Side Menu

Une mission au pays du vent feat Ryo Takaru,
Partagez
Uesugi Asyiah
水 | Kiri no Jônin
水 | Kiri no Jônin
Uesugi Asyiah
Messages : 415
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 35
Localisation actuelle : Kirigakure no Sato

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 359
Expérience:
Une mission au pays du vent feat Ryo Takaru, NJ7MbV0180/300Une mission au pays du vent feat Ryo Takaru, Up4Qf5Y  (180/300)


Constater l'horreur
MISSION DE RANG B
En réponse à la destruction de Suna


Nous venons d'apprendre que le village de Suna vient de subir une attaque d'une ampleur inouïe, on parle de centaines, voir de milliers de morts. Il s'agirait d'après les premières infos des agissements de l'Akatsuki. Je veux dépêcher une équipe sur place pour me faire un rapport. Le village du sable est loin d'être l'un de nos alliés, pas question donc de les aider sauf s'il nous le demande, alors ne gaspilliez pas votre temps là-bas. N'oubliez pas que notre objectif n'est pas Suna, mais plutôt de récupérer des informations sur Akatsuki et plus particulièrement l'un de nos anciens épéïstes, Kisame.

Objectif principal : Rendez-vous à Suna et apprenez en plus sur ce qu'il s'est passé.
Objectif secondaire : Rencontrez un Sunajin. Il risque d'y avoir de l'agitation sur la route également !




"Une mission au pays du vent"
Ryo Takaru


La journée fut riche en rebondissements, après cette longue discussion dans le bureau de la Mizukage. J'avais pu faire la connaissance je présume de la fine fleure des shinobis du village. Être d'une manière ou d'une autre déjà intégrée dans ce rouage bien huilé était une forme d'honneur et de réussite personnelle même si je ne m’emballais pas, gardant la tête sur les épaules. Je prenais le temps de savourer une cigarette tout en activant ma marche dans les rues du village. Je devais me rendre à Suna rapidement pour établir un rapport sur les dégâts causés. Techniquement je pouvais largement m'occuper de ce genre de mission seule, mais notre dirigeante avait décidé de me confier un genin assez prometteur du village. Une source d'expérience pour lui, une source d'inquiétudes pour moi, certainement trop habituée à ne compter que sur mes propres capacités. Relâchant les traits légèrement tirés de mon visage, il devenait plus doux, moins tendu, au final pourquoi ne pas lui accorder sa chance ? Je ne peux pas me permettre de juger simplement car il est jeune, même si dans un sens je possède une expérience bien plus développée que la sienne en ma qualité d'ancienne mercenaire. Je voyais la chose comme un test, si mon véritable désir d'intégration était fondé, je devais également sans doute chérir la nouvelle génération et la former. Une âme d’enseignante ? Qui sait, peut-être que je cache cette capacité.

Regagnant mon domicile, je ne tardais pas à préparer mon matériel. Classique comme pour toute mission qui se respecte, je gardais ma tenue habituelle. Alliant confort et souplesse, même si quelques railleries de certains collègues masculins m'ont arraché un sourire amusé. Pourquoi ? Simplement car à leurs sens, je ne suis que peu couverte. Je le reconnais mais c'est une question d'aisance. Les préparatifs terminés je me rendais aux portes du village pour attendre le fameux genin qui devait m'accompagner. Avec quinze minutes d'avance j'avais vu large comme à mon habitude, j’espérais qu'il soit ponctuel. M’adossant contre le mur de l'enceinte je saisissais une fiche d'identité dans ma sacoche. La détaillant, je me referais à ce qu'avait déjà accompli le jeune homme. Quelques missions de rang D, donc cela serait son baptême du feu. J'espérais sincèrement que ce n'était pas une tête brûlée totalement irresponsable qui ne suivait pas les directives. Passant ma main sur le visage je venais lâcher un long soupire en priant que cette éventualité soit à proscrire. Il ne me restait plus qu'à patienter, une autre cigarette aux lèvres, je laissais le fumet grisâtre ce disperser aux quatre vents, impatiente de repartir accomplir mon travail pour le village qui m'avait accueillie.

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Mission de Rang C [feat Saitô Kazuma]
» MISSION -Une simple pèche aux infos [ Feat Orochimaru]
» Espionnage au pays de la terre Pv Kôtora Shiroi
» Après la fête ! | D-Rank Mission | Feat Tanaka Hikari
» Curieuse association [ Mission rang A ] Feat Gekitsu Kyôshi

Sauter vers: