Side Menu
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Témérité | RP-rencontre entre Akame et Tarou [TERMINÉ]
Partagez
Suishi Tarou
水 | Kiri no Genin
水 | Kiri no Genin
Suishi Tarou
Messages : 2852
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 31
Localisation actuelle : Kiri Kiri Kiriiiiiii

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 1838
Expérience:
Témérité | RP-rencontre entre Akame et Tarou [TERMINÉ]  NJ7MbV04/100Témérité | RP-rencontre entre Akame et Tarou [TERMINÉ]  Up4Qf5Y  (4/100)

https://peak-of-shinobi.forumactif.org/
TÉMÉRITÉ


*****« Te voilà encore dans de beaux draps », pensai-je en sautant de branche en branche, une demi-douzaine de Shinobi derrière moi. Je ne suis pas très partisan des histoires qui commencent in medias res mais, sur ce coup, je n'ai pas trop le choix. J'ai fait un jour une rencontre assez déstabilisante qui mérite d'être introduite avec longueur, délicatesse, profondeur, mais si j'en venais à éluder les ennuis que je rencontrai juste avant cela, la tension de l'instant conté ne serait pas suffisamment bien restituée à mon goût.