Side Menu
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Témérité | RP-rencontre entre Akame et Tarou [TERMINÉ]
Partagez
Suishi Tarou
水 | Kiri no Genin
水 | Kiri no Genin
Suishi Tarou
Messages : 2852
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 31
Localisation actuelle : Kiri Kiri Kiriiiiiii

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 1838
Expérience:
Témérité | RP-rencontre entre Akame et Tarou [TERMINÉ]  - Page 2 NJ7MbV04/100Témérité | RP-rencontre entre Akame et Tarou [TERMINÉ]  - Page 2 Up4Qf5Y  (4/100)

https://peak-of-shinobi.forumactif.org/
TÉMÉRITÉ


*****J'étais sidéré par la ténacité de cette jeune fille. Elle était sans aucun doute folle à lier mais pas moins très talentueuse. Ses mouvements étaient d'une fluidité admirable, son entraînement avait dû être plus intensif que le mien lorsque j'avais eu son âge. Cela n'était pas surprenant, elle avait été éduquée durant les dernières années du règne de ce monstre de Yagura, mais il y avait tout de même quelque chose de particulier dans ses gestes, une sorte d'instinct dépassant la simple expérience et je n'étais pas insensible à pareille aptitude au combat. Il me coûtait de devoir l'achever.

*****Mes boules de vide l'avaient touchée et sa combativité semblait avoir redoublé. Malgré mes deux clones dont elle était parvenue à se débarrasser, elle avait réussi à me lancer une offensive. Lorsque je vis la lame d'eau foncer droit sur moi, j'avais atteint le sol et n'attendis pas pour bondir sur ma gauche. À peine eus-je atterri sur un tronc d'arbre carbonisé qu'un nouveau souffle brûlant fusa vers moi. Il était considérablement plus faible que le précédent, mais j'étais affaibli moi-même. Je dus utiliser encore une fois le durcissement de la peau bien que cette technique fût lourde en dépenses de chakra. Sans hésiter, je pliai les genoux et poussai sur mes jambes de toutes mes forces. L'arbre noirci sur lequel j'avais pris appui s'abattit sous la puissance de mon assaut tandis que je fonçais droit sur ma cible, dans un couloir incandescent. J'étais prêt à lui donner le coup de grâce, un coup d'une force titanesque, un coup mortel, sans restriction et sans remède.

*****Brusquement, le feu se leva. J'étais toujours en plein vol, le regard rivé sur la fillette. Ses yeux étaient à demi-clos. Je la vis lâcher son sabre rouge et basculer. Elle heurta le sol au moment où je passais au-dessus d'elle. J'atterris à quelques mètres d'elle, les mains et les pieds travaillant à freiner mon dérapage. J'avais essayé de la tuer. J'avais été préparé à l'assassiner depuis le début. « Tu aurais pu l'avoir », pensai-je. Je me redressai et me mis en marche vers son petit corps frêle étendu en une masse obscure sur le sol. Mon durcissement de la peau se résorba jusqu'à ce que j'arrive au-dessus d'elle. Elle était minuscule. Tout en elle semblait à présent inoffensif. « Tu as essayé de la tuer ? Franchement... »

*****Je restai là à la contempler un moment. Ses yeux étaient clos à présent. Son visage était étrangement serein. Honnêtement, je crus un instant qu'elle était morte, mais je ne voulais pas vérifier. « Tu n'as pas à t'en soucier », pensais-je. « C'est un ninja de Kiri. Elle veut ta mort. Pars, maintenant que tu es libre de le faire. » Seulement, tout ceci n'avait aucun sens. Je ne restais pas là par hasard. Ce qui venait de se produire, cette rencontre... Elle avait évoqué le destin et je n'y croyais pas un instant mais, si fort en moi, un sentiment d'inquiétude affreusement douloureux me hurlait qu'il y avait plus qu'un affrontement à attendre de cette enfant perturbée et téméraire.

*****Je m'aperçus soudain qu'il pleuvait. Je levai la tête et... Non. J'avais levé la tête depuis un moment. Je fixais le ciel lorsque je remarquai qu'il pleuvait. Quand l'averse avait-elle commencé ? Je n'avais eu d'yeux que pour ce combat, pour ma volonté insatiable de vaincre, mon désir de tuer enfin. À présent, l'univers était de nouveau plus grand que moi. La forêt s'éteignait peu à peu et la sombre cicatrice qu'elle portait me donna la nausée. « Miyako... »

*****J'ignorais son prénom. Elle s'était évanouie et ne m'avais pas même donné son prénom. J'avais bien entendu celui d'Akame peu avant, dans cette conversation étrange qu'elle avait eue avec elle-même, mais outre le fait que ses yeux étaient rouges, je n'avais aucune certitude que c'était bien cela, son nom. Le sol, dévasté par les multiples attaques, était creusé sous elle et l'eau commençait à monter autour de son visage. Malgré mes efforts pour n'avoir rien à faire de son sort, je replaçai son sabre dans son fourreau, la saisis entre mes bras et montai sur la branche d'un arbre. J'étais prêt à la laisser là. Ce me semblait être une solution facile et sans danger. Cependant, mes jambes délibérèrent plus vite que mon corps et alors que j'hésitais encore en traversant la forêt, je me laissai à demi-consciemment vers mon refuge.

*****J'avais atteint la grotte située au creux d'une falaise abrupte, à une centaine de mètres du sol, où j'avais établi mon campement. Il fallait bien s'abriter au Pays de l'Eau, la brume ne distance jamais la pluie bien longtemps. J'avais avec moi des herbes médicinales que j'avais achetées au Pays du Feu la semaine précédente et assez de nourriture pour tenir jusqu'au lendemain. J'installai la jeune fille au fond de la grotte sous mon sac de couchage déplié, plaçai mon sac de voyage sous sa tête en guise d'oreiller, allumai un petit feu à deux mètres d'elle puis retournai à l'entrée de la grotte où je m'assis au bord du précipice, accompagné du sabre écarlate par simple précaution.

*****« À son réveil, tu lui demandes son nom », me dis-je en admirant le pommeau ouvragé. « Tu lui demandes son nom et tu te tires. »
Anonymous
Invité
Invité




Témérité

Rencontre / Feat. Ai Tarou

-L’affrontement fut rude, une première défaite, Akame s’endormit sans peur avec le sentiment d’avoir tout donné pour son maître. Elle plongea dans un sommeil profond… « Adieu Akame… » Ses paroles résonnait dans sa tête, ses yeux toujours fermés elle se mit à rêver… Elle se retrouvait dans une forêt sombre et envahi d’une brume épaisse, elle y vit une silhouette celle d’un adolescent, elle connaissait cette silhouette… Elle tenta de s’en approchait mais celle-ci s’éloignais au fur et à mesure… « Adieu Akame… » Encore cette voix, elle ne lui pas était étrangère elle non plus. Elle tenta de s’approcher de nouveau. La silhouette ne s’éloignait plus cette fois, elle commença à entrevoir une personne… Son cœur battait de plus en plus fort, son corps commençait à trembler, ses jambes faiblissaient et peu à peu elle s’arrêta d’avancer.

« Je suis là Akame ! »

-L’adolescente ne comprenait pas, cette homme était bien celui qu’elle pensait… Il était là, se tenant de nouveau devant elle après tout ce temps ! Il la regardait souriant comme jamais, le visage rayonnant ! Les larmes d’Akame se mirent à couler, le sourire aux lèvres elle ne pouvait contenir cette joie de le revoir. Il la prit dans ses bras elle la serra contre lui. « Où étiez-vous ? » demandait-elle. « Je vous ai cherché partout… » Mais aucune réponse ne vint… Elle n’y prêta pas attention car le bonheur qu’elle ressentait lui fit tout oublier. L’homme la lâchait, elle commençait à s’éloigner de nouveau mais la jeune fille ne voulait pas le laisser partir. Encore une fois elle ne put avancer et voyait l’homme qu’elle avait tant cherché s’éloigner inévitablement. Les larmes coulaient encore, son impuissance en était la cause, regardant ce qui n’était désormais plus qu’une silhouette partir au loin. Cette silhouette n’était plus toute seule, Akame pu apercevoir un homme emmenant celui qu’elle avait eu tant de mal à retrouver. Elle l’avait reconnu et pour la deuxième fois, il lui enlevait un être cher.

« Non ! S’il vous plait ne me laissez pas encore ! J’ai besoin de vous… »
« …Yagura-sama ! »
criait Akame.

-Elle se réveilla en sueur, suffoquant, pensant à cet horrible cauchemar qu’elle venait de faire. Elle posa une main sur son visage et respira un grand coup. Elle reprit rapidement son calme et prit quelques secondes pour observer l’endroit dans lequel on l’avait amenée.  Une grotte sombre et froide éclairée par un petit feu de camps réchauffement l’atmosphère. La pluie battait son plein dehors, Akame aperçut alors Ai Tarou assis sur le rebord du petit campement improvisé. Il se tenait là, regardant le ciel. Pourquoi était-il ici à veiller sur elle ? Pourquoi ne pas l’avoir achevée ? Tant de questions sans réponses, la jeune fille voulait savoir. Il tenait Murasame, certainement par précaution. L’adolescente relevé le sac de couchage lui servant de couverture et s’assit autour du feu avant d’entamer le dialogue.

« Ne le fait pas tomber, il est mon bien le plus précieux. Tu es étrange Ai Tarou… Pourquoi m’avoir épargnée ? Que cherches-tu à accomplir ? »


@ Gumi


Suishi Tarou
水 | Kiri no Genin
水 | Kiri no Genin
Suishi Tarou
Messages : 2852
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 31
Localisation actuelle : Kiri Kiri Kiriiiiiii

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 1838
Expérience:
Témérité | RP-rencontre entre Akame et Tarou [TERMINÉ]  - Page 2 NJ7MbV04/100Témérité | RP-rencontre entre Akame et Tarou [TERMINÉ]  - Page 2 Up4Qf5Y  (4/100)

https://peak-of-shinobi.forumactif.org/
TÉMÉRITÉ


*****La pluie continuait de soulager mes jambes endolories. Une bonne heure était passée sous mon nez. J'avais la tête complètement ailleurs. L'affrontement n'était plus qu'un lointain souvenir, ou comme une sorte de rêve totalement hors du temps. J'étais retourné à mon rythme de vie habituel : lent, patient, méditatif. Je méditais beaucoup depuis le massacre. Il le fallait bien si je voulais rester en paix avec moi-même. De plus, mon quotidien était tissé d'incertitudes, alors, en incorporant de longues heures de réflexion, je me constituais une vie spirituelle constructive qui contrebalançait le chaos de mon existence physique. Cette fois néanmoins, mes yeux étaient tournés vers le passé et cela n'était pas enrichissant, bien au contraire. Les yeux perdus dans ceux des fantômes du mépris, j'étais spectateur des conséquence de mes choix. J'avais peu souvent pensé à la gravité, celle qui nous tire et nous attire toujours plus profondément dans les ténèbres ; quelque chose était à son origine, la démence peut-être, qui une fois qu'on l'avait atteinte ne nous laissait plus repartir, et il y avait quelque chose en moi qui me rendait particulièrement réceptif à cette gravité. Était-ce la colère ou le remord, la tristesse ou la jalousie ? Sans doute la somme de tous ces sentiments et bien d'autres. Quoi qu'il en soit, je me sentais happé dans le vide à chaque pas que je faisais depuis mes seize ans. C'était comme si j'avais sauté à l'aveuglette dans un gouffre durant toutes ces années et que je n'avais ouvert les yeux qu'une fois de temps en temps. À chaque fois, j'avais préféré me replonger dans le noir plutôt que d'essayer de me raccrocher à la falaise. Jusqu'où étais-je tombé cette fois ? Sans nul doute, il était trop tard pour remonter désormais.

*****Un vrai gouffre s'étendait sous mes pieds. Je le fixais des yeux, regardais sans la voir la pluie qui le remplissait. La forêt s'étendait jusqu'à la côte au loin, et plus loin encore, la mer noyait le monde à perte de vue. À l'ouest, deux ou trois îlots ; à l'est, l'île majeure où se trouvait Kirigakure no Sato ainsi que l'ancienne résidence du Daimyô. Miyako était là-bas sans doute. Aux dernières nouvelles, elle était devenue Chûnin. Je ne l'avais pourtant jamais vue combattre.

*****La respiration de la fillette derrière moi s'accéléra soudain. Quelques instants plus tard, je l'entendis se réveiller dans une inspiration choquée. Les yeux rivés sur l'île de la Brume, je ne lui prêtai guère attention. « Demande-lui son prénom et tire-toi », répétais-je à nouveau dans ma tête, mais elle parla la première.

*****« Ne le fais pas tomber, il est mon bien le plus précieux. Tu es étrange Ai Tarou… Pourquoi m’avoir épargnée ? Que cherches-tu à accomplir ? »

*****Elle parlait avec un calme surprenant malgré son étonnement. J'avais tout à fait oublié le sabre. C'était un bel objet.

*****« C'est l’œuvre d'un forgeron de Kiri, je suppose. Vous avez toujours été doués pour ça. »

*****Le souvenir d'une mission me revint. Celle que j'avais accomplie avec trois utilisateurs du Kenjutsu. Comme je m'étais senti à part à leurs côtés...

*****« Il n'était pas question de t'épargner ou pas, répondis-je finalement à sa question. Tu t'es évanouie. Tout ce que je voulais, c'était repartir librement. Une fois hors d'état de combattre, je n'avais plus besoin de te tuer. Je ne cherche rien en particulier, seulement la liberté. La liberté pour moi et pour le monde que toi et tes congénères croyez protéger. Tu ne mérites pas plus qu'un autre de mourir à mes yeux, et moins encore de ma main. »
Anonymous
Invité
Invité




Témérité

Rencontre / Feat. Ai Tarou

-Il n’en savait rien mais la liberté évoquait peu de chose pour notre jeune Chuunin. Ce droit que toute personne devrait recevoir Akame en avait été privé dès sa naissance. Elle avait beau idolâtrer le Mizukage tout cela n’aurait été possible que si elle avait été libre. Sa vie ne fut que solitude et obéissance, les discours de cet homme semblaient bien éloignés de la réalité du village à cette époque. Akame avait un avis bien tranché sur la question, cette chose n’était qu’une plaie pour elle, une chose privant les gens de l’ordre, de la sécurité et de bien trop de choses, son village en était l’exemple parfait. La faiblesse qui y régnait faisait de lui une proie facile pour les autres grandes puissances. Dirigé par une opportuniste qui avait su profiter de la confusion pour s’emparer du pouvoir. Quelle légitimité avait-elle ? Qu’avait-elle accomplie pour le village ?

-Protéger le monde hein ? Une fois de plus Ai Tarou était loin de la vérité. Quel être voulant protéger le monde tue un de ses camarades de sang-froid ? Quelle personne voulant protéger le monde offre son soutient infaillible à un tyran ? Cet affrontement avec ce Nunkenin n’avait-il servit à rien ? Comment pouvait-il si mal connaitre une personne après l’avoir combattu ?  Akame et lui semblaient encore bien loin de se comprendre. Il avait pourtant connu l’ère de dictature du village de la brume, à le voir il avait l’air d’un shinobi de la Feuille, ses belle idées, son optimisme sans faille, avait-il vraiment grandi à Kiri ?

« Alors c’est ce que tu penses ? La liberté pour le monde ?  Vivons-nous réellement dans le même monde ? Tu devrais avoir compris que je ne suis pas une protectrice de cette société corrompu. Je voudrais le voir mourir, se détruire de l’intérieur ainsi tout le monde verrez ce qu’est la réalité. Tu es bien loin de ma réalité, j’ai souffert mais je ne suis pas là pour me faire plaindre. Je suis une survivante et comme tu l’as dit je ne mérite pas de mourir tout simplement car j’ai regardé la mort dans les yeux plusieurs fois, elle ne m’a jamais emporté, elle m’emportera un jour pour tous les pêché que j’ai commis. Mais dis-moi qui es-tu pour décider de qui mérite de mourir ou non ? Cet homme que tu as exécuté tout à l’heure méritait-il de mourir par ta main ? Cet homme a une femme et des enfants, il a toujours servit Kiri peu importe le régime au pouvoir. Alors méritait-il de mourir ? »

@ Gumi


Suishi Tarou
水 | Kiri no Genin
水 | Kiri no Genin
Suishi Tarou
Messages : 2852
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 31
Localisation actuelle : Kiri Kiri Kiriiiiiii

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 1838
Expérience:
Témérité | RP-rencontre entre Akame et Tarou [TERMINÉ]  - Page 2 NJ7MbV04/100Témérité | RP-rencontre entre Akame et Tarou [TERMINÉ]  - Page 2 Up4Qf5Y  (4/100)

https://peak-of-shinobi.forumactif.org/
TÉMÉRITÉ


*****« Qui es-tu pour décider de qui mérite de mourir ou non ? »

*****Elle marquait un point là-dessus. Je n'étais ni dieu, ni roi, ni bourreau. J'étais simplement un homme qui avait souffert de ce système perverti aux origines nobles et à la descendance de plus en plus grossière et inconséquente. Avais-je été trop naïf dans mon discours ? Certainement, la naïveté était l'une de mes dernières tares mais aussi des huiles qui me permettaient encore d'aller de l'avant. Lorsqu'on a conclu qu'il n'y avait rien à faire, lorsqu'on ne croit plus à rien, en mal d'idéaux, qu'est-ce qui nous pousse à vivre ? Chez les shinobis, c'était la plupart du temps le meurtre, la violence sous toutes ses formes. Je n'étais pas de ceux-là. Après tout, je n'étais même pas, à mes yeux, un véritable shinobi.

*****« Je ne suis rien, fillette, et je ne m'octroie le droit de rien du tout. J'agis selon ma conscience et tu sais aussi bien que moi que la conscience lorsque notre vie est en danger n'a pas grand-chose à dire. Tu vas me répondre que tu te moques de ta vie et que tu laisses ta conscience te guider même quand tu es en danger, mais laisse-moi alors te poser une question : et si tu étais destinée à changer ce monde ? »

*****Je me levai et tendis une main pour sentir la pluie glisser entre mes doigts.

*****« J'ai été traîné dans la boue par ce monde, je sais qu'il est corrompu. Tous les villages, tous les chefs ont en tête la seule maintenance de leur état et, qu'ils soient d'opinion similaire ou opposée à la tienne, aucun d'eux ne choisira jamais de sauver la majorité si ça fait pencher la balance. Il penseront toujours à sauver le système jusqu'en dernier recours. Ton Yagura était de la même sorte. Qu'il ait été lui-même ou pas, d'ailleurs. Il était Mizukage et un Kage agit dans l'intérêt de la machine infernale qu'est le monde shinobi. « Tant qu'il y aura des ninjas » est leur devise, mais s'il les assassinent tous pour garder les choses en place, à qui reviendra ce monde vidé de ses habitants ? À présent, c'est à toi de déterminer quel est le meilleur moyen d'agir. Tu peux continuer de rêver à un monde révolu qui n'apportait de satisfaction qu'à toi, car après tout je te trouve bien égoïste de tuer quiconque est l'ennemi d'un fantôme qui ne te regarde même pas, ou bien t'attaquer à ceux qui nous amènent à assassiner pour être assassinés, à détruire pour être détruits, à vivre pour mourir enfin. Ce sont ceux-là mêmes qui ont conduit ton tendre Yondaime à sa perte. Ce sont ceux-là mêmes, les bourreau qui tuent sans vergone. Ce sont ceux-là mêmes qui te tueront toi en définitive. Il n'y a que toi pour défendre ta cause et toi seule. C'est ce que je me répète à longueur de temps et c'est ce qui me pousse à tuer lorsque quelqu'un tente de m'arrêter au nom de ces monstres couronnés. »
Anonymous
Invité
Invité




Témérité

Rencontre / Feat. Ai Tarou

« Je ne suis rien, fillette, et je ne m'octroie le droit de rien du tout. J'agis selon ma conscience et tu sais aussi bien que moi que la conscience lorsque notre vie est en danger n'a pas grand-chose à dire. Tu vas me répondre que tu te moques de ta vie et que tu laisses ta conscience te guider même quand tu es en danger, mais laisse-moi alors te poser une question : et si tu étais destinée à changer ce monde ? »

-La conscience hein ?  Rien à dire ? Pourquoi pensaient-ils si différemment ? Sa conscience était bien plus que ça pour elle. Raijin était sa conscience, son dernier rempart, celui qui la protégeait de chaque danger peu importe les circonstances. Ai Tarou n’avait pas compris ça, il semblait donner peu d’importance à sa conscience alors que pour Akame les choses étaient bien différentes. Les liens étroits qu’elle avait créee avec ce démon fictif pouvait-il comprendre ?  « Qu’est-ce que tu fais Akame ?! » Demanda Raijin d’un ton menaçant. Akame ne répondit pas. « Ne te laisse pas attendrir, fait-en un allié rien de plus. » Elle répondit d’un geste de la tête.

« Ta vision des choses est bien loin de la mienne Ai Tarou et je n’ai ni l’envie ni la prétention de vouoir changer ce monde. Je me laisse porter par le court de la vie, ma conscience est une chose inéstimable pour moi, c’est elle qui m’a sauvée de la solitude et la mort. Ma conscience n’a pas de prix, elle me protège des dangers autour de moi et prend soin de moi. Tu ne peux comprendre ça, nous sommes pourtant du même village et tu as connu la Brume Sanglante bien plus longtemps que moi mais nous sommes de deux mondes différents. J’ai connu notre Yondaïme, j’ai vu des facettes de lui que tu ne soupçonnerais jamais. J’ai vu des executions à faire s’évanouir le plus robuste des hommes. J’ai moi-même subi sa fureur à plusieurs reprises, pourtant, je le chérie plus que tout, je suis prête à tout pour ce fantôme comment expliques-tu cela ? Suis-je folle pour autant ? Toi qui rêve d’un monde meilleur ou la liberté serais dû à chacun, qui rêve d’un monde où les gens s’écouteraient les uns les autres, peux-tu comprendre quelqu’un qui n’apportera rien de bon à ce monde ? »

@ Gumi


Suishi Tarou
水 | Kiri no Genin
水 | Kiri no Genin
Suishi Tarou
Messages : 2852
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 31
Localisation actuelle : Kiri Kiri Kiriiiiiii

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 1838
Expérience:
Témérité | RP-rencontre entre Akame et Tarou [TERMINÉ]  - Page 2 NJ7MbV04/100Témérité | RP-rencontre entre Akame et Tarou [TERMINÉ]  - Page 2 Up4Qf5Y  (4/100)

https://peak-of-shinobi.forumactif.org/
TÉMÉRITÉ


*****« Je ne te crois pas folle. Je te crois victime, comme tous les autres. »

*****Je ne pus retenir un soupir. Cette situation était désespérante. Je n'avais plus le courage d'écouter et de répondre des paroles dispersées aux quatre vents. Nous n'avions rien en commun, nos cœurs battaient à deux cadences tout à fait opposées ; pourtant, j'avais de l'affection pour cette enfant. Par ailleurs, ma longue tirade m'avait demandé beaucoup de concentration et une légère migraine, due sans doute à la différence de température entre mon corps bien plus chaud que la moyenne et l'air glacé de la Brume, commençait à poindre. Les yeux rivés sur le précipice, je cherchais quoi répondre à ce serviteur du Diable. Les exécutions, je m'en souvenais comme de mon premier amour ; la colère froide et mortifère de Yagura, bien que je ne pusse y être encore confronté à l'avenir, demeurait l'objet de certaines de mes craintes les plus profondes.

*****« Je ne comprends pas, fis-je dans un souffle. Je ne comprends pas comment tu peux sérieusement le vénérer. J'ai la nausée rien qu'à penser à ce couloir glacé et interminable qui menait à son bureau. Je suis bien décidé à changer ce monde mais je constate que pour cela, je devrai m'attendre à connaître des avis comme le tien. »

*****La pluie me rendait malade. Il me fallait du soleil, changer de pays. Cette rencontre sonnait l'heure de déguerpir rapidement depuis son commencement. Je devais réfléchir à ma prochaine étape. Le continent me ferait un grand bien sans doute. On m'avait un jour dit que les plus petits pays faisaient les refuges les plus confortables pour les Shinobi en perdition tels que moi. Kusa, peut-être ? Ce serait sans doute un bon choix. Il fallait mettre fin à ce dialogue interminable et totalement infructueux. Je fis volte-face et me rapprochai d'elle pour mieux plonger mon regard dans le sien ; c'était l'un de mes multiples et meilleurs arguments de persuasion. J'ajustai son intensité afin de la prendre le plus au dépourvu possible. Avec un peu de chance, elle tomberait dans les pommes sous l'emprise de mon charme et je pourrais fuir. Il me fallait seulement ajouter au vert hypnotisant de mes yeux de jolis mots au bout de mes lèvres enchanteresses et une dose imperceptible de mon chakra* pour faire danser le french-cancan à son cœur moisi.

*****« Cependant, j'accepte ton point de vue, lançai-je d'une voix légèrement plus caverneuse, plus intime. Je libérerai ce monde de la tyrannie ; je sauverai ceux que l'on a aveuglés et répandrai l'espoir du mieux que je le pourrai. Je ne te demande pas de m'aimer, je ne te demande pas d'adopter mon opinion ; cependant, lorsque j'essaierai de te sauver, repense à tout ça. Oui, je viendrai te sauver quoi qu'il en coûte, tu ne fais pas exception. Après tout, je l'ai déjà fait il y a quelques heures. »

Elle était totalement étourdie par mes mots. Je voyais bien qu'elle ne savait que répondre. Les mots ne lui venaient plus à l'esprit, seulement les sentiments confus d'une jeune fillette sous le charme d'un héros. Alors qu'elle ne s'attendait plus à rien, je lui donnai un coup sec du tranchant de la main sous la nuque. Je ne pouvais pas me permettre de la laisser consciente tandis que je fuyais. Ses yeux s'écarquillèrent le temps d'un gémissement étonné puis elle retomba sur mon avant bras, évanouie. Avant de quitter la cave en plein air, je jetai un dernier regard à cette enfant exceptionnelle trop téméraire pour son propre bien. J'ignorais que jamais je ne la reverrais. J'ignorais que ce lien nouveau se brisait au moment où je sautai dans le gouffre de la vallée.

*:
Misaki
水 | Kiri no Jônin ▬ Administratrice

水 | Kiri no Jônin ▬ Administratrice
Misaki
Messages : 1178
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 31

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 1368
Expérience:
Témérité | RP-rencontre entre Akame et Tarou [TERMINÉ]  - Page 2 NJ7MbV0408/500Témérité | RP-rencontre entre Akame et Tarou [TERMINÉ]  - Page 2 Up4Qf5Y  (408/500)

Correction de Ai Tarou




Positif,

Joli petit combat. Tu n'as pas hésité à rajouter du dialogue et moi, j'aime quand il y a beaucoup de dialogue :huhu:. C'était bien intéressant, à ton image ! J'aime bien la façon dont tu interprètes ton personnage aussi.




Négatif,

RAS !


Récompense PE = 57 PE

Peak of Shinobi

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de RP d'Akame !
» Kentaro VS Akame
» FT Akame [Terminée]
» Training Day | Feat Tarou
» Mes petites créations [Ikki et Akame]

Sauter vers: