Side Menu
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les demandes de Danzô !
Partagez
Shimura Danzô
火 | Chef de la Racine
火 | Chef de la Racine
Shimura Danzô
Messages : 164
Date d'inscription : 01/06/2015
Localisation actuelle : Iwagakure no Satô

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 676
Expérience:
Les demandes de Danzô ! NJ7MbV058/1000Les demandes de Danzô ! Up4Qf5Y  (58/1000)

Les demandes de Danzô !    Ven 15 Avr - 18:24
Salutations à toutes et à tous,

Comme l'indique le titre, je me laisse porter vers le succès des demandes d'RP. Je sais que la situation de Danzô n'amène pas beaucoup de personnes à pouvoir partager un RP mais nous sommes dans un Forum. Le vieux croulant est un gars de l'ombre qui ne se bouge jamais hormis pour des raisons précises et surtout personnelles.

Néanmoins, j'aimerais acquérir un double-compte pour combler le manque de "combat", situation amusante dans le RP shinobi. Et je ne peux pas exécuter des missions avec Danzô comme avec un personnage lambda, enfin, je le pourrais mais cela serait bizarre.. J'ai d'énorme projet avec ce protagoniste, des choses vont évoluées, c'est certain. Mais en attendant cela, j'aimerais quand même m'amuser à RP.

Venez nombreux jeunes ninjas fougueux ou vieux pervers combattifs, ce serait un plaisir pour moi d'RP avec vous. Nous nous baserons plus sur des RP's relationnels, cependant, si vous voulez intégrer quelques coups, qu'il en soit ainsi.


Bien à vous chers "amis" :huhu:
Gureyama Yû
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Gureyama Yû
Messages : 25
Date d'inscription : 20/04/2016

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 177
Expérience:
Les demandes de Danzô ! NJ7MbV06/100Les demandes de Danzô ! Up4Qf5Y  (6/100)

Re: Les demandes de Danzô !    Ven 22 Avr - 0:15
Hello Danzô !

Connaissant un peu ton personnage, je pense qu'il est assez présomptueux pour moi devenir de te demander un rp, mais après tout ça peut être intéressant !

Pour le petit récap', je suis un jeune genin de rang D fraichement diplômé, naïf et hyperactif ! Si tu es intéressé par un rp, on peut en discuter ! Very Happy
Gekitsu Kyôshi
忍 | Nukenin
忍 | Nukenin
Gekitsu Kyôshi
Messages : 1532
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation actuelle : Partout.

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 687
Expérience:
Les demandes de Danzô ! NJ7MbV0772/500Les demandes de Danzô ! Up4Qf5Y  (772/500)

Re: Les demandes de Danzô !    Ven 22 Avr - 0:58
Bonsoir, j'aurais quelque chose à te proposer. Si la curiosité t'en dis, contactes moi.
Indice: magouille.
Shimura Danzô
火 | Chef de la Racine
火 | Chef de la Racine
Shimura Danzô
Messages : 164
Date d'inscription : 01/06/2015
Localisation actuelle : Iwagakure no Satô

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 676
Expérience:
Les demandes de Danzô ! NJ7MbV058/1000Les demandes de Danzô ! Up4Qf5Y  (58/1000)

Re: Les demandes de Danzô !    Mer 27 Avr - 2:43
Bonjour à tous les deux,

Pour le moment, je manque d'activité, certes ! MAIS, je suis entièrement partant pour vos RP à tout les deux.
Yû, il n'y a aucun soucis, après tout, on habite dans le même village, pourquoi ne pourrions-nous pas nous croiser ?

Kyôshi, espèce de vil magouilleur ! Je t'écoute, il est temps que l'ont se rencontre.. Et si j'ai bien pigé, il est temps que Danzô te revoit lol.
Gekitsu Kyôshi
忍 | Nukenin
忍 | Nukenin
Gekitsu Kyôshi
Messages : 1532
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation actuelle : Partout.

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 687
Expérience:
Les demandes de Danzô ! NJ7MbV0772/500Les demandes de Danzô ! Up4Qf5Y  (772/500)

Re: Les demandes de Danzô !    Mer 27 Avr - 5:32
Je ne dirai qu'une chose: MP :huhu:

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 0111001101101110011000010110101101100101 ft.Danzô
» Gureyama Yû ✘ Demandes de rps.
» Mes p'tites demandes ! [open]
» Mes demandes d'RP
» Mes demandes de Rp

Sauter vers: