Side Menu
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Mes p'tites demandes ! [open]
Partagez
Fûma Nishiki
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
Fûma Nishiki
Messages : 864
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 33

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 1463
Expérience:
Mes p'tites demandes ! [open] NJ7MbV061/200Mes p'tites demandes ! [open] Up4Qf5Y  (61/200)

Mes p'tites demandes ! [open]    Mar 15 Mar - 10:35
Bonjour tout le monde :3

Je cherche quelques RP à faire pour développer un peu les relations et liens de Nishiki, mais également la faire progresser ^^ Voilà donc plusieurs petits scénarios envisageables, faites votre marché ! Razz

Ps : difficile pour moi de quitter le village en étant Genin, il faudra donc soit être soit même Kirijin, soit avoir une bonne raison pour être dans le village ou dans l'enceinte du village.

- Comité d'accueil : Nishiki est arrivée au village il n'y a qu'un an, nous nous situerons donc dans un flash back. Jadis, les Fûma avaient une certaine réputation. Quelqu'un la rencontrerait quelques jours après son intégration et s'amuserait à la tester.

- Un secret mal gardé : Nishiki, ceux qui auront lu son histoire le savent déjà, n'est pas une mais deux personnes dans le même corps. À l'image d' Ukon / Sakon, les jumelles Niki et Shiki sont réunies dans un même corps et tentent tant bien que mal de ne pas le montrer. Toutes les deux étaient en train de s'entraîner à l'abri des regards et donc révéler leur secret en montrant leurs capacités, quelqu'un est arrivé / les espionnait et demandera des comptes.

- En route ! : Effectuer une petite mission de rang D, histoire de s'amuser un peu.

Voilà voilà :3

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à m'en parler ^^ Je mettrais régulièrement à jour pour éviter les doublons.

Pour aider :

Résumé - Histoire de Nishiki :
Spoiler:

Caractère des jumelles :
Spoiler:


Dernière édition par Fûma Nishiki le Mar 15 Mar - 22:34, édité 2 fois
Tanaka Hikari
水 | Kiri no Genin
水 | Kiri no Genin
Tanaka Hikari
Messages : 52
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 45

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 409
Expérience:
Mes p'tites demandes ! [open] NJ7MbV00/200Mes p'tites demandes ! [open] Up4Qf5Y  (0/200)

Re: Mes p'tites demandes ! [open]    Mar 15 Mar - 13:32
Si tu veux je peux faire une mission de rang D avec toi. :hero: Dance !
Suishi Tarou
水 | Kiri no Genin
水 | Kiri no Genin
Suishi Tarou
Messages : 2852
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 31
Localisation actuelle : Kiri Kiri Kiriiiiiii

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 1838
Expérience:
Mes p'tites demandes ! [open] NJ7MbV04/100Mes p'tites demandes ! [open] Up4Qf5Y  (4/100)

https://peak-of-shinobi.forumactif.org/
Re: Mes p'tites demandes ! [open]    Mar 15 Mar - 13:44
Et moi je veux bien le second point sur ton secret ^^
Fûma Nishiki
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
Fûma Nishiki
Messages : 864
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 33

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 1463
Expérience:
Mes p'tites demandes ! [open] NJ7MbV061/200Mes p'tites demandes ! [open] Up4Qf5Y  (61/200)

Re: Mes p'tites demandes ! [open]    Mar 15 Mar - 14:21
Lets go alors ! Je fais la demande de mission ce soir et je démarrerais les deux au plus vite Wink

Il me reste un scénario pour les amateurs :)
Soren
水 | Kiri no Genin
水 | Kiri no Genin
Soren
Messages : 29
Date d'inscription : 13/02/2016
Localisation actuelle : Kiri

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 120
Expérience:
Mes p'tites demandes ! [open] NJ7MbV00/0Mes p'tites demandes ! [open] Up4Qf5Y  (0/0)

Re: Mes p'tites demandes ! [open]    Mar 15 Mar - 20:53
Pouf o/ (pas toi la pouf, hein ...)

Ton personnage m'intéresse, dans le sens où il a l'air aussi tordu que le mien : d'un côté deux jumelles dans un même corps, de l'autre un vieux dans un corps de jeune.
Je ne sais pas ce qu'a vécu Nishiki (ta prez' est trop longue pour que je la lise maintenant D:), mais peut-être serait-elle l'une des seules au MONDE avec qui Soren pourrait s'ouvrir un peu par rapport à son clan maudit et tout, sans mentir.

Je ne peux malheureusement pas acheter le dernier scénario vu que Soren est arrivé à Kiri y'a environ 1 mois, mais à l'inverse ça peut être Nishiki qui fait visiter à Soren >.< Après je ne sais pas ce que ça peut donner.

Si tu es intéressée (cette fois, on est tous deux bien motivés avec nos persos ^^'), peux-tu me donner les quelques traits de caractère de ton perso ? Sinon, tant pis hein, j'ai des rps !
Fûma Nishiki
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
Fûma Nishiki
Messages : 864
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 33

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 1463
Expérience:
Mes p'tites demandes ! [open] NJ7MbV061/200Mes p'tites demandes ! [open] Up4Qf5Y  (61/200)

Re: Mes p'tites demandes ! [open]    Mar 15 Mar - 22:42
Coucou Soren :)

Bien, rien que pour toi, je t'ai fait un résumé de mon histoire (voir le premier post) et je t'ai remit le caractère très court que j'ai posté sur ma présentation. Je pense que cela t'aidera pas mal à voir le genre de personnages qu'elle sont ^^. Si ton clan est maudit, Shiki se considère elle même comme une malédiction qu'elle aimerait effacer, alors que Niki voit leur différence comme une force et ne pourrait pas vivre autrement.

Si je dois te faire visiter le village, je pense que certaines situations seraient très drôles à mettre en place, sachant que Niki est du genre maladroite et pourrait facilement se perdre ou te faire perdre ton temps. Le genre de personnage capable de mettre dans l'embarras xD
Soren
水 | Kiri no Genin
水 | Kiri no Genin
Soren
Messages : 29
Date d'inscription : 13/02/2016
Localisation actuelle : Kiri

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 120
Expérience:
Mes p'tites demandes ! [open] NJ7MbV00/0Mes p'tites demandes ! [open] Up4Qf5Y  (0/0)

Re: Mes p'tites demandes ! [open]    Mer 16 Mar - 22:15
C'est gentil, toute cette attention que tu me portes xDD

Bon, ça pourrait être intéressant et donner quelque chose alors, ou peut-être pas ^^' Parce que Soren ne serait pas dans l'embarras dans cette situation, il ferait une remarque désobligeante sur une Kirijin qui se perd dans Kiri, lui qui n'aime pas les gens.

Donc question : comment réagirait ton perso (donc Niki et/ou Shiki) face à quelqu'un de froid, peu bavard, manquant de tact et de gentillesse lorsqu'il parle enfin, et au physique et comportement étrange avec les humains ? >.< C'mon perso qu'est relou en fait ... '-'

EDIT : Boulet ... J'ajoute que le clan Fuma étant un clan plus ou moins renommé de mercenaires (comme tu le dis) et Soren ayant été lui-même mercenaire (moins connu) ces 14 dernières années, il pourrait éventuellement gaffer en déclarant en avoir croisés y'a longtemps alors qu'il n'est sensé avoir que 15 ans. A voir ce que ça pourrait donner ensuite ...
Aussi, ça serait un RP que tu pourrais faire en mission rang D, histoire d'avoir des ryos supp'.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes demandes d'RP
» Mes demandes de Rp
» 2. Demandes de missions
» Les demandes de Danzô !
» Gureyama Yû ✘ Demandes de rps.

Sauter vers: