Side Menu
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Shimura Danzô
火 | Chef de la Racine
火 | Chef de la Racine
Shimura Danzô
Messages : 164
Date d'inscription : 01/06/2015
Localisation actuelle : Iwagakure no Satô

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 676
Expérience:
Mes demandes d'RP NJ7MbV058/1000Mes demandes d'RP Up4Qf5Y  (58/1000)

Mes demandes d'RP    Mar 7 Juil - 19:55
Salutation piètre humain que vous êtes !

Ici, c'est Dieu qui vous parle. x) Plus sérieusement, étant donné que l'Akatsuki ne se remplis pas beaucoup, je recherche des membres pour pouvoir RP. Je me doute qu'un RP avec le chef de l'Akatsuki ne doit pas être facilement réalisable et je demande donc à des membres "logiques" de se proposer car j'aimerais enfin écrire pour RP.

A votre bon cœur.

Bis Wink
Anonymous
Invité
Invité


Re: Mes demandes d'RP    Mar 7 Juil - 20:09
Salut !
J't'avouerais que j'ai très envie de rencontrer Pein InRP.
Un genre de rencontre impromptue qui débouche sur une éventuelle peut-être hypothétique collaboration à venir ?
En dehors d'Ame serait l'idéal... Sinon bah...

Et toi, t'en pense quoi ?
Shimura Danzô
火 | Chef de la Racine
火 | Chef de la Racine
Shimura Danzô
Messages : 164
Date d'inscription : 01/06/2015
Localisation actuelle : Iwagakure no Satô

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 676
Expérience:
Mes demandes d'RP NJ7MbV058/1000Mes demandes d'RP Up4Qf5Y  (58/1000)

Re: Mes demandes d'RP    Mar 7 Juil - 21:07
Salut,

Un Nukenin, je pense que ça reste logique. Par contre, il faudrait une raison pour que l'on se rencontre. Pain est inconnu du monde à cette époque, même les sections de recherches des grands villages ne savent rien sur lui alors tomber dessus dans les bois sans faire exprès.
Je pense plus qu'à l'heure actuelle, dans la discrétion de l'Akatsuki, Pain ne sort que lorsqu'il a quelques choses à trouver.

Que dirais-tu d'une rencontre du au fait que tu fais parler de toi par des actes plutôt méchant. Cela pourrait faire déplacer le chef de l'Akatsuki car tu attires l'attention.

Je cherche des hypothèses mais en restant dans la logique du manga. Si pas, je serais très heureux d'RP avec toi.
Anonymous
Invité
Invité


Re: Mes demandes d'RP    Mar 7 Juil - 23:54
Je suis un voleur et un receleur très talentueux. J'ai pas encore de quoi voler un bijuu, mais c'est pour plus tard :huhu:
Si Pein cherche à me trouver, c'est parce que je peux lui obtenir quelque chose. Qu'il ne peut pas forcément récupérer à coup de Shinra Tensei. Et il a certainement un meilleur réseau d'informateurs que moi :)
Shimura Danzô
火 | Chef de la Racine
火 | Chef de la Racine
Shimura Danzô
Messages : 164
Date d'inscription : 01/06/2015
Localisation actuelle : Iwagakure no Satô

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 676
Expérience:
Mes demandes d'RP NJ7MbV058/1000Mes demandes d'RP Up4Qf5Y  (58/1000)

Re: Mes demandes d'RP    Mer 8 Juil - 10:21
Oui, tes talents ne sont pas passés inaperçu et les informateurs de l'Akatsuki se sont renseignés sur toi. Pain va en personne te chercher pour t'offrir un emploi, disons, temporaire.
Après tout, l'Akatsuki a souvent fait appel à des mercenaires, des villages même pour régler certain de leur soucis sans éveiller les soupçons.
Anonymous
Invité
Invité


Re: Mes demandes d'RP    Mer 8 Juil - 10:44
Bien :) Ture biien (à la ZnT)

J'te laisse le loisir du premier post :) Tu seras mieux à même d'expliquer les circonstances de notre rencontre.
A bientôt sur le RP !

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes demandes de Rp
» Mes p'tites demandes ! [open]
» Les demandes de Danzô !
» Gureyama Yû ✘ Demandes de rps.
» Gureyama Yû ✘ Demandes de kits

Sauter vers: