Side Menu

Partagez
Somei Fusasaki
火 | Konoha no Jônin
火 | Konoha no Jônin
Somei Fusasaki
Messages : 399
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 33

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 2848
Expérience:
[Flashback] Rencontre: Équipe 1! NJ7MbV0442/300[Flashback] Rencontre: Équipe 1! Up4Qf5Y  (442/300)

[Flashback] Rencontre: Équipe 1!    Ven 4 Mar - 13:21
Voilà un jour que Fusasaki avait appréhendé: il allait rencontrer les ninjas qui allaient former son équipe. Il avait reçu les informations sur ses coéquipiers: il s'agissait de Funami Hike et de Hyûga Kayate.

La composition de l'équipe était inhabituelle et correspondait non pas à un trio de nouveaux ninjas supervisé par un vétéran, mais plutôt d'un jeune genin suivant les ordres d'un chûnin et d'un jônin. Cette formation particulière assurait au genin d'être parfaitement encadré et était utilisée pour les jeunes talents qui ne pouvaient pas faire équipe avec d'autres de leur âge, quelle que soit la raison pour laquelle c'était le cas. Ce Kayate allait acquérir de l'expérience rapidement, au détriment de ses interactions avec des coéquipiers de son niveau.

Fusasaki se rendit sur le terrain d'entraînement, où il avait rendez-vous avec les deux autres ninjas. Il portait le bandeau frontal du Village Caché de la Feuille, chose qu'il faisait rarement. Oui mais là, c'était une occasion spéciale. Sa tenue était cependant assez large, même s'il ne s'agissait pas des amples vêtements de marchand. Ils n'allaient pas se battre, mais il devait se montrer sérieux quand même.

En chemin, son esprit s'arrêta sur sa fille cadette, Henkō, qui allait également rencontrer son équipe. Elle faisait partie d'une équipe normale sous la supervision d'un jônin, mais il n'en savait pas plus: il attendrait le soir pour lui demander plus d'informations. En se levant, il l'avait découverte en tenue de mission, bandeau sur le front, en train de faire des mouvements d'attaque devant le miroir. Lui-même n'était pas vraiment réveillé, mais ils rougirent tous deux de cette rencontre. Elle car elle était gênée d'avoir été découverte en train de mimer des gestes comme une enfant qu'elle essayait de ne plus être, et lui car il aurait dû être au moins aussi motivé qu'elle pour la rencontre avec son équipe, et elle l'avait vu en train de marcher mollement en direction de la cuisine pour se préparer un petit déjeuner. Après quelques années, ils rieraient de cette rencontre, mais Henkō s'était arrêtée de gesticuler et avait dit faiblement "Salut papa." en souriant à son père. Toute gêne qu'elle allait pouvoir subir n'empêcherait pas cette jeune kunoichi de se montrer impatiente de rencontrer son sensei, et c'était tant mieux. Elle n'était pas du genre timide, mais Fusasaki espérait qu'elle s'entendrait bien avec ses compagnons.

Arrivant vers les troncs renversés au bord du terrain d'entraînement de Konoha, Fusasaki ralentit et observa autour de lui: personne n'était là. En tant que chef, il s'était assuré d'arriver en premier au lieu de rendez-vous pour accueillir les deux autres membres de l'Équipe 1. Il s'assit et tenta d'imaginer comment allait être leur rencontre.

Kayate était membre d'un des clans nobles de Konoha, et Fusasaki se demanda s'il allait s'attendre à être traité avec plus de respect que ce qui lui était dû. Non pas que le ninja marchand ne comptait pas respecter ses vis-à-vis, mais qu'il avait déjà eu l'expérience de mener une équipe de jeunes, et que tout s'était bien passé entre eux: il espérait que cette fois-là ne serait pas différente. Non seulement le clan Hyûga était-il parmi les plus anciens du village, mais il était réputé pour la puissance de ses membres. Le clan Somei, en comparaison, était certes tout aussi ancien, mais il ne s'agissait pas d'un clan shinobi! Ils étaient des figures importantes dans les domaines de l'économie et du commerce, mais pas de la guerre. Fusasaki se considérait comme le meilleur ninja de l'histoire de son clan, et pourtant, il était modeste: c'était dire à quel point les Somei n'étaient pas des combattants, à l'opposé des Hyûga. Pour Kayate, il serait un simple mentor, sans avoir de nom connu pour autant.

Funami Hike, lui, ne semblait pas venir d'un clan ninja non plus. Fusasaki n'avait jamais entendu parler des Funami avant, mais il s'était rapidement renseigné la veille, et avait appris qu'il s'agissait d'une famille installée à Konoha depuis quelques générations seulement. Les gens voyageant et s'installant dans une ville pour y exercer une profession, quelle qu'elle puisse être, étaient des pépites pour le développement d'une nation, Fusasaki était bien placé pour le savoir. Ce Hike aurait probablement des enseignements à leur apprendre qui étaient hérités de traditions étrangères: son rôle au sein de l'équipe serait très important. Fusasaki ne le considérerait pas comme un apprenti, mais plutôt comme son subordonné.

Relevant la tête en direction du terrain, Fusasaki remarqua qu'on avançait vers sa direction: enfin il rencontrerait Hike et Kayate!


Dernière édition par Somei Fusasaki le Ven 4 Mar - 19:25, édité 1 fois
Hyûga Kayate
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Hyûga Kayate
Messages : 285
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 19
Localisation actuelle : Konoha

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 592
Expérience:
[Flashback] Rencontre: Équipe 1! NJ7MbV094/100[Flashback] Rencontre: Équipe 1! Up4Qf5Y  (94/100)

Re: [Flashback] Rencontre: Équipe 1!    Ven 4 Mar - 14:31

[Flashback] Rencontre: équipe 1  


[Flashback] Rencontre: Équipe 1! Latest?cb=20110321201808&path-prefix=fr

En cette petite brise matinale, le réveil de Kayate sonna et, celui-ci, se leva avec impatience car, selon les informations obtenues la veille, il allait enfin appartenir à une équipe, étape obligatoire pour tous nouveaux ninjas comme lui. Cependant, à ce qu'il entendit, son équipe ne serait pas totalement conventionnelle car, au lieu de se retrouver avec des ninjas de son niveau, il se retrouvera plutôt supervisé par un chunin et un jônin bien que cela ne lui déplaise. Alors, comme à son habitude, Kayate, alla se débarbouiller le visage et alla prendre son petit déjeuner. Ensuite, étant membre de la branche parallèle, il suivit son entraînement matinal habituel pour cause qu’un jour, il serait chargé de protéger un membre de la branche principale bien que cela ne l’enchante pas vraiment.


10h40, il est temps de partir alors, Kayate mit ses chaussures regarda la photo de son amie l’ayant renié, prit son bento et s’en alla plein d’espoir pour cette journée qui lui semblait tant chaleureuse. Sur le chemin, Kayate, n’ayant pratiquement aucune vie sociale, évita les ninjas de son village en marchant sur les toits des maisons mais, comme par hasard, c’est à ce moment là qu’il rencontra son amie ou plutôt, son ex-amie. A ce moment là, un grand malaise s’installa mais, pourtant, il réussit à entendre un mot, juste un mot : « désolé ».


Une fraction de seconde plus tard, notre jeune shinobi aux cheveux blonds s’en alla en direction du terrain d’entraînement où, à sa plus grande stupéfaction, attendait un vieil homme aux vêtements longs et au bandeau frontal de Konoha. « Cela doit être lui mon sensei » se dit Kayate. A sa droite, se trouvait un ninja aux cheveux blancs orné d’un masque de shinobi qui, malgré l’apparence, dégageait une aura stupéfiante qui, rendit Kayate assez méfiant...



[Flashback] Rencontre: Équipe 1! Kisekae_2_prop___byakugan_eyes_by_zebuta-d824ue4




Dernière édition par Hyûga Kayate le Sam 5 Mar - 16:49, édité 1 fois
Funami Hike
火 | Konoha no Chûnin
火 | Konoha no Chûnin
Funami Hike
Messages : 136
Date d'inscription : 13/04/2015

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 836
Expérience:
[Flashback] Rencontre: Équipe 1! NJ7MbV0173/300[Flashback] Rencontre: Équipe 1! Up4Qf5Y  (173/300)

Re: [Flashback] Rencontre: Équipe 1!    Sam 5 Mar - 15:48

Rencontre en équipe.


Feat Somei & Hayate



Cette journée représentait pour Hike une étape intéressante à son évolution vers ce qu'il désirait : être suffisamment puissant pour faire régler la justice et la paix dans le monde des shinobis. Sans pouvoir, on n'avait ni crédibilité, ni moyens de se rendre crédible. Et malgré toutes les capacités qu'il avait obtenu jusque là et qui lui permettait de peser son poids face à ses adversaires, il ne voulait se contenter de ses acquis. Il fallait viser plus haut, et son intégration à une équipe lui permettrait à la fois de travailler les combats en équipe, mais aussi de confronter différents points de vue lors d'une situation de mission. Somei, qui allait être son supérieur hiérarchique, avait avec lui de l'expérience et du vécu. Kayate cependant était un récent ninja, un jeune Genin qui ne connaissait encore que peu de choses de ce qui l'entourait. Il était certain qu'avec deux mentors tels que Somei et Hike, il pourrait s'améliorer vite et bien. Il ne savait cependant que peu de choses des capacités des Hyuuga, ni même du poids que son clan exerçait sur lui. Ils s'apporteraient ainsi tous mutuellement.
Une fois son bâton installé sur son dos et son masque posé sur son visage, Hike sortit de chez lui et se rendit rapidement au camp d'entraînement, là où ils s'étaient tous donnés rendez-vous. Il ne fut que peu de temps pour que celui-ci arriva sur le lieu en question, où les deux shinobis étaient déjà présents. Il les salua respectueusement et se présenta à son tour.

-Somei-san, Kayate-kun, j'espère ne pas vous avoir trop fait attendre.

Il observa les deux shinobis qui ne semblaient pas s'être présentés pour le moment. Il regarda cependant Somei, même si celui-ci ne pouvait pas percevoir son air interrogatif.

- Dis nous Somei-san, quelles informations veux-tu que nous échangions ?

Il était en effet essentiel pour des ninjas d'une même équipe de se connaître au maximum. Mais peut-être que Somei avait une idée des différents détails importants à échanger lors d'une première rencontre. Il attendit ainsi calmement de voir la réponse que celui-ci allait lui donner.


Somei Fusasaki
火 | Konoha no Jônin
火 | Konoha no Jônin
Somei Fusasaki
Messages : 399
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 33

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 2848
Expérience:
[Flashback] Rencontre: Équipe 1! NJ7MbV0442/300[Flashback] Rencontre: Équipe 1! Up4Qf5Y  (442/300)

Re: [Flashback] Rencontre: Équipe 1!    Sam 5 Mar - 22:20
Voilà qu'ils étaient tous là. Hike et Kayate arrivèrent environ en même temps, aussi les présentations pourraient-elles avoir lieu facilement.

"Bienvenue, tous les deux!"

Pourquoi leur souhaiter la bienvenue? Il était le chef de groupe, ils venaient donc d'entrer sous son commandement, et pour que tout se passe correctement, une bonne entente était de mise.
Funami Hike était un jeune homme qui portait un bâton sur le dos et qui avait un masque qui dissimulait ses traits. Sa voix avait semblée chaleureuse, c'était mieux que rien. Hyûga Kayate, lui, était un adolescent blond aux yeux blancs caractéristiques des membres de son clan. Dressé de rouge, sa tenue n'en était pas moins pratique et devait s'adapter aux missions de tous types. Alors que les deux le regardaient, Hike prit la parole:

"Dis nous Somei-san, quelles informations veux-tu que nous échangions ?"

Fusasaki nota tout de suite qu'Hike s'adressait à lui familièrement, les rapprochant aussi rapidement l'un de l'autre. Peut-être était-ce pour que leur rôle soit plus défini par rapport à Kayate. Ensuite, comme il lui demandait ce qu'ils devaient se dire, Fusasaki leur proposa d'abord de s'asseoir sur les troncs rapprochés afin de pouvoir parler calmement:

"Asseyez-vous, nous allons discuter un petit moment, pour commencer."

Alors que les deux blonds s'exécutèrent, le ninja marchand reprit la parole:

"Tout d'abord, nous allons nous présenter afin de ne plus nous considérer comme des inconnus. Libre à vous de dire ce que vous voulez afin que nous puissions vous identifier. Après vous être présentés, j'aimerais que vous annonciez également votre but dans la vie ou votre motivation première, et ce que vous attendez de notre équipe.
Je vais commencer par me présenter. Je me nomme Fusasaki, je suis un jônin de Konoha, ainsi qu'un marchand du clan Somei. Mes compétences de combat reposent sur du ninjutsu et du taijutsu, ainsi qu'un ajout personnel d'armes improvisées, vous le découvrirez plus tard. Quelles que soient vos préférences, je ne compte pas vous faire changer, car le mieux serait que chacun s'améliore dans ses domaines de prédilection.
Comme je l'ai dit, je suis également un marchand, ce qui me fait beaucoup voyager. Plus que tout, cela me fait réfléchir à beaucoup de choses, et ce trait d'esprit se retrouve dans les combats de shinobi. Je vais également mettre l'accent sur la réflexion et la stratégie.
Finalement, je dirai que j'attends notre équipe que chacun évolue et devienne meilleur que ce qu'il n'est. Kayate, bien sûr, mais aussi Hike et moi, car je pense qu'on a toujours quelque chose à apprendre."


Fusasaki laissa ensuite la parole aux autres:

"Voilà, à vous de parler de vous."
Hyûga Kayate
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Hyûga Kayate
Messages : 285
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 19
Localisation actuelle : Konoha

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 592
Expérience:
[Flashback] Rencontre: Équipe 1! NJ7MbV094/100[Flashback] Rencontre: Équipe 1! Up4Qf5Y  (94/100)

Re: [Flashback] Rencontre: Équipe 1!    Sam 5 Mar - 23:27

[Flashback] Rencontre: équipe 1


[Flashback] Rencontre: Équipe 1! Latest?cb=20110321201808&path-prefix=fr

Kayate, après les paroles de son sensei, comprit que celui-ci cherchait à détendre l’atmosphère alors, insociable, Kayate fut gêné d’une telle question cependant, il savait qu’une bonne entente ne serait que bénéfique pour l’avenir alors, tout en reprenant son calme, entama sa présentation :
« Voilà, je me nomme Kayate et fais partie de la branche parallèle des Hyûga cependant, je n’adhère guère aux idéaux de mon clan et ce que je veux le plus au monde, serait une réforme des lois de mon clan car, pour diverses raisons que je ne souhaite communiquer, je trouve que la branche parallèle devrait elle aussi vivre sa vie comme elle l’entend et non vivre au dépend de la branche principale…
Si je veux faire partie de cette équipe, c‘est tout simplement parce que la composition de cette équipe, bien qu’elle soit inhabituelle, me permettra de progresser à une vitesse incroyable et ainsi de pouvoir m’aider à accomplir mon objectif…»

Après ce qu’il venait de dire, Kayate savait qu’il jetterait un froid cependant, il savait que pour qu’il y ait une bonne entente, il fallait qu’il leur dévoile ses véritables intentions peu importe la réaction de ses coéquipier car, après tout il a toujours été solitaire et insociable alors que son coéquipier ou son sensei commence à l’ignorer, ce n’était pas ça qui allait changer son point de vue.
D’un coup, quelque chose transperça l’esprit de notre blondinet comme un éclair : c’était un souvenir. Tout à coup, il se souvenue de l’histoire avec son ex-amie mais, il se souvenu aussi de la dernière parole de celle-ci : « désolé ». Alors, Kayate, encore désorienté bu une gorgée de sa gourde et reprit ses esprit car, c’était au tour de son coéquipier: Funami Hike…      




[Flashback] Rencontre: Équipe 1! Kisekae_2_prop___byakugan_eyes_by_zebuta-d824ue4


Funami Hike
火 | Konoha no Chûnin
火 | Konoha no Chûnin
Funami Hike
Messages : 136
Date d'inscription : 13/04/2015

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 836
Expérience:
[Flashback] Rencontre: Équipe 1! NJ7MbV0173/300[Flashback] Rencontre: Équipe 1! Up4Qf5Y  (173/300)

Re: [Flashback] Rencontre: Équipe 1!    Mar 15 Mar - 15:03

Rencontre en équipe.


Feat Somei & Hayate



Les trois personnages furent ainsi réunis, formant un cercle de discussion. Comme prévu, Fusasaki engageait la conversation, il était le sensei de cette équipe après tout. Même si Hike se présentait comme proche du vieillard, celui-ci lui montrerait toujours une marque de respect certaine et de soumission, ne serait-ce que par rapport à la hiérarchie imposée au sein du village. Cependant, il n'était pas non plus au grade de Kayate, ce qui faisait du Genin la cible de deux "sensei", un plus officiel, l'autre plus officieux.
Le Somei commençait à donner des informations sur lui. Il avait une histoire relativement originale, il était amusant de constater qu'il était marchand ET sensei au sein d'une équipe, ce qui faisait penser à une sorte d'agent double. En effet, un tel talent pouvait servir pour les filatures, plutôt efficacement.
Kayate, à son tour, se décrivit en quelques mots. Celui-ci semblait porter un certain embarras quant à sa position au sein de son clan. Hike n'en connaissait pas grand chose, à part les pupilles il n'avait aucune connaissance quant au clan Hyuga. Il ne connaissait pour ainsi dire pas vraiment les subtilités entre branche principale et branche secondaire au sein de ce même clan. Par ailleurs, l'histoire concernant sa famille lui donnait quelques à priori au sujet des relations au sein d'un même clan.

-Moi c'est Funami Hike. Je viens d'une famille qui n'aime pas vraiment les ninjas, mais ça ne change rien à mes ambitions. Je suis pour l'instant un jeune Chuunin du village, mais j'ai pour but d'atteindre suffisamment de puissance pour faire régner l'ordre et la justice au sein du monde shinobi.
...
Il y a encore du boulot !
dit-il en rigolant.

Il prit quelques secondes de blanc pour reprendre un air plus sérieux et naturel avant de répondre à la deuxième question de son sensei.

- Nous n'avons surement pas été mis ensemble pour rien. J'espère que nous pourrons apprendre ensemble de nos erreurs et que nous pourrons accomplir ensemble de nombreuses choses.

Tout était dit, pour les trois shinobis. Hike se tourna une autre fois vers son sensei, comme s'il attendait ce qu'il avait prévu de faire.

- Ce sera tout ? Qu'est-ce que tu veux nous faire faire ?


Somei Fusasaki
火 | Konoha no Jônin
火 | Konoha no Jônin
Somei Fusasaki
Messages : 399
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 33

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 2848
Expérience:
[Flashback] Rencontre: Équipe 1! NJ7MbV0442/300[Flashback] Rencontre: Équipe 1! Up4Qf5Y  (442/300)

Re: [Flashback] Rencontre: Équipe 1!    Jeu 17 Mar - 11:16
Alors que chacun se présentait, Fusasaki se rendait compte que le jeune Kayate avait quelque chose à prouver, et c'était le genre de motivation qui le pousserait à se surpasser. Tant mieux. Hike, de son côté, avait une histoire et un contexte semblables au sien. Tous deux issus de familles hors du monde shinobi, ils s'étaient élevés pour suivre leur voie, devenant ainsi les sensei d'un jeune Hyûga, preuve que l'origine ne faisait pas tout. Comme il aimait le répéter, chacun pouvait devenir celui qu'il aspirait s'il y mettait la volonté.

"Bon, nous nous connaissons à présent assez bien pour former une équipe. Il sera obligatoire d'améliorer cela en allant manger ensemble, mais nous n'y sommes pas encore."

Se levant, Fusasaki sortit une pièce de monnaie de sa bourse et la tint entre les doigts de sa main droite.

"Histoire de nous mettre en forme, j'ai prévu un petit exercice pour vous. J'ai demandé à ma fille - qui a à peu près ton âge, Kayate - d'insuffler un peu de son chakra dans deux pièces comme celle-ci. Je les ai ensuite cachées sur le terrain d'entraînement. Elles peuvent être aussi hautes que la cime des arbres, et jusqu'à un mètre sous le sol. Le but serait que vous les retrouviez toutes les deux. Ce n'est pas un test de combat, mais plutôt de réflexion et de repérage."

Rangeant l'objet dans sa bourse, le ninja marchand les observa un petit moment afin de voir s'ils allaient partir à la recherche immédiatement, ou s'ils allaient prendre du temps pour réfléchir. Il n'y avait pas de limite quant à la durée de l'exercice, et Fusasaki était prêt à observer les capacités d'analyse de chacun.

Si l'un d'eux était un senseur ou possédait des aptitudes de repérage, l'exercice pourrait être facile, mais ils risquaient également de tomber sur quelques unes des trente pièces dans lesquelles Fusasaki avait insufflé son propre chakra: parviendraient-ils à faire la différence? Lui-même n'était pas un ninja senseur, il avait cependant appris à reconnaitre le chakra de sa fille, et c'était assez pour ce petit test.

Il savait également que Kayate était naturellement doté d'une vue plus perçante que n'importe quels yeux "normaux" ne pouvaient offrir. Le clan Hyûga était réputé pour cela, même si l'aîné du groupe devait bien admettre ne pas connaitre les détails du fonctionnement desdites pupilles. Il était même possible que Kayate parvienne à trouver les deux cibles extrêmement rapidement... y compris celle que Fusasaki n'avait pas cachée.

En effet, parmi les deux pièces de monnaie qu'ils avaient à chercher, l'une se trouvait bien dans le parc, avec trente leurres semblables, mais l'autre se trouvait dans sa bourse, mélangée à de nombreuses petites pièces identiques. Se rendraient-ils compte que, pour illustrer ses propos, il leur avait mis sous le nez l'une des deux pièces qu'ils étaient sensés retrouver?

Fusasaki leur donna un petit conseil qui était probablement superflus, mais qu'il se devait de dire tout de même:

"Ah, et ne dépensez pas tout votre chakra dans le but de retrouver ces pièces... nous n'aurons pas encore terminé de nous tester."
Hyûga Kayate
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Hyûga Kayate
Messages : 285
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 19
Localisation actuelle : Konoha

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 592
Expérience:
[Flashback] Rencontre: Équipe 1! NJ7MbV094/100[Flashback] Rencontre: Équipe 1! Up4Qf5Y  (94/100)

Re: [Flashback] Rencontre: Équipe 1!    Jeu 17 Mar - 13:49

[Flashback] Rencontre: Équipe 1!


[Flashback] Rencontre: Équipe 1! Latest?cb=20110321201808&path-prefix=fr

En entendant les histoires de ces nouveaux coéquipiers, Kayate comprit que sa place était ici et nulle part ailleurs alors, il se sentit débordant d’impatience et ne voulait plus que s’entraîner avec eux mais, il ne s’attendait aucunement à ce que cela vienne aussi vite et quand il entendit la requête de son professeur, il allait presque bondir de sa place!

Cependant, il réfléchit et réfléchit encore jusqu'à ce qu’il parvienne à arriver à la conclusion que c’était trop facile. Alors, il finit par activer son Byakugan et alors, à sa grande stupéfaction, il ne vit pas deux pièces imbibées de chakras mais au moins trente-deux dont l’une était en possession de son nouveau sensei! Cependant, il vit aussi qu’il n’y avait pas une source de chakra comme convenu mais plutôt deux ! Ce qui veut dire que Somei-san avait voulu les leurrés ! Mais, à sa plus grande déception, il n’avait aucunement appris à identifier le chakra mis à part ceux e son clan.

Alors, il se dit qu’il fallait peut être mieux travailler en équipe. Cependant, il se souvenu de l’aura qu’il avait perçu avant et alors, il se mit en garde. Mais, sachant qu’ils auraient plus de chance à plusieurs, il alla lui parler de ce qu’il avait vu et, étant donné que c’était plus ou moins son senpai il attendit de lui qu’il aurait un plan même s’il se demandait comment ils allaient faire si, par malchance la bonne source de chakra était celle en possession de son sensei. Mais, Kayate chassa cette idée de sa tête car, comme lui dit souvent son père malgré qu’il n’ait aucun contact avec lui, il faut toujours privilégier la simplicité…
Hors Rp:


[Flashback] Rencontre: Équipe 1! Kisekae_2_prop___byakugan_eyes_by_zebuta-d824ue4


Funami Hike
火 | Konoha no Chûnin
火 | Konoha no Chûnin
Funami Hike
Messages : 136
Date d'inscription : 13/04/2015

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 836
Expérience:
[Flashback] Rencontre: Équipe 1! NJ7MbV0173/300[Flashback] Rencontre: Équipe 1! Up4Qf5Y  (173/300)

Re: [Flashback] Rencontre: Équipe 1!    Ven 25 Mar - 23:15

Rencontre en équipe.


Feat Somei & Hayate



Les présentations furent vite achevées, les trois ninjas ayant annoncé à leurs compagnons tout ce dont ils avaient besoin de savoir pour le moment. Une équipe devait cependant se connaître sur le bout des doigts, il fallait que ceux-ci puissent percer dans le jardin secret de chaque membre du groupe afin de pouvoir réagir face à une situation quelconque. Ils étaient un groupe, alors ils agiraient en groupe, même s'ils devaient s'abandonner pour le bien de la mission.
Somei reprit la parole une fois qu'Hike eu fini de s'exprimer. Il exprima quelques règles concernant le prochain exercice qui concernait les deux plus jeunes shinobis, ce qui semblait avoir pour effet d'intéresser particulièrement l'Hyuuga. Le Chuunin était plutôt stoïque quant aux consignes qui avaient été données. Il y avait deux petites pièces à retrouver, dispersées sur un énorme terrain vaste, qui pouvaient se situer du haut d'un arbre à un mètre sous le sol, ce qui semblait totalement fou.
Le Juunin n'était pas idiot, il était au contraire aussi malin que sournois. Il voulait vérifier quelque chose. Les capacités du Byakugan du jeune Kayate ? Cela semblait être une réponse très adaptée à la situation, c'était une façon très futée de voir jusqu'où le Byakugan du jeune Genin pouvait voir. Mais Somei n'avait surement pas établi cet entraînement pour l'Hyuuga seulement, sauf s'il y avait un piège, il devait avoir pensé à un rôle particulier pour Hike.

-Je ne possède aucune qualité de senseur. Somei-san, il y a un détail qui m'échappe dans ce que vous nous proposez. Vous ne nous demandez pas ceci juste pour vérifier à quel point le Byakugan de Kayate-kun est efficace, n'est-ce pas ?

Il avait beau se triturer l'esprit comme il le voulait, il n'y avait aucun moyen pour Hike de retrouver ces deux fameuses pièces, sauf s'ils gaspillaient toute leur énergie. Il fallait faire preuve de discernement, mais comment ? Seul Kayate pouvait avoir un semblant de réponse pour le moment.


Somei Fusasaki
火 | Konoha no Jônin
火 | Konoha no Jônin
Somei Fusasaki
Messages : 399
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 33

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 2848
Expérience:
[Flashback] Rencontre: Équipe 1! NJ7MbV0442/300[Flashback] Rencontre: Équipe 1! Up4Qf5Y  (442/300)

Re: [Flashback] Rencontre: Équipe 1!    Mar 29 Mar - 1:48
Après avoir lancé son petit défi, Fusasaki s'était attendu à deux comportements. Le premier était celui de jeunes impatients fonçant en direction d'un obstacle pour y chercher une pièce dans l'espoir d'en trouver une. Il aurait été déçu de constater que les futurs membres de son équipe étaient du type impatient, mais était prêt à leur inculquer les vertus de la patience.

La deuxième réaction qu'il attendait, et qui aurait fait preuve d'un potentiel bien plus élevé, était celle d'un duo réfléchissant à la situation, l'analysant pour enfin résoudre le problème le plus efficacement possible. Si ce que firent Kayate et Hike se rapprochait plus de cette stratégie-la, ils révélèrent à Fusasaki un problème qu'il faudrait corriger au plus vite.

Lorsqu'il entendit ce qu'on attendait de lui, Kayate attendit un petit moment avant d'activer sa vision surnaturelle héritée du clan Hyûga afin de détecter où pouvaient bien se cacher les pièces qu'on lui demandait de trouver. Les expressions de son visage, que son sensei s'était fait un devoir d'étudier, montraient la satisfaction, puis la surprise et enfin la compréhension. Comme Fusasaki l'avait senti, le byakugan apportait un avantage conséquent à Kayate sur cet exercice, et celui-ci avait certainement trouvé la plupart des pièces dissimulées sur le terrain d'entraînement. La portée de l'effet devait être considérable pour les trouver toutes, mais les pupilles blanches de la noble famille de Konoha étaient réputées pour leur efficacité.

Était-ce sa noble extraction qui poussa Kayate à ne pas expliquer la situation à Hike? Il regardait effectivement vers son aîné, celui-ci étant également en réflexion. Celui-ci fut le premier à briser le silence, alors que personne n'avait encore bougé. En interrogeant le ninja marchand sur ses intentions, il prouvait qu'il était sur la bonne piste: Fusasaki n'avait pas mis en place cet exercice pour tester les aptitudes sensorielles de Kayate uniquement: il avait imaginé une situation dans laquelle ils seraient forcés à communiquer pour atteindre un but: le jeune genin disposait d'excellents moyens de repérer les pièces, mais il allait buter sur le côté piège de la situation: les nombreux leurres qu'il ne parvenait probablement pas à distinguer des bonnes pièces (puisqu'il se serait précipité vers le bon emplacement dans le cas contraire) l'empêchaient de finir la mission. Hike, lui, avait plus l'habitude de l'action, mais aussi de la réflexion et de la stratégie. S'il ne disposait pas du byakugan ou d'une autre technique sensorielle développée, il pouvait tout de même réfléchir en se basant sur une situation donnée, qui lui aurait été décrite par Kayate. Ensemble, ils auraient pu se montrer assez malins et compétents pour déjouer son petit piège.

Cependant, ils n'avaient pas vraiment cherché à communiquer: Kayate était resté muet, et Hike s'était tourné vers Fusasaki pour voir s'il n'avait pas été oublié lors de la conception de l'exercice au lieu de demander au genin ce qu'il avait vu. En réalité, le test avait porté ses fruits: Fusasaki avait trouvé ce qu'il lui faudrait apprendre aux deux jeunes ninjas à sa charge... mais il ne savait pas s'il était le plus qualifié pour le faire.

Il répondit à Hike, qui avait attiré l'attention de Kayate:

"Non, je n'ai pas demandé que vous trouviez mes deux pièces dans le seul but de tester les yeux de Kayate. En réalité, je ne savais pas dans quelle mesure il serait capable de les retrouver, et j'ai découvert maintenant l'étendue de l'effet du fameux byakugan."

Puis, avec un geste englobant les deux jeunes gens:

"Cependant, je voulais tester une chose: comment réagiriez-vous dans une situation vous demandant quelque chose que vous ne pourriez pas fournir? Réalistement, ce que je vous imposais était presque impossible. Pour retrouver les deux bonnes pièces parmi les nombreuses autres que j'ai également cachées et dont seule l'aura changeait, il aurait fallu des dons que moi-même ne possède pas. Cependant, n'importe qui, en s'appuyant sur l'aide de ses coéquipiers, peut réussir à surmonter une tâche qui lui semblait beaucoup trop ardue autrement."

Prenant un ton qui se voulait plus disciplinaire, Fusasaki reprit:

"Ce que j'ai vu, c'est que chacun de vous avait fait la moitié du travail, environ. Kayate avait repéré les pièces dissimulées, ainsi que celles qu'il ne fallait pas m'amener, alors que Hike avait réfléchi profondément à la situation, arrivant probablement à la conclusion que l'exercice était très difficile. Tout ce qui manquait, c'était de la communication entre vous. Cette situation était relativement simple: aucun ennemi ne vous menaçait, je vous avais laissé autant de temps qu'il vous fallait, et vous étiez tous les deux en parfaite santé et sans perturbation. À vrai dire, vous aviez tout pour réussir un défi. Cependant, dans une mission, vous aurez peut-être à infiltrer un camp ennemi, à retrouver quelque chose très rapidement, à vous sortir d'une situation compliquée en étant blessés ou embrouillés: vous ne pourrez alors pas communiquer aussi bien qu'idéalement. Si vous n'avez pas l'habitude de travailler ensemble, cela provoquera alors l'échec de votre mission, et mettra en danger la survie du groupe que vous formez."

Conscient qu'il devenait lentement inquisiteur, le vieil homme fit une petite pause et continua, plus gentiment:

"Si, au contraire, vous avez l'habitude de vous parler, de faire passer des messages et des idées plus efficacement, vous augmentez vos chances de réussite et de survie. L'entraînement d'un ninja concerne sa vitesse, son endurance, sa technique et son sens tactique, mais également ses moyens de communication, et entraîner la base de ceux-ci commence dès que l'équipe est formée."

Malgré tout ce qu'il pouvait dire, Fusasaki était tout de même gêné par le fait qu'il n'était pas le meilleur pour améliorer cela, puisque leur équipe était constituée originalement d'un trio de ninjas de rangs différents. Bien qu'efficace, la formation ne permettait pas à un genin ayant quelques problèmes de communication de progresser dans ce domaine. Il fallait une équipe plus équilibrée, où les règles de hiérarchie seraient plus simples à suivre, comme une équipe de genin classique.

Décidé à parler à la dirigeante du village caché, Fusasaki leva leur séance de présentations et rencontre:

"Bien. Kayate, Hike, je suis content de vous avoir rencontrés aujourd'hui. Cependant, je vais parler à Dame Tsunade de notre situation, et je crois qu'elle sera d'accord avec moi pour modifier la composition de cette équipe, probablement en me faisant remplacer. Non pas que je ne vous apprécie pas, mais je pense que vous progresserez plus vite sans moi, le jônin. Quelqu'un vous rejoindra certainement, et l'équipe grandira peut-être même. De mon côté, je ne sais pas ce qui sera prévu, mais je risque de me retrouver à la tête d'une autre équipe, formée ultérieurement.
Encore une fois, ne prenez pas cela personnellement, car je suis sûr que vous ferez du très bon travail. Vous pouvez me croire, vu que je suis plutôt vieux et que j'ai rencontré énormément de ninjas de tous bords, je peux sentir que vous deviendrez de bons éléments... si vous n'en êtes pas déjà."


En effet, Hike avait déjà bien assez d'expérience dans bien des domaines pour que Fusasaki fasse cette dernière petite remarque: il se serait peut-être senti insulté autrement.

"Et n'ayez crainte, nous aurons l'occasion de nous revoir: je me réjouis alors de voir comment vous aurez progressé."

Alors que le vieil homme se faisait à l'idée qu'il n'allait finalement pas pouvoir affirmer à sa fille qu'il avait une nouvelle équipe à commander, il se demanda rapidement comment s'en sortait Henkō.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Flashback] Rencontre: Équipe 2!
» Les équipes
» Rencontre d'une nouvelle équipe [Pv Tenten et Hinata]
» Une équipe de League of Legends?
» Formation d'une équipe PV Asuna & Shiroi

Sauter vers: