Side Menu
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Témérité | RP-rencontre entre Akame et Tarou [TERMINÉ]
Partagez
Suishi Tarou
水 | Kiri no Genin
水 | Kiri no Genin
Suishi Tarou
Messages : 2852
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 31
Localisation actuelle : Kiri Kiri Kiriiiiiii

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 1838
Expérience:
Témérité | RP-rencontre entre Akame et Tarou [TERMINÉ]  NJ7MbV04/100Témérité | RP-rencontre entre Akame et Tarou [TERMINÉ]  Up4Qf5Y  (4/100)

https://peak-of-shinobi.forumactif.org/
TÉMÉRITÉ


*****« Te voilà encore dans de beaux draps », pensai-je en sautant de branche en branche, une demi-douzaine de Shinobi derrière moi. Je ne suis pas très partisan des histoires qui commencent in medias res mais, sur ce coup, je n'ai pas trop le choix. J'ai fait un jour une rencontre assez déstabilisante qui mérite d'être introduite avec longueur, délicatesse, profondeur, mais si j'en venais à éluder les ennuis que je rencontrai juste avant cela, la tension de l'instant conté ne serait pas suffisamment bien restituée à mon goût.

*****Reprenons du début. Il se trouve que j'étais venu à Kiri pour des raisons personnelles que je vais garder pour moi pour le moment. Alors que j'étudiais de près l'activité de l'île, mon regard se posa à plusieurs reprises sur des affiches à mon effigie — dont je trouvais qu'elles ne rendaient vraiment pas justice à ma beauté — et j'arrachai chacune de celles-ci. Trois fois, je le fis discrètement. Par deux fois, je fus entraperçu. À la sixième, ce fut toute une escouade qui me prit sur le fait. Malgré mon manteau à capuche, il ne leur fut pas difficile de me reconnaître comme étant le Nuke-Nin dont l'affiche en question réclamait la tête en échange d'une somme insultante. Je fourrai la dernière affiche dans une poche de mon manteau, jetai une bombe fumigène et pris mes jambes à mon cou. Ils ne tardèrent pas à retrouver ma piste. Pour ma part, je ne cessai de courir, droit devant, hors du village, hors de la grand-route, jusque dans une forêt dense. Je m'efforçai de supprimer toute trace de mon chakra. Si je ne me trompais pas, les quelques Shinobi à mes trousses n'étaient que des Chûnin et il ne m'eût pas été difficile de les vaincre ; toutefois, il valait toujours mieux disparaître. Les affiches indiquaient clairement que, de toute manière, ils me savaient dans le coin. J'avais déjà été repéré sur l'île voisine. Il était temps de quitter le Pays de l'Eau, pour de bon cette fois.

*****Le village que je venais de quitter était situé sur une île au sud de Kirigakure no Sato. J'avais été particulièrement idiot de me lancer dans cette excursion, j'en avais conscience, mais dieu ce que je m'ennuyais à ne fréquenter personne ! À travers la forêt, je ne voyais rien. Je sentis que je prenais un peu d'avance sur les autres mais pas suffisamment pour m'en tirer avec les honneurs. Je fis donc le choix toujours difficile d'employer ma précieuse avance à établir un piège. Je me mis à installer des fils parcourus de notes explosives à l'aide de Kunai un peu partout dans la zone. Lorsque je vis mes poursuivants arriver à quelques mètres, je sautai rapidement au pied de l'arbre où je me trouvais et m'installai, bien à l'abri, dans un tronc creux près de là.

*****L'instant qui suivit, une chaîne d'explosions retentit dans la forêt, accompagnée des cris de peur et de douleur de l'escouade. Lorsque le tintamarre prit fin, je sortis de ma cachette et me mis en quête de leurs corps. Le cadre était chaotique. Des bras et des jambes se vidaient de leur sang de tous côtés, des morceaux d'arbres traversaient en long, en large et en travers la canopée mais je pus retrouver cinq des six têtes. Sans y toucher, je demeurai assis sur ma branche, l'oreille et l'œil entièrement consacrés à la recherche de la sixième tête. Brusquement, j'entendis un bruit sourd suivi d'un petit geignement de douleur.

*****« Te voilà », dis-je pour moi-même en approchant le jeune Chûnin que je trouvai une jambe écrasée, coincée entre deux branches massives, la tête en bas. Son œil hagard, ses bras ballants me donnaient envie de rire, mais je ne voulais pas l'effrayer davantage. J'approchai doucement, le regard planté dans le sien. Il ne devait plus pouvoir parler car il ne fit que gronder vaguement à mon approche. Une fois devant lui, j'observai sommairement son visage couvert du sang de la plaie béante dans sa cuisse puis, dans un soupir, j'enroulai mon bras autour de son cou, attrapai fermement son cou et tirai d'un coup sec. Je tournai les talons et inspirai profondément. Un peu plus de sang coulait sur mes mains, la belle affaire, mais j'avais failli, une fois de plus, être capturé par la Brume. J'avais été excellent, comme toujours, mais que de risques ! Le prochain pays où j'irais, je le traiterais avec moins d'audace. Rasséréné, je me préparai à repartir, mais un son derrière moi m'alarma et je fis volte-face. « Qui va là ? »



Dernière édition par Ai Tarou le Lun 20 Juil - 19:55, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité




Témérité

Rencontre / Feat. Ai Tarou

-Le temps radieux des îles du pays de l'eau changeait radicalement de la brume de Kiri et montrait à quel point le pays d'Akame était riche. Celle-ci venait pour la première fois dans ces contrées éloignées du village du Brouillard, mais elle n'y allait pas pour bronzer sur les paisibles plages presque désertiques de cet archipel. Pourtant, non loin de là un village débordé de vie et de bonne humeur. Accompagné de son escouade Akame avait une mission bien précise, traquer un déserteur de longue date repéré dans le pays. Les indices menaient jusqu'à un petit village d'une des nombreuses îles des environs. L'équipe de chasse composée exclusivement de Chuunin avait pris connaissance des lieux et déposé quelques affiches dans les quatre coins du village.

-Solitaire Akame parti de son côté avec l'accord du chef d'équipe, senseur il la préviendrait s'ils avaient de nouveaux indices. Le village était plutôt tranquille, observatrice la Chuunin de la Brume avait hâte de trouver ce traître, opposant de Yagura son défunt maître. Elle parcourait les rues bondaient de monde, pensive, elle devenait de plus en plus instable à l'idée de rencontrer enfin un ennemi. Elle n'avait pas goûté au sang depuis son isolement et le massacre lui manquait. Raijin son compagnon lui semblait silencieux en ce moment chaud. Ce n'était pas dans ces habitudes, mais il savait quand se réveiller, il le faisait toujours au bon moment.

-Le Chuunin en charge de l'équipe avait des instructions bien précises quant à la manière de gère l'adolescente. Il envoya l'un de ses hommes la rejoindre afin qu'elle ne fasse pas de bêtise, car tout le monde avaient encore en tête ces dizaines de sentences qu'elle avait donnée. Akame n'aimait pas trop être accompagné par quelqu'un d'autre que Raijin, elle n'avait pas confiance en ces Kirijins et n'avait qu'une envie folle de tous les tuer. Mais elle suivait le mouvement, car elle était encore incapable d'infliger des dégâts au village seul, elle se ferait probablement tuer dans les deux minutes. Les deux coéquipiers du moment ne laissaient s'échapper aucun son de leur bouche, ils ne s'appréciaient pas vraiment.

-Alors qu'ils marchaient dans village, les deux équipiers furent interpellés par le Senseur de l'escouade qui les prévenait que le fuyard avait été repéré et que la chasse pouvait enfin commencer. L'escouade l'avait aperçu en train de décoller les affiches à son effigie fraîchement coller par les Chuunins. S'en suivi une course poursuite infernale à travers les bois. Le déserteur semblait puissant et rapide, le Senseur le sentait s'éloigner peu à peu. Le chef d'équipe paraissait un peu trop enthousiaste et pressé d'en découdre à tel point qu'il ne faisait plus gaffe à rien. La fillette aux yeux rouges et son collègue avait presque refait leur retard sur le groupe. Voyageant d'arbres en arbres à toutes vitesses ils s'approchèrent rapidement et voyaient enfin l'escouade qui continuait d'avancer quelques mètres devant eux.

« Akame fait attention cette homme est fort ! Je pars devant ! » déclara son coéquipier d’un jour.

-L'adolescente vit alors son collègue s'éloigner pour reprendre son retard, Akame était encore jeune par rapport à beaucoup d'entre eux et ils avaient décidé qu'elle devait rester en arrière tant qu'il ne l'avait pas maîtrisé. Elle restait prudente surtout à cause du niveau de l'adversaire contrairement à ses imbéciles de la Brume qui fonçait dans le tas sans réfléchir. Akame l'avait bien compris il ne fallait pas sous-estimer ce traître. Elle avait beau avoir une folle envie de le tuer de ses mains, elle n'en restait pas moins lucide sur les capacités du bougre. Très vite son ressentit sur lui se confirma et alors qu'elle voyait s'éloigner son équipier « BOOM » ! Une explosion ! Puis deux, puis trois ! Tous étaient tombés dans le panneau ! Akame un peu en arrière fut envoyée à terre quelques mètres plus loin, à cause de la puissance des explosions.

-La jeune fille se releva quelques secondes plus tard, elle avança prudemment vers le lieu de l'attaque. Ce qu'elle vit n'était pas très joli à regarder, des fragments de corps jonchaient le sol noirci par l'explosion. Son escouade avait été complètement anéanti, enfin presque, au milieu des morceaux de bras et de jambes Akame aperçu son coéquipier du jour. Celui-ci avait subît de lourds dégâts, le visage brulé, un bras complètement désossé, l'homme était dans un sale état, mais pouvait curieusement marcher encore. Il n'arrivait plus à parler et seul de petits gémissements de douleur sortait de sa bouche mutilée par le feu ! Il marchait larme à l'oeil, il vit tous ses coéquipiers complètement décapités. Enfin il put voir le commanditaire de l'attaque, qui venait de mettre fin aux jours de celui qu'il pensait être le dernier survivant de l'escouade.

-Le mutilé avança et tomba genou à quelques mètres de là cible. Akame sorti de l’ombre derrière lui, regardant ce spectacle avec plaisir, elle esquissait un sourire malsain sur son visage d’ange. Elle ne tenait plus en place et commença à rire et voyant tout ce sang peindre le sol de son rouge vif. Elle dégaina Murasame et interpella le Nunkenin. « Il semblerait que tu ais oublié celui-ci je me trompe ? » Déclara t-elle en tranchant la tête de son coéquipier !

« Amusons-nous Ai Tarou-san! ».


@ Gumi


Suishi Tarou
水 | Kiri no Genin
水 | Kiri no Genin
Suishi Tarou
Messages : 2852
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 31
Localisation actuelle : Kiri Kiri Kiriiiiiii

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 1838
Expérience:
Témérité | RP-rencontre entre Akame et Tarou [TERMINÉ]  NJ7MbV04/100Témérité | RP-rencontre entre Akame et Tarou [TERMINÉ]  Up4Qf5Y  (4/100)

https://peak-of-shinobi.forumactif.org/
TÉMÉRITÉ


*****Quelle intervention ! Je restai coi devant cette apparition quelque peu démoniale. Mes yeux scrutèrent la jeune fille avec une fascination toute nouvelle. Elle mesurait presque la moitié de ma taille ce qui lui donnait l'air d'avoir dix ou onze ans, mais je n'ai jamais été bon pour estimer l'âge des gens et son regard, à la fois déterminé et déséquilibré, criait qu'il ne fallait pas la prendre pour une enfant. Ses cheveux de jais illuminaient son visage d'une pâleur angélique. Avec ses yeux rouges étincelants, elle me rappelait une lointaine rencontre avec un Uchiha de Konoha, mais son bandeau était sans aucun doute celui des ninjas de Kiri. Mon cœur s'emballa furtivement, bien que je n'aie eu aucun mouvement de recul, lorsqu'elle dégaina son sabre. J'étais clairement d'un tout autre niveau, mais elle devait être douée. Le Kenjutsu, à son âge, n'était pas une pratique aisée mais elle semblait savoir manier son sabre avec une aisance remarquable.

*****« Il semblerait que tu aies oublié celui-ci, je me trompe ? » dit-elle.

*****Contre toute attente, quasiment sans un regard, elle décapita son partenaire. Un sourire se dessina sur mon visage. Déjà, je sentais qu'elle et moi avions de nombreux points en commun. La seule différence entre nous était que j'étais une créature chaude, solaire ; elle était froide, lunaire. Son aura était de la même matière que la nuit et, même si nous étions au beau milieu de l'après-midi, minuit sonnait dans mon âme.

*****« Amusons-nous, Ai Tarou-san ! »

*****Son sérieux était tel que je ne pus retenir un gloussement qui se transforma progressivement en éclat de rire. Bientôt, j'avais les mains sur les côtes et je tombai à genoux. Je savais qu'elle n'apprécierait pas de me voir hurler d'amusement face à sa menace, mais plus je pensais à son envie d'en découdre, plus je trouvais la situation drôle. Mon fou rire dura longtemps — deux, trois minutes ? — et je sentis mes abdominaux sur-développés se contracter douloureusement sous ma tenue. Peu après, je m'efforçai de retrouver mon souffle et tandis que je me redressai pour faire face à ma menaçante ennemie, je répondis :

*****« Pardon mais, tu n'as pas idée de ce à quoi tu t'opposes, bébé. »

Anonymous
Invité
Invité




Témérité

Rencontre / Feat. Ai Tarou


-Le sang en chaud coulait le long de Murasame alors que la tête du Kirijin venait s’arrêter aux pieds du déserteur. Celui-ci restait sans voix devant la violence de l’adolescente d’apparence si angélique, elle lui souriait de nouveau avant de projeter d’un geste vif le sang de son défunt camarade d’escouade. La tension était pesante, pourtant la jeune fille semblait sure d’elle et même très décontractée. Elle observa un temps cet homme mystérieux qui avait trahi le Yondaïme qu’elle chérissait tant. Lui aussi, même si quelque peu surpris, semblait apprécier le spectacle morbide qui s’offrait à lui. Il semblait fort, il avait tout de même éliminé sept Chuunin, il fallait faire attention.

-Le renégat de grande taille par rapport à la Kirijin portait beaucoup de tatouages, pour la plupart apparent. Il semblait malgré tout en cacher d’autre sous cette cape qui ne lui servait plus à grand-chose. Désormais à visage découvert l’homme affichait un visage ténébreux et immature, sa chevelure aussi noire que celle d’Akame montrait la noirceur de son cœur. Plutôt musclé il paraissait au sommet de sa forme et avait l’air plutôt intéressé par la proposition de la belle aux yeux rouges. Ce traître semblait avoir le sang chaud, le combat et le massacre n’avait pas l’air de le répugné bien au contraire. Un adversaire intéressant pour la petite brune qui raffolait de ce genre d’affrontement.

-Un moment passa, les deux sanguinaires se regardaient sans dire un mot, puis l’homme éclata de rire. Son visage l’avait révélé plus tôt cet homme était complètement décalé et immature, il avait l’air de bien s’amuser, peut-être voulait-il faire réagir la meurtrière de la Brume ? Cela n’eut que peu d’effets, elle resta de marbre devant ce pitre. Le regard vide, elle avait de nouveau cet air qu’elle avait du temps de Yagura. Elle avait l’air d’une coquille vide, un corps sans âme, se regard faisant frissonner n’importe quel être humain, mais Akame avait en face d’elle un homme peu banale qui soudainement s’arrêta de rire.

-Il se redressa lentement et fit face à l’adolescente, la jeune fille s’approcha un peu, elle n’avait pas peur de lui bien au contraire ! Elle releva la tête pour le regarder droit dans les yeux, la tension palpable se faisait ressentir tout autour d’eux. La jeune femme défiait l’homme du regard, l’expression vide de son visage ne laisserait surement pas indifférent l’homme. Soudain elle recula et baissa la tête sans prêter attention à ce que son opposant disait. La fillette commença à parler toute seule, sa voix changeant d’intonation passant d’une voix presque démoniaque à sa voix habituelle. La scène semblait irréelle !

« Vas-tu laisser cette imbécile t’humilier ainsi Akame ?! »
« Ne soyez pas en colère Raijin-sama, le destin de ce traître est déjà écrit. »
« Ne sois pas si imprudente petite sotte ! Ne t’ai-je rien enseigné ?! Peut-être devrais-je prendre ta place un moment ? »
« Ne vous en faites pas Raijin-sama je détruirais l’ennemi ! »
« Sois prudente Akame et détruit cette homme n’oublie pas qu’il est l’ennemi de Yagura ! »


@ Gumi




Dernière édition par Ichimaru Akame le Lun 27 Avr - 18:02, édité 1 fois
Suishi Tarou
水 | Kiri no Genin
水 | Kiri no Genin
Suishi Tarou
Messages : 2852
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 31
Localisation actuelle : Kiri Kiri Kiriiiiiii

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 1838
Expérience:
Témérité | RP-rencontre entre Akame et Tarou [TERMINÉ]  NJ7MbV04/100Témérité | RP-rencontre entre Akame et Tarou [TERMINÉ]  Up4Qf5Y  (4/100)

https://peak-of-shinobi.forumactif.org/
TÉMÉRITÉ


*****« Quelque chose cloche avec cette fille », pensai-je. L'entendre se parler à elle-même ainsi, ou plutôt se donner la réplique en deux voix différentes, était vraiment inquiétant. Je veux dire... Je n'ai peur de rien ou presque, mais je ne suis pas idiot non plus. Les gens qui ont une double personnalité sont souvent dangereux et si je n'angoisse pas à l'idée de me retrouver face à eux, je ne vais jamais jusqu'à les sous-estimer pour autant. C'est simple, en règle générale, je ne juge personne à son apparence bien qu'au nombre de mes infinies qualités, j'aie un très bon instinct et mon instinct, à l'aube de cet affrontement, me hurlait de ne pas baisser ma garde.

*****Lorsque le nom de Yagura fut prononcé, je fronçai les sourcils. Ce Mizukage sanguinaire avait disparu depuis quelques temps et, désormais, c'était cette chère Meï qui dirigeait les forces de la Brume. Cette fillette était-elle donc l'une des fidèles du pantin ? Il n'y avait rien de surprenant à cela, elle était visiblement folle à lier et les fous font les meilleurs sbires des tyrans. Elle était trop jeune pour avoir connu l'examen de la Brume Sanglante à l'inverse des gens de ma génération, mais j'étais à présent certain qu'elle aimait le sang plus que toute autre chose. Enfin, si elle vénérait feu le Quatrième, alors elle haïssait les déserteurs dont, par malchance, je faisais partie.

*****Il me fallait du temps. Ma première intention lorsque je croise un Shinobi est toujours d'éviter le combat car je ne suis pas friand du danger. Je n'ai pas le goût du risque. J'aime pouvoir passer mon chemin — du moins je l'aimerais, cela ne s'est jamais produit depuis que je suis en cavale. Aussi, je me dis qu'un dialogue me permettrait peut-être de m'en tirer sans dégâts. Mais de quoi parler ? Je n'osais pas lui demander qui était ce Raijin-sama, elle aurait donné une réponse trop courte. Aborder le sujet de Yagura l'aurait certainement mise en rogne et je tenais à l'éviter. Un débat ? Oui, un débat, cela semblait pouvoir marcher. Avec un peu de chance, elle serait déstabilisée. De toute manière, qui ne tente rien n'a rien et puis, entre la peste et le choléra...

*****« Mon destin est déjà écrit ? fis-je d'une voix surprise. C'est drôle, j'y ai jamais cru. Le destin... c'est une belle invention, poétique, romantique... mais ça reste une invention pour moi. Je préfère l'idée qu'on puisse tous décider de son avenir. Je sais pas, qu'est-ce que t'en penses ? »

Anonymous
Invité
Invité




Témérité

Rencontre / Feat. Ai Tarou

-Akame et Rajin semblaient avoir perturbé quelque peu se déserteur avec leur conversation. Ce n’était pas le premier, ni le dernier d’ailleurs, cela n’avait rien de surprenant pour Akame qui savait que elle et son maître pouvait déstabiliser n’importe quel homme. Le renégat de Kiri regardait l’entité et la jeune fille échanger ce qui le laissa sans voix pendent un petit moment. Il choisissait certainement les mots qu’il allait employer devant cette fillette complètement déséquilibré. Il la prenait surement pour une folle, quelqu’un de totalement soumis à sa folie mais la jeune fille était complètement lucide ce qui était rare pour quelqu’un ayant une double personnalité. Elle connaissait son nouveau dieu parfaitement et ils partageaient tout. L’harmonie entre les deux était grande, ils vivaient presque en symbiose, ce qui leurs permettait d’user de stratégie tel que la déstabilisation d’un adversaire en déclenchant une conversation à deux.

-Le destin hein ? Akame y avait déjà réfléchi, elle en avait débattue pendant des heures avec son maître. Elle savait beaucoup de choses sur le destin, du moins elle pensait en savoir beaucoup. Sa vie avait été remplie de destin tragique, sa propre destiné, celle du Yondaïme, celle de ses parents, elle avait vu tant de vie s’éteindre devant ses yeux, tant de chose similaires pendant toutes ses années que son point de vu là-dessus affichait une maturité certaine pouvant presque effacer cette folie qui sommeillait en elle. Elle était certaine que le destin n’était pas fictif, qu’il n’était pas qu’une croyance de l’Homme, qu’il n’était pas quelques choses d’irréel ! Elle pensait que les actes dictaient le destin de chacun. Elle prit quelque instant pour répondre à son opposant, pour lui montrait qu’en face de lui, il n’avait pas qu’une petite fillette folle et simpliste, mais bien une Kunoichi intelligente et réfléchie.

« Le destin existe bel et bien j’en suis certaine. Il n’a rien de romantique, ni même de poétique… Penses-tu qu’il y’a quelques choses de poétique ou même de romantique dans l’histoire du Yondaïme Yagura ? Pourtant sa destinée était déjà tracée. Mon destin à moi n’est que mort et destruction, c’est pourquoi je suis arrivé dans ce bas-monde et je pense que si tu avais vécu ces choses que j’ai vécu tu aurais une autre vision du destin. »



-Sur ces mots, Akame exécuta quelques signes de main rapidement. « Suiton : Kirigakure ! » Une brume épaisse apparut et recouvrit les environs en quelques instants. Très vite Akame disparut du regard de Ai Tarou, il avait sans aucun doute déjà vu cette technique, après tout il venait lui aussi du village de Kiri. La Kunoichi recula des quelques mètres et effectua des nouveaux signes de mains qui firent apparaître deux clones aqueux qui prirent place à ses côtés. Ses double effectuèrent une manœuvre afin que les déserteurs et un clone derrière lui et un autre qui prit la place d’Akame. L’originale monta sur la branche d’un arbre afin de ne rien rater de l’échauffement. Tout bon shinobi savait qu’il fallait tester la jauger la force de son adversaire afin de savoir comment le vaincre. Nul doute qu’il n’aurait pas vraiment de mal à détruire les deux copies mais néanmoins Akame en apprendrait plus sur lui grâce à ça. Elle lança l’offensive, les deux Kunoichi aqueuses foncèrent droit sur l’ennemi dégainant Murasame. Elles s’approchèrent et donnèrent le ton de l’affrontement, en enchaînant les frappes au sabre.

« Tu sais Ai-san, tes propos sur le destin ne sont pas inexactes. Le destin n’est pas immuable même s’il est bien présent il y’a bien des façons de perturber le destin et je crois que tu as l’occasion de le prouver »


Spoiler:

@ Gumi




Dernière édition par Ichimaru Akame le Lun 27 Avr - 14:51, édité 4 fois
Suishi Tarou
水 | Kiri no Genin
水 | Kiri no Genin
Suishi Tarou
Messages : 2852
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 31
Localisation actuelle : Kiri Kiri Kiriiiiiii

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 1838
Expérience:
Témérité | RP-rencontre entre Akame et Tarou [TERMINÉ]  NJ7MbV04/100Témérité | RP-rencontre entre Akame et Tarou [TERMINÉ]  Up4Qf5Y  (4/100)

https://peak-of-shinobi.forumactif.org/
TÉMÉRITÉ


*****Cette fille avait visiblement souffert. « Quel âge a-t-elle ? » pensais-je sans arrêt. Sa froideur et son amertume étaient celles d'une vieille femme acariâtre qui avait perdu tous ses êtres chers. C'était, à mes yeux, d'une tristesse accablante mais était-ce une raison pour me laisser bercer par la pitié ? Certainement pas, même si j'étais encore un peu plus révolté, comme chaque jour où j'avançais dans le monde Shinobi, de voir comme notre société pourrissait jusqu'au cœur des êtres les plus jeunes et innocents. Pour ma part, j'avais été pourri au même titre le jour où j'avais été mis à la porte de chez moi mais j'essayais dorénavant de refouler de toutes mes forces cette pourriture hors de ma personne. C'était un combat difficile, harassant, mais il fallait bien que j'essaie pour pouvoir continuer. Cette fille, en revanche, semblait avoir accepté le mal en elle et s'en servait comme d'une force alors qu'à mes yeux, la force ne résidait pas dans la haine.

*****Elle effectua sans attendre quelques signes que je reconnus instantanément : ceux de la technique du brouillard. « Quel âge a-t-elle ? » Je restai sur mes gardes, persuadé qu'elle ne faisait pas le poids contre moi mais incertain de la puissance qu'elle pouvait puiser en elle. J'avais souvent vu de jeunes personnes à l'air frêle faire preuve de capacités hors du commun à Iwagakure no Sato et j'avais appris à ne jamais leur tourner le dos. Alors que ma vue était entravée à plus d'un demi-mètre autour de moi, je me concentrai sur mon ouïe et patientai en malaxant mon chakra. Brusquement, un son infime, perceptible uniquement grâce au silence absolu, me fit prendre position. On me fonçait dessus, droit devant. Je n'attendis pas. J'estimai la distance grâce au son, fis un bond en avant, arrivai derrière la cible mouvante et lui assénai un coup de pied horizontal surpuissant. L'instant suivant j'étais trempé d'eau glacée. « Mizu Bunshin ? » Déconcerté, je ne vis pas arriver le second attaquant. Une lame s'abattit droit vers ma tête et j'eus le réflexe de me protéger de mon avant-bras.

*****Un tintement résonna dans l'obscurité blafarde de la Brume. La fillette ne sembla pas surprise en observant que le sabre ne traversait pas la chair noircie.

*****« Toi aussi tu es un clone, pas vrai ? » dis-je à voix haute, un sourire au coin des lèvres.

*****Tout se passa en une fraction de secondes. J'étais un sacré rapide — je suis toujours un sacré rapide. Cette jeune fille m'avait sous-estimé en envoyant des clones de niveau Genin pour m'attaquer. Avant que son double ne pose pied à terre, j'avais attrapé d'une main ferme la main qui tenait le sabre, saisi un kunai et tranché sa gorge d'albâtre. Le clone explosa à son tour. Sans attendre, je sautai à quelques mètre de hauteur en effectuant quelques mudras.

KATON — HAISEKISHÔ


*****Un nuage de cendres envahit l'espace depuis ma bouche. Je pris appui sur une première branche et bondis plus haut encore. Je lançai un premier shuriken puis un autre. Le second heurta le premier en plein dans le nuage de cendres et l'étincelle provoqua une explosion massive. Cela devait suffire à annuler le brouillard. J'atterris sur une branche très haute et reculai d'un bond vers l'arbre derrière moi, que la combustion n'atteignait pas, et attendis que mon adversaire se manifeste.

« Si tu as de vrais pouvoirs, clamai-je, utilise-les ! »

Techniques utilisées:
Anonymous
Invité
Invité




Témérité

Rencontre / Feat. Ai Tarou

Témérité | RP-rencontre entre Akame et Tarou [TERMINÉ]  Tumblr_nh944eZf2s1sg9gi2o2_500
-Alors que la brume envahissait l’espace, le traître de Kiri restait en place immobile, concentré. Les deux créations aqueuses de l’adolescente aux yeux rouge sautèrent sur l’occasion pour attaquer. L’une fonçait droit devant lui pout le prendre de front, mais un instant le renégat bondit et passa derrière elle, il la fit disparaître en une fraction de seconde d’un coup de pied surpuissant. Il laissait déjà des indices sur ses pouvoirs. Sans attendre le deuxième clone fonça sur lui, arrivant par derrière l’homme fut surpris, mais il était réactif et n’allait pas se laisser berner par deux fillettes éphémères. Il contrait le coup sans difficulté grâce à une technique qu’Akame avait déjà vue. Le durcissement du corps, Murasame ne put en venir à bout et le trancher. Ai Tarou possédait alors une défense aussi puissante que son attaque. Rapide, il attrapa la main du double et lui trancha la gorge, la suite du combat serait certainement intéressante.

-Suite à ça Akame descendit de son arbre, elle dégaina Murasame, n’ayant plus d’œil pour observer l’adversaire elle décida de tester ses capacités au corps à corps d’elle-même. Elle ne manquait pas d’audace mais l’ennemi possédait une force extraordinaire et il serait difficile de lui faire poser genou à terre. Dans la brume elle avait l’avantage car elle était bien plus rapide et bien plus précise que ses Mizu Bunshin. Elle ne tergiversait pas trop et commença à marcher vers lui, quand soudain elle sentit la brume s’épaissir d’une couche cendre déjà chaude. Il était déjà trop tard pour reculer, il fallait parer cette attaque. En quelques instants la cendre s’embrasait et créa une énorme explosion. « Suiton : Suijin Heki » Un mur d’eau s’extirpa du sol et vain bloquer les flammes, mais la chaleur avait brulée une partie du bras de la jeune fille de Kiri.

- La brume d’Akame laissa place à une épaisse couche poussière et vapeur, l’adolescente se tenait le bras quelques instants avant de laisser un bruit haineux sortir de sa bouche. Elle devenait de nouveau instable, son corps tremblait, Rajin venait de nouveau d’apparaître. Elle commença à se tenir la tête car le dieu de son imagination commençait à prendre le dessus sur elle. « Pardonne-moi Akame je prends les choses en main ! »La fumée blanche laissée par la technique d’Akame couvrait toujours sa position. Elle saisissait dans sa poche une fiole avec un liquide violet à l’intérieur. Elle savait qu’à cause de ça, il prendrait complètement le dessus sur elle, mais il lui avait demandé et elle lui faisait confiance. « Prenez-soin de moi Rajin-sama ! »

- Elle buvait alors cette fiole dont le contenu n’avait été testé qu’une seule fois, mais grâce à cela elle ferait jeu égale avec le renégat pendent un court laps de temps. La « drogue » était difficile à encaisser, la Kunoichi de la brume supportait tant bien que mal la souffrance qu’elle lui procurait ! Un sceau noir commençait à se déployer sur tout son corps. Son chakra s’échapper tout autour d’elle, d’un violet débordant sur le noir, il ressemblait à celui d’un démon ! Rapidement le sceau disparut dans ses yeux les remplissant d’un noir démoniaque. « Ahhh, je suis enfin libre de bouger par moi-même. » Rajin était là ! Akame s’était en aller pendent un court moment, son ami s’occupait désormais du reste et il put rapidement repérer la cible. Celle-ci provoquer Akame, il n’allait pas être déçu du voyage.

« Si tu as de vrais pouvoirs, utilise-les ! »
« Très bien, je vais faire de tes désirs une réalité.» Répondait silencieusement Raijin.

- Le déserteur avait révélé sa position à Rajin et il n’était pas très loin du moins assez proche pour pouvoir contre-attaquer, il voulait attaquait par le feu ? Très bien il allait être servi ! « Kokû no Jutsu » en instant une pluie noire tomba tout autour sur zone plus ou moins large, mais l’attaque n’allait pas s’arrêter là… « Katon ! Karyuu Endan ! » Le souffle de feu combiné à la pluie noire inflammable déclencha un brasier gigantesque de la zone où se trouvait Ai Tarou, pulvérisant tout sur son passage. Raijin observa la scène, la zone rasée par les flammes lui procurait un bonheur infini. Il laissait apparaître un large sourire sur le visage angélique de la chuunin de Kiri. Sa folie était sans pareille et il donné à Akame une force incroyable, mais tout ceci avait une contrainte car cette force ne durait pas longtemps et les dégâts qu’elle laissait sur Akame était une contrepartie bien difficile. Il fallait donc vaincre se renégat au plus vite car en plus de ça elle allait bientôt être à court de chakra.

« Tu n’es pas déjà mort Ai Tarou ? Je suis certain que tu ne l’est pas encore. Amènes-toi et tu verras quelles sont nos pouvoirs. ! »

Spoiler:

@ Gumi




Dernière édition par Ichimaru Akame le Dim 26 Avr - 19:23, édité 1 fois
Suishi Tarou
水 | Kiri no Genin
水 | Kiri no Genin
Suishi Tarou
Messages : 2852
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 31
Localisation actuelle : Kiri Kiri Kiriiiiiii

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 1838
Expérience:
Témérité | RP-rencontre entre Akame et Tarou [TERMINÉ]  NJ7MbV04/100Témérité | RP-rencontre entre Akame et Tarou [TERMINÉ]  Up4Qf5Y  (4/100)

https://peak-of-shinobi.forumactif.org/
TÉMÉRITÉ


*****« Qu'est-ce que c'est que ce truc ? »

*****La folle-dingue s'était apparemment relevée de mon attaque. Je ne savais pas où elle se trouvait mais j'apercevais au loin une aura sombre, légèrement violacée, qui n'annonçait rien de bon. Une présence démoniaque envahissait les alentours et je n'aimais pas cela. Peu après, contre toute attente, une averse noire s'était brusquement abattue sur moi et, de toute évidence, l'ensemble de la zone d'affrontement. En plus de sa couleur inhabituelle, cette pluie était lourde et grâce, semblable à du mazoute. J'eus vite fait de perdre l'équilibre et de basculer en arrière. Je parvins à me rattraper à la branche à deux mains et à sauter sur une autre. Je maintins mon équilibre en concentrant du chakra dans mes talons. Malheureusement, la fillette que j'affrontais semblait avoir choisi de répondre à la provocation et je n'eus qu'à peine le temps de me préparer.

*****Tandis que le souffle du dragon m'approchait dangereusement, j'étendis mon durcissement de la peau au maximum en protégeant avant tout la plante des pieds, les mains et mon visage. Cependant, le feu fut trop rapide et je me retrouvai bientôt en plein brasier. Mon corps fut bientôt entièrement protégé, mais j'avais reçu de sérieuses brûlures dans le dos et sur le torse.

*****« Tu n’es pas déjà mort Ai Tarou ? Je suis certain que tu ne l'es pas encore. Amène-toi et tu verras quels sont nos pouvoirs ! »

*****Fâché mais sans témérité, je m'empressai de retirer mon manteau et mon t-shirt qui se désagrégèrent instantanément puis me propulsai silencieusement vers le sol en direction de la Kunoichi, là où le brasier ne pouvait la menacer. En pleine chute, j'effectuai le signe de libération de mon sceau : je n'avais pas besoin de tout mon chakra pour ce combat mais j'avais quasiment utilisé tout le tiers que je m'étais accordé. Je sentis la puissance m'envahir malgré ma réticence à user de mon chakra. J'atterris sur une branche embrasée à quelques mètres du sol. Mon adversaire était juste là, droit en dessous. J'avais été trop discret pour qu'elle m'entende au milieu du raffut de l'incendie qu'elle avait provoqué. Je réfléchis rapidement à la meilleure stratégie à adopter.


DOTON — IWA BUNSHIN


*****Deux clones de pierre sortirent de ma bouche, un par un. Elle ne pouvait qu'avoir entendu la roche s'agglomérer sourdement, mais j'avais au moins l'avantage de la roche : le feu et l'eau ne pouvaient prendre l'avantage. Je n'attendis pas une seconde. Tous trois, nous sautâmes à son assaut, mes deux doubles prêts à la prendre au Taijutsu. Pour ma part, je fis quelques sceaux et lançai ma plus ancienne technique qui était aussi celle que je maîtrisais le mieux.


FÛTON — SHINKU GYOKU


Techniques utilisées:
Anonymous
Invité
Invité




Témérité

Rencontre / Feat. Ai Tarou

-Le paysage semblait chaotique comparé au paradis auquel il ressemblait avant cet affrontement. Ai Tarou et Akame offrait un combat spectaculaire, un duel intense et indécis. La Chuunin jouait fièrement sa chance face à un homme plus puissant et plus expérimenté qu’elle. Alors que le renégat attaquer enfin, son maître Raijin contre attaquais sans faillir. Mieux ! Il se permit de provoquer le nunkenin. Celui-ci ne tardait pas à réagir, son agilité et ses déplacements furtif étaient difficiles à suivre. Il n’était pas mort ça c’était une certitude, il avait dû bouger, mais où était-il désormais ? La fumée laisser par le brasier se dispersait peu à peu, laissant un champ de vision clair. La concentration de l’être fictif était au maximum, soudain un bruit sourd de pierre… Rapidement deux doubles d’Ai Tarou apparurent. Ils firent face à Akame sous l’influence de son maître et attaquèrent au corps à corps. Sous cette forme Akame était bien plus forte et bien plus rapide, elle put entrevoir le véritable renégat légèrement en retrait de ses copies.

« Des clones ? Tu te moques de moi ? »

-Chargeant son chakra dans ses pieds il fit un pas en avant, et fonçait droit devant le premier clone. Sa vitesse était tout autre, en un instant elle se retrouvait sur son flanc gauche. Elle dégainait Murasame et frappait le clone avec l’intention de le décapiter, elle fut décontenancé quand elle vit sa lame se coincer dans la gorge du clone. Il n’était pas de simple Kage Bunshin. Le sabre coincé la première copie saisissait le bras de la jeune fille, pendant que le deuxième attaquer sur le flanc droit d’Akame. Celle-ci lâchait son sabre et esquiva l’attaque du deuxième clone qui vaint frapper le sol avec son point. Doté d’une énorme vitesse et d’une grande force Akame frappa la copie d’un violent coup de pied qui l’envoyait valdingué quelques mètres plus loin. Mais Raijin n’avait pas été assez vigilent en oubliant le vrai, celui-ci usa du vent pour venir entailler le bras et la jambe d’Akame. Il fallait bouger rapidement. Raijin sauta sur le deuxième clone, les pieds appuyés sur son torse il s’emparait de Murasame.

« Je n’ai plus de temps à perdre ! Zenka no Tachi ! Pulvérise-le Murasame ! »

-Tout le côté tranchant du sabre prit une couleur de lave en fusion, la chaleur qu’elle dégageait se faisait ressentir tout autour. La technique enfin active Raijin trancha la tête du clone sans difficulté, mais ce n’était pas fini. L’autre clone se relevait pendent que le déserteur envoyait toujours ses lames de vents difficiles à esquiver. Raijin pris alors appuie sur le corps de pierre du clone décapité et fit un bond de plusieurs mètres l’amenant directement sur le deuxième clone, mais le vent l’avait de nouveau touché cette fois-ci au bas vent. Le clone de pierre frappait Akame au corps à corps, Raijin  esquiva tant bien que mal malgré les blessures et contre-attaqua. « Suiton  Mizu Kamikiri » Il envoyait trois jet d’eau tranchant à bout portant, pendent que le quatrième fonçait droit sur Ai-Tarou. La dernier clone tomba alors que le jet d’eau se dirigeait droit sur Ai Tarou, il esquiverait facilement ce coup mais stopperai ses gênantes lames de vent. Il fallait en fini avant qu’il ne l’esquive. Raijin sauta et fit un bond en l’air de plusieurs mètres se retrouvant quasiment au-dessus du déserteur de Kiri.

« Une dernière fois ! Katon ! Karyuu Endan ! »

-Le souffle de dragon bien moins puissant que le précédent fonça droit sur la cible, pendant ce temps Raijin laissait le corps de sa protégée retomber sur le sol. Il disparut à nouveau laissant place à une Akame blesser et souffrant affreusement de cette drogue qui faisait ressurgir Raijin. Hurlant de douleur, suffoquant, la jeune Kunoichi ne put voir le résultat de l’offensive. A vrai dire si l’ennemi avait survécu ce qui était probablement le cas, Akame serait complètement à la merci de son adversaire. Peu à peu la jeune fille se fit à la douleur et malgré sa vision trouble elle put apercevoir une silhouette sortant de la fumée du souffle du dragon… Akame versa une larme, car elle savait déjà que son combat était perdu et qu’elle allait probablement mourir.

«  Pardonnez-moi Yagura-sama… Je n’ai pas pu venger votre mort… »

Spoiler:

@ Gumi



Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de RP d'Akame !
» Kentaro VS Akame
» FT Akame [Terminée]
» Training Day | Feat Tarou
» Mes petites créations [Ikki et Akame]

Sauter vers: