Side Menu
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Hyûga Kayate
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Hyûga Kayate
Messages : 285
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 19
Localisation actuelle : Konoha

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 592
Expérience:
Mission aux sources thermales... NJ7MbV094/100Mission aux sources thermales... Up4Qf5Y  (94/100)

Mission aux sources thermales...    Mar 26 Avr - 13:36

Démonstration
MISSION DE RANG D - [0% effectué] Disponible

Bonjour Kayate. Tu tombes bien, j'ai une mission à te proposer ! Le propriétaire de nos sources chaudes Ichinawa a besoin de ton aide. Un pervers sévit dans les bains. Il a monté au point un stratagème pour observer les jeunes demoiselles entrain de se baigner. Ceci fait fuir toute la clientèle. L'établissement est de moins en moins fréquenté à cause de la mauvaise réputation. Je compte sur toi pour le démasquer et le capturer ! Bonne chance.

Objectif principal : Démasquer le pervers et le capturer.



Mission aux sources thermales...


Mission aux sources thermales... Latest?cb=20110321201808&path-prefix=fr

Après mon entraînement quotidien, je me rendis tant bien que mal, afin d’accomplir la mission cédée plus tôt. Sur le chemin, j’observais les divers paysages qui m’étaient donnés. D’ailleurs, d’après une étude, des scientifiques, prouvent que cela stimule la concentration de plus, elle apaiserait la rage d’autrui.


Ainsi, si tout le monde se cultivait au savoir des scientifiques, peut être que cette mission n’aurait jamais eu lieu. Ma mission, elle, consiste à démasquer un pervers ayant trouvé, par je ne sais quel moyen, un stratagème afin d’espionner les filles dans les bains publics de monsieur shinomiya. Moi, Hyûga Kayate, dois, dans cette mission l’intercepter et enfin, le capturer.


Après quelques minutes de marche, je finis par arriver. Le temple que je vis devant moi, était si immense que, comparé à lui, je n’étais rien. Alors, je me mis à monter les escaliers un à un me permettant progressivement de m’approcher du temple où, une fois devant je partis me renseigner auprès de monsieur Ichinawa.
Celui-ci, semblait assez contrarié du fait que ses clients, plus précisément ses clientes, n’osaient plus s’approcher sous peine de se faire espionner par un pervers en pleine relaxation. Cependant, à ma grande stupéfaction, une fille se pointa faisant mine d’ignorer monsieur Ichinawa. Cette fille, me semblait assez suspecte mais, je pense que j’ai du rêver ou quelque chose d’autre.


Alors, je partis commencer l’enquête tranquillement de mon côté dans l’espoir de trouver ne serait-ce qu’un indice pouvant me mettre sur la bonne voie. Ainsi, je fis le tour du temple un bon moment en vain. Découragé, je finis par me poser quelque part à l’ombre pour lutter ou plutôt essayer de lutter contre la chaleur fatidique de ce jour.
Peu après, je partis voir monsieur Ichinawa pour m’excuser de ne pas avoir pu démasquer le voleur quand soudain, je vis monsieur Ichinawa accrocher une pancarte sur laquelle se trouvaient les horaires d’ouverture du bain et, vous ne devinerez jamais, le bain n’ouvre que dans une heure ! Alors, d’un coup, je me précipitai en direction des bains afin d’attraper le voleur car, je n’avais pas rêvé et, la femme que j’ai vu auparavant, n’était en aucun cas une femme mais bel et bien le pervers venu préparer le terrain et, par la même occasion se cacher.


Une fois arrivé, je le vis entrain de sortir des outils de son sac. Était-ce afin de trafiquer le bain ? Il ne me laissa pas répondre à ma question parce que d’un bond, il s’enfuit de façon à me semer cependant, je ne lui laisserais aucunement l’occasion de me fausser la route alors, je me mis à concentrer mon chakra dans mes pieds et, d’un coup je bondis sur lui, lui empêchant de faire le moindre mouvement.


Après avoir fait par de la nouvelle à monsieur Ichinawa, je partis, sereinement vers Tsunade afin de faire mon rapport.




Mission aux sources thermales... Kisekae_2_prop___byakugan_eyes_by_zebuta-d824ue4


Correcteur
創業者 | Personnage Non-Joueur
創業者 | Personnage Non-Joueur
Correcteur
Messages : 179
Date d'inscription : 15/05/2015


Re: Mission aux sources thermales...    Mar 10 Mai - 15:13

Correction de Kayate

Positif


Ohayo Kayate,

Tu remplis ta mission sans aucun problème.


Négatif


J'aurai aimé que tu te plonge un peu plus dans la capture du pervers, c'est un peu éludé et c'est dommage. 


Gains


4 PE + 100 ryos


Cordialement Asyiah
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la glace aux sources chaudes [PV Uzumaki Youko]
» Corrections
» Mission Rang D
» Mission Rang D
» MISSION DE RANG D

Sauter vers: