créer deux clones à mes côtés, crachant une matière visqueuse qui prenait rapidement forme. Prête pour l'offensive, nous nous préparions à toute éventualités.

Spoiler:


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

Kakuzu
暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Taki no Nukenin

暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Taki no Nukenin
Kakuzu
Messages : 81
Date d'inscription : 27/07/2015

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 175
Expérience:
Grande finale (A/S) : Heihachi.Deidara   VS  Kakuzu/Mei Terumi NJ7MbV0170/1000Grande finale (A/S) : Heihachi.Deidara   VS  Kakuzu/Mei Terumi Up4Qf5Y  (170/1000)

I AM A MOTHERFUCKING
BEAST



Assurément, il aurait été bien plus aisé d'emmener directement ma splendide personne en final. Il était évident qu'un ninja de mon calibre ne pouvait affronter que la crème de la crème. Seulement voila, pour un truc appeler équité, j'eusse la triste tache de massacrer quelques malchanceux, me hissant à coup de cadavres jusqu'à l'apothéose.
Attention, chose assez remarquable, mon dernier adversaire n'eut pas la chance de nourrir vers et autres créatures de la terre, puisque la charmante Mizukage m'avait admirablement tenu tête, si bien qu'elle se trouvait en ce moment même à mes côtés. Loin de moi l'idée de m'en plaindre, d'autant plus qu'il fallait l'avouer, cet affrontement avait un certain standing.

C'est donc animé d'une certaine allégresse que je m'avançais dans l'arène. Personne ne pouvait lire à travers mon masque de froideur, mais comment ne pas être excité à l'idée de combattre un membre de ma propre organisation? J'avais une assez haute opinion de moi-même, mais pouvais-je nier que mes collègues jouissaient d'une puissance non négligeable? Nous étions un repère de monstre, et en bonne abomination, je me réjouissais à l'idée de combattre un compère.

"Hajime!"


L'arbitre eut juste le temps de lancer l'affrontement que je m'élançais vers mes adversaires. Ma vitesse n'était plus à démontrer, mais ce fut sans doute ma détermination qui capta l'attention de mes adversaires. Seulement tout cela n'était qu'un leurre. Une puissante vague se créa dans mon dos, relâchant la fureur de Kiri sur cette pauvre arène. J'eus tout juste le temps de m'enfoncer dans le sol, mais c'était uniquement parce que ma partenaire m'avait déjà informé de son premier mouvement. Autrement, je crains fort que tout mon savoir faire n'eut été suffisant à esquiver ce véritable tsunami, et j'avouerai être plutôt curieux de voir comment s'en sortirais mes adversaires.

Je choisis donc la voie sombre, me fondant dans la terre, masqué à la fois par le sol salvateur, et cette masse aqueuse imprégnée de l'aura d'une certaine femme fatale. Pour l'instant je laissais l'initiative à ma partenaire, prêt toutefois à revenir sur le devant de la scène.


Spoiler:
Deidara
暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Iwa no Nukenin

暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Iwa no Nukenin
Deidara
Messages : 772
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 31

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 10
Expérience:
Grande finale (A/S) : Heihachi.Deidara   VS  Kakuzu/Mei Terumi NJ7MbV0121/1000Grande finale (A/S) : Heihachi.Deidara   VS  Kakuzu/Mei Terumi Up4Qf5Y  (121/1000)



Grande finale (A/S) : Heihachi.Deidara   VS  Kakuzu/Mei Terumi 304558art


Ce jour là, Deidara affichait un sourire plus large que jamais. Il avait atteint la grande finale sans réelle difficulté. Bien qu'il savait que ce dernier combat ne serait pas aussi facile que les précédents, il était confiant. L'artiste est prétentieux. Il se sait le meilleur et il allait le prouver encore une fois. Personne ne pourrait s'opposer à son Art. Le spectacle qui se préparait devrait marquer les durablement les esprits.

Et le-voilà qui entre dans l'arène avec le même pas assuré. A ses coté se tenait désormais son coéquipier. Bien qu'il ignorait tout des compétences de ses adversaires, il avait eut l'occasion de regarder Heihachi à l’œuvre et d'élaborer avec lui des tactiques on ne peut plus efficace. Les deux protagonistes avaient la ferme intention de remporter ce tournoi, ils ne comptaient point y aller de main morte et le binôme ennemi du jour n'allait pas tarder à l'apprendre à ses dépend.

Au moment où l'arbitre comptait lancer les hostilités, Deidara savait déjà ce qu'il allait faire. "Commencez !", fit l'arbitre tandis qu'une main se faufilait discrètement dans son sac d'argile. Il en sorti une bouchée sous forme d'oiseau qui se décupla aussitôt. Ne quittant point ses adversaires des yeux, il voyait Mei Terumi effectuer une technique aqueuse au moment où Kakuzu se ruait vers eux. A cet instant, Deidara sauta d'un large bond sur le dos du volatile (Heihachi devrait faire pareil) qui s'éleva majestueusement dans le ciel. Sa vitesse n'avait rien à envier à celle d'un rapace prédateur.

Désormais à une trentaine de mètres en hauteur, le nukee-nin d'Iwa allait profiter de l'action que son compagnon devrait effectuer pour prendre ses cibles par surprises, en tout cas, ceux qu'il parvenait à voir à savoir Mei et ses clones. Son viseur activé, aussi aiguisé que le regard perçant d'un faucon affamé, rater une proie n'était pas envisageable. Deidara lança dans l'air un grand nombre d'oiseaux explosifs de niveau C1. Il fallait tester la cible et analyser son style de défense. Par contre, bien que de faible dose de chakra, sous-estimer la puissance de l'impact si pris de plein fouet pourrait-être synonyme de mort.  

Une volée d'oiseau fusa donc vers Mei et ses deux semblables, tandis que le reste de la troupe planait aux cotés de l'artiste. Mudra en main, il se préparait...

Stats:

Techniques utilisés :

Dispositif:

Résumé:

Anonymous
Invité
Invité


恐怖の前奏曲
The prelude of terror

   
   
   

« Tout soldat est grand dans un jour de victoire. »


Patientant calmement dans la pénombre des coulisses de l’arène, les minutes qui allaient suivre se verraient être bien sombres aussi longues soient-elles. Les portes s’entrouvrirent délicatement, laissant une nouvelle fois, place à une vaste étendue verdâtre et végétale. Cela ne faisait aucun doute, le village caché de la feuille se trouvait être l’un des meilleurs quant aux bons déroulements événements de cette envergure.

Le borgne s’était, en l’occurrence, inscrit afin de jauger ses capacités à l’heure actuelle, sachant pertinemment que son potentiel destructeur ne se trouvait pas au summum de son paroxysme. Ceci était donc, un test quant à l’arbre de ses aptitudes.

Sortant alors sous ce soleil aveuglant, tel un gladiateur mythologie aux côtés de son coéquipier avec lequel, il avait réussi à parvenir en final. L’apparition soudaine du vétéran de Kirigakure fut suivie d’ovations et de cris hystériques ainsi que de chuchotement incessants semblables à des incantations maléfiques venant des gradins et de la foule en délire. Sa réputation le précédait même au-delà des frontières du pays de l’eau, et cela avait le mérite de le flatter quelque peu.

Face à lui, son supérieur hiérarchique et Mizukage, une parfaite occasion de tester ses capacités face à la femme qui était considérée comme le shinobi le plus puissant du pays dans lequel ils évoluaient. Elle même en duo avec l'un de ces curieux nuke nin au long manteau noirs ornés de cumulus vermeil.

Le célébrissime et décisif 'Hajime' de l'équipe arbitrale retentissait alors, et ce fut sans attendre que les opposants du samouraï de renom et de l'artiste explosif passèrent à l'acte. La sulfureuse kunoichi enchaîna une série de signes puis expulsa une énorme quantité d'eau hors de sa bouche, tandis que son équipier fonçait à vive allure en direction du duo adverse avant de s'enfoncer dans le sol.

L'ombre de la mort qu'était l'épéiste adressa un léger regard au blond juvénile qui s'était empresser de donner naissance à l'une de ses fameuses œuvres raffinée et redoutable. Le puissant raz de marée n'était plus très loin, le Minamoto imita son compère qui venait d'effectuer un bond sur le dos de son volatile composé d'argile avant de s’envoler à plusieurs dizaines de mètres du sol.

Le terrain était dorénavant ravagé par les puissantes vagues du Godaïme, le bretteur tira profit  de sa position, en hauteur afin de donner naissance à la  vaste brume opaque qui lui avait permis de se défaire de ses précédentes victimes.  

En retrait, se concentrant sur les déplacements et activités chakratiques ennemis, il soutenait son compagnon défensivement ainsi qu’offensivement de façon coordonnée de par ses sens particulièrement affûtés. La tour de garde qu’était le vétéran se voyait dans un état de réflexion élevé.


HRP:

Techniques utilisées :

© GS
Fûma Nishiki
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
Fûma Nishiki
Messages : 864
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 33

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 1463
Expérience:
Grande finale (A/S) : Heihachi.Deidara   VS  Kakuzu/Mei Terumi NJ7MbV061/200Grande finale (A/S) : Heihachi.Deidara   VS  Kakuzu/Mei Terumi Up4Qf5Y  (61/200)




« Deuxième combat »



Voilà quelques secondes que le combat avait commencé que chacun abattait ses cartes une à une. Le blond de l'organisation Akatsuki créa une sorte d'oiseau d'une matière blanche, étrange, qu'il développa avec son chakra et fit grimper Heihachi, jônin de mon village. Tout deux s'élevèrent dans les airs. Quand à moi, j'observais cette esquive d'un œil amusé alors que l'eau prenait ses aises sur le terrain, ravagea l'arène pour laisser place à une large étendue d'eau. Amusant également, l'utilisation du Kirigakure qui ne me surprit guère. Bien au contraire, je connaissais cette technique comme si je l'avais crée. Je connaissais ses atouts, ses avantages et ses inconvénients. Pas question de lui laisser de l'avance. Instantanément, dans mon petit groupe de copies, je me servais de la même technique, créant à mon tour une brume dans la brume, prenant rapidement le dessus. Le Suiton était mon affinité de prédilection et personne dans mon village ne la maîtrisait mieux que moi. J'avais l'avantage de l'affinité et également du terrain, vu l'immense quantité d'eau sous mes pieds.

Me servant dès le départ de ma détection dans la brume, je profitais de connaître leur position dans l'épais manteau. La brume que je créais transpirait de mon chakra, masquant également le mien. Mais était-ce une simple brume qui se dégageait et prenait soudainement l'ascendant sur celle d'Heihachi ? Du tout ! Simultanément, à peine ma brume créée, une autre de mes répliques changea l'eau en vapeur. Une vapeur corrosive, transformant ce simple Kirigakure en un véritable piège mortel. Quand Deidara balança des projectiles, ceux-ci se dissous rapidement, à peine jeté, tel des morceaux de papier jeté au feu. La brume entière se changea en vapeur corrosive, attaquant la moindre parcelle de matière se trouvant malencontreusement dans celle-ci. Arbres, objets, tissus humains … Tout allait se décomposer et brûler par l'acide. Avaient-ils le moyen de se protéger de celle-ci ? Espérons le pour eux s'ils voulaient continuer ce combat plus de deux tours … Sinon, ce combat était déjà terminé.

Spoiler:


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

Kakuzu
暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Taki no Nukenin

暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Taki no Nukenin
Kakuzu
Messages : 81
Date d'inscription : 27/07/2015

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 175
Expérience:
Grande finale (A/S) : Heihachi.Deidara   VS  Kakuzu/Mei Terumi NJ7MbV0170/1000Grande finale (A/S) : Heihachi.Deidara   VS  Kakuzu/Mei Terumi Up4Qf5Y  (170/1000)

I AM A MOTHERFUCKING
BEAST



A peine étais-je entré dans le sol que j'avais commencé à prospecter., ce dernier s'avéra rapidement vide de toute présence ennemi. Ma précaution avait été de toute façon inutile, car les deux zouaves ne me suivirent pas. Barbie et Ken s'étaient déjà envolés vers un idylle aérien.

Mon champs de vision fut rapidement réduit, et je compris bien vite que le jônin de Kiri avait relâché la célèbre brume de leur village. Toutefois ma coéquipière fit quelque chose d'assez inattendue. Démontrant la véritable signification du titre de Mizukage, la belle changea "l'eau en vin", même si dans le cas présent ce vin tournait au vinaigre.

Mais qu'avais-je fait durant tout ce temps? Cela mes ennemis devront le deviner. Je ne connaissais pas leur capacité, mais l'utilisation de Kirigakure signifiait forcément que l'un d'eux avait des atouts de senseur. Autrement, pourquoi s'aveugler soit-même? Ainsi dans le meilleur des cas, ils pouvaient voir ma position, et ils purent voir mon chakra faire des remous avant de se diviser.
Deux Kakuzu allaient de part et d'autre de l'arène, filant en flèches humaines dans le sol afin de s'extraire de la zone acide. Nous dûmes tout de même parcourir une centaine de mètres, mais mes ennemis avait fort à faire avec la mizukage, et ainsi guère le temps de se préoccuper de ma personne.
Nous arrivâmes donc hors de la zone d'action de cette immense technique, grimpant en un instant sur la cime des arbres, afin de scruter parfaitement l'ennemi. Nous étions prêts à agir, prêts à bondir sur notre proie à la moindre occasion.


Spoiler:
Deidara
暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Iwa no Nukenin

暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Iwa no Nukenin
Deidara
Messages : 772
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 31

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 10
Expérience:
Grande finale (A/S) : Heihachi.Deidara   VS  Kakuzu/Mei Terumi NJ7MbV0121/1000Grande finale (A/S) : Heihachi.Deidara   VS  Kakuzu/Mei Terumi Up4Qf5Y  (121/1000)



Grande finale (A/S) : Heihachi.Deidara   VS  Kakuzu/Mei Terumi 304558art


"J'avais l'avantage de l'affinité et du terrain", disait-elle ? Elle était d'une naïveté sans précédent, si elle pensait pouvoir imposer son domaine de prédilection au jeune prodige de sa génération. Pour Deidara, l'étendue des cieux qui enrobaient notre terre était son domaine. Sa maîtrise du vol était digne d'un vrai prédateur céleste au même titre que le regard perçant que lui procurait son viseur. La vitesse de sa créature n'avait d'égale que sa possibilité d'esquive, aussi vaste que le ciel lui-même.

Eh, oui ! Deidara est surement l'ennemi le plus chiant que vous ayez eu à le combattre. Maître incontesté du combat à distance, l'atteindre est une mission digne des douze travaux d'Hercule. Ce n'est point cette petite manœuvre qui allait l'intimider.

Revenons donc aux faits. Au moment où la vapeur commençait à se réchauffer, le détecteur de chaleur de l'artiste ne pouvait plus voir qu'une nappe rougeâtre qui se dirigeait vers lui et son compagnon. Toute la brume se transformait en un véritable fourneau et la chaleur les entourait de tout part. "Accroche-toi !" Fit-il tandis que son volatile redressa brusquement ses ailes et s'éleva assez rapidement jusqu'à ce qu'il sorte du champ d'action du brouillard. Entre temps, le corps de Deidara fondait littéralement, mais ce n'était point du sang qui en résultait mais une vulgaire flaque d'argile. Dans cet atmosphère à la fois sombre et infernale, l'apparition de la monture séraphique en hauteur déclencha un tonnerre d'interjections et d'applaudissement. Elle alla même jusqu'à établir une course circulaire spectaculaire rien que pour offrir à ces gradins le spectacle qu'ils méritent de voir. Au m^mee moment, Une main surgit de l'argile qui compose l'oiseau, puis une autre, et c'est tout Deidara qui fit surface, indemne. Pendant la course, la sculpture contourna toute l'arène en quelques secondes, découvrant par la même occasion la position des deux Kakuzu.

"Hm... C'est lequel ?" Demanda l'artiste tout en trempant sa main dans son sac d'argile. Sa bouche recracha plusieurs sculptures qui se décuplèrent, formant une troupe d'oiseaux explosifs. Chacun d'eux possédait quatre ailes, cette manifestation les rendait beaucoup plus rapides. Zoommant sur la position du Kakuzu désigné, les dix oiseaux fusèrent vers lui, contournant l'arbre de telle sorte à ne pas le manquer. Deidara préparait d'ores et déjà le mudra de l'explosion.

Stats:

Techniques utilisés :
Dispositif:

Résumé:

Anonymous
Invité
Invité


恐怖の前奏曲

infernal flames



« Un vieux soldat sait souffrir et se taire sans murmurer. »


La brume du jônin balafré avait été elle même été engloutie par celle de sa supérieur hiérarchique, qui tira profit de la soit disant erreur de son soldat pour combiné avec une vapeur au taux d'acidité dangereusement élevé. La particularité d'Heihachi lui avait permit de repérer le chakra de la jeune femme envelopper la sienne sur cette large surface. La vitesse de ses enchaînements était tel, qu'effectuer le moindre mudras pour se protéger serait critique.

Un crépitement se faisait entendre au sein de cette vapeur menaçante, des multiples éclairs jaillissaient subitement et parcouraient l'enveloppe corporel du Minamoto dorénavant protéger contre les effets meurtriers que pouvaient procurés le jutsu du Mizukage.

L'Ornithurae d'argile eût bien heureusement le temps de prendre son envol, tout comme son compagnon de se défaire du Futton de la rouquine aux pupilles verdâtre. Se déplaçant dans les airs de façon rotative tel un vautour affamé, le volatile voyait sur son dos les deux hommes en train de s'échanger un court instant, l'artiste juvénile demandant conseil auprès du vétéran pisteur et extrêmement concentré.

« C'est celui-ci.» Répondait-il spontanément.


Le dénommé Kakuzu avait dévoilé sa position du haut d'un arbre, à l'abris de la technique de zone de sa coéquipière imprévisible. Les créations singulières et blanchâtre de Deidara créées, elles foncèrent à vive allure sur le véritable membre de la lune rouge adverse.

Quant au samouraï, il dégaina rapidement son arme avant de la pointer vers ce ciel grisâtre, les dieux allaient assistés à un spectacle des plus diversifiant. La rapière du borgne fut soudainement entourée de flammes puissantes et de taille conséquente.

Se basant sur la dernière position de la kunoichi, et sur la zone embrumée qui, du haut des cieux semblait assez restreinte par rapport au reste du terrain aqueux, d'un geste, il contre attaqua à son tour en envoyant une rafale de vagues enflammée et redoutable en direction de la Terumi et de ses répliques.

Une explosion, un déchirement, l'impact provoqué par le Tsui no Hiken avait illuminé les gradins suivi d'une ovation sans pareil. L'eau voyait sa température dangereusement augmenté de par le Katon du vieux loup, qui avait pour but de réchauffer la surface aquatique notamment grâce à l'aide de la vapeur d'acide. L'atmosphère autour de Meï devait être extrêmement lourd, pesant, comme la sensation d'être dans un sauna ou de se faire cuisiné vivante.

Le shinobi au costume bleuâtre, n'en attendait pas moins de la part de la Reine du village caché dans lequel il vivait. Cependant, il était temps pour elle de démontrer à son sous fifre le plus redoutable ce qui se cache derrière ce faciès d'une beauté divine.

Patientant silencieusement dans l'ombre du déserteur du groupuscule lunaire, il adoptait son attitude sérieuse sempiternel, ne laissant transparaître aucun remord quant à la possible mise à mort de celle qu'il avait vu grandir. Suivant les moindres faits et gestes, analysant les détails minutieusement parmi les cieux, il fallait admettre qu'à cette hauteur, ses atouts se voyaient décuplés. À deux, ils étaient tel des aigles parcourant la voûte céleste à l'affût de leur victime, l'un attaquait tandis que l'autre assurait ses arrières.




HRP:

Techniques utilisées :


© GS
Kakuzu
暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Taki no Nukenin

暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Taki no Nukenin
Kakuzu
Messages : 81
Date d'inscription : 27/07/2015

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 175
Expérience:
Grande finale (A/S) : Heihachi.Deidara   VS  Kakuzu/Mei Terumi NJ7MbV0170/1000Grande finale (A/S) : Heihachi.Deidara   VS  Kakuzu/Mei Terumi Up4Qf5Y  (170/1000)

I AM A MOTHERFUCKING
BEAST



Comme on pouvait s'y attendre de finalistes, nos ennemis s'étaient sorties brillamment de cette vapeur infernale. Pour marquer le coup, l'oiseau grisâtre s'offrit même le luxe de faire une parade. C'était tout à son honneur, mais cela me laissa le temps de placer mes pions.
S'extirpant du dos de mon clone, deux monstres apparurent sur le terrain. Ils étaient tout deux affublés d'un masque, et à peine étaient ils sortis qu'ils fusionnèrent. Cette bête à deux têtes ne manquait pas d'allure, et alors qu'elle chargea non seulement son géniteur, mais également la belle Mizukage sur son dos, elle s'envola.

Nouveaux challengers du monde aérien, ce groupe informel arriva rapidement aux côtés de l'oiseau d'argile. La parade du blondinet plus l'attaque du Jônin m'avaient donné le temps nécessaire, si bien que juste après les flammes téméraires que crachèrent son épée, mon monstre pu lancer l'assaut.
Chaque masque cracha des boules élémentaires. Ces projectiles de feu et de vent voguaient à toute vitesse vers l'adversaire. Il faut comprendre que mes créatures avaient partagé mes nombreux combat. Ils avaient plus d'expérience que de nombreux shinobis, et leurs capacités n'avaient rien à envier à l'élite. Aussi ceci n'était pas qu'une simple canonnade. Non seulement l'assaut était d'une vitesse ahurissante, mais la précision des projectiles étaient tout simplement parfaite. Chaque esquive, chaque mouvement de l'adversaire était pris en compte. Mes ennemis esquiveraient un danger pour en rencontrer un autre, assailli par le nombre, la vitesse, et l'anticipation remarquable dont était capable mes chers enfants.

Quand à moi, je me contentai d'attendre. J'avais observé et j'observais encore toute la scène, comprenant peu à la nature argileuse des créations de l'Artiste, les capacités de son oiseau. En parlant de piaf, les flammes infernales de Kirijin m'avaient distraites, si bien que je me retrouvais presque encerclé par des furies à quatre ailes. Je ne savais pas qu'elles étaient leur intention, mais j'étais prêt à réagir.


Action cachée:

Spoiler:

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour 2 : Hidan/Gekitsu vs Heihachi/Deidara [Vainqueurs : Hei/Dei]
» Tour 2 : Kakuzu vs Mei Terumi/Asuma
» Grande finale (B) : Hakkuru VS Hike [Vainqueur Hike]
» Grande finale (B) : Hike VS Somei [Vainqueur Hike]
» Grande finale (B) : Somei VS Hakkuru [Vainqueur Somei]

Sauter vers: