Side Menu
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Un heureux hasard. [Feat Asyiah]
Partagez
Yukimura Tsukiyo
忍 | Nukenin

忍 | Nukenin
Yukimura Tsukiyo
Messages : 825
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 30
Localisation actuelle : Oto

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 134
Expérience:
Un heureux hasard. [Feat Asyiah] NJ7MbV0107/500Un heureux hasard. [Feat Asyiah] Up4Qf5Y  (107/500)

Un heureux hasard. [Feat Asyiah]    Lun 9 Mai - 14:07
Un heureux hasard. [Feat Asyiah] Awcs


Dans la gueule du loup

A ta santé Jack.:: Tsukiyo observait la foule circulant sur une terrasse de la fenêtre du restaurant dans lequel elle s'était arrêtée. C'était un restaurant constitué d'un bar à l'extérieur avec une ambiance typique des îles. La fenêtre par laquelle la blanche observait été légèrement entrouverte laissant une légère brise agréable pénétrer à l'intérieur des lieux caressant le visage de cette dernière. Le soir commençait à tomber et le ciel lui, prenait une teinte orangée. La blanche allait pouvoir assister au coucher de soleil en bord de plage. En effet, le restaurant se trouvait en bord de plage, le haut d'une falaise. La Yuki trouvait l'endroit paisible et la vue magnifique, c'était la raison pour laquelle elle s'était arrêtée ici. De plus malgré la chaleur des lieux, l'air n'était pas très lourd grâce au vent frais du pays.

.:: Seul un cocktail sans alcool et une salade composait de plusieurs légumes ornait la table de la princesse des glaces. Elle était pourtant d'ordinaire une grande mangeuse, pourtant aujourd'hui ce n'était pas le cas. Elle était songeuse. Des conflits se préparaient dans le monde, Suna surveillait Oto pour des raisons inconnues et l'Akatsuki commençait à bouger. Quant à Orochimaru, son rituel devrait bientôt avoir lieu et pendant ce temps, la jeune Otojin n'avait toujours pas une once d'informations sur un quelconque survivant Yuki. Peut-être était-il temps pour elle de rendre visite au village de Kiri pour obtenir plus d'informations même si cela devra se faire sous la force. Misaki lui avait donné de vagues informations lorsqu'elle lui avait posé la question lors d'une de ses missions, mais Tsukiyo avait du mal à lui faire confiance. Non seulement elle lui semblait trop gentille mais elle ne connaissait pas sa réelle motivation pour vouloir se battre pour Orochimaru. Vouloir déserter un village c'est une chose, mais le quitter pour rejoindre le serpent s'en est une autre... Généralement c'est lui qui vient trouver les gens et non le contraire. Tout ce qu'elle pouvait en conclure c'est que cela ne présageait rien de bon et qu'un entraînement avant l'orage s'annonçait pour être prête à l'affronter.

.:: Oubliant un peu tous ses soucis, elle croisa les bras sur la table avançant son visage pour atteindre la paille de son cocktail qu'elle savoura lentement jusqu'à ce qu'un bruit attire son attention. En effet, à l'extérieur une fille aux longs cheveux noirs faisait des siennes. À première vue elle semblait avoir un bon verre dans le nez. La blanche soupira, exaspérait de ces personnes qui ne connaissent pas leurs limites. Pourtant elle continuait d'observer le spectacle -n'ayant rien de mieux à faire- et fut agréablement surprise qu'il s'agissait d'une Kirijin. Comment le savait-elle ? L'emblème du village était brodé sur son pantalon. Satisfaite de sa découverte elle se leva, son cocktail en main, et se dirigea vers l'extérieur prenant place sur un tabouret du bar en attendant que cette dernière se calme afin de discuter avec. Quoi de mieux pour obtenir des informations que de parler à une Kirijin complètement bourré ? C'était un parfait jackpot.

▬ Une bouteille de Tequila s'il vous plait, commanda-t-elle tout sourire.

.:: Cette bouteille n'était pas pour elle, mais pour la dangereuse alcoolique derrière. Sa parfaite boisson de manipulation et d’addiction.

Uesugi Asyiah
水 | Kiri no Jônin
水 | Kiri no Jônin
Uesugi Asyiah
Messages : 415
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 35
Localisation actuelle : Kirigakure no Sato

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 359
Expérience:
Un heureux hasard. [Feat Asyiah] NJ7MbV0180/300Un heureux hasard. [Feat Asyiah] Up4Qf5Y  (180/300)

Re: Un heureux hasard. [Feat Asyiah]    Lun 9 Mai - 16:29
<>

Dans la gueule du loup FT Yukimura Tsukiyo
L'horizon s'embrase peu à peu en ce magnifique début de soirée, les couleurs du ciel se muèrent en une palette abstraite de matière que le peintre peut étaler à sa guise pour créer une merveilleuse toile de fond. J'ai pris la peine de m'arrêter sur une île accueillante après une mission de routine. Une simple protection d'une cargaison précieuse. Rien de plus ennuyant, surtout lorsqu'il ne se passe absolument rien. Pas un brigand téméraire pour intervenir. Je ne cherche pas à crier au loup pour le trouver, mais la tristesse du néant absolu de l’inaction me ronge par moments. Le besoin d'action se fait sentir, l'aventure nous portes vers de nouveaux horizons et non pas celui de la routine morbide habituelle. L'envie de rentrer immédiatement au village ne m'a pas traversé l'esprit et je souhaitais simplement me restaurer. En premier lieu assise dans le restaurant et observant la plèbe présente je commende une soupe miso. Le coude sur la table et la tête appuyée contre ma main, je n'ai sans doute et n'aurais jamais les manières d'une dame. Pourtant je ne cherche pas à l'être, certes je suis une femme, mais ma manière d'être c'est faite à la dur, dans la forêt à la lueur d'un feu de camp. Soupirante, je suis enfin servi, remerciant le serveur et payant immédiatement. Je joins les mains machinalement avant de déguster ma soupe, savourant les aliments avec délicatesse et discernement. Appréciant le mariage des saveurs qui coexiste au sein de ce bol. Mon repas ainsi engloutit, je suis sur le départ, pourtant en sortant, je regarde par-dessus mon épaule en fixant le bar longuement. Un verre ?Non pas en mission ou quand je ne suis pas au village. Si tentant pourtant, rien qu'un seul aller je ne vais pas faire ma douillette. Sourire en coin, j’enjambe le tabouret du bar et commande une bouteille de saké. Après tout, pourquoi ne pas profiter, je ne suis plus en service. Un peu de réconfort ne peut pas me tuer.

Tenant la coupelle en main je la bus cul sec. Appréciant la chaleur naissante qui longe ma gorge. Le serveur m'affiche un léger sourire timide, le fixant d'un air totalement neutre je lui renvoie un simple geste amical de la tête.Les hommes auront toujours le don de m'agacer, leur simple estime d'eux me rend malade. Ils ne sont certes tous pas mauvais, mais c'est viscéral. Je glorifie peut-être trop la gent féminine, sachant très bien que certains d'entre elles méritent le même mépris. Je me laisse pourtant bien plus facilement approcher par mes consœurs. Les verres s'enchaînent et la bouteille se vide, les joues légèrement rougies par l'effet de l'alcool qui commence à faire effet. Ma vue légèrement troublée, je me sens plus joyeuse, légère. Titubant légèrement d'un geste maladroit je fais tomber la bouteille de saké vide qui se brise sur le sol. Plaçant ma main devant la bouche en signe d'étonnement, je m'incline maladroitement pour m'excuser auprès du barman. Voulant rattraper mon erreur en me baisant pour ramasser les débris, d'un geste malencontreux de mon galbe fessier je viens pousser quelques verres sur une table à ma droite qui connaît finalement le même sort. Décidément, quelle maladroite je fais. Pourtant ma seule réaction fut de glousser bêtement avant de m’asseoir à nouveau avec bien des peines au bar. Je constate alors qu'une jeune femme charmante aux cheveux blancs s'installe à mes côtés. L'air détaché, elle commande une bouteille de tequila. Je la fixe niaisement pendant un moment détaillant son physique m’arrêtant sur son buste dont ses vêtements laissent deviner la courbure de sa poitrine. Une vision sympathique qui m'arrache un énième ricanement avant que je pose les deux coudes sur le bar. Soupirant une nouvelle fois bruyamment, je plonge mon regard dans ma coupelle vide, la faisant tourner comme si un liquide salvateur si trouvait encore.

- Elle est bien vide cette coupelle …
Yukimura Tsukiyo
忍 | Nukenin

忍 | Nukenin
Yukimura Tsukiyo
Messages : 825
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 30
Localisation actuelle : Oto

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 134
Expérience:
Un heureux hasard. [Feat Asyiah] NJ7MbV0107/500Un heureux hasard. [Feat Asyiah] Up4Qf5Y  (107/500)

Re: Un heureux hasard. [Feat Asyiah]    Lun 9 Mai - 19:49
Un heureux hasard. [Feat Asyiah] Awcs


A ta santé !

A ta santé Jack.:: Comme elle le convoitait, la jeune femme prit place à ses côtés ses yeux passant de la bouteille de tequila à la jeune Yuki puis à sa coupelle vide. Elle soupira de ne plus rien avoir et semblait avoir repris un peu de ses esprits. Tsukiyo allait pouvoir commencer son petit manège. D'un simple geste elle servit délicatement un verre de tequila à la jeune femme qui semblait être plus que ravi. Elle avait choisi la tequila pour son degré d'alcool très fort, mais peut-être aurait-elle du prendre un simple saké puisqu'elle ignorait la tolérance d'alcool de la kirijin et devait la garder dans un assez bon état si elle voulait l'interroger.

▬ Je veux bien vous offrir un verre, mais faite attention de ne pas en abuser, lui dit-elle de sa voix cristalline, je ne voudrai pas être responsable d'incident, comprenez-vous ?

.:: L'Otojin fit mine de boire un cocktail à base de Tequila alors qu'il s'agissait en réalité d'un cocktail sans alcool. Elle serait peut-être forcée à boire une fois dans la soirée, mais il lui fallait l'éviter le plus possible si elle voulait garder ses propres esprits pour l'interroger. Si elle devenait elle-même ivre, tous ses efforts n'auraient servi strictement à rien et pire encore elle aurait bu un verre avec une Kirijin comme de vieux camarade de beuverie ce qui était hors de question. De plus, à cause de son jeune âge, elle n'avait jamais bu de sa vie et ignorait donc sa résistance à l'alcool, mais elle se doutait qu'elle ne devait pas être terrible...

.:: Pour retourner à nos moutons, les deux jeunes femmes étaient étrangement devenue silencieuses, malgré les insistants regards que portait la Kirijin sur le corps de la blanche. Tsukiyo s'interrogeait sur les pratiques de son interlocutrice et ce qu'elle cherchait à la regarder de manière aussi insistante. Son équipement ? Son identité ? Ou peut-être que l'alcool lui donnait des attitudes de vieux pervers... Quoiqu'il en était, la Yuki décida qu'il était temps de la ramener à la réalité afin qu'elle se concentre sur autre chose que son corps.

▬ Je vois que vous venez de Kiri, en mission ? L'interrogea-t-elle, Oh excusez-moi, j'ai oublié de me présenter, je m'appelle Shirayuki Yuna, reprit-elle dans un mensonge, je travaille comme freelance dans le pays et vous ?

.:: Elle avait menti sur son prénom non pour cacher réellement son identité, mais plutôt à cause de sa dernière visite au pays de l'eau qui lui avait certainement valu une belle fiche dans le Bingo Book de Kiri. Pourtant malgré la différence le nom restait presque le même, Shirayuki gardant le kanji de Yuki et Yuna étant une autre façon de définir la lune. Quant à son mensonge sur sa profession, elle n'avait pas eu le choix de prendre le terme de freelance. Elle aurait deviné à son équipement qu'elle n'était pas une civile ou bien même une marchande. En effet, elle avait gardé près d'elle son énorme ombrelle de combat qu'elle ne quittait que rarement.

Uesugi Asyiah
水 | Kiri no Jônin
水 | Kiri no Jônin
Uesugi Asyiah
Messages : 415
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 35
Localisation actuelle : Kirigakure no Sato

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 359
Expérience:
Un heureux hasard. [Feat Asyiah] NJ7MbV0180/300Un heureux hasard. [Feat Asyiah] Up4Qf5Y  (180/300)

Re: Un heureux hasard. [Feat Asyiah]    Mer 11 Mai - 15:34
<>

Dans la gueule du loup FT Yukimura Tsukiyo  
Voir la coupelle se remplir me ravi dans un premier temps. Affichant un large sourire un peu maladroit sous l'effet chaleureux de l'alcool. Sa douce voix résonne à ce bar en m'expliquant son approbation de cordialement me servir un verre si je ne crée pas d'autres incidents. Comment refuser ? Remerciant la jeune femme qui semble bien plus jeune après mon rapide coup d’œil un brin pesant sur sa personne. Une discussion qui se veut naturelle se fit entre nous. Acquiesçant d'un simple geste affirmatif de la tête pour montrer ma bonne foi. Portant une nouvelle fois la coupelle emplit du précieux liquide à mes lèvres. Savourant encore une fois cette chaleureuse sensation légèrement plus prononcée que la précédente. Fixant le flux et le reflux du liquide dans ce récipient, une certaine nostalgie me gagne. Comment ne plus penser au passé, au moment d'allégresse et de joie qui nous arrache un sourire niais rien qu'au moment où nous le survolons. Rapidement ramenée à la réalité de l'instant par la voix cristalline de la jeune fille aux cheveux blancs. Le fait que je la fixais si instamment tout à l'heure n'était pas simplement pour outrageusement l'effeuiller de mon regard un brin perverti par les effluves de l'alcool. Bien que je doive reconnaître en avoir profité plus que de raisons. Non, c'était bien plus recherché, je cherchais à savoir qui elle était en réalité.

Sur le moment, il m'est apparu clair qu'il ne s'agit pas d'une simple civile, cette ombrelle n'avait rien d'un simple artifice de vacancière. Belle est bien une arme Shinobi. Il me faut en savoir plus et par ma bonne étoile, elle se lance elle-même dans une conversation à mon égard. À mon tour d'être « interrogée » sur mes affaires, elle dévoile son nom sans grande crainte avant d'affirmer qu'elle est une freelance, une mercenaire en somme. Cette affirmation me fit doucement sourire, l'étang moi-même encore il y a de cela quelques mois. En toute logique, un mercenaire utilise toujours un nom d’emprunt. Sans doute celui qu'elle m'a donné à l'instant. Reprenant une gorgée du précieux liquide. Je finis par moi-même répondre à son interrogation, entrant dans son jeu.

- En...chantée, je me nomme Uesugi … As... Asyiah, effectivement je reviens de mission pour Kirigakure.

Sombre idiote, tu précises le nom d'emprunt et tu donnes ton vrai nom. Même si je résiste bien plus à l'alcool que je le fais paraître, il n'est pas exclu que parfois je sois légèrement trop éméché pour mettre en place mes propres stratégies. Enfin, cela n'a pas d'importance. Elle ne peut pas deviner mon nom et je peux sans aucun doute fabuler autant qu'elle. Je ne peux pas cacher mon appartenance au village. Je porte l'insigne sur la plaque à ma ceinture ainsi que sur mon pantalon. Je pense que cela n'a pas vraiment d'importance. Mise à part la mauvaise image que je peux transmettre de par mon état qui n'est pas reluisant. Me redressant en bombant légèrement mon buste je reprends la conversation en main.

- J'ai été moi-même mercenaire il y a peu de temps, pas trop de soucis avec … les contrats ?

J'essaye malgré tout d'en savoir plus. J'ai réussi à outrepasser les effets les plus redondants de l'alcool . Je suis redevenu en partie lucide et cela tombe relativement bien dans ma quête d'informations. Le monde semble être devenu relativement silencieux autour de nous. Assise à ce bar, la coupelle tournoyante entre mes doigts, cette conversation captive toute mon attention. Être Kunoichi c'est un état d'esprit, par simplement un métier, vivre ainsi doit être un but pas une finalité. Par ma nature peu farouche en matière de discussion entre femmes. Le dialogue est présent, je suis curieuse de voir où cela nous mènera. Je prends la chose avec un brin d'insouciance sans doute, pourtant chaque mot que je prononce est savamment étudiés, si cette jeunette à de mauvaises intentions, elle sera très rapidement déçue.
Yukimura Tsukiyo
忍 | Nukenin

忍 | Nukenin
Yukimura Tsukiyo
Messages : 825
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 30
Localisation actuelle : Oto

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 134
Expérience:
Un heureux hasard. [Feat Asyiah] NJ7MbV0107/500Un heureux hasard. [Feat Asyiah] Up4Qf5Y  (107/500)

Re: Un heureux hasard. [Feat Asyiah]    Sam 14 Mai - 17:28
Un heureux hasard. [Feat Asyiah] Awcs


Vie de mercenaire

A ta santé Jack.:: Uesugi Asyiah... songea notre jeune Otojin. Elle n'avait jamais entendu ce nom de famille et elle en déduit rapidement qu'elle ne devait appartenir à aucun clan de Kiri, elle ne semblait être ni une épéiste. Ce qui signifiait qu'il y avait de grande chance qu'elle ou sa famille avait participé à la purge. En effet, elle semblait plus âgée que la blanche de quelques années, peut-être dans la vingtaine. À cette époque Kiri faisait déjà combattre des enfants de dix ans, alors rien n'était impossible, même si elle n'avait certainement pas eu un très grand rôle à cette époque. Malheureusement, la Yuki ne pouvait pas en vouloir à ses enfants qui avaient été forcé de se battre et surtout manipuler pour cette cause. Toutefois un détail l'intrigua. Elle disait être anciennement mercenaire. Par mercenaire entendait-elle Oinin ou une mercenaire hors de Kiri ? Si c'était la deuxième option cela signifiait qu'il y avait des possibilités qu'elle ne vienne pas de Kiri. Mais alors d'où ? D'un village lambda du pays de l'eau comme notre jeune protagoniste ? Si c'était le cas, cela allait être difficile à Tsukiyo d'obtenir les informations souhaitées.

Des soucis avec les contrats, hein ? Se questionna-t-elle toujours dans sa tête. Cela faisait longtemps qu'elle avait banni ses émotions, alors le mot « soucie » ne lui venait à l'esprit que lorsque les choses ne se passaient pas au détail près comme elle le souhaiterait. Étant paresseuse, elle n'aimait pas que ses missions ne se prolongent plus qu'elle ne l'avait calculé. Elle prit de nouveau la bouteille en main pour servir un nouveau verre à l'ancienne mercenaire avant de lui répondre :

▬ Hm... En général cela se passe bien, sauf lorsque je retombe sur un charlatan qui pense que je ne vais pas vérifier si le compte y est ou qui essaye de me tuer ensuite pour détruire toutes les preuves, mais je pense que vous avez connu ça aussi, finit-elle dans une gorger de son cocktail.

.:: En réalité, jusqu'à maintenant cela ne lui était jamais arrivé puisqu'elle ne travaille uniquement que pour Orochimaru. La seule personne qu'elle pouvait considérer comme un client malsain était peut-être Kagami, puisqu'en échange d'un service elle avait été obligé de participer à ses matchs à mort, mais c'était rare, surtout aujourd'hui. Généralement elle s'occupait juste d'assassinat pour Orochimaru. Après toutes ses réflexions, Tsukiyo observa brièvement la brune boire le nouveau verre qu'elle venait de lui servir et poursuivit :

▬ Et vous, pourquoi avoir quitté la vie de mercenaire pour rejoindre Kiri ? Çà semble plutôt étonnant que le village vous accepte malgré votre passé, sauf s'il profite de ce dit passé pour récolter vos informations.

.:: La blanche pencha son regard dans celui de la kirijin. Un regard très insistant et perturbant qui avait pour but de la faire parler tout en la mettant en confiance, comme-ci ses dernières paroles étaient un avertissement amical entre collègues.

Uesugi Asyiah
水 | Kiri no Jônin
水 | Kiri no Jônin
Uesugi Asyiah
Messages : 415
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 35
Localisation actuelle : Kirigakure no Sato

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 359
Expérience:
Un heureux hasard. [Feat Asyiah] NJ7MbV0180/300Un heureux hasard. [Feat Asyiah] Up4Qf5Y  (180/300)

Re: Un heureux hasard. [Feat Asyiah]    Dim 15 Mai - 15:30
<>

DANS LA GUEULE DU LOUP FT YUKIMURA TSUKIYO  
Reprenant une gorgée de mon verre, je restais un instant dubitative sur la réelle condition de ma consœur ici présente. Par mon passé de réfugiée, je suis devenue fatalement méfiante envers le monde qui m'entoure. La guerre n'est pas étrangère à cela, la vie de solitude loin de la civilisation m'avait poussé rationnellement à me méfier des autres. Pourquoi je ferais donc confiance à une parfaite inconnue bien qu'elle m'offre un rafraîchissement ? Je n'allais pas me montrer trop froide à son égard pour ne pas sembler suspicieuse, mais je ne vais pas avaler doucement ses douces paroles comme de l'eau providentielle d'une oasis chimérique. Je devais rassembler au mieux mes esprits pour tirer le vrai du faux dans ses dires. Ne pas me laisser happer par la douceur de l'alcool qui s'écoulait dans mes veines. Bien des gens se laisseraient séduire par la douce sensation de pouvoir oublier tous leurs problèmes au fond d'un verre trouble d'alcool. Trop le font d'ailleurs, c'est séduisant certes, mais au final pour quel résultat ? Tout oublier pendant quelques heures pour attendre le retour de bâton après un affreux mal de crâne . Je suis pragmatique, pas une idéologue qui se repose sur une utopie fantaisiste. J'aime avoir le contrôle de mon destin, faire en sorte que mes actions m'amènent là où elles le doivent et ne pas devoir dépendre, même si cela n'est pas toujours possible.

Depuis toute jeune j'ai dû affronter la nature capricieuse, l'hostilité de personnes malintentionnées et le doute. Pourtant aujourd'hui je suis entière, forgé dans ce cocktail détonant de froideur et de dureté. La jeune fille venait alors finalement répondre . Dans un premier temps je n'étais pas surprise de sa réponse. En toute logique ce genre de chose arrivait fréquemment, trop souvent même. La vie de mercenaire n'était pas une sinécure. Autant il fallait se méfier non seulement parfois de nos cibles que le commanditaire. Les tordus sont partout et bien souvent les dernières personnes chez qui nous aurions pu émettre un soupçon. Toujours sur le qui-vive ne jamais relâcher son attention. Finalement être ninja ou mercenaire, la différence était bien maigre. L'un se bat pour son village, l'autre uniquement pour sa propre personne. La seule différence notable était là. Finalement une question bien plus ciblée sortait des lèvres de ma camarade.

- C'est assez compliqué à expliquer, en gros j'en ai eu assez de ma vie d'errance, sans but à parcourir le monde. Je souhaitais une situation plus stable, me sédentariser. Je devais également le faire pour quelqu'un, une personne qui m'a aidé à m'en sortir et qui était de Kiri. Elle avait fui le village car elle ne pouvait plus supporter les exactions de Yagura. Elle a été déclaré Nukenin car elle avait fui les purges. Elle m'a élevée, entraînée et par la suite, je me sentais redevable et je suis venu à Kiri il y a quelques mois.

J'avais dit ce qu'il y avait à dire. En ne mentionnant pas certains détails, trop personnel. Inutile d'en dire davantage à une inconnue finalement. Je voyais très bien qu'elle essayait de me jauger. La seule donnée qui me manquait c'était de savoir sur quel sujet elle le faisait. J'allais sans doute le découvrir au fil de la discussion qui se faisait avec un certain naturel malgré tout. Replongeant mon regard bleuté dans le fond de ma coupelle, je reprenais une gorgée en la savourant. Pensive, je cherchais encore les véritables intentions de la prétendue free-lance. Peut-être que je cherchais trop la petite bête où il y en avait pas. Soupirante un instant j'avais également une question à lui poser. Échange de bon procédé.

- Et vous, d'où venez-vous ? Une patrie ? Ou loin de chez vous actuellement ?.
Yukimura Tsukiyo
忍 | Nukenin

忍 | Nukenin
Yukimura Tsukiyo
Messages : 825
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 30
Localisation actuelle : Oto

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 134
Expérience:
Un heureux hasard. [Feat Asyiah] NJ7MbV0107/500Un heureux hasard. [Feat Asyiah] Up4Qf5Y  (107/500)

Re: Un heureux hasard. [Feat Asyiah]    Dim 15 Mai - 17:58
Un heureux hasard. [Feat Asyiah] Awcs


Vie de mercenaire

A ta santé Jack.:: Cela confirmait les doutes de la blanche. Asyiah n'était pas originaire de Kiri. De plus elle avait été entraîné par un Kirijin qui fuyait le village. Peut-être était-ce un Yuki ? Ce qui était certain, c'est qu'elle n'était pas une personne foncièrement mauvaise. Malgré son appartenance dans le village auquel Tsukiyo éprouvait une haine, elle ne faisait pas partie de ses Kirijin que cette dernière voulait voir mort. Toutefois, elle ne devait pas s'attacher à elle pour autant, si elle était du genre fidèle à son village elle deviendrait peut-être un jour son adversaire. Paradoxalement, Tsukiyo trouvait ce genre d'action absurde. En effet, tous les jours des Shinobi se battent pour leurs villages face à des personnes avec qui ils auraient pu être ami dans une autre vie. Que ça ne soit par honneur ou par fierté, mais au fond qu'est-ce que l'honneur ? Obéir aveuglement à une personne dont on n'approuve pas forcément les idées . Pourtant, me diriez-vous, Tsukiyo obéit elle-même aveuglement à Orochimaru malgré son opinion sur le sujet. Elle vous répondra que c'est différent. Orochimaru lui a sauvé la vie et elle paye sa dette, voilà tout.

.:: Au fond, elle n'éprouve pas réellement une haine contre le village de Kiri, elle essaie simplement de comprendre comment cela a pu dégénérer ainsi. Comment les villageois ont accepté d'agir aveuglement au nom de ce dictateur, pourquoi la rébellion n'était pas plus nombreuse qu'elle ne l'était. Tant de question qui seront sans doute pour toujours sans réponse. Bien qu'elle savait que la manipulation y avait énormément contribué. Dès leurs plus jeunes âges, les enfants de Kiri étaient contraint à des examens scandaleux. Comment peut-on avoir sa propre opinion du sujet lorsqu'on ne grandi qu'avec la violence dans les veines. La blanche en connaissait gros sur le sujet. Elle même ayant grandi dans des arènes où étaient organisés des matchs à mort. C'est sans doute pour cette raison qu'elle était aujourd'hui aussi perdue sur sa propre opinion des choses, qu'elle ignorait si ce qu'elle faisait été juste ou non. Toutes ses réflexions commençaient à lui donner la migraine et elle préférait y mettre un terme pour se concentrer de nouveau sur les questions de sa campagne de beuverie.

▬ D'où je viens ? Va savoir..., ricana la blanche contre elle-même, mes parents sont également originaire de Kiri, mais ils ont fui le village lors de la purge, comme votre maître, puis ils sont mort, je me suis retrouvé seule et maintenant je vais là où le vent me porte ! Mais contrairement à vous je refuse de revenir dans un village où les gens sont prêts à sacrifier bêtement leurs vies pour un kage qui ne se souvient même pas de leurs visages. Je préfère mener la vie que je mène actuellement, fidèle à moi-même, rien à protéger, et libre de mes mouvements, je suis certaine qu'un jour vous regretterez votre choix, finit-elle ses derniers mots d'une voix presque inaudible.

.:: Elle but une longue gorgé de son verre, maintenant vide. Cette conversation commençait à peser lourd sur ses réflexions et il était temps de revenir à son interrogatoire. Elle se leva de son siège, invitant la brune du regard à en faire pareil et se dirigea vers une barrière de bois qui donnait face au coucher de soleil. Posant ses bras par-dessus celle-ci elle admira le paysage, ses longs cheveux blancs détachaient dansant avec le vent. Ce paysage était tellement serein que rapidement ses esprits le redevinrent également.

▬ C'est beau vous ne trouvez pas ? Si seulement le monde pouvait toujours être ainsi..., dit-elle nostalgique, parlez moi un peu de cette personne qui vous a élevé... Comment s'appelle-t-elle ? Reprit-elle.

Uesugi Asyiah
水 | Kiri no Jônin
水 | Kiri no Jônin
Uesugi Asyiah
Messages : 415
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 35
Localisation actuelle : Kirigakure no Sato

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 359
Expérience:
Un heureux hasard. [Feat Asyiah] NJ7MbV0180/300Un heureux hasard. [Feat Asyiah] Up4Qf5Y  (180/300)

Re: Un heureux hasard. [Feat Asyiah]    Mar 17 Mai - 16:02

DANS LA GUEULE DU LOUP FT YUKIMURA TSUKIYO
Les paroles de la jeune femme m'avaient quelque peu décontenancé. On pouvait sentir une certaine haine maquillée dans ses mots. Contre le village ? Contre les Shinobis ? Difficile à dire. Ce qui était certains c'est que Kiri avait quelque chose à voir dans cette retenue. Elle avait été rude dans ses propos, pas spécialement à mon égard non. Simplement contre Mei Terumi qui a mon sens était une dirigeante avec les pieds sur terre et un très bon fond. Elle aimait ses ninjas, en tout cas elle s'en souciait.J'ai déjà assisté à une commémoration pour une équipe qui avait péri en mission. Elle était présente, belle élégante, mais surtout solennelle et attristée. Ce n'était pas une façade, pour simplement masquer un intérêt récurrent bien au contraire. On pouvait sentir cette peine et cette détresse dans son regard embrumé. Elle se voulait forte et le montrait à nous tous, mais elle partageait la même peine. Serrant un peu plus cette coupelle entre mes doigts. Les propos de ma comparse aux cheveux neiges m'irritait, comment pouvait-elle se fourvoyer à ce point ? Moi-même j'ai subi des traumatismes qui me faisait avoir un avis négatif. Je ne citerais que les hommes pour simple exemple. Malgré tout le mépris que je leur portais, je sais pertinemment qu'ils n'étaient pas tous aussi méphitique que ceux que j'ai pu rencontrer par le passé.

J'ai appris à ouvrir mon esprit, à me battre contre cette souffrance qui peut bien souvent fausser totalement nos idéaux. Ramener uniquement à un désir de haine ou de vengeance sommaire et primale qui retire notre humanité. Je ne suis pas une sainte, je tue encore aujourd'hui, pas par haine ou par plaisir, je le fais car cela doit être fait. Je ne me permettrais donc pas de juger quelqu'un de bon ou de mauvais. Sauf s'il tient des propos totalement déformé par une rancœur qui le ronge. Visiblement ici c'était le cas. Pourtant je me taisais dans un premier temps, ne voulant pas envenimer les choses. Feintant une certaine ignorance pour m'assurer de rester loin d'une éventuelle réponse mal placée. Voyant qu'elle avait terminé son verre, elle finissait par se lever, marchant vers une simple barrière qui donnait lieu sur l'horizon et un spectacle ma foi magnifique à observer. La suivant un peu maladroitement, les jambes légèrement engourdies par l'effet de l'alcool je venais m'appuyer également contre cette structure. Soupirante je prenais la parole à mon tour.

- Pour être honnête avec vous, des regrets je doute en avoir. Si j'ai choisi de rejoindre ce village c'est justement car je ne trouvais plus de raison de continuer sur cette voie de solitude. Sans but précis, j'avais perdu ce qui faisait de moi ce que j'étais. À savoir mon maître. Sans elle, je naviguais en eaux troubles. Un phare perdu au milieu d'une mer déchaînée. Même elle qui avait quitté ce village pour ses propres raisons bien qu'évidentes. Elle avait le souhait que je retourne d'où elle venait, prendre sa suite. Car au fond d'elle avec la venue de Mei Terumi, elle savait que le village allait de l'avant, qu'il n'était plus tourné sur lui-même. Cet égoïsme qui était le propre de Yagura était mort avec lui. Une page se tournait, voilà pourquoi je suis certaine que mon choix ne sera jamais regretté.

Fixant le soleil couchant avec un certain plaisir, j'appréciais la déferlante de couleur qui illuminait mon regard. Un petit plaisir de la vie qu'il faut savoir apprécier. Me cambrant légèrement en m'appuyant, je venais soupirer avant que ma camarade ne posait une nouvelle question. Son timbre de voix avait clairement changé. On ressentait une certaine légèreté se dégager de ses propos. Certainement fascinée par le spectacle qui se dessinait peu à peu pour nous.

- C'est magnifique à n'en pas douter, concernant mon ancien maître, elle était un peu comme se coucher de soleil. Je n'étais qu'une enfant perdue à cette époque. Du haut de ses dix-huit ans elle m'avait recueillie. J'étais admirative, elle n'était pas une mère pour moi, plus une grande sœur attentionnée qui prenait soin de moi. Dans la peine et la souffrance elle m'entraînait. Stricte, sévère elle me poussait pour me donner le meilleur de moi-même malgré ce que j'avais vécu. Avec le temps notre lien était devenu si puissant que le maître élève était devenu bien plus …

Je coupais ma phrase, déglutissant un instant, ces souvenirs sont difficiles à évoquer. Baissant le regard, je prenais sur moi, masquant mon malaise par une question dans la continuité de notre discussion.

- Et vous ? Avez-vous eu quelqu'un de cher dans votre cœur ? Qui vous a poussé à continuer ?
Yukimura Tsukiyo
忍 | Nukenin

忍 | Nukenin
Yukimura Tsukiyo
Messages : 825
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 30
Localisation actuelle : Oto

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 134
Expérience:
Un heureux hasard. [Feat Asyiah] NJ7MbV0107/500Un heureux hasard. [Feat Asyiah] Up4Qf5Y  (107/500)

Re: Un heureux hasard. [Feat Asyiah]    Ven 20 Mai - 11:42
Un heureux hasard. [Feat Asyiah] Awcs


Confidence

A ta santé Jack.:: La blanche réfléchie longuement aux paroles de la Kirijin. Elle n'avait pas tort sur un point : le règne de Yagura était fini depuis l'arrivée de Terumi Mei. Toutefois, la Yuki ne pouvait s'empêcher de garder cette haine pour ce village. La page était serte tournée, mais jusque quand ? Un jour un nouveau tyran prendra de nouveau le pouvoir et les choses se répéteront. C'était un cycle sans fin... Peut-être est-ce au village qu'elle en voulait ? Peut-être est-ce simplement aux Shinobi ? Elle n'en savait rien. Elle-même était perdue dans ses idées. Mais elle avait ce besoin qu'il y est un responsable pour ce drame. Un responsable encore en vie qu'elle peut elle-même punir. Elle avait également ce besoin de prendre le pouvoir sur le village afin d'être certaine que les choses ne se répéteraient pas et ce même après sa mort.

▬ La page est tournée, mais le livre n'est pas terminé, ce n'est que la fin du commencement... dit-elle d'une voix pleine de mystère.

.:: Elle continua d'admirer le coucher de soleil, songeuse, tout en écoutant le récit de la brune. C'était une histoire très touchante qui était malheureusement banale à cette période obscure du pays de l'eau. Combien d'enfants étaient devenus orphelins en cette période ? Combien de mères avaient perdu leurs enfants et leurs maris ? Jamais autant de gens n'étaient devenus aussi solidaires qu'en ce temps-là. Les liens de sang n'avaient plus aucune signification entre les clans possesseur de Kekkai Genkai, tout le monde s'entraidait comme une seule et unique famille. Au moins, cette purge avait amené ce point positif. Elle avait prouvé aux Shinobi qu'ils étaient capables de passer au-dessus de leurs fiertés pour s’entre aider.

▬ Lors de la purge... commença-t-elle hésitante, lors de la purge j'ai voyagé avec un groupe de shinobi qui fuyait eux aussi le village, j'étais jeune alors je ne me souviens plus de tous les noms mais peut-être ai-je connu votre maître... Comment s'appelait-elle ?

.:: La voix de la brune était devenue hésitante. Il était clair dans sa voix qu'elle ne voulait plus en parler et c'est pour cela qu'elle lui avait retourné la question, mais la blanche avait besoin de savoir. Besoin de savoir s'il s'agissait d'une Yuki ou non. Le savoir ne l'avancerait pas à grand-chose, puisqu'elle semblait être morte, mais elle voulait savoir si cette fille pourrait devenir une potentielle alliée ou non. Ressentant le malaise autour d'elles, elle soupira et finit par répondre à sa question avant d'avoir sa réponse, dans le but de la mettre à l'aise :

▬ Les seules personnes que j'ai de cher dans mon cœur sont mortes... C'était ma famille... Aujourd'hui... je ne sais pas si je peux considérer cette personne comme cher dans mon cœur, mais... il m'a sauvé la vie quand ma mère est morte alors... je lui en dois une...

.:: Elle se redressa se laissant jeter en arrière mais se retint à la barre de ses deux bras tendus, pour étirer ses muscles. Elle regarda un instant la coupelle vide de sa consœur et partie chercher la bouteille avant de revenir vers la Kirijin afin de lui servir un nouveau verre. Maintenant qu'un échange commun c'était établie entre elles, il était temps d'en venir aux questions sérieuses. La Yuki réfléchie longuement, mais peut-être devrait-elle s'infiltrer à Kiri ? Pas pour pratiquer des actes terroristes mais plutôt pour vérifier les choses d'elle-même.

▬ Peut-être un jour je reviendrais à Kiri... Vérifier si ce que tu me dis est vrai de mes propres yeux...

Uesugi Asyiah
水 | Kiri no Jônin
水 | Kiri no Jônin
Uesugi Asyiah
Messages : 415
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 35
Localisation actuelle : Kirigakure no Sato

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 359
Expérience:
Un heureux hasard. [Feat Asyiah] NJ7MbV0180/300Un heureux hasard. [Feat Asyiah] Up4Qf5Y  (180/300)

Re: Un heureux hasard. [Feat Asyiah]    Ven 20 Mai - 18:18

DANS LA GUEULE DU LOUP FT YUKIMURA TSUKIYO
L'endroit était réellement appréciable pour une introspection. Simple et sans fioritures, la nature et les paysages nous donnaient matière à réfléchir. Avec simplicité, nous nous interrogions sur notre existence, nos actes passés et futurs. Le pourquoi du comment trouve une résonance lorsqu on s'y penche quelques instants pour y songer. Ma camarade me parlait sans détour, commençant lentement à briser sa carapace. Ce que je souhaitais depuis le début, son ressentit envers le village était clair. Il ne fallait pas être devin pour pouvoir s'en rendre compte. Pourtant je cherchais moi-même à savoir le pourquoi de cette haine sans bornes. Elle parlait souvent des purges qui ont miné Kirigakure jadis. Finalement, était-elle quelqu'un qui les avaient subis ? Je veux dire, une jeune femme possédant des dons héréditaires . C'est fort probable quand j'y pense. Cela expliquerait bien des choses. Soupirante je fixais encore l'horizon, appréciant les courants d'air qui faisaient frémir mes vêtements ainsi que ma longue chevelure. Ma mystérieuse camarade s'engageait alors à nouveau dans une conversation, m'expliquant qu'elle avait fui la purge en compagnie de nombreux Shinobis désireux eux aussi de ne pas participer à un tel massacre. Elle me demandait finalement le nom de ma sensei. Un brin hésitante, je venais finalement lui répondre avec une voix légèrement prise par un soubresaut d'émotion.

- Je vois, cette personne doit être très importante pour vous, finalement, on voit souvent la beauté des personnes à leurs actes désintéressés.

Prenant un instant, soupirante, pour pouvoir répondre à l'autre question de ma camarade aux cheveux blancs.

- Aska Hayashi, c'était son nom, elle n'était pas détentrice de capacités héréditaires, pourtant cela ne l'a pas empêché de ne pas tolérer ces actes inondables à son sens. Je doute pourtant que vous l'ayez côtoyée, elle est parti avec la première vague des déserteurs, elle avait dix-huit ans et vu notre différence d'âge vous deviez encore être trop jeune à cette époque.

Oui, Aska avait fui même avant les purges, ne pouvant plus supporter la folie naissante de Yagura, elle avait tout abandonné pour ses convictions. Un acte courageux sachant que le monde était tellement difficile à cette période. Je n'en terminais pas de l'admirer décidément. Cette femme était mon modèle, dans la vie comme la mort. Ce n'est pas pour rien que je rends une fois par année sur sa tombe, dans cette forêt du pays du feu. De toute manière je savais qu'elle avait été bien plus pour moi qu'un simple maître. Elle m'a tout simplement appris à vivre, espérer, me battre et aimer. C'était bien plus que ce que je pouvais espérer, elle en avait fait bien plus que ma propre mère. Ma génitrice car je ne pouvais lui donner que ce qualificatif tant elle ne m'avait rien apporté. Au contraire, vendre sa fille comme une vulgaire marchandise. Je gardais une certaine haine enfouie contre mon indélicate famille. La jeune femme partait chercher la bouteille de tequila avant de me servir à nouveau. Un léger sourire pour la remercier je ne voulais pas être seule à boire, finalement je remplissais son verre aussi.

- Aller, profitons de cet instant avec une rencontre agréable et un verre d'alcool.

Levant ma coupelle, je la buvais cul sec avant de me servir à nouveau. Observant la jeune femme pour l'encourager à boire également. Je ne devais pas être la seule à profiter quand même. Peut-être qu'avec la légèreté de la boisson ma consœur sera moins préoccupée. Sa dernière phrase était équivoque, effectivement elle avait raison et je ne tardais pas à appuyer ses dires.

- Sans aucun doute, on juge bien mieux on observent de ses propres yeux le changement qu'avec des mots.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aux côtes de Chibuki | C-Rank Mission | Feat Asyiah
» Mise à jour pour Asyiah
» Fiche technique d'Uesugi Asyiah ( terminée)
» Il en faut peu pour être heureux
» [FB] Tiens tiens, quel doux hasard... [PV Kayaba Akihiko]

Sauter vers: