Side Menu
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Après la fête ! | D-Rank Mission | Feat Tanaka Hikari
Partagez
Fûma Nishiki
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
Fûma Nishiki
Messages : 864
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 33

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 1463
Expérience:
Après la fête ! | D-Rank Mission | Feat Tanaka Hikari NJ7MbV061/200Après la fête ! | D-Rank Mission | Feat Tanaka Hikari Up4Qf5Y  (61/200)

Spoiler:



Après la fête !


“L'ordre : caractère créatif du rangement...”

Feat. Tanaka Hikari




Ouf ! Finalement, la Mizukage n'avait pas été très dure avec nous sur ce coup là. Après tout, Nishiki, celle pour qui nous nous faisions passer n'est qu'une Genin aux yeux du village, rappelons-le. Alors pas question pour cette femme responsable de nous confier une mission trop compliquée. Tant mieux ! Je vais donc pouvoir me reposer un peu et laisser Niki raconter la suite de ses propres aventures. Car je l'ai prévenue, comme je l'ai promis à Misaki-Sensei, ma sœur devra apprendre à se débrouiller de temps en temps lorsqu'il s'agit de travailler et d'effectuer des missions. Sur ce, bonne chance Baille

. . . . . .  

Ohayô mina-san ! Puisque ma grande sœur trop cool est partie se reposer, c'est donc à moi de vous raconter la suite en solitaire des aventures de l'intrépide Niki, la valeureuse Kunoïchi du clan Fû -  *Pardon Monsieur,  je ne voulais pas vous bousculer, j'étais en train de racon … Euh, au-revoir Monsieur.* Je m'excuse platement auprès de ce marchand sur qui je viens de trébucher et qui s'éloigne d'un pas vif en ralant, me laissant bête. Tête en l'air que je suis, je n'ai même pas fait attention à ce qu'il se passait devant moi, avant de reprendre ma route direction le centre ville de Kiri. Je disais donc : Pour la première fois sans Shiki, vous allez assister à la plus fabuleuse des histoires ! Mais pour commencer, je me dois de retrouver le quartier commerçant et trouver la fameuse Hikari Tanaka. Jouer les Shinobi est amusant, mais sans ma sœur, c'est un peu plus compliqué finalement. Je ne suis vraiment pas à l'aise dans cette grande ville pour trouver mon chemin rapidement. Tout les bâtiments semblent se ressembler et les rues sont toutes les mêmes. C'était tellement plus simple lorsque nous étions encore à Umi no Kuni. Trouver mon chemin dans les marais me fait moins peur que de traverser ces quartiers brumeux remplis de gens aux têtes bizarres. La dernière fois, un homme m'a sourit et il avait des dents plus pointues qu'un brochet. Absolument dégueux ! À vrai dire, je n'ai pas encore vu beaucoup de dentistes par ici … Cela a peut être un rapport. Je pense, je pense, j'ai la tête dans les nuages et par je ne sais quelle chance, je finis par tomber sur la place commerçante du village. Et en effet, la fête a fait pas mal de dégâts. Certaines enseignes sont cassées, une vitre est même brisée. Cela me rend presque triste de voir cette scène. La devanture d'un magasin a même été saccagée et des bouteilles traînent encore au sol. Je ne suis pas pressée d'avoir la majorité pour pouvoir goûter ces alcools si cela rend les gens à ce point fous. Et puis, Shirasu dit toujours que l'alcool est l'un des trois interdits du bon Shinobi. Les deux autres, je ne m'en souviens jamais, mais c'est important apparemment.

Je retrouve finalement Hikari, du moins, je le devine car elle semble fidèle à la description que m'a faite la jolie Meï Terumi : elle a environ douze ans, des cheveux châtain en couettes. Elle est vraiment trop kawaï, pensais-je à cet instant où je croisais ses yeux scintillant comme des rubis. Je lui fais un petit sourire timide, je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre en m'approchant d'elle. Allait-elle me reconnaître ? C'est vrai que je suis encore plus facile à reconnaître avec mes cheveux noirs et blancs. En tout cas, je tente ma chance et lui bafouille quelques mots hésitants :

« Euh … Tanaka Hikari ? Je suis Nishiki, celle qui doit t'aider pour cette mission. Enchantée de faire ta connaissance ! »


Je m'incline pour la saluer poliment, joignant les mains entre-elles. Je ne suis pour l'instant pas très à l'aise et cela doit se ressentir. Rencontrer quelqu'un de nouveau me fait toujours un peu peur. À peine eut-elle le temps de me répondre qu'un homme nous interpelle et nous invite à prendre des outils pour les aider à réparer. Je me saisis d'un grand sac pour commencer et propose à Hikari de ramasser les bouteilles vides et les verres cassés. À vrai dire, j'ai un peu peur de me couper, alors j'essaie de faire très attention. À peine avons nous commencer que j'essaie de discuter avec ma collégue Genin pour essayer de briser un peu la glace. Pourvu que tout les Kirijins ne soient pas bizarres ! Bien que … Je suis certainement bien placée pour être vue comme l'une des plus bizarre du quartier.

« Cette mission ne devrait pas être trop dure, on va essayer de ne pas se blesser, pas vrai ? Je n'ai pas vraiment l'habitude de bricoler … Et toi ? »
 
Tanaka Hikari
水 | Kiri no Genin
水 | Kiri no Genin
Tanaka Hikari
Messages : 52
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 45

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 409
Expérience:
Après la fête ! | D-Rank Mission | Feat Tanaka Hikari NJ7MbV00/200Après la fête ! | D-Rank Mission | Feat Tanaka Hikari Up4Qf5Y  (0/200)

Il était tôt lorsque j'avais reçu ma mission par la magnifique Mei Térumi. J'allais devoir aider les marchands à réparer les dégâts causés après une grande fête qui avait été organisée pour fêter le retour des beaux jours. Maman n'était pas encore partie pour sa mission d'escorte. Alors que j'accrochais mon daisho à ma ceinture, elle m'expliqua que je n'en avais pas besoin pour une mission aussi simple. Pour une fois, je ne l'écoutai pas. En effet, je ne me séparais jamais de mon arme personnelle. C'était le seul bien que papa m'avait laissé avant de mourir.

"Maman tu sais bien que je ne m'en sépare jamais. A ce soir !"

Je l'embrassai avant de filer vers le centre-ville. Je n'avais pas l'habitude de faire des travaux de force, mais papa m'avait toujours dit qu'il fallait venir en aide aux autres. Cela faisait partie du bushido. Ce fut d'un d'un pas déterminé que je me dirigeai vers le quartier commerçant. Je connaissais le moindre recoins du village, l'ayant souvent exploré durant mes années à l'Académie. J'avais quitté les bancs de l'école il y a seulement que quelques jours et j'étais en attente d'une équipe et d'un sensei.

En attendant, j'exécutais des missions pour notre charmante Kage. Depuis que Terumi Mei était le Kage de Kiri, la vie avait bien changé dans le village caché du brouillard. Les gens avaient moins peur, ils étaient moins méfiant les uns envers les autres. J'arrivai assez vite sur la place des commerces. Effectivement, il y avait beaucoup de dégâts. Il y avait des enseignes cassées, des vitrines brisées, un magasin saccagé et des bouteilles traînaient de partout. Franchement, je ne comprenais pas comment les adultes pouvaient se laisser aller à de tels comportements. Ce n'était vraiment pas honorable.


*Bah dis donc quel carnage. Je ne suis pas pressée de grandir moi.*

Je devais attendre une certaine Nishiki. Mei Terumi sama m'en avait donné la description et j'étais sûre de la reconnaitre. Je n'étais pas mécontente de faire cette mission à deux. Je n'aimais pas vraiment travailler en solo. Et puis à plusieurs, il était plus facile de s'entraider. Je n'eus pas besoin d'attendre très longtemps, car je vis une jeune fille s'approcher de moi. Elle ressemblait traits pour traits à la description de la Mizukage m'avait faite. Elle était nettement plus agée que moi, mais cela ne me dérangeait pas du tout. Je lui adressai un sourire lorsqu'elle se présenta et lui répondit :


"Oui c'est moi. Enchanté de te connaitre."

Je n'eus pas le temps d'en dire plus qu'un homme nous interpella et nous invita à prendre des outils pour les aider à réparer. Personnellement, je n'y connaissais rien en bricolage. Je vis Nishiki prendre un grand sac et commencer à ramasser les bouteilles cassées. Je me joignis à elle et ce fut avec plaisir que je vis qu'elle entamait la conversation. Je répondis à sa question tout en mettant des morceaux de bouteilles dans le sac :


"Oui tu as raison, ça serait bête qu'on se retrouve à l'hôpital. Moi non plus je n'ai jamais bricolé, mais papa m'a toujours dit que la compassion était une vertu importante du code du Bushido et qu'on devait toujours aider son prochain."

Je remis quelques morceaux de bouteilles dans le sac et regardai autour de moi. Il y avait vraiment beaucoup de dégâts. Puis je repris :


"Il y a vraiment beaucoup de dégâts. Au fait, c'est la première fois que je te vois ? Ça fait longtemps que tu es genin ?"

Je continuai mon nettoyage tout en attendant la réponse de ma camarade de mission. J'avais tendance à être assez curieuse.
Fûma Nishiki
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
Fûma Nishiki
Messages : 864
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 33

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 1463
Expérience:
Après la fête ! | D-Rank Mission | Feat Tanaka Hikari NJ7MbV061/200Après la fête ! | D-Rank Mission | Feat Tanaka Hikari Up4Qf5Y  (61/200)


Après la fête !


“L'ordre : caractère créatif du rangement...”

Feat. Tanaka Hikari





Je venais donc de rencontrer une jolie petite Genin que j'allais assister dans cette mission. Après avoir fait sa connaissance et après lui avoir adressé un tendre sourire, nous nous étions mises toutes les deux au travail. C'était finalement presque agréable de travailler, pensais-je. Oui, ce n'était pas mon genre mais Hikari me donnait un peu de courage en plus. Son entrain me motivait à poursuivre et ramasser les dégâts générés par la fête. Finalement, je retire ce que j'ai dis : la plus bizarre de nous deux, c'est bien moi d'avoir pu penser que tout les Kirijins étaient étranges et associables. Après tout, j'avais tout de même fait la connaissance de Tenka-chan, Chuutarou et Soramaru-kun il n'y a pas si longtemps et je m'étais tout de suite très bien entendu avec eux. Ramasser le verre cassé n'était finalement pas si dangereux et j'aidais volontairement ma collègue. Alors qu'elle glissait les morceaux brisés dans le sac que j'avais entre les mains tout en me baissant pour m'en saisir également. Elle me racontait qu'aider son prochain était une bonne chose et faisait partie des codes du Bushido que lui avait apprit son père. Papa … Les larmes me montaient un instant. Avant de me ressaisir bien vite et secouer la tête pour ne pas commencer à déprimer. Que devais-je lui répondre à cet instant ? Les relations humaines n'étaient pas vraiment mon fort. Le cerveau en ébullition, il fallait que je sorte quelque chose rapidement pour ne pas paraître bête … Vite vite, qu'est ce que Papa Fûma a bien pu m'apprendre ?

« Mon Papa nous a surtout apprit les meilleures manières de tuer son prochain, héhé .. Euh. Hm. »

Je me grattais la tête à cet instant alors que ma bouche et mon cœur avait certainement parlé bien plus vite que mon cerveau. Je sentais déjà Shiki se taper le front, même dans son sommeil. Je me rendais compte que parler d'assassinat lors d'une première rencontre n'était pas la meilleure chose à faire. Trop tard disons. Une fois les morceaux de bouteilles et déchets ramassés du sol, l'un des commerçant nous apporta une petite caisse à outils. À l'intérieur, marteaux, clous, petits pots de peinture et tout ce dont nous avions besoin pour réparer les façades. Me saisissant de l'un des marteaux, je partis avec Hikari devant l'auberge la plus proche pour réparer le panneau servant à afficher les prix et la disponibilité des chambres.

« Oui, c'est la première fois qu'on se croise ! Et je pense que c'est normal. Je suis arrivée au village il n'y a que quelques mois. Mon clan a été détruit … Je me suis retrouvée seule quelques temps, puis une Kunoïchi bienveillante du village m'a recueilli. Depuis, je suis Genin ici … Avec mon frère et ma sœur ... Aoutch ! Ça fait mal ! »

Réalisant que je venais de dire une bêtise en parlant de ma sœur, je m'étais bêtement cogné le pouce avec le marteau. Puis, je me calmais, le temps que la douleur redescende, les yeux pleins de larmes. Décidément, je ne suis pas faites pour les travaux manuels. Il n'y avait pas à avoir peur de ce que je venais de dire, après tout, elle ne pouvait pas savoir que ma sœur n'était pas vraiment une sœur comme tout le monde, mais bien ma moitié. Et quand je dis moitié, rien à voir avec l'amour.

« Rah … Les adultes ne savent vraiment pas s'amuser sans faire de dégâts ! … Dis-moi, tu es de Kiri, toi ? Tu as grandis ici ? Tu as de la chance, ce village est sympa. »

La journée se poursuit lentement. Tout deux, nous travaillons d'arrache pieds pour essayer de réparer au mieux les dégâts. Une fois les rues propres et les enseignes nettoyées, il ne reste plus qu'à aller passer commande pour de nouvelles vitres. Et là, je n'ai vraiment aucune idée de où aller. Où est-ce que je peux commander des vitres ? Et quelles dimension prendre. Je me cache un peu derrière Hikari, un peu perdue. Ne connaissant pas bien les rues et commerces de cette ville.

« Tu sais où nous pouvons trouver un vitrier par ici ? Je suis désolé, je connais pas bien le coin comme tu t'en doutes ... »

Tanaka Hikari
水 | Kiri no Genin
水 | Kiri no Genin
Tanaka Hikari
Messages : 52
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 45

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 409
Expérience:
Après la fête ! | D-Rank Mission | Feat Tanaka Hikari NJ7MbV00/200Après la fête ! | D-Rank Mission | Feat Tanaka Hikari Up4Qf5Y  (0/200)

J'écoutais avec attention la réponse de ma coéquipière du jour. Le fait que son père lui ait appris à tuer ne m'étonnait pas. Je savais que le pays de l'Eau était connu pour ses assassins. Parler de mon père m'avait pincé le coeur, mais je le cachais. Il me manquait, même si je savais que c'était en partie grâce à son courage que l'on avait retrouvé la paix et la sérénité au sein du village. Je continuai à ramasser les bouts de verre et tout ce qui pouvait traîner dans la rue en lui souriant. Alors qu'on venait de terminer de ramasser les détritus et autres trucs, un homme s'approcha de nous et nous tendis ce qu'il fallait afin de réparer les façades.

Alors que Nishiki s'occupait de remettre en place le panneau annonçant les prix et les disponibilités des chambres, je saisis un pinceau et entrepris de repeindre la porte d'entrée qui avait été soigneusement "décoré". Tout en commençant à repeindre la porte d'entrée, j'écoutai avec attention ce que me racontai Nikishi. Ainsi elle n'était pas là depuis longtemps. Voir tout son clan disparaître devait être terrible. Mais visiblement, elle était arrivée à Kiri avec son frère et sa soeur.


*Ca doit être bien d'avoir des frères et soeurs.*


Le "aïe" de douleur de Nikishi me tira de mes pensées. Visiblement, elle s'était tapé le poiuce avec le marteau. J'arrêtai ce que je faisais et lui demandai :

"Ca va ? Tu ne t'es pas trop fait mal ?"

Bon ma question eut l'air plus rhétorique, car ma camarade de mission reprit la parole. Elle avait bien raison sur ce point. Je répondis sans tarder à ses questions :

"Oui je suis née à Kiri. Ma mère est une juunin du village et mon père était un samouraï du pays du Fer. Toi tu as de la chance d'avoir un frère et une soeur. Moi je suis fille unique."

Je fis le tour de la rue du regard puis reprit la parole :

"Tu as bien raison. Les adultes ne savent pas s'amuser sans faire de dégâts. Si nous on avait fait pareil, on se serait fait tirer les oreilles par nos parents voire même punir."

La journée se passa lentement, mais à force de travail la rue reprit son aspect d'avant. Maintenant il fallait remplacer les vitres. Nishiki se cacha derrière moi et me demanda si je savais où trouver un vitrier.

"Oui c'est par là."

Je lui souris et la prit par la main, l'entraînant dans les rues. Après cinq minutes de course, on arriva devant la boutique d'un vitrier. C'était l'un des rares commerçants à ne pas avoir subi de dégâts suite à la fête.

"Voilà on est arrivé."

Je poussai la porte de la boutique en disant :

"Bonjour Watanatabe sama. On vient vous commander des vitres pour remplacer celles des boutiques qui ont été saccagées durant la fête, mais on a pas les dimensions"

"Ce n'est pas grave. Je vais aller prendre les mesures et ça sera prêt demain."


Je saluai le commerçant d'un signe de tête et entraînai Nishiki dehors. La nuit allait bientôt tomber et on devait encore aller rendre notre rapport de mission à la mizukage. "Allez ! On va allez voir Mei Terumi sama pour lui faire notre rapport." Je pris la direction du palais de notre kage en compagnie de Nishiki. Voilà une bonne journée d'accomplie. Papa devait être sûrement fier de moi de là-haut. Vivement la prochaine mission en espérant que je puisse un peu sortir du village.
Correcteur
創業者 | Personnage Non-Joueur
創業者 | Personnage Non-Joueur
Correcteur
Messages : 179
Date d'inscription : 15/05/2015



Correction de Nishiki

Positif


Bon bah ... J'ai ri xD Tu le sais déjà, j'adore Niki et ce rp me le prouve. Totalement tête en l'air, j'ai ri à chaque fois qu'elle a pris la parole, merci pour ça x) Sinon, une mission simple bien menée, tu prends les devants correctement. Les posts sont très fluides et agréables à lire, très très peu de fautes de français, merci pour ça !


Négatif


Deux ou trois coquilles au total, simples étourderies. En revanche, tu as voulu employer une narration au présent dans ton 1er post (que tu as abandonnées dans le 2nd) et tu t'es du coup loupée car on y trouve des verbes conjugués au passé en plein milieu de phrases entièrement au présent. Le 2nd post est donc bien meilleur à ce niveau.


Gains


14 PE + 100 ryôs !





Correction de Hikari

Positif


Des textes fluides et agréables à lire, le tout convenablement coloré et aéré et avec très très peu de fautes ici aussi. Quel plaisir de voir la bonne terminaison pour la 1ère personne du passé simple 8D Ton style est simple et efficace, je n'ai rien de plus à dire !


Négatif


Un -s oublié ici, et voilà. Je regrette juste l'absence de codage, mais ce n'est que facultatif après tout Wink


Gains


14 PE + 100 ryôs !



Rii' / Soso' ~

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre Kirijin Feat. Kôtora Shiroi / Tanaka Hikari
» Aux côtes de Chibuki | C-Rank Mission | Feat Asyiah
» Fiche technique d'Hikari Tanaka [terminée]
» Choper une truite bien goulue ! ~ Mission rang D - Ft. Tarou & Hikari
» Une mission au pays du vent feat Ryo Takaru,

Sauter vers: