Side Menu
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Un heureux hasard. [Feat Asyiah]
Partagez
Yukimura Tsukiyo
忍 | Nukenin

忍 | Nukenin
Yukimura Tsukiyo
Messages : 825
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 30
Localisation actuelle : Oto

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 134
Expérience:
Un heureux hasard. [Feat Asyiah] - Page 2 NJ7MbV0107/500Un heureux hasard. [Feat Asyiah] - Page 2 Up4Qf5Y  (107/500)

Re: Un heureux hasard. [Feat Asyiah]    Sam 21 Mai - 11:53
Un heureux hasard. [Feat Asyiah] - Page 2 Awcs


Un pacte avec le diable

A ta santé Jack.:: En effet cette femme du nom d'Aska Hayashi lui était inconnue. La jeune Yuki n'était pas né au village de Kiri après tout. Quelques-uns de son clan avaient déjà fui le village bien avant sa naissance pour se cacher dans le pays de l'eau. D'autres étaient restés pour se battre, quoiqu'il en soit, même en dehors de Kiri ils avaient été chasser...

▬ En effet ce nom m'est inconnu, désolé... Mais ma famille elle aussi ne possédait pas de capacité héréditaire, mentit-elle, elle était comme votre maître, elle voulait juste fuir la dictature de Yagura... Mais même en dehors du village les shinobi de Kiri ont continué de les traquer...

.:: La jeune Yuki s'interrompit soudainement redoutant ce qui venait d'arriver. En effet, elle observait Asyiah lui servir de l'alcool d'un regard s'abstenant de tout commentaire, comme si elle venait de voir quelque chose d'insensé, une goutte de sueur froide perlante sur son visage. Elle était littéralement dans de beaux draps... Elle n'avait jamais bu de sa vie, il était donc évident qu'elle ne tiendrait pas bien longtemps ! Et le but était de faire boire Asyiah pour la faire parler et non le contraire... Bien que visiblement elle n'avait pas la masse d'informations à lui soutirer...

▬ Oui... vous avez raison buvons donc ! Dit-elle d'une voix légèrement agacée.

.:: Rapidement elle reprit le dessus sur ses angoisses -si on pouvait appeler ça ainsi- et apporta le verre à ses lèvres simulant de boire une grande gorgée alors qu'elle ne buvait qu'une simple goûte. Toutefois, le goût de l'alcool à ses lèvres lui fit faire une légère grimace de dégoût. Pour Tsukiyo qui n'aimait que les choses douces et sucrées ce verre était une grande déception ! Et pourtant elle n'avait bu qu'une très légère gorgé... Décidément l'alcool ne serait pas une chose à laquelle elle pourrait s’accommoder. Observant la Kirijin qui devenait de nouveau bien pompette elle se pencha vers cette dernière et lui demanda :

▬ Dites-moi... Lors de la purge j'ai voyagé avec plusieurs shinobi appartenant à des clans comme les Hozuki ou les Yuki, certains sont-ils revenus au village ?

.:: Autant pour elle aller droit au but avec un air purement innocent. Asyiah devait certainement la prendre pour une simple mercenaire perdue et sans repère, alors c'était le moment pour Tsukiyo de continuer la comédie sur cette voix. Jouant avec des airs timides et confus la jeune Yuki simulait vouloir revoir ses gens avec qui elle avait tant partagé. Au fond, il y avait une part de vérité dans sa comédie, la seule chose qu'elle ne précisait pas était qu'elle était prête à prendre des risques si elle arrivait à rentrer dans le village de Kiri. Des risques comme assassiner des anciens Kirijin ayant joué un rôle important lors de la purge...

▬ Si c'est le cas, pourriez-vous m'aider à intégrer le village... Cela paraît paradoxal avec ce que je vous ai dit tout à leur, mais... Je souhaiterais réellement voir ça de mes propres yeux... Voir si ce que vous me dites est vrai....

.:: Tsukiyo tourna la tête vers le coucher de soleil un sourire imperceptible au visage. Elle songea au fait qu'elle allait devoir en discuter avec Orochimaru si jamais elle réussissait à infiltrer le village. Mais il y avait encore un problème : Misaki. Elle ignorait encore si elle pouvait lui faire confiance ou non et si elle n'allait pas trahir Orochimaru pour revenir au village de Kiri. Si jamais elle revenait au moment où Tsukiyo serait là-bas sa couverture serait fichue. Toutefois, si elle trahissait Orochimaru ce dernier enverrait certainement des Shinobi dont Tsukiyo pour l'assassiner, alors elle ne s'en inquiéta pas plus que cela et même si elle arrivait à revenir, la blanche improvisera comme elle le faisait très souvent.

Uesugi Asyiah
水 | Kiri no Jônin
水 | Kiri no Jônin
Uesugi Asyiah
Messages : 415
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 35
Localisation actuelle : Kirigakure no Sato

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 359
Expérience:
Un heureux hasard. [Feat Asyiah] - Page 2 NJ7MbV0180/300Un heureux hasard. [Feat Asyiah] - Page 2 Up4Qf5Y  (180/300)

Re: Un heureux hasard. [Feat Asyiah]    Lun 23 Mai - 19:58

DANS LA GUEULE DU LOUP FT YUKIMURA TSUKIYO
Le nom de mon maître ne lui disait rien. Il fallait s'y attendre, elle était sans doute trop jeune pour l'avoir côtoyée. C'était une autre époque, qui semblait bien lointaine maintenant. L'exode était la seule possibilité qui semblait s'offrir pour des nombreuses personnes. Fuir la folie et la haine de la brume sanglante. Fatalement je pouvais comprendre ces personnes, ayant moi-même dû fuir la guerre qui ravageait mon ancienne patrie. Tout laisser derrière soit, abandonner tout ce qui nous étaient cher. Par conviction ou par nécessité, c'était le dur choix qui s'offrait à cet instant. Pour ma part je n'ai pas eu de choix, seulement une obligation. Celle de suivre, une famille qui n'était pas la mienne, dont j'ignorais tout. Au final, je n'ai jamais vraiment eu de famille. Un père trop souvent absent, une mère trop préoccupée à faire de moi une parfaite jeune épouse dans l'espoir futile que mon mariage lui rapporte quelque chose. Inconsciemment je serrais le poing, exprimant une certaine rage interne qui me rongeait depuis des années. Pourtant quelque chose me faisait doucement sourire. Visiblement ma camarade n'était fan d'alcool, ou en tout cas visiblement elle craignait de boire.

Cela était assez perceptible rien que par son timbre de voix changeant. M'arrachant un sourire amusé je portais une nouvelle fois la coupelle à mes lèvres pour savourer le précieux liquide. Les joues légèrement rougies à nouveau, profitant à nouveau de cette plénitude.
Quelques instants après, ma conseur de boisson me pose une nouvelle question intéressante. Des Hozuki et des Yuki. Des clans connus à Kiri, certains pour leur exceptionnelle maîtrise du Suiton et d'autres pour la manipulation de la glace. Un don rare qui ne se trouve qu'au pays de l'eau. Elle s'intéresse drôlement à Kiri décidément je trouvais cela plus que louche. Si elle avait des mauvaises intentions par rapport au village je dois me montrer prudente. Mon but était bien entendu à le protéger à tout prix pour honorer ma promesse. Prenant une légère inspiration, je fixai à nouveau l'horizon, m'appuyant sur la barrière, la bouteille ballante dans le vide tenue par une main.

- Effectivement, j'ai combattu une Hozuki et je l'ai ramené au village il y a de cela quelques semaines. Je ne connais pas son sort actuel, mais elle a dû réintégrer le village depuis. Yuki dites-vous ? Un des membres de mon équipe est un jeune Yuki si mes souvenirs sont bons.

Lui donner ces informations n'allait en rien compromettre la sécurité du village. Il fallait pourtant que je l'entraîne sur la voie, si je veux qu'elle se livre pour connaître ses véritables intentions. Encore une fois elle changeait de version, montrant sa haine pour le village, là elle me demande de revenir au village pour vérifier mes dires. Trop étrange pour être sincère, je ne savais pas si c'était l'alcool qui commençait lentement à la faire parler d'une manière plus véridique. Je n'ai pas le pouvoir ni l'autorité pour prétendre la faire visiter le village ainsi. Surtout que la politique du Mizukage par rapport aux déserteurs et mercenaires est relativement stricte. Si elle était une ennemie de la brume fallait-il que je l'entraîne dans un piège ? Je n'aime pas mentir, même à mes adversaires. Donc je préférai dire simplement la vérité.

- Pour être franche avec vous, je n'ai pas l'autorité nécessaire pour vous faire pénétrer au village, surtout en sachant que vous êtes une mercenaire. Les mesures de sécurité sont relativement rigoureuses à ce sujet, moi-même il m'a fallu passablement de temps pour être acceptée et libre de mouvement. Je ne peux rien vous promettre, mais je peux éventuellement voir avec les responsables concernés.
Yukimura Tsukiyo
忍 | Nukenin

忍 | Nukenin
Yukimura Tsukiyo
Messages : 825
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 30
Localisation actuelle : Oto

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 134
Expérience:
Un heureux hasard. [Feat Asyiah] - Page 2 NJ7MbV0107/500Un heureux hasard. [Feat Asyiah] - Page 2 Up4Qf5Y  (107/500)

Re: Un heureux hasard. [Feat Asyiah]    Ven 27 Mai - 14:21
Un heureux hasard. [Feat Asyiah] - Page 2 Awcs


Vérité ou mensonge ?

A ta santé Jack.:: « Yuki dites-vous ? Un des membres de mon équipe est un jeune Yuki si mes souvenirs sont bons ».
Cette phrase résonna comme une lumière d'espoir dans le crâne de la jeune Yuki qui en avait perdue la voix. Comme paralysé son verre à quelques centimètres de ses lèvres elle regarda la kirijin comme-ci elle venait de voir un fantôme. Cependant, cette lueur d'espoir qui était apparue dans ses yeux disparus aussitôt. Il ne fallait pas qu'elle se précipite et ni faire rien paraître. Peut-être que cette Kirijin ne lui faisait pas confiance et peut-être lui mentait-elle pour l'amener à un piège. Ivre ou non elle avait été mercenaire par le passé, ce qui signifiait qu'elle avait elle aussi de l'expérience dans la manipulation. Toutefois au cas où cette information serait vraie, il fallait la certifier et pour cela, Tsukiyo allait devoir lever la bouteille un peu plus souvent....

▬ Vraiment ? Bien je suis soulagé de savoir que ses clans soient rentrés au village sans encombre et j'espère qu'ils sont de nouveau bien acceptés par ses villageois... Je me suis énormément attaché à ceux avec qui j'avais voyagé, malheureusement nous avons été séparé, alors je ne sais pas ce qu'ils sont devenus....

.:: La jeune Otojin prit de nouveau la bouteille servant la brune d'une coupelle bien pleine. Puis elle regarda la sienne et finit par boire son verre. Si cette fille ne lui faisait pas confiance elle allait devoir faire certains efforts. Après tout ce n'était pas un verre, même le premier, qui allait la rendre ivre. Le liquide chaud et acide parcourut désagréablement sa gorge et elle ne put cacher une grimace de dégoût. Elle ne comprenait pas comment des personnes pouvaient boire cette boisson à longueur de journée ! C'était tellement aigre et brûlant, aucune douceur ne s'y dégageait. Cette boisson était loin d'être accueillante... Bien qu'il s’agissait du seul verre qu'elle avait bu, l'Otojin sentait une vapeur de chaleur envahir son corps qui fit rougir ses joues d'ordinaire si pale. Essayant temps bien que mal d'oublier ce mauvais goût dans la gorge la blanche finit par répondre à la brune :

▬ Je vois... Tant pis, c'est juste une idée qui m'avait traversé l'esprit, il semblerait que vous savez vendre votre produit pour que je vous demande cela, mais ne vous embêtez pas, va ! Je pourrais le regretter de vouloir essayer.

.:: Admirant le coucher de soleil, la Yuki aux yeux cristallins songea à la suite. Fallait-il la croire et se rendre au village avec son aide ou fallait-il la faire mijoter encore un peu et infiltrer le village seul à la recherche de ce Yuki ? Et après ?

Et après ? Songea-t-elle, que ferai-je ? Le kidnapper ? Lui demander de me suivre ? S'il veut rester au village ai-je le droit de l'en empêcher ? Dois-je le convaincre que le village le trahira de nouveau un jour, ou va-t-il me convaincre à moi de rester là-bas ? Et Orochimaru... Que fera-t-il si je retourne là-bas ? Il enverra à coup sur quelqu'un me tuer... Et puis qu'est-ce que je raconte ?! L'alcool doit déjà bien me retourner le cerveau, comment puis-je une seconde penser à rejoindre ce village qui a exterminé mon clan ?! Non je le retrouverai et j’essaierai de le convaincre de me suivre !

.:: Déterminé, Tsukiyo serra fortement son verre dans sa main regardant l'horizon d'un regard brûlant de détermination et de fureur. De plus si ses dires étaient vrai, elle était son sensei ce qui voulait dire qu'il devait certainement être jeune. Si elle n'en disait pas plus peut-être que l'Otojin sera obligé d'employer la force...  



Dernière édition par Yukimura Tsukiyo le Lun 30 Mai - 16:34, édité 1 fois
Uesugi Asyiah
水 | Kiri no Jônin
水 | Kiri no Jônin
Uesugi Asyiah
Messages : 415
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 35
Localisation actuelle : Kirigakure no Sato

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 359
Expérience:
Un heureux hasard. [Feat Asyiah] - Page 2 NJ7MbV0180/300Un heureux hasard. [Feat Asyiah] - Page 2 Up4Qf5Y  (180/300)

Re: Un heureux hasard. [Feat Asyiah]    Lun 30 Mai - 16:20

DANS LA GUEULE DU LOUP FT YUKIMURA TSUKIYO
Je pouvais lire dans le regard de ma camarade une certaine surprise. Un soulagement passager qui était parfaitement perceptible. Ce n'est pas parce que je suis éméchée que je ne pouvais pas le voir. Malgré mes joues rougies et mon attitude décontractée, je pouvais ressentir son sentiment actuel. Je ne me laissais jamais dominer plus que de raison par la prise d'alcool. Même si c'était un vice que je ne cachais pas, je le contrôlais dans la moindre mesure. Je suis une kunoichi après tout, je ne respecte pas un des principaux interdits de par mon ancienne vie de mercenaire. L'amertume, nous la cachions au fond d'un verre trouble remuant de liquide. Il fallait parfois se trouver une échappatoire à la dure réalité de la vie. C'est ce qui m'a permis de survivre, jusqu'à présent. Ne pas me laisser hanter par un passé mordant qui tiraillait mon esprit parfois fragile. Je pouvais sembler forte, mais au final il ne s'agissait que d'une façade, un bref instant de force. Nous restons humains quoi qu'il arrive. La jeune femme approuvait maintenant par une phrase le fait que l'appartenance au clan Yuki de mon élève soit une bonne chose. Soucieuse de savoir s'ils étaient bien acceptés au sein du village. À mon sens, je ne voyais pas mon protégé être discriminé ou toute autre chose bien au contraire. Il semblait parfaitement intégré au sein de la hiérarchie, comme je l'avais déjà fait remarquer à ma consœur de boisson.

Les anciens clans réprimés ne l'étaient plus depuis l’avènement de Mei Terumi. Ils vivaient comme tout un chacun, libre de mener la vie qu'ils entendaient. Les purges étaient un lointain souvenir, sombre et morbide. Cela me rappelait la guerre, cette froideur ou la vie humaine n'a que peu de sens. Un sacrifice ou plusieurs n'étaient en rien considérés comme une tragédie, on arrachait simplement une mauvaise herbe du sol. Qui s'en souciait ? Personne, pas une once de compassion, ou de regret. Cette période était encore en partie présente, mais avec une portée bien moins généralisée. L'avidité humaine, le fait qu'il s'autodétruise reste bel et bien présent. Fixant la coupelle entre mes doigts, à nouveau rempli, je faisais onduler le liquide machinalement. L'horizon s'embrasait sous mes yeux, je contemplais toujours ce spectacle avec fascination. Alors que la noirceur de la nuit se faisait de plus en plus présente. Il était sans doute temps que je regagne le village, le dernier bateau n'allait pas tarder à lever l'ancre. J'avais bien plus envie de retrouver le confort de mon lit que devoir me satisfaire d'une couche prêter à la première venue. Portant une énième fois le récipient à mes lèvres, je terminais la boisson d'une traite.

Soupirant ensuite, je prenais le temps de déposer le verre sur une table toute proche. Il ne fallait pas abuser des bonnes choses trop longtemps. Un principe de base et au vu des faibles capacités de boisson de ma camarade ici présente, cela valait sans doute mieux ainsi. Me raclant la gorge je venais compléter la phrase de cette dernière.

- Vous savez, dans la vie, si une motivation, une conviction nous pousse à agir d'une manière particulière pour une raison que nous croyons juste et bien faite le tout simplement. N'hésitez pas, peser le pour et le contre et faite votre choix. Si la situation du village vous interpelle tant, prenez votre courage à deux mains et venez le voir par vous-même. Trouvez une solution si cela peut vous rassurer. Je vais gentiment rentrer au village, libre à vous de m'accompagner, peut-être qu'ils vous laisseront accéder au village qui sait.

M'étirant par la suite, je baillais d'une manière disgracieuse. Cet instant fut agréable tout comme cette rencontre bien qu'elle intriguât, je pense avoir rencontré bien plus qu'une simple mercenaire même si je ne pouvais pas le certifier. Qui était-elle vraiment ? Là était toute la question ou sans doute je n'aurai jamais de réponse concrète. Je devais m'en satisfaire, vivre dans une certaine forme d'ignorance même si cela me laissait un goût amer. Reprenant la lanière de mon sac pour le passer sur mon épaule, je prenais lentement la direction de l’embarcadère. Levant la main pour saluer ma camarade et la remercier pour la bouteille. Je ne savais pas si elle allait me suivre ou simplement s'évanouir dans la nature, qui sait, peut-être la reverrai-je un jour si la deuxième option était utilisée.
Yukimura Tsukiyo
忍 | Nukenin

忍 | Nukenin
Yukimura Tsukiyo
Messages : 825
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 30
Localisation actuelle : Oto

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 134
Expérience:
Un heureux hasard. [Feat Asyiah] - Page 2 NJ7MbV0107/500Un heureux hasard. [Feat Asyiah] - Page 2 Up4Qf5Y  (107/500)

Re: Un heureux hasard. [Feat Asyiah]    Lun 30 Mai - 17:01
Un heureux hasard. [Feat Asyiah] - Page 2 Awcs


Une porte ouverte

A ta santé Jack.:: La tête dans les nuages, la jeune Yuki n'avait pas remarqué sa consœur de boisson se lever. Cette dernière déposa son verre sur une table avant de revenir vers la blanche débutant un petit discours réconfortant qui ressemblait surtout à un conseil. La blanche soupira et posa son verre sur la table se levant à son tour pour donner l'addition au bar regardant la brune partir sans l'attendre. Elle n'avait que quelques secondes pour réfléchir. Devait-elle la suivre sans avertir Orochimaru et prendre les choses en main d'elle-même, mais courir un énorme risque ou devait-elle d'abord retourner au prêt d'Orochimaru pour avoir son avis sur le sujet et tout d'abord régler le problème Misaki ? La deuxième option allait lui faire perdre la possibilité de rentrer dans le village de Kiri, mais la première donnait de très gros risques. Depuis qu'elle avait volé le corps du Sandaime Mizukage avec l'aide de ses coéquipiers, un portrait-robot circulé certainement au village de la brume, bien que la brune semblât n'y avoir fait aucun rapprochement, il ne fallait prendre aucun risque. Elle allait donc retourner à Oto. Toutefois, se précipitant vers la porte elle lui cria :

▬ Eh ! Je ne vais pas vous suivre maintenant car je dois y réfléchir encore un peu et aussi prévenir la personne chère dont je vous ai parlé, mais si je change d'avis je viendrais aux portes du village et je demanderais après vous pour qu'ils acceptent plus facilement de me laisser entrer et de regarder ça de mes propres yeux... Je vous promets que même si le village venait à ne pas me plaire, je repartirais sans faire d'histoire.

.:: Sur ses belles paroles, chacune prit une direction opposée pour rentrer dans leurs villages, ou repère pour le cas de la blanche. Fort heureusement elle n'avait pas eu à attendre son bateau trop longtemps. Accoudé sur la poupe du bateau, l'Otojin admira l'île s'éloigner peu à peu d'elle, une île qui lui avait redonné un nouvel espoir. Toutefois, vérifier l'existence de ce Yuki allait être compliqué et cela la fit beaucoup cogiter sur les événements à venir....

Correcteur
創業者 | Personnage Non-Joueur
創業者 | Personnage Non-Joueur
Correcteur
Messages : 179
Date d'inscription : 15/05/2015


Re: Un heureux hasard. [Feat Asyiah]    Mar 31 Mai - 0:19

Correction de Tsuki

Positif


Plop Tsuki,

Jolie rencontre, j’aime beaucoup quand tu oublies ton interrogatoire, et où tu fissures un tout petit peu le masque de froideur. Et puis la partie « je te saoule alors dis moi tout » était drôle. J’ai passé un bon moment !!


Négatif


Rien de bien méchant, juste ne pas confondre le –é du participe passé et le –ait, imparfait du verbe. De petites répétitions et fautes de frappes qui se sont glissées ça et là.


Gains


56 PE


Shishi
Correcteur
創業者 | Personnage Non-Joueur
創業者 | Personnage Non-Joueur
Correcteur
Messages : 179
Date d'inscription : 15/05/2015


Re: Un heureux hasard. [Feat Asyiah]    Mar 31 Mai - 0:21

Correction de Asyiah

Positif


Plop Asyiah,

J’ai aimé, beaucoup, beaucoup aimé. En apprendre plus sur Asyiah et son passé, tu te livres avec délicatesse à cette jeune fille qui pourtant essaye de te saouler. Ton texte est fluide et j’aime tes métaphores et la manière dont tu tournes tes phrases.


Négatif


Rien à dire de ce coté, un texte pratiquement exempt de fautes, si ce n’est des fautes de frappes.


Gains


56 PE


Shishi

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aux côtes de Chibuki | C-Rank Mission | Feat Asyiah
» Mise à jour pour Asyiah
» Fiche technique d'Uesugi Asyiah ( terminée)
» Il en faut peu pour être heureux
» [FB] Tiens tiens, quel doux hasard... [PV Kayaba Akihiko]

Sauter vers: