Side Menu
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Une Mission de Rang C [feat Saitô Kazuma]
Partagez
Anonymous
Invité
Invité


Une Mission de Rang C [feat Saitô Kazuma]    Lun 31 Aoû - 18:35
Une Mission de Rang C [feat Saitô Kazuma] Boruto-naruto-the-movie-film-cinema-anime-online-manga-tv-streaming-legal-gratuit-mitsuki
Un nouveau copain ?

feat Saitô Kazuma ! :3





Spoiler:






Une fois sorti du palais de Gaara-sama, je dus attendre devant l'arrivé imminente de mon camarade. En effet, je devais effectuer ma mission avec un autre Genin de Suna dont je ne connaissais que le nom : Saitô Kazuma. Qui est-il ? Comment est-il ? Mon esprit torturé ne dérogeait pas à la règle. Autant de questions inutiles dont j'allais avoir les réponses sous peu mais je n'y pouvais rien ,c'était comme ça !
D'après le livre "Les différentes maisons du Sable" où tous les clans du village étaient répertoriés, le clan Saitô n'y figurait point. Je pus donc en déduire qu'il n'était certainement pas originaire du village, comme moi d'ailleurs. Nous allions avoir de la conversation lui et moi.
C'est ainsi que j'attendais son arrivé, impatient de faire la rencontre d'un possible futur camarade car depuis que j'étais à Suna, il est vrai que je n'avais pas rencontré grand monde quand bien même j'appréciais le village, tout particulièrement le Kazekage pour son hospitalité.
Notre ordre de mission était de retrouvé un mioche qui avait disparu... Apparemment, il avait disparu suite à une partie de cache-cache. Celui qui le cherchait avait peut-être eu une urgence et notre disparu pensait qu'il le cherchait toujours et restait donc encore camouflé dans le village caché du Sable, attendant qu'on le retrouve ! Et cela allait être notre mission à Kazuma et moi-même, suite à la requête de sa mère Ryoku, inquiète comme ce n'est pas permis...

Attendant impatiemment mon interlocuteur, je me mis à fredonner amicalement...



Une Mission de Rang C [feat Saitô Kazuma] Naruto_chapter_702___mitsuki_by_rinaldijp-d8shggq
ODAYAKA MITSUKI



" - Je m'appelle Saitô Kazuma
Et J'ai pleins d'Eczema
Mais où est donc le Karma ?

Les autres m'appelle Saitô
Je demande mon droit de Véto
Car j'aime le risotto
Quoi ? J'ai pas le droit d'être un Zigoto ?"


fredonnais-je le plus amicalement possible...





Et c'est vrai en plus, c'était vraiment affectueux. Je manquais certainement de tact, mais c'était l'intention qui compte non ? C'est pas ce que l'on dit ?
A peine eus-je le temps de finir de pousser la chansonnette que quelqu'un posa la main sur mon épaule... Dans un élan de panique, je me retournais...


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Anonymous
Invité
Invité



Mitsuki & Kazuma

Parlons peu et passons à l'action !

Installé sur le toit d’un immeuble à l’allure abandonné et saccagé. Ici, je contemplais Suna, mon village d’accueil. J’avais vu sur le palais du Kazekage jusqu’aux remparts de la grande porte. Le vent venait me rafraîchir sous cette lourde chaleur qui était à peine supportable. J’aimais beaucoup flâner et prendre mon temps, mais ça c’était avant de devenir un shinobi. Perdu en plein désert je n’avais pas autre choix que de venir ici et c’est avec mystère que Kazekage-sama m’est accepté…  Va falloir assurer pour que je puisse me faire une place !

Cependant, je devais arrêter de rêvasser et de bavarder avec mon esprit puisque j’avais une mission à accomplir aujourd’hui. C’était ma grande première ! D’ailleurs je n’étais même pas tout seul… Mitsuki ? Je ne connais pas du tout. Espérons juste que ce ne soit pas le genre de personne à crâner et à faire le beau au lieu d’accomplir l’objectif.
Il y’a de cela quelques jours, j’étais allé rendre visite à Kazekage-sama pour qu’il puisse me fournir ma première mission. Pensant en faire une tout seul de rang D, il fallait que le tatoué me file un compagnon. Je n’étais pas contre puisque j’allais peut-être me faire un ami. Mais avant tout chose, je devais le rejoindre devant le Palais du Kazekage, qui n’était pas loin de ma position. Pour traverser les rues et gagner un peu de temps, je descendais sur les toits et parcourais le village sans toucher le sol.

La mission que le Kazekage Gaara nous avait confié, était de retrouver un gamin et de le dissuader à rentrer chez lui. Sa pauvre mère s’inquiétait de l’absence de son fils. Encore un des mioches qui s’amusent à cache-cache et qui oublie les autres après avoir compté. Donc, l’enfant devait être dissimulé quelque part dans le village… On était pas prêts de rentrer non plus.

Enfin arrivé au point de rendez-vous, je devais reconnaitre mon camarade. Ce n’était pas la tâche la plus compliquée à faire aujourd’hui. J’approchais mon équipier de mission qui était en train de… Parler tout seul ? Fausse alerte, il chantonnait et sur moi en plus.

▬ « Quel sens de la poésie, Mitsuki. »

Je ne pouvais pas me tromper, il était le seul shinobi dans le coin. En tout cas, il avait l’air sympathique et même si on était pas là pour discuter, on se devait de faire connaissance.

▬ « Je m’appelle Kazuma, mais tu dois déjà être au courant. Il est temps de ramener le gamin à sa mère. Je te propose que l’on prenne un peu d’altitude pour évaluer les différents coins où il pourrait se cacher. Qu’en penses-tu ? »

En attendant la réponse de Mitsuki, je levais la tête pour trouver le meilleur point de vue…
© PRIDE SUR LIBRE GRAPH'
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Curieuse association [ Mission rang A ] Feat Gekitsu Kyôshi
» 1 - The Beginning | Mission de rang D
» Mission Rang D
» MISSION DE RANG D
» Mission rang B ? - Le messager

Sauter vers: