Side Menu
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aux côtes de Chibuki | C-Rank Mission | Feat Asyiah
Partagez
Fûma Nishiki
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
Fûma Nishiki
Messages : 864
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 33

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 1463
Expérience:
Aux côtes de Chibuki | C-Rank Mission | Feat Asyiah NJ7MbV061/200Aux côtes de Chibuki | C-Rank Mission | Feat Asyiah Up4Qf5Y  (61/200)


Aux cotes de Chibuki
MISSION DE RANG C - [0% effectué] Disponible

Allons, entre Asyiah, ne sois pas si timide ! Tu tombes bien, j'ai une mission à te confier ! L'île de Chibuki, représente un atout économique majeur pour le pays de l'eau grâce au tourisme. Les gens viennent du quatre coins du Sekai pour profiter de leurs vacances dans les cotes paradisiaques de cette île voisine. Cependant, les bars et commerces se plaignent qu'une bande de voyous sévissant sur les plages, chassant les baigneurs et passants. La semaine dernière, deux touristes ont été blessés et il y a de fortes chances qu'ils aient rencontré les intrus...

Votre mission sera de chasser ces bandits tout en veillant à ne pas déranger les touristes. Vous ne devrez donc pas utiliser votre Ninjutsu et opter pour des techniques au corps à corps ou d'armes. Je dis bien "votre", vu que tu seras accompagné par la jeune Nishiki. Je compte sur vous pour mener cette mission à bien !


Objectif : Chasser les voyous de l'île sans les tuer.
Objectif secondaire : Ne pas utiliser votre Ninjutsu.



Aux côtes de Chibuki


Vamos à la Playa ♪

Feat. Asyiah



« Crème solaire, check, lunette de soleil, check, serviette de bain, check … Chapeau de paille … CHECK ! Shiki, j'suis prête ! »

Et voilà ma sœur, sortant de la salle de bain, paréo accroché sur la taille, bikini jaune poussin avec des petits motifs de fleurs roses. L'équipement de plagiste, sans compté qu'elle a déjà les lunettes et le chapeau sur la tête, sans parler de ces immondes tongs roses bonbons. J'ouvre les yeux, me réveillant de mon sommeil, ou plutôt prends le contrôle d'un des deux globes oculaires pour constater notre accoutrement. Partager un corps pour deux, ce n'est vraiment pas simple … J'essaie de rester calme, me disant qu'il doit bien y avoir une explication logique à tout cela.  

« Tu m'expliques pourquoi tu nous infliges un tel déguisement ? »

« On va sur Shibuki, regarde ! »

Elle prend entre ses mains une brochure touristique de l'Île. Sur celle-ci, il est vrai que l'endroit semble paradisiaque. Des plages de sables blancs à perte de vue, des cocotiers, des bars et des cocktails … Tout pour l'amusement, la détente et la bronzette. En somme, tout ce qu'adore Niki et tout ce que je déteste. Parmi toutes les Îles du pays de l'Eau, celle-ci se trouve le plus au Sud et bénéficie donc d'un très bon climat. Cela dit, ce n'est pas une raison pour y aller et flâner, pensais-je.

« Tu plaisantes j'espère ? Je n'ai sûrement pas envie de prendre des vacances alors que nous avons un tas de choses à faire encore ici, que ton entraînement est loin d'être terminé ! Et puis, tu ne devais pas faire une mission, aujourd'hui ? »

« Bah oui ! C'est justement ça la mission ! Aller à Shibuki ! »

L'ordre de mission se trouve sur le lit, juste à côté de la brochure que venait de récupérer Niki. Je me penchais alors pour la récupérer, prenant cette fois le contrôle total du corps.

« Idiote … Ta mission ne se résume pas à aller à Shibuki. Tu vas devoir chasser une bande de voyous de l'île. Alors range moi ce bikini et ce chapeau débile et enfile la tenue des Fûma. Et fais vite, tu vas louper le ferry ! »

« Je ne peux même pas le garder dessous, on sait jamais ?! »

« ... »

« Ok ok. Bon je le mets dans mon sac. Quoi ? J'ai pas le droit non plus ? Neeeh. »

Direction le port de Kiri, Niki, cette fois habillée comme à notre habitude, eut bien du mal à rattraper son retard. Ma crainte était qu'elle ne loupe le ferry pour Chibuki, alors que la capitaine d'équipe attribuée serait partie sans elle. Uesugi Asyiah, un nom qui ne me disait rien pour l'instant. Encore une femme, décidément, ce village regorgeait de Kunoïchi. J'espérais qu'elle ne soit pas aussi lourde que Misaki. Cependant, je ne serais sûrement pas de la partie, laissant le soin une nouvelle fois à Niki de se débrouiller seule. Lorsqu'elle arriva enfin, elle n'avait pas tant de retard que cela, juste assez pour retrouver la Jûnin et se présenter. Lorsqu'elle arriva à son niveau, elle se présenta très poliment, s'adressant à elle par son nom de famille et se penchant en avant en guise de salutations.

« Ohayo ! Vous êtes Uesugi-san ? Je me présente, Fûma Nishiki. Enchantée de faire votre connaissance. Je vous assisterez dans votre mission. Je suis Genin, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre, alors excusez par avance ma maladresse ... »
Uesugi Asyiah
水 | Kiri no Jônin
水 | Kiri no Jônin
Uesugi Asyiah
Messages : 415
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 35
Localisation actuelle : Kirigakure no Sato

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 359
Expérience:
Aux côtes de Chibuki | C-Rank Mission | Feat Asyiah NJ7MbV0180/300Aux côtes de Chibuki | C-Rank Mission | Feat Asyiah Up4Qf5Y  (180/300)

<>

Aux CÔTES DE CHIBUKI FT Fûma Nishiki
Assise à la table de ma cuisine, je savoure un thé encore fumant. Débraillée et encore épuisée de ma journée précédente. Les cheveux attachés je porte la tasse à mes lèvres pour en savourer le contenu. Malgré la brume, la journée est plus ou moins ensoleillée, on devine aisément les rayons de l'astre tentant de se frayer un chemin dans le halo brumeux. Observant mon ordre de mission posé sur la table devant moi. Je le détaille de mon regard azur, Chibuki hein . J'ai déjà entendu parler de cet endroit touristique. Au moins je peux me dire que je suis envoyée dans un endroit confortable. Pourtant je déteste bronzer, avec ma peau blanche d'Amejin je ressemble à une écrevisse après à peine quelques heurs exposés. Soupirante, l'idée pourtant de pouvoir un brin flâner en maillot de bain n'est pas si désagréable. Même s'il s'agit bel et bien d'une mission il n'y a pas de mal à imaginer se faire un peu de bien. C'est une mission relativement simple en apparence, quelques bandits qui pensent faire la loi sur les plages. Démarcher une Jonin pour cela n'était pas vraiment dans les habitudes de la Mizukage. Dans le cas présent, il faut que j'encadre une jeune genin, prometteuse d'après son dossier. Je comprends mieux le pourquoi de mon affectation à présent. Terminant ma tasse, je replie le parchemin qui contient les informations de la mission. Venant le tapoter sur mon front dans un moment de réflexion, je me dis que cela ne me fera pas de mal d'accompagner une petite jeune en mission. Me levant de ma chaise, machinalement je range le tout avant de préparer encore une fois mon sac. Une habitude, un métier finalement, là où d'autres sont charpentiers, marchands ou encore fermier, je suis kunoichi.

Je n'ai pas vraiment à me plaindre, je gagne ma vie raisonnablement et je m'en satisfais. Dans ma panoplie habituelle de ninja, je ramasse un simple bikini noir. Le fixant longuement je finis par le ranger dans mon sac. Sait-on jamais, si nous devions passer pour des simples vacancières cela aura du sens. Enfin, est-ce une raison valable ou simplement un désir que je miroite de pouvoir me baigner dans une eau chaude et turquoise ? Raaah la tentation est trop forte tant pis. Linge, crème solaire, lunette de soleil. Je me laisse aller à une ambition toute féminine. Pour une fois lézarder au soleil peu importe mon état après coup. Terminant par m'affubler de ma veste, assise sur mon lit je prends le temps d'enfiler mes bottes les unes après les autres. Laissant mon katana pendre à ma hanche, dans son fourreau bleu azur. Une fantaisie ? Sans doute, j'aime la couleur de mes yeux, il faut bien que je la reporte quelque part. Mon sac sur l'épaule je jette un dernier coup d’œil à mon appartement, avant de refermer la porte. Une nouvelle journée commence et je m'étire en respirant l'air frais et revigorant. Quel plaisir de savourer une journée si radieuse en tout point. Ajustant chacun de mes pas sur les marches qui dévalent jusqu'à la coursive de l'esplanade commerçante, je traverse le village en donnant du coude pour esquiver la foule danse. Le village est animé en cette période estivale, il n'y a pas à dire. Cela est rassurant de voir le baume au cœur des villageois insouciant.

Gagnant alors le port, je suis en avance, patientant sur ma partenaire du jour en croisant les bras, je fixe l'océan non loin, l'appel du large et les vagues se brisant sur les plages. Il ne faut pas longtemps pour qu'une jeune fille se présente à moi. Pimpante et énergique, deux traits de caractère qui me font sourire sans retenue alors qu'elle se présente à moi d'une manière décontractée. La fixant et la détaillant de mes iris bleu ciel , je me retourne et me dirige vers le ferry tout en parlant à mon tour.

-Fûma dis-tu ? J'ai pu rencontrer des membres de ton clan lors de mes voyages il y a quelque temps, de très bon Shinobi, je ne doute pas que tu leur fasses honneur à ton tour Nishiki. Nul besoin d'être aussi formelle avec moi tu sais et ne te fait pas de souci concernant ton apprentissage, nous sommes tous passé par ce stade, je ferai de mon mieux pour t'enseigner une chose ou deux pendants notre mission qu'en dis-tu ?

Sans le savoir, cette jeune fille m'inspire une certaine confiance et une aisance dans mes dires. Cette mission sera intéressante autant sur le plan de l'expérience que le plan humain. Gagnant le navire qui prit la mer. Je m'installe sur un siège en croisant les jambes, fixant l'étendue liquide, avant de reporter mon regard sur la jeune fille et sourire.

- Alors Nishiki, parle-moi un peu de toi, si nous devons collaborer autant se révéler des informations qui nous permettrons de faire un duo à toutes épreuves tu ne crois pas ?


Dernière édition par Uesugi Asyiah le Mer 18 Mai - 13:48, édité 1 fois
Fûma Nishiki
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
Fûma Nishiki
Messages : 864
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 33

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 1463
Expérience:
Aux côtes de Chibuki | C-Rank Mission | Feat Asyiah NJ7MbV061/200Aux côtes de Chibuki | C-Rank Mission | Feat Asyiah Up4Qf5Y  (61/200)


Aux côtes de Chibuki


Vamos à la Playa ♪

Feat. Asyiah



Intéressant, pensais-je depuis l'intérieur. Comme cela, notre capitaine d'équipe avait rencontré d'autres Fûma dans sa carrière. Mais s'agissait-il des Fûma du continent ou notre famille d'Umi no Kuni ? Sa remarque avait piqué ma curiosité à vif. Si elle connaissait notre clan, elle devait alors être au courant de nos particularités, notamment nos cheveux blancs. Allait-elle faire le rapprochement ? Peut-être était-il déjà fait et qu'elle n'oserait pas poser une question à ce point gênante immédiatement ...

"Oui  ! J'aimerais leur faire honneur, mais vous savez, vous n'aurez plus la chance de croiser d'autres Fûma de si tôt. L'ensemble du clan a été assassiné il y a deux ans déjà.

Niki lui adressa un sourire alors qu'elle marchait à ses côtés, d'un air neutre, serein. Comme si tout cela était tout à fait naturel et que la mort de son clan n'était qu'une formalité qu'il fallait évoquer, sans plus grand intérêt que celui-ci. Ma sœur pouvait être effrayante de temps en temps, tellement sa naïveté et son détachement était grand. Les Fûma, j'avais parfois l'impression qu'ils n'avaient aucune valeur à ses yeux. Étrangement, j'étais un peu plus attaché à nos traditions, notre clan et cette pensée que notre famille avait été annihilée m'affectait sans doute plus qu'elle et je n'aurai pu m'exprimer de cette manière, surtout lorsqu'elle poursuivit.

"Oh mais, je suis bête ! Vous m'avez rencontré et vous risquez de croiser mon frère, Shirasu ! Vous avez donc encore la possibilité d'en croiser. Je serais ravis d'apprendre à vos côtés. Je peux vous appeler Asyiah Taichô ?"

Elle s'était assise à côté d'elle, la regardant faire, ses manières de femmes qu'elle n'avait pas, encore trop enfantine. Niki se contenta de rester à ses côtés, les poings serrés sur ses genoux sur la jupe de son kimono, un peu tendue d'être sur un bateau. La demoiselle lui posa alors une question sur ses aptitudes, des informations à révéler nécessaires pour le bien de la mission. Difficile pour ma jumelle de faire le tri dans ses idées et d'éviter de parler de notre secret.

"Et bien, hum … Je me débrouille un peu en Kenjutsu … Mais c'est loin d'être suffisant. Et puis, je sais me servir de quelques armes …"

Elle n'allait pas vendre la mèche aussi vite. Niki regarda dans le vague, jusqu'à poser ses yeux sur la proue du bateau. Ne pas parler de moi faisait partie des consignes qu'elle respectait à présent. Aux yeux de Kiri et de la Mizukage, nous restions pour l'instant Nishiki. Bien naïves peut être de croire que les plus hautes instances n'étaient pas au courant, sachant que Misaki était dans la confidence de la Terumi … Le voyage venait de démarrer, j'avais déjà hâte de voir ce qu'allait donner ma sœur et si j'allais devoir intervenir pour l'aider. Tout autant que j'avais subitement envie de savoir si notre « Taichô » du jour en savait peut être plus qu'elle ne voulait bien le dire à propos des Fûma. Peut-être connaissait-elle par miracle l'emplacement de Kotaro …

Uesugi Asyiah
水 | Kiri no Jônin
水 | Kiri no Jônin
Uesugi Asyiah
Messages : 415
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 35
Localisation actuelle : Kirigakure no Sato

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 359
Expérience:
Aux côtes de Chibuki | C-Rank Mission | Feat Asyiah NJ7MbV0180/300Aux côtes de Chibuki | C-Rank Mission | Feat Asyiah Up4Qf5Y  (180/300)

<>

AUX CÔTES DE CHIBUKI FT FÛMA NISHIKI
Souriante d'une manière qui se voulait rassurante pour elle, elle venait finalement répondre à la question que j'avais posée plutôt. Sa réponse me gênait dans un premier temps, j'étais mal à l'aise, me sentant sans doute un peu stupide même si je ne pouvais pas savoir. Affichant une moue quelque peu déconfite face à ma bourde qui ne semblait pas perturber le moins du monde Nishiki. Je dois bien l'admettre, son air détaché m'avait surprise. On pourrait croire cela ne l'affecte pas, même si je ne faisais pas partie d'un clan ninja connu. Le fait de savoir sa disparition m'aurait tout de même bouleversée ou sans doute au moins touchée. Alors que nous nous installions sur le navire, elle me confiait un peu maladroitement que des Fuma il restait elle est son frère. Un certain Shirasu. Je n'avais jamais entendu ce nom au village pour l'instant. Elle me demandait également si elle pouvait m'affubler du titre de Taîcho. Dans un bref sourire j'acquiesçais. Le bateau avait pris la mer depuis un moment déjà. Bercé par les vagues d'une manière relativement calme malgré tout. Les cheveux au vent face à cette brise marine agréable. Le chant des mouettes soutenu qui poursuivaient sans relâche le navire, par habitude sans doute des navires de pèche qui relâchaient parfois des prises appétissantes.

Je suis coupable je le reconnais facilement de profiter de ces instants de calme. En communion avec la nature à l'état brute, sans me soucier des autres problèmes de ma vie courante. Il fallait savoir se relâcher parfois, trouver des motivations toutes simples qui nous poussaient à voir l'avenir sous un jour meilleur. Inspirant une bouffée d'air revigorante je fixais à nouveau la jeune fille à mes côtés qui ne semblait pas très à l'aise sur un navire. Sa gestuelle montrait quelqu'un de réservé malgré son entrain. Est-ce que je l'impressionnais ? J'en doute, mais c'est une possibilité. Finalement elle venait me relever les informations sur ses capacités. Encore une fois, un manque de confiance assez flagrant en ses capacités. Je trouvais cela dommage, même si je n'étais pas la sensei de cette jeune fille, je ne voulais pas la savoir si perturber par elle-même. Voulant me montrer réconfortante, j'affichais un léger sourire avant de la fixer avec un plus d'insistance, pour finalement parler avec un timbre de voix agréable et chaleureuse.

- Je suis navré pour ton clan, je t'avoue que je n'avais pas fait la différence entre les Fuma du continent et des tiens provenant des îles de l'archipel de Kiri. Je ne connaissais même pas le fait qu'il y avait une différence entre vous à vrai dire, mes plus plates excuses.

Coupant ma phrase un instant pour reprendre mon souffle, je finissais par poursuivre.

- Concernant tes capacités c'est très bien, tu ne devrais pas autant douter de toi, tu ne peux pas tout maîtriser tout de suite, moi-même j'ai encore passablement de chose à apprendre. Il faut simplement savoir être patiente et persévérante. Avec des efforts et de l'entraînement tout est possible crois-moi.

J'espère que mon petit monologue avait suffi pour lui redonner un brin confiance en elle. Je ferais en sorte de tenter de lui apporter ce que je peux pendant la brève période où nous allions collaborer. Enfin qui sait, peut-être que ce n'est qu'une première. J'aime avoir le temps de découvrir mes partenaires de missions. Ne pas se juger sur une unique rencontre, se permettre de s’affliger une mauvaise impression ou une trop bonne. Savoir jauger, peser le pour et le contre dans la longueur. Le voyage se poursuivait ainsi, des mots sont échangés, on apprend à faire connaissance d'une manière détournée. La manière des shinobis, parfois éphémère car on ne sait jamais si le lendemain nous serrons encore de ce monde. C'est peut-être ça qui fait que les ninjas savent capter la valeur d'une personne. Ce court instant qui est donné uniquement pour comprendre quelqu'un. Terminant mon introspection, je constate que le voyage avait bien progressé, Chibuki était en vue. Me relevant alors et m'étirant longuement je venais tapoter l'épaule de Nishiki.

- Allons nous occuper de ses voyous et qui sait profiter un peu de la plage par la même occasion. Ah au fait qui est ta sensei ? Je me suis posé la question tout à l'heure.


Dernière édition par Uesugi Asyiah le Mer 18 Mai - 13:47, édité 1 fois
Fûma Nishiki
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
Fûma Nishiki
Messages : 864
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 33

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 1463
Expérience:
Aux côtes de Chibuki | C-Rank Mission | Feat Asyiah NJ7MbV061/200Aux côtes de Chibuki | C-Rank Mission | Feat Asyiah Up4Qf5Y  (61/200)


Aux côtes de Chibuki


Vamos à la Playa ♪

Feat. Asyiah



Cette Asyiah, je comprenais un peu mieux pourquoi elle était gradée Jônin. Elle avait le tact et la maturité suffisante pour parler à quelqu'un de plus jeune et de moins confiant, le genre de personne faisant de très bons professeurs. Qualité indispensable pour mérité le rang le plus haut qu'un Shinobi peut mériter, en dehors des instances spéciales et bien entendu de la place de Mizukage. L'âme douce et chaude de Niki se réchauffa doucement, me donnant à mon tour un peu plus confiance en notre interlocutrice. L'entendre parler, la voir sourire était agréable. Je n'avais pas l'impression qu'il s'agissait d'une mauvaise personne. Car oui, à présent, ne me contentant plus d'une oreille, j'observais d'un œil cette femme. Contrairement à Niki, j'étais beaucoup plus méfiante. La vie de mercenaire, menée pendant les périodes de sommeil de ma sœur, qui jusque là était à l'abri de toute la violence de ce monde, je la connaissais et j'avais appris en tant que Fûma à ne pas donner immédiatement toute ma confiance en quelqu'un. Ma jumelle, elle, découvrant ce monde de Shinobis, dévorait chaque rencontre comme une nouvelle expérience, plongeant souvent à pieds joint, buvant les paroles, candide.

- Ce n'est rien ! Cela arrive souvent, ne vous embarrassez pas pour cela ...

Niki lui sourit tendrement, comme pour la remercie de son attention, fermant les yeux et baissant la tête, un peu timidement. Puis, nous arrivons enfin aux côtes de Chibuki. Alors que la grande et svelte Asyiah se lève et s'étire avant de nous taper sur l'épaule (chose dont j'ai horreur, contrairement à mon double), elle évoque la possibilité de profiter un peu des lieux, lier l'utile à l'agréable.

- Vraiiiment ?! Oh et bien, j'ai bien fait d'emporter mes affaires !

*Hihii, Shikiiii-chan … Devine quoi !*

*J'ai entendu ! Pfff … Je regrette presque Misaki … Avec sa peau toute blanche, elle ne se serait sûrement pas aventurée à se dorer la pilule. Hey ! Ne traînes pas à lui répondre au lieu de me narguer !*

*Roh, ne sois pas si ronchon !*

- Ma Senseï ? Et bien, il s'agit de Misaki-san. La connaissez-vous ? C'est elle qui nous a retrouvé en dehors du village et nous a intégré à Kiri. À la base, nous habitions une petite île d'Umi no Kuni. Mais comme je vous l'ai expliqué, mon clan a disparu … Alors aujourd'hui, je suis là !

Nous ? Je ? Je la connaissais stupide, mais à ce point ! Elle avait encore bien du mal à faire une discussion sans m'évoquer d'une manière à d'une autre. À force, tout Kiri finirait par connaître nos secrets … Toutefois, il n'y avait pas d'alerte à tirer non plus. Niki pourrait très bien s'en sortir d'une nouvelle pirouette, un autre petit mensonge, en entraînant un autre, jusqu'au jour où elle se ferait prendre à son propre jeu …

Enfin, nous y voilà. Chibuki est vraiment un endroit de rêve, comme le disait la fameuse brochure et le parchemin de mission. Arrivées au débarcadère, les deux filles purent poser les pieds sur le ponton, ayant directement une vue sur les longues plages de sable blanc, les petites paillotes formant les bars, les allées commerçantes de la digue et les petits hôtels longeant la côte. L'endroit avait tout d'un endroit touristique de luxe … Sauf les touristes ! Personne en vue, seuls quelques commerçants desespérés et de vieilles personnes résident le coin. Pourtant, le soleil était au beau fixe, il n'y avait aucune raison que l'endroit ne marche pas. Mais après réfléxion, en pleine journée où nous arrivions, très peu de monde nous avait accompagné sur le bateau, il avait presque fait la navette uniquement pour nous. Voilà donc ce que peuvent faire une poignet de malotrus ? Casser l'économie de l'île de Chibuki … Je comprenais mieux l'intérêt de notre mission. Bien plus que Niki, qui s'étira et bailla, enfonçant ses pieds dans le sable alors qu'elles avaient un peu avancées.

- Bien ! Par quoi on commence, Taichô ?

Uesugi Asyiah
水 | Kiri no Jônin
水 | Kiri no Jônin
Uesugi Asyiah
Messages : 415
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 35
Localisation actuelle : Kirigakure no Sato

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 359
Expérience:
Aux côtes de Chibuki | C-Rank Mission | Feat Asyiah NJ7MbV0180/300Aux côtes de Chibuki | C-Rank Mission | Feat Asyiah Up4Qf5Y  (180/300)


AUX CÔTES DE CHIBUKI FT FÛMA NISHIKI
Débarquant alors sur les fameuses côtes de Chibuki, j'en profitais pour admirer le paysage. J'étais bien étonnée de voir que si peu de monde nous précédait. À croire que l'action de ces voyous de bas étage avait déjà eu un écho retentissent dans tout le pays. Une douce brise caressait ma longue crinière ébène que j'entreprenais d'attacher rapidement à l'aide d'un élastique que je gardais au poignet. L'endroit était vraiment charmant et si calme, on croirait qu'il s'offrait rien qu'à nous. Cette idée était agréable même si nous avions du travail. Une main posée sur ma hanche, j'arquais un sourcil quand Nishiki m'expliquait concernant sa Sensei. Misaki ? J'en avais vaguement entendu parler lors d'une réunion avec la Mizukage. Visiblement elle était entre de bonnes mains, mais quelque chose me faisait tiquer sur le moment. Nous ? Pourquoi parlait-elle de nous alors qu'elle est seule. Cela me laissait dubitative, je savais Nishiki rêveuse et peut-être un peu étourdi, mais à ce point . Cachait-elle quelque chose ? C'est possible et avec un soupçon de curiosité j'allais lui poser la question plus tard. Finalement je reportais mon attention sur la désertification des lieux alors que la jeune fille me demandait par quoi allions-nous commencer. Réfléchissant un bref instant en venant par habitude placer mon index entre mes lèvres. Le plus logique était tout d'abord de questionner les commerçants. Finalement les plus touchés par cette crise qui c'était durablement installé sur leur île. Faisant un signe de tête à la genin pour qu'elle m'accompagne je me dirigeais vers l'un d'entre eux pour obtenir des réponses.

- Bonjour mon brave, nous sommes des Kunoichis de Kirigakure et nous venons pour régler le problème des fauteurs de troubles qui vous privent de vos clients, sauriez-vous me renseigner à leur sujet ?

- Bonjour ! Votre aide est providentielle, cela dur depuis des semaines, la clientèle a fondu comme Neige au soleil il est temps que cela cesse ! Tout ce que je peux vous dire c'est que certains de ces voyous viennent faire le guet tous les jours vers quatorze heures sur les plages. Généralement s'il y a des gens une dizaine de malfrats venaient s'en prendre aux touristes, c'est tout ce que je sais.

- Cela sera amplement suffisant, merci pour votre aide, essayez de faire en sorte que notre présence soit discrète, nous allons les attirer et régler le problème.

Je m'étais inquiété d'une certaine omerta, mais visiblement les commerçants sont bien assez agacés pour briser la loi du silence. Voulant absolument se débarrasser de cette menace qui pèse sur leurs affaires. Fixant la grande horloge de la place, il était actuellement treize heures, parfait nous avions encore un peu de temps pour nous mettre en place. Le plan était simple, jouer les appâts. Comment résister pour une pareille troupe de bonobos devant deux jeunes femmes « sans défense ». Je me retournais vers Nishiki pour lui expliquer la marche à suivre en détail tout en commençant à retirer ma veste ayant eu la présence d'esprit de garder mon maillot de bain sous mes vêtements.

- Bon, le plan est simple, nous allons tout bêtement jouer les appâts, faire les vacancières sans défense qui profite de la plage avant que ses mécréants ne viennent jouer des coudes avec nous. Ensuite on s'occupe d'eux. Par contre, vu qu'il y a quand même quelques touristes sur la plage même s'ils ne sont pas nombreux, n'utilisons pas de ninjutsu uniquement du corps-à-corps. Cela te va comme plan ou tu as d'autres idées?

Continuant de m'« effeuiller » pour terminer en en bikini noir. Je laissais mon corps visible ainsi que mes nombreuses cicatrices. Les plus voyantes restaient celles sur mon sein droit ainsi qu'en bas de mon dos, de vieux souvenirs de combat. je rangeais mes affaires dans mon sac avant de sortir mon linge, le passant sur mon épaule je gardais également mon katana en main.

- Allons nous installer, et profitons un peu du soleil avant d'accomplir notre mission.
Fûma Nishiki
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
Fûma Nishiki
Messages : 864
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 33

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 1463
Expérience:
Aux côtes de Chibuki | C-Rank Mission | Feat Asyiah NJ7MbV061/200Aux côtes de Chibuki | C-Rank Mission | Feat Asyiah Up4Qf5Y  (61/200)


Aux côtes de Chibuki


Vamos à la Playa ♪

Feat. Asyiah



Présentations faites, Asyiah ne releva pas la petite bourde de Niki. Tant mieux, mais nous n'étions pas pour autant tirées d'affaire si la crinière d'ébène a une bonne mémoire et qu'elle est à présent sur ses gardes. Elle se pose, réfléchit sur la manière dont nous devrions procéder. La Jônin nous propose alors d'interroger les commerçants. La voyant attacher sa longue chevelure et s'avancer d'un pas décidé, ma sœur décide de jouer à son tour les coquettes. Elle la copie, attachant nos cheveux noirs et blancs avant de sortir de son sac son fameux chapeau de paille, un peu trop grand pour sa tête avant de se hâter pour la rejoindre, un peu à la traîne. Nous voilà donc à interroger les commerçants. Niki reste un peu en retrait, timide, n'osant certainement pas avoir autant de bagout et de facilité pour communiquer que l'adulte qui l'accompagne. Cela ne m'étonne pas vraiment, se sociabiliser est un exercice difficile aussi bien pour elle que moi, chacune dans son registre. L'amitié est une chose que je n'arrive pas à susciter naturellement chez les autres alors que c'est d'une simplicité enfantine pour elle. Toutefois, je n'ai nullement de mal à m'adresser à un inconnu ou à avoir du répondant lorsque la situation l'exige. Je suis plus entreprenante, à la limite de l'agressivité parfois, alors qu'elle est beaucoup trop douce. Chacune ses qualités, chacune ses défauts … Toutefois, ma jumelle semble apprendre et gagner en confiance avec ce modèle féminin. Peut-être rêve-t-elle à cet instant de pouvoir un jour être comme elle. Moi ? Je n'ai pas vraiment envie de changer ou de ressembler à qui que ce soit. Je me contente d'être celle que je suis, au service de nos intérêts et des intérêts de ceux qui nous gouvernent. Je ne me pose pas d'autres questions à ce sujet.

Les commerçants, justement, nous accueillent d'une manière providentielle. Il semble que nous sommes attendus et que leur venir en aide est une chose vitale pour eux. On peut facilement le deviner en voyant le débit de celui-ci, n'hésitant pas une seconde à vider son sac, sans craintes devant nous. C'est donc ça, Kirigakure ? N'ayant eu que l'expérience de mercenaire à mon actif, je me rends compte à quel point les villages sont bien différents dans leur manière d'être et d'agir, en comparaison à  notre clan. Le sale boulot, trop peu pour eux. Il faut effectuer des missions de service publique, aider les autres et en recevoir les honneurs. Un travail dans la lumière à l'opposée de l'assassinat … Suite à cette petite enquête, toutes deux, ou toutes les trois selon le point de vue, se dirigent alors en direction de la plage. Servir d’appâts ? Alors ça ! Je ne m'y attendais pas ! Ne pouvions nous pas tout simplement partir à leur recherche, leur coller une bonne leçon et repartir ?! Ou bien, attendre leur retour et se jeter sur eux ? Non ?! Pitié, pas le maillot de bain jaune, c'est vraiment honteux ! Et cette garce de sœur semble me narguer rien qu'en imaginant que je m'étais finalement trompée sur le fait de prendre ou non les affaires de plage. Si je pouvais à cet instant sortir et crier de toutes mes forces mon refus, je le ferais volontiers ! Malheureusement, je suis bloquée ici, sans possibilité d'exprimer quoi que ce soit. Je dois subir l'humiliation …

Niki tombe à genoux dans le sable, tenant son chapeau pour que celui-ci ne s'envole pas. Elle regarde alors Asyiah se déshabiller, un peu intimidée ou plutôt admiratrice, se retrouvant bien vite dans une tenue de plagiste. Je le suis probablement encore plus de là où je me trouve. Les peaux nues, trop peu pour moi qui suis très pudique. Si j'avais eu la possession du corps, nul doute que j'aurais probablement rougis. Non pas que je ressentais une attirance particulière, c'est simplement que je ne suis du tout du genre à apprécier cela. Niki, elle, n'en a pas grand chose à faire de son apparence, prouvant une nouvelle fois que nous sommes bien différente l'une de l'autre. Qu'importe, je décidais de me retirer, me planquer dans le fond de notre esprit commun, ne voulant même plus regarder à travers l’œil de couleur améthyste. Je ratais donc le « spectacle » qu'observait ma jumelle, qui soudainement s'écria de sa petite voix timide et calme, en la regardant de la tête aux pieds :

"Taïcho ! Vous avez des cicatrices de guerrières ! Que vous est-il arrivé ?"

Sans indiscrétion, sans gêne une nouvelle fois, elle posait cette question comme si elle demandait l'heure. Écoutant la réponse de son Senseï d'un jour, Niki regardait à cet instant la mer et les vagues. L'endroit était vraiment paisible et agréable. Si seulement il n'y avait pas tout ces problèmes, l'endroit serait bondé. Le temps passe, la température augmente pour elle alors qu'elle porte encore son kimono et se protège des rayons du soleil sur notre peau blanche avec son chapeau. Aurait-elle décidée de ne pas sortir le fameux objet de la honte ? Le bikini couleur poussin ? Non, c'est autre chose et elle n'ose le demander, certainement par peur de passer pour une idiote. Toutefois, l'heure défile et il ne lui restera plus beaucoup de temps pour profiter. Réunissant son courage, elle finit par s'adresser à la belle qui elle déjà profitait pleinement de son passage sur l'île, attendant patiemment les « méchants ».

" Dites, Asyiah-san … Puis-je aller me changer dans les vestiaires ? Mes affaires sont dans mon sac et … Ma sœur m'a dit de ne le porter dessous car je n'étais pas là pour m'amuser … Et … Bref ! J’arrive, ne bougez pas ! "

Niki se lève, venant de parler de moi comme si j'étais une tiers personne. Décidément, elle n'en ratait pas une. Une fois de plus, cela ne voulait rien dire et elle ne pourrait rien découvrir de plus tant qu'elle ne demandait pas à me rencontrer immédiatement. Après tout, tout cela pouvait concorder et correspondait à ce fameux « nous ». Retournant vers les commerces, elle chercha une cabine pour se changer. Après avoir tourné un moment en rond, elle finit par tomber sur une des fameuse cabine, non loin de la plage. Pénétrant à l'intérieur, je la sens se hâter, de peur qu'elle ne rate l'arrivée des malfrats ou perde plus de temps à ne pas profiter de la plage. Alors qu'elle commence à enlever ses bottes, montante jusqu'aux dessus des genoux, elle se retrouve à pieds nus, lâchant un soupire d'aise alors que sa plante de pieds entre en contacte avec la pierre froide du sol. Puis, elle commence à passer ses mains dans son dos, prête à défaire sa ceinture violette attachant son kimono couleur prune. C'est à ce moment là que la porte s'ouvre, des rires gras d'hommes, moqueurs.

- Alors ma jolie ! Tu vas pas jouer les timides, continues ! Hahaha !!

Niki pousse alors un cri d'effroi, ne s'attendant pas à cela, raisonnant suffisamment loin. Les balourds qui lui font face lorsqu'elle se retourne sont une dizaine, comme prévu par le commerçant. Ils sont d'une carrure impressionnante, ont de la vingtaine à la trentaine, avec des looks de punks. Ils n'ont pas l'air d'être des Shinobis, toutefois, ne pas utiliser le Ninjutsu était un handicap important. L'un d'eux pénétra dans la cabine et fut immédiatement repoussé d'un coup de pied violent, se retrouvant à terre. Comprenant qu'elle était plus douée qu'une civile, certains sortirent à leur tourne une arme, un couteau ou un katana en bois. Elle dégaina alors le sabre qu'elle porte en permanence, pointant la lame dans leur direction, encore un peu tremblotante. Cela commençait à devenir intéressant …


Uesugi Asyiah
水 | Kiri no Jônin
水 | Kiri no Jônin
Uesugi Asyiah
Messages : 415
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 35
Localisation actuelle : Kirigakure no Sato

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 359
Expérience:
Aux côtes de Chibuki | C-Rank Mission | Feat Asyiah NJ7MbV0180/300Aux côtes de Chibuki | C-Rank Mission | Feat Asyiah Up4Qf5Y  (180/300)


AUX CÔTES DE CHIBUKI FT FÛMA NISHIKI
le soleil dardait ses rayons dans un climat agréable. Je fixais sans détour l'horizon où s'étendait l'océan à perte de vue. Quel plaisir d'être ici, même si ce n'était que pour le travail. Sentir l'air vivifiant parcourir ma peau était un délice. Cela faisait peine à voir que quelques malfrats avaient pu rendre cet endroit si désert. La population a peur de se défendre au jour d'aujourd'hui. L'instinct de protection avait disparu depuis belle lurette. C'est attristant à constater, pourtant c'est la dure réalité des faits. Prenant une légère inspiration, je venais ouvrir mon sac pour saisir le linge que j'avais soigneusement plié. Le déposant sur le sable, je venais m'y installer, joignant mes jambes l'une contre l'autre. Cette idée de jouer les appâts n'était pas plus mal, au moins nous pouvions profiter un bref instant de cet endroit. Fixant un instant Nishiki, elle semblait me regarder avec une certaine attention, particulièrement mes cicatrices l'air interrogatif. Elle ne tardait pas à me poser la question les concernant. Souriant avant de jeter ma tête avec lenteur vers l'arrière je venais répondre à sa question.

- Des souvenirs d'un passé relativement tumultueux. Mon parcours de mercenaire n'a pas toujours été facile, de ma fuite d'Âme jusqu'au village de Kiri, j'ai accumulé passablement de blessures. C'est certain que ce n'est pas très ragoûtant sur un corps de femme.

Lâchant un petit rire suite à ma remarque, je soupirais finalement. Cette souffrance, me ronge, cette vie, si difficile à vivre. Pourtant je m'accrochais, je ne pouvais pas abandonner si facilement. Surtout pas après que ce que ma Sensei a fait pour moi, il en était hors de question. Je gâcherai deux vies si j'agissais ainsi. L'égoïsme n'était pas ma tasse de thé, même si j'étais consciente que bien souvent il fallait en faire preuve pour pouvoir exister. La jeune fille me demandait ensuite si elle pouvait aller se changer à une cabine. D'un simple acquiescement je la laissais faire. Il ne pouvait sans doute pas lui arriver grand-chose dans un si petit laps de temps.

Pourtant je voulais m'assurer que rien ne pouvait lui arriver. Après tout j'avais sa sécurité entre mes mains. C'était mon devoir de veiller sur elle. Je la voyais s'éloigner sans me soucier de quoi que ce soit, fouillant dans mes affaires pour trouver une cigarette ainsi qu'un briquet. Ne tardant pas à allumer cette dernière que je gardais précieusement entre mes doigts. Un plaisir simple, un instant de calme dans une vie tumultueuse. Je ne pouvais pas demander davantage. Cette mission était une promenade de santé pour moi. Pourtant je ne la prenais pas à la légère loin de là. Consciente de l'importance du tourisme sur cette île. Être ninja ne signifie pas juste savoir se battre, c'est également faire preuve de discernement le moment venu. Savoir quand les choses sont suffisamment importantes pour réfléchir plus loin que la facilité qui s'offrait à nous. Quelques instants plus tard, j'étais surprise par un cri, il ne fallait pas longtemps pour que je reconnaissais la voix de Nishiki.

Rapidement, je saisissais mon katana, malgré mon maillot de bain et je fonçais en direction des cabines. Les ordres étaient clairs, pas de ninjutsu, pas de tueries. Je n'allais sans doute même pas dégainer mon sabre, sinon l'envie de couper dans le vif du sujet allait être bien trop forte. Parcourant rapidement la distance qui me séparait de l'endroit d'où avait émergé la voix de ma petite protégée. j’apercevais rapidement un attroupement d'hommes devant une cabine. Visiblement il n'avait pas fallu très longtemps pour que les malandrins ne se manifestent. Tenant fermement la tsuka de mon sabre sans le dégainer, dans une allonge je venais violemment frapper sur le côté du coup le dernier de la petite troupe qui était projeté un peu plus loin. Sifflant ensuite, je prenais une pose légèrement suggestive et un brin moqueuse alors que les hommes se retournaient.

- Hey les garçons, si vous voulez vous rincer l'oeil, faite le sur une femme, par une jeune fille, je suis certaine que je pourrai vous en mettre plein la vue.

Prenant une posture défensive, le katana longeant ma hanche, j'attendais ses brigands de pied ferme en espérant que ma provocation allait les faire se détourner de Nishiki suffisamment pour qu'elle puisse sortir de cette cabine rapidement.
Fûma Nishiki
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
Fûma Nishiki
Messages : 864
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 33

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 1463
Expérience:
Aux côtes de Chibuki | C-Rank Mission | Feat Asyiah NJ7MbV061/200Aux côtes de Chibuki | C-Rank Mission | Feat Asyiah Up4Qf5Y  (61/200)


Aux côtes de Chibuki


Vamos à la Playa ♪

Feat. Asyiah




Cela devenait donc intéressant. J'avais confiance en ma sœur et ses capacités, ou plutôt, doutais-je de la force des ennemis qui lui faisaient face ? Un peu des deux, disons-le. Ce n'est pas une bande de dégénérés dans le genre qui me feraient peur, il n'y a donc pas de raison que celle-ci soit inquiète. Elle me fait presque honte, tremblotante en tenant son sabre de manière gauche, la lame pointée dans leur direction. Ma jumelle ne me ressemble pas dans sa manière de se battre, le fossé me semble encore profond. Il lui manque ce quelque chose, cette expérience qui différencie le débutant de l'initié, bien que je ne suis moi même loin d'être au sommet de la chaîne alimentaire. Bien des requins nous entourent et sont plus forts que nous. Nous devons progresser, il n'y a aucun doute là dessus. Alors qu'elle s'était faite piégée à la sortie de la cabine d'essayage, Niki venait d'envoyer valser l'un des punks, d'un jolie swing de la jambe, son pied venant s'écraser dans le bide à bière du plus gros de la bande. Ce dernier roula au sol, faisant quelques tonneaux pour se retrouver aux pieds de l'un de ses camarades. Leurs regards sur elle changèrent quelque peu lorsqu'ils prirent conscience qu'ils n'avaient pas affaire à n'importe quelle gamine et que leur plan allait être un peu plus compliqué que prévu et c'est la raison pour laquelle ils venaient de sortir leurs armes.

Puis, la charge fut double. Peu de temps après avoir été entouré par l'ennemi, cette femme aux cicatrices et au passé tumultueux fit son apparition. Ne pas entendre le cri de Niki aurait été être sourd ! Ainsi, le sexe « faible » rencontrait le sexe « fort ». Qui allait gagner ce duel ? J'en eu un petit aperçu, sans surprise, lorsque celle-ci frappa tel un félin l'un d'eux et le fit également valser plus loin. Toutefois, la présence de sa senseï ne rassura pas vraiment ma jumelle. Encore tremblante, mal positionnée sur ses appuis, pas à l'aise en tenant son katana semblant trop lourd pour elle, les cheveux noirs et blancs semblaient cacher ses yeux derrière sa frange. Qu'avait-elle ? Pourquoi hésitait-elle à ce point ? Elle devait profiter de l'effet de surprise pour les saisir à la gorge et les faire chuter un à un. Je soupirais du plus profond de mon être … Pourquoi avait-elle à ce point peur de ces types ? Depuis l'intérieur, je lui parlais sans que personne ne puisse avoir vent de notre conversation. L'un des atouts de notre duo atypique :

« Qu'est ce qu'il y a ? Pourquoi hésites tu? Asiyah-san est là pour te couvrir, il ne te reste qu'à les frapper. »

« Shiki-chan ? … C'est que … »

« Tss, accouches, ne perds pas ton temps ! »

« Eh bien, j'ai peur … de les blesser ! »

Je ne savais à cet instant si je devais rire ou m'inquiéter. Depuis quand un ninja se souciait des dégâts qu'il causerait à un adversaire ? Nous étions là pour cela, après tout. Et puis, quelle prétention de sa part. Moi qui imaginait qu'elle était simplement en train de se faire pipi dessus … Ce qui m'aurait grandement dérangé, en toute honnêteté. Son corps, c'est aussi le mien … Je vous laisse donc imaginer la sensation d'incontinence et d'impuissance que j'aurais ressenti à cet instant. Sans compter que notre seule rechange, c'est ce maudit bikini. Les ennemis, eux, n'hésitèrent pas. Ils pointèrent alors leurs armes en direction de notre visage alors que trois autres s'approchaient de la belle Jônin.

« Réveilles-toi ! Si ce n'est pas toi qui les blesse, c'est eux qui vont te couper en deux, bon sang ! … Ou alors ranges ta lame dans ton fourreau et assommes les avec ! »

« Okay … Si tu le dis ! »

À peine eut-elle terminée sa phrase qu'elle rengaina son sabre japonais, le détacha de sa ceinture et frappa au poignet le premier type qui se présenta a elle, faisant lâcher son arme, avant d'effectuer un coup transverse, frappant les deux se tenant encore face à elle. Un shoot plus tard dans l'arme tombée au sol pour s'assurer qu'elle n'aurait plus à s'en inquiéter, Niki évita de justesse un coup de poignard rasant de peu son kimono. J'eus un frisson, c'était vraiment juste. Se servant du pommeau, elle cogna ce dernier dans une riposte immédiatement, enfonçant l’extrémité du sabre sur le front du punk, le faisant tomber la tête la première au sol. Il ne restait plus grand monde de son côté, certains tenaient bon, ils allaient bientôt être maîtriser, sans trop de problèmes.


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Curieuse association [ Mission rang A ] Feat Gekitsu Kyôshi
» Un heureux hasard. [Feat Asyiah]
» Une mission au pays du vent feat Ryo Takaru,
» Une Mission de Rang C [feat Saitô Kazuma]
» MISSION -Une simple pèche aux infos [ Feat Orochimaru]

Sauter vers: