Side Menu
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Rencontre entre Kirijin Feat. Kôtora Shiroi / Tanaka Hikari
Partagez
Yuki Kazuya
水 | Kiri no Chûnin
水 | Kiri no Chûnin
Yuki Kazuya
Messages : 495
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 34
Localisation actuelle : Kirigakure no Sato

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 288
Expérience:
Rencontre entre Kirijin Feat. Kôtora Shiroi / Tanaka Hikari NJ7MbV036/300Rencontre entre Kirijin Feat. Kôtora Shiroi / Tanaka Hikari Up4Qf5Y  (36/300)

Rencontre entre Kirijin




La pluie faisait rage Kirigakure no Sato, une fois de plus le pays n'avait pas usurpé son nom. N'ayant eu aucune mission depuis un petit moment le jeune homme membre d'un clan oublié ne savait pas trop quoi faire de sa journée. Une petite séance d'entraînement ne serait pas de refus, mais avec un temps pareil cela ne motive pas vraiment a sortir dehors. N'ayant rien d'autre à faire pour le moment, il en profita pour faire l'entretien de ses armes, Kunai, Shuriken, parchemin explosif ect... Tout l'équipement du parfait Shinobi. Il y avait cependant un autre objet qui attira toute son attention, quelques choses d'aussi précieux que sa propre existence, cette énorme épée qu'il utilise a chacune de ses missions.


Ryo : je dois également m’occupe de mon épée, c'est l'héritage de ma famille, il faut que j'en prenne soin


Cette énorme épée qu'il trimbale toujours avec lui est un héritage de sa famille du côté de son père, ayant appartenu a son père et à son grand-père avant lui, c'était aujourd'hui à lui de la porter avec fierté. Aujourd'hui a part son grand-père toute sa famille n'est plus de ce monde, cette épée n'est pas seulement un objet imposant fait de métal. C’était également un souvenir, quand il la porte et l'utilise au combat, il a l'impression d'avoir sa famille à ses côtés a chaque difficulté. La pluie, peu à peu, avait l'air de se calmer, tant mieux il allait enfin pouvoir sortir de chez lui pour se changer les idées. Ayant terminé l'entretien, il n'avait plus rien d'autre à faire dans son petit et modeste appartement.

Parti en direction du centre-ville vêtu de ses habits de Shinobi, bien qu'il ne fût pas en mission, il avait pris cette sale habitude de garder ses affaires de travail en toute circonstance, on est jamais trop prudent. La pluie avait beau s’être arrêté l'eau avait recouvert une partie du village, cela n'avait pas l'air de déranger le Shinobi au cheveux blond, mais le village qui d'habitude était remplit à cette heure-là était beaucoup plus calme que les autres jours. La pluie avait un rapport avec cela où il y avait une autre raison ? Peu importe ça n'avait aucun importance pour lui qui était quelqu'un de solitaire, à vrai dire cela l'arrange d'un côté. Continuant sa petite balade, il n'avait toujours aucune idée a quoi passé le reste de sa journée qui était encore loin de se terminer. Vivement, une nouvelle mission, être de repos au village est d'un ennui.





© FieryAmaryllis pour Epicode


Dernière édition par Ryo Takaru le Lun 22 Fév - 17:56, édité 1 fois
Shiroi Kôtora
水 | Kiri no Chûnin
水 | Kiri no Chûnin
Shiroi Kôtora
Messages : 246
Date d'inscription : 13/02/2016

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 727
Expérience:
Rencontre entre Kirijin Feat. Kôtora Shiroi / Tanaka Hikari NJ7MbV025/200Rencontre entre Kirijin Feat. Kôtora Shiroi / Tanaka Hikari Up4Qf5Y  (25/200)

Rencontre entre kirijins
Feat Ryo Takaru & Tanaka Hikari



Cette journée promettait d’être, comme toutes les autres, pluvieuse. Il n’avait pas arrêté de tomber des cordes depuis la veille au soir et je m’étonnais encore de voir qu’il n’y avait pas d’inondation dans notre village. En même temps, au pays de l’eau, ce serait étrange… Ce fut sur ces réflexions que je quittais mon lit douillet et filais vers la douche. Il n’y avait pas à dire, une douche bien chaude ça revigore et ça met de bonne humeur. Inspirant lentement, je m’habillais simplement en prévoyant de rester à la maison. Avec un temps pareil, il n’y avait pas la moindre chance pour que je sorte le bout de mon nez. Attrapant un bouquin je sautais sur le canapé et commençais à lire. Après quelques minutes, qui me parurent interminables, je me rendais compte que je n’avais pas envie de lire. Je jetais un nouveau coup d’œil par la fenêtre et m’aperçus que le temps était devenu plus clément. Le ciel était moins sombre et la pluie avait cessée. C’était le moment pour sortir et j’avais quelques courses à faire. En faisant mon inventaire cuisine, deux jours plus tôt, j’avais remarqué qu’il ne me restait plus beaucoup de nourriture. J’avais faim et, si ce n’était pas pour me sustenter, je serais bien retourner dans ce canapé. J’attrapais ma veste, pris un peu d’argent qui trainait sur le petit bureau en face de la porte d’entrée et filais au magasin.

Sur le chemin, je croisais quelques courageux qui étaient sortis durant la tempête et qui étaient, du coup, trempés jusqu’aux os. Je frissonnais de froid rien qu’en les regardant. Ils auraient mieux fait de rentrer chez eux mais je savais qu’un shinobi en mission se devait de l’exécuter et ce, qu’importait la météo. J’avançais vers le centre ville en évitant les flaques, sautillant joyeusement en remarquant que le temps ne faisait que s’améliorer.

Une fois devant le magasin, j’énumérais ce qu’il me fallait. Je trouvais tout ce dont j’avais besoin et sortais du magasin. Sur le chemin du retour, je sentis une odeur qui m’allécha. Une odeur sucrée, qui me mit l’eau à la bouche. De la CERISE !!! Je me dirigeais vers ce divin effluve et m’arrêtais devant un stand de gaufres chaudes fourrées. Je me passais la langue sur les lèvres en dévorant des yeux ce doux met.

४ Je vous en prends deux s’il vous plait !!

J’allais me régaler !!!

Je repris ma marche, mon sac dans la main gauche et une gaufre dans celle de droite. Trop obnubilée par ce qui allait être mon festin, je ne vis pas le jeune homme arrivant en face de moi et fonçais tout droit sur lui. Comme au ralenti, mon visage changea. Mon sourire se transformait en grimace, ma douceur sucrée s’écrasa sur son t-shirt et je lâchais mon sac. J’observais, avec horreur, le massacre de ma gaufre sur l’habit du mécréant qui venait de me percuter. Oui, enfin, c’était surtout moi qui lui avais foncé dedans. Me relevant, je me confondais en excuses tout en étalant, plus que je n’essuyais, ce sirop de cerise.  

४ Je suis vraiment désolée, pardon je ne regardais pas où je marchais. Tu vas bien ? Je laverai ton t-shirt !!

Décidément, cette journée qui ne commençait pas trop mal, allait finir au pressing. Puis je remarquais une énoooorme épée dans son dos et avalais bruyamment. Ou alors à l’hôpital à me recoudre la tête sur les épaules…


Code by AMIANTE EDIT BY BIG'B
Yuki Kazuya
水 | Kiri no Chûnin
水 | Kiri no Chûnin
Yuki Kazuya
Messages : 495
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 34
Localisation actuelle : Kirigakure no Sato

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 288
Expérience:
Rencontre entre Kirijin Feat. Kôtora Shiroi / Tanaka Hikari NJ7MbV036/300Rencontre entre Kirijin Feat. Kôtora Shiroi / Tanaka Hikari Up4Qf5Y  (36/300)

Rencontre entre Kirijin




L'ennui, le jeune homme à la chevelure dorée n'allait pas tarder à avoir une journée mouvementée, continuant alors son chemin parmi les rues du village. Il ne fit plus attention à tout ce qui l'entourait, comme s'il avait un peu l'esprit ailleurs. Quelque chose se heurta alors à lui, une jeune fille. Elle venait de lui rentrer dedans, ce n'était pas encore trop grave, c'est des choses qui arrivent, par contre ses habits recouverts de sirop de cerise était une autre histoire. Des habits tout propres bons sang, cela n'avait pas plus du tout à Ryo.

Décidément, ce n'était pas le bon jour pour sortir, d’abord, c'était la pluie et maintenant, ça. Le pire, c'est qu'aux lieux de le retirer, elle l'étale plus qu'autre choses.Bon ben finit la sortie, plus trop le choix, il va valoir rentré pour se changer.. Le jeune homme n'était pas le genre à mâché ses mots, il avait un truc à dire, il le disait. Pas besoin de passé par quatre chemins.

- Bon sang, tu ne sais pas regarder où tu vas ?

Voilà les choses avaient été dites, il allait pouvoir à présent rentrer chez lui pour passé à autres choses. Il ne faut pas voir ce qu'il venait de dire comme s'il était méchant. C'est plus fort que lui, il doit exprimer les choses comme elle sont. Enfin ce n'était que du sirop aussi, il n'allait pas en faire une histoire pendant des heures.

- Ce n'est pas grave, j’aurai dû faire plus attention moi aussi

C'était également un peu de sa faute, il était en pleine marche sans faire attention à ce qu'il y avait autour de lui.

- Je vais devoir retourner chez moi pour me changer maintenant... Dire que je viens tout juste de sortir...





© FieryAmaryllis pour Epicode
Correcteur
創業者 | Personnage Non-Joueur
創業者 | Personnage Non-Joueur
Correcteur
Messages : 179
Date d'inscription : 15/05/2015



Correction de Kazuya ( ancien personnage )

Positif


Ohayo Kazuya,

Tu fais une explication sympathique concernant ton épée, on en apprend plus sur ton " ancien" personnage et c'est agréable.


Négatif


Attention à des fautes d’inattentions. " je dois également m’occupe " M'occuper.  


Gains


10 PE


Cordialement Asyiah


Correction Shiroi

Positif


Ohayo Shishi,
Innocente jeune fille mignonne et adorable qui succombe à la tentation de douceurs :huhu: Ton texte est agréable et rafraîchissant.


Négatif


Rien à signaler de ce côté tout est en ordre. 


Gains


7 PE


Cordialement Asyiah


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après la fête ! | D-Rank Mission | Feat Tanaka Hikari
» Fiche technique d'Hikari Tanaka [terminée]
» FT || Kôtora Shiroi (Terminée)
» Espionnage au pays de la terre Pv Kôtora Shiroi
» Quiproquo inter-village ( Pv Kôtora Shiroi )

Sauter vers: