Side Menu

Une rencontre sous la pluie. [PV : Emiko]
Partagez
Amatera Hatoma
忍 | Nukenin de Kumo
忍 | Nukenin de Kumo
Amatera Hatoma
Messages : 18
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 31

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 0
Expérience:
Une rencontre sous la pluie. [PV : Emiko] NJ7MbV00/500Une rencontre sous la pluie. [PV : Emiko] Up4Qf5Y  (0/500)

Une rencontre sous la pluie. [PV : Emiko]    Lun 20 Juin - 5:30

Discussion.


Qu'est-ce que la paix ? Rien qu'une illusion offerte pas ces villages, comme un prétexte pour obliger les shinobis à se battre. Donner sa vie pour son village est un concept tellement ridicule, car finalement, une autre personne le fera encore après vous. L'un après l'autre les shinobis tombent et ceci toujours pour la même raison. Cette raison n'est d'autre que le pouvoir, ce que tous ces villages cherchent inlassablement. Ils ne savent même pas combien de vies ils ont brisé, combien d'orphelins et de démons sont nés à cause de ces villages. Toutes les souffrances, toutes les morts ont été un jour causés par un village shinobi. Uchiha Madara, Itachi, Sasuke, la brume sanglante. Ils sont  le résultat d'une seule chose, la recherche de puissance. Que ce soit celle du village ou d'un individu. Alors, au final, on peut aisément se demander qui sont les plus grands meurtriers. J'ai de mes mains tué quelques shinobis, très peu comparé à une guerre. Parfois sans raison oui, mais au final toujours pour survivre. Heureusement, ayant disparût pendant quinze années, je suis déclaré depuis longtemps comme mort. Cela devrait me permettre de jeter un oeil nouveau sur ce monde et d'enfin convenir comment le guérir. Même si mon coeur ne bat plus, il m'est impossible de regarder ce monde mourir et de laisser ceci arriver à d'autres innocents. Les villages doivent tous payer.


C'est pour cette raison ET le fait que je me sois perdu en voulant aller vers Konoha. Que mes pas m'amenèrent sur une petite île près de Kirigakura no Sato. Le temps était mitigé, entre pluie et soleil. Non loin se trouvait une petite auberge, réputé d'après les oüi-dires. Me dirigeant sans trop d'hésitation, vers ce lieu. N'affichant aucun bandeau et le visage caché par mon masque. Une fois la porte passée, un silence s'installa tous les regards se tournant vers ma personne. Sans y prêter la moindre attention allant poser mon cul sur un tabouret devant le bar. Écoutant chacun des mots qui se disait voulant surtout écouter les rumeurs, buvant un saké tout en laissant le masque recouvrir la moitié haute de mon visage. Bien sûr je m'étais renseigné auparavant de l'état des pays et Kiri me semblait être préoccupant. Un pays libre et indépendant, sortant d'une période très éprouvante. Le pouvoir semblait s'être installé correctement et le village shinobi semblait mener des actions plus que normale. Bien sûr, ma cible prioritaire était Kumo ainsi que tous ses habitants, shinobi ou non.


Il était tant de quitter ce taudis, payant mon dû avant de passer une nouvelle fois la porte. Je ne savais pas où me rendre à présent, ni quoi faire. C'est la raison pour laquelle je me trouvais assis sur une sorte de rocher alors que la pluie était omniprésente. Toujours le masque sur le visage je pouvais voir une personne approchant au loin. Cette dernière était trop loin pour savoir de qui il s'agissait, mais je n'avais rien à craindre. Quand l'inconnue fut assez près, il me fut aisé de voir qu'il s'agissait d'une femme, vraisemblablement une ninja de kiri. Il faut dire que cette kunoichi tombait au bon moment, elle allait donc être la première personne que j'interrogerai après ma longue hibernation. Dans un premier temps, aucun mot ne sorti de ma bouche. Le silence était pesant et une certaine pression se faisait ressentir, c'est alors que je décidai de parler.


"- Qu'est-ce qu'une jeune femme vient faire dans un endroit comme celui-là ?" demandais-je calmement.


Renseignements:
Wuzuki Emiko
水 | Kiri no Jônin
水 | Kiri no Jônin
Wuzuki Emiko
Messages : 129
Date d'inscription : 04/01/2016

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 330
Expérience:
Une rencontre sous la pluie. [PV : Emiko] NJ7MbV0116/300Une rencontre sous la pluie. [PV : Emiko] Up4Qf5Y  (116/300)

... ... ...
Feat Hatoma




∞ La pluie, toujours la pluie...



Depuis des jours, Emiko était sur les routes. Sa dernière mission avait été réalisée sans le moindre accro et ses pas la menait dorénavant vers son village natal. La pluie tombait abondamment. Ayant l'habitude de ce climat si particulier du pays de l'Eau, elle était recouverte de sa chaude cape imperméable. La veuve blanche marchait lentement. Elle n'était pas pressée de rentrer, rien de bien extraordinaire ne l'attendait. A la limite la mise au point de son nouveau poison, mais rien de plus. Éreintée par le voyage, elle décida de faire une halte dans une petite auberge miteuse. L'endroit se trouvait sur une petite île à près d'un jour de la capitale shinobi. Elle y passa la nuit. Le lendemain, son attention fut plus qu'attiré par la présence d'un homme étrange dans l'établissement. Toujours dissimulée sous sa cape, elle se fit aussi discrète que possible pour l'observer.



* C'est qui ce type ? Il dégage quelque chose... *


* Oui, je le ressens aussi, cet homme n'est pas n'importe qui. *


* On le tue du coup ? *


* Hum, peut-être. Faut voir. Raison ? *


* Non. Mauvaise idée, je suis certain qu'il s'agit d'un shinobi. Mon instinct ne me trompe que très rarement. Je gage qu'il est, de plus, relativement puissant. Cependant, je ne puis l'affirmer. *


* Ouais, ouais, ouais, je connais la chanson. Ouin ouin il est trop fort, ouin ouin il est trop grand. Que du bla bla. Raison, écoute moi, t'es qu'une grosse tapette. T'es une larve un sale fils de... *


* On a compris Désir... Du calme. *


* La ferme je dis ce que je veux !!! *


* DU CALME J'AI DIS ! C'est pas vrai ça, tu es insupportable. *


* Ah ouais ? Très bien, bah, tu vas le suivre. Suis-le ou je me déchaîne ici. T'as peut-être envie de tuer des gens devant tout le monde ? T'es sûre de vouloir jouer avec moi ma belle ? *


* Hum... Très bien, je vais le suivre... *




Obligée par Désir à suivre l'homme, Emiko s'exécuta. Lorsqu'il décida de sortir de l'établissement, l'empoisonneuse ne fut pas longue à se mettre à sa poursuite. Elle ignorait encore ce qui se passerait. Allait-elle le tuer ? Peut-être. Se contenterait-elle de le jauger ? Elle n'en savait rien. Désir voulait son sang, et Raison la sommait de ne pas l'attaquer. Le cerveau de la kirijin était en pleine ébullition. Toujours sous la pluie, elle finit par retrouver l'homme. L'inconnu était assis paisiblement sur un gros rocher. Visiblement, la pluie n'était pas un problème pour lui. Arrivant à son niveau, la kunoichi fit en sorte de rendre son bandeau visible. Lorsqu'il décida de lui adresser la parole, elle s'arrêta, à quelques mètres de lui.



* Il se fout de ma gueule ou quoi ? *


* Non je pense qu'il avait très bien compris que vous êtes chez vous ici dame Emiko. *


* Alors pourquoi cette question ? *


* Oh, je... en fait, je crois qu'il veut simplement engager la discussion. Enfin, c'est quelque chose de courant comme phrase d'accroche. *


* Tu parles, on dirait une technique de séduction bidon. On ne peut pas le tuer plutôt que de tailler une bavette avec ? *


* Pas pour le moment. *




Réagissant rapidement à ses mots, elle cogna l'ongle de son index sur l'acier de son bandeau dans un tintement métallique. Sa réponse se devait d'être simple. A quoi bon faire compliquer après tout ? Bien qu'elle allât s'adresser à lui calmement sans ne montrer aucun signe d'hostilité, elle restait sur ses gardes. Les sens de la kunoichi étaient en plein ébullition. A la moindre attaque, elle ne ferait preuve d'aucune pitié, qui plus est le sang lui manquait sévèrement...



- Kirijin, comme vous pouvez le voir sur mon bandeau. Je suis ici chez moi, je n'ai besoin d'aucune raison pour m'y trouver. Ceci étant, votre accent semble indiquer que vous n'êtes nullement natif de la région et je ne vous ai jamais vu au village. Je vais vous faire grâce de vous demander votre identité, ça ne m'intéresse pas. En revanche, il est de mon devoir de vous demander ce qui vous amène ici.




© .JENAA
Amatera Hatoma
忍 | Nukenin de Kumo
忍 | Nukenin de Kumo
Amatera Hatoma
Messages : 18
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 31

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 0
Expérience:
Une rencontre sous la pluie. [PV : Emiko] NJ7MbV00/500Une rencontre sous la pluie. [PV : Emiko] Up4Qf5Y  (0/500)


Moqueries.


Je sentais les gouttes couler dans mes cheveux, recouvrir mon visage et s'introduire quelque peu sous le masque. Le souffle léger faisait apparaître de la buée passant par le trou des yeux. N'entendant que le bruit de l'averse à fond dans mes pensées. L'inconnue était maintenant plus si loin, assez pour que mes yeux puissent enfin l'observer. j'écoutais les paroles de la demoiselle avec attention tout en l'observant de manière à ne rien manquer. Sans aucun signe d'hostilité, me demandant ce que je faisais ici, sans trop s'intéressait à qui elle s'adressait. Esquissant un sourire presque sournois, totalement masqué, laissant toutefois s'échapper un soupir. Ce que moi Amatera Hatoma faisait ici ? C'était une bonne question qui malheureusement ne semblait pas avoir de réponse. Il faut dire que cela était plutôt dû au hasard et à un sens de l'orientation bien catastrophique. Alors, finalement, pourquoi ? Cela était-il vraiment le simple fruit du hasard ? Ou ce que les petits gens appellent le destin. Il était bien trop tôt pour répondre à ces questions, ne voulant pas laisser le silence s'installer plus longtemps ma bouche brisa le silence.


"- Je cherche des réponses, je cherche à comprendre des choses. Qui suis-je ? Que fais-je ? Ce sont des questions bien futiles jeune femme. La vraie question est que faisons-nous ?." Dis-je tout en gardant mes yeux fixés sur la kunoichi.


Ces paroles bien énigmatiques n'avait qu'un seul et unique but, celui de tester mon interlocutrice. Sa réaction allait déterminer la suite des événements et surtout changer ma perception de cette personne. Il y avait bien des façons de réagir à ces paroles, du foutage de gueule ? De vraies questions philosophiques ? Où simplement les paroles d'un vieux dégénéré, elle avait l'embarra du choix. Mais je tenais à pousser la provocation bien plus loin, il me fallait absolument savoir à qui je faisais face. Alors, tout en me levant et sans laisser le temps de répondre à la kirijin, mes mains cherchèrent un kunai dans ma sacoche. Ceci n'était pas une attaque, mais une simple provocation montrant que j'étais prêt à me battre s'il le fallait. Pouvant être interprété comme une déclaration de guerre, mais loin d'en être une. Une nouvelle fois mes mots brisèrent ce magnifique silence.


"- Au cours de mon existence j'ai tué énormément de personnes, sans bouger le moindre doigt. Je suis caché derrière mon bureau, représentant l'autorité, la loi, le bien et pourtant j'ai brisé plus de familles que n'importe quel tueur. Je ne suis que la parole de plus grand que moi, sous mes ordres j'ai des légions prêtes à crever pour ma personne et je m'en sers sans scrupule. Qui suis-je ?" Dis-je très calmement.


La jeune femme ne pouvait pas le voir, ce visage provocateur, ce sourire moqueur qui ornait maintenant mon visage. Sûrement pouvait-elle le deviner ? Je n'en savais rien. Ne bougeant pas le moindre doigt mais prêt à toutes les éventualités, j'attendais maintenant les réponses de mon opposante, avec une certaine impatience il faut dire. La tension elle était palpable, quand deux grands shinobis se rencontrent il règne une sorte d'atmosphère. Il faut avouer que ce sentiment, cette tension, tout ceci ne faisait que bouillir ce sang qui parcourait chacune de mes veines.



Dernière édition par Amatera Hatoma le Mar 21 Juin - 22:16, édité 1 fois
Wuzuki Emiko
水 | Kiri no Jônin
水 | Kiri no Jônin
Wuzuki Emiko
Messages : 129
Date d'inscription : 04/01/2016

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 330
Expérience:
Une rencontre sous la pluie. [PV : Emiko] NJ7MbV0116/300Une rencontre sous la pluie. [PV : Emiko] Up4Qf5Y  (116/300)

... ... ...
Feat Hatoma




∞ La pluie, toujours la pluie...



Toujours sur ses gardes, Emiko écouta l'homme lui répondre sans bouger. Son visage resta de marbre face aux mots de celui-ci. Elle ne comprenait pas. Tout ce qu'il disait n'était qu'un tas d'élucubrations. Cela n'avait ni queue ni tête. Tentait-il de faire de l'esprit ? Si tel était le cas, c'était raté. Sans même laisser à la jeune femme le temps de répondre quoique ce soit, il embraya. Non-content de parler pour ne rien, dire, il sortit un kunai qu'il pointa vers elle. Le geste était calme, pas celui d'un homme sur le point d'entamer le combat. Alors quoi ? Que voulait ? Visiblement, il voulait qu'elle réponde à une devinette.


* Ce type, que cherche-t-il ? *


* Il vous jauge. *


* Veut-il se battre ? *


* C'est assez difficile à dire. Son arme pointée vers vous est bien signe d'hostilité. Cependant, son ton est plus sarcastique qu'agressif. Façade quel est ton avis ? *


* Oh je... Oui. Eh bien. C'est-à-dire qu'il semble que ce Monsieur veut vous testez. Je pense qu'il cherche à savoir avec qui il a affaire. Peut-être faut-il répondre à son énigme non ? *


* Un tueur qui n'agit pas lui même. Un bureaucrate. Autorité et loi. Mais surtout un commandant de légions de guerriers. Il veut très certainement parler d'un Kage. Peut-être de la Mizukage en l'occurrence. Difficile à dire, mais c'est probable. *


* Pourquoi devrait-on lui répondre ? C'est vrai quoi, ce merdeux nous menace et maintenant, il fait des devinettes ? Sans rire, on lui arrache la gorge ou bien ? *


* Je me range du côté de Désir. Cet homme ne me plaît pas. Je n'aime pas ses manières. Sa manière de me toiser m'insupporte. *


* Nous ne savons rien de ses capacités. L'attaquer à froid est une bien mauvaise idée. *


* Je comprends... *



Face au comportement de l'homme, la veuve blanche de Kiri fit lentement tomber sa cape. Alors qu'elle s'écrasait sur le sol, la pluie commença à imbiber les vêtements de la kunoichi. La pluie ne la dérangeait pas plus que cela, elle vivait ici, elle y était habituée. En revanche, sa cape allait la gêner si le combat s'amorçait. Ce dernier point était loin d'être une certitude, mais la femme préférait être parée à toute éventualité. Sans le moindre mudra, elle fit pousser des griffes sur ses phalanges. Composées de poison comme tout le reste de son corps, elles pouvaient vite s'avérer redoutable. La pluie et le vent fouettant son visage, Emiko planta son regard dans celui de son opposant. Même s'il se cachait derrière, un masque, elle avait le sentiment de voir son visage moqueur dissimulé dessous. Elle n'affichait pas la moindre hostilité, elle ne faisait que répondre à sa propre action.


- J'ignore qui vous êtes ni ce que vous cherchez ici. Visiblement, vous ne souhaitez pas me répondre. Pour ne rien arranger, vous me menacez de votre lame. Un tel acte est passible d'emprisonnement dans notre pays. Je vous somme donc de ranger ce kunai, le cas échéant je me verrai contrainte de vous emmener faire un tour aux geôles du village. Croyez-bien que je n'ai pas grande envie de me battre, mais c'est mon travail.




Spoiler:



© .JENAA
Amatera Hatoma
忍 | Nukenin de Kumo
忍 | Nukenin de Kumo
Amatera Hatoma
Messages : 18
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 31

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 0
Expérience:
Une rencontre sous la pluie. [PV : Emiko] NJ7MbV00/500Une rencontre sous la pluie. [PV : Emiko] Up4Qf5Y  (0/500)


Le début de la fin ?


Les mots ont un pouvoir incroyable, ils peuvent faire tellement de choses. Souvent, bien plus que mal que des coups le feraient. Ils peuvent également permettre de jauger un adversaire avec une précision inouïe. Ces derniers peuvent également  changer le cours d'une bataille. Provoquer des sentiments chez son adversaire est l'un des meilleurs moyens de le perturber. La peur, la joie, la tristesse, la colère, tout ceci et bien plus peut être provoqués par un simple et unique mot. Les manier est donc tout un art, qui bien sûr, n'est pas à la portée de tous. Certains préféreront foncer dans le tas et juger son adversaire en le combattant, mais c'est peu souvent que celui qui porte le premier gagne. Très souvent les shinobis passent beaucoup de temps à s'observer attendant d'en apprendre plus sur les capacités de l'autre. Forcer son adversaire à dévoiler les siennes, était donc un avantage considérable à ne jamais sous-estimer. La jeune femme semblait l'avoir compris, ne prenant même pas la peine de répondre à mes questions, sûrement agacé par cette situation.


Tout ceci semblait vraisemblablement tourner en ma faveur. La kirijin voulait même montrer qu'elle n'allait pas se laisser faire en cas d'attaque, sortant même des sortes de griffes de ses mains. Sans le moindre signe il me fut aisé de comprendre de quel genre de ninjutsu il s'agissait, comprenant qu'il fallait éviter de se faire toucher par ces choses. Écoutant ses paroles avec attentions il était aisé de comprendre que l'agacement était réellement présent. Éviter de se battre ? Menacer un adversaire inconnu était une chose tellement idiote que cela me faisait presque mourir de rire. Bien sûr, je n'étais pas dupe. Je ne connaissais rien des capacités de mon adversaire sauf que ses griffes comportaient du chakra. Après un bref moment, il était enfin temps de répondre à cette dernière.


"- Te battre ? Pour qui ? Pour les autres ? Te battre pour un village, pour un kage qui ne feraient rien s'ils te voyaient mourir ? " Commençais-je tout en laissant un bref moment de silence avant de reprendre.


" - M'emmener aux geôles ? Tu dois être bien sûr de toi pour me menacer ainsi, si tu crois que je n'ai pas remarqué que tes griffes comportent un chakra "étrange". Répond à mes questions, jeune demoiselle et tout ira bien." finissais-je d'un ton beaucoup plus sévère.


Je n'avais aucune idée de ce qu'elle voulait. La jeune kunoichi semblait bien trop confiante, beaucoup trop sûre de ce qu'elle pouvait me faire. Ce qui bien sûr, m'amenait à être beaucoup plus prudent qu'à l'habitude. Quelqu'un qui menace quelqu'un de la sorte, est soit fort soit complètement idiot et par principe j'opte toujours pour la seconde option. J'étais maintenant prêt à parer toutes les éventualités, ayant d'un côté hâte de voir ce qu'allait faire mon opposante.


Wuzuki Emiko
水 | Kiri no Jônin
水 | Kiri no Jônin
Wuzuki Emiko
Messages : 129
Date d'inscription : 04/01/2016

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 330
Expérience:
Une rencontre sous la pluie. [PV : Emiko] NJ7MbV0116/300Une rencontre sous la pluie. [PV : Emiko] Up4Qf5Y  (116/300)

... ... ...
Feat Hatoma




∞ La pluie, toujours la pluie...



La tension était palpable. Les deux shinobis se jaugeaient. Nul mot n'était véritablement nécessaire. Le seul son de la pluie aurait suffit. Mais les paroles de l'inconnu piquaient Emiko à vif. Un seul petit détail suffit à lui faire perdre son attitude de façade. Son regard devenant noir, la voix de le femme commença à s'obscurcir.



- Madame... Pas Mademoiselle, grinça-t-elle entre ses dents.



Ce n'était rien de bien méchant, mais elle n'aimait pas du tout qu'on ne respecte pas les usages envers son état civique. Elle avait déjà été mariée deux fois. Ses deux époux défunts n'étaient pas à mettre de côté. Elle ne les avait pas tué pour qu'on l'apelle "demoiselle" à nouveau. Cela avait le don de la titiller. Sans changer quoique ce soit à son faciès, elle vit Désir s'agiter. Le sang se mettait à couler devant ses yeux. Elle voulait du sang et cherchait à pousser la veuve blanche au crime. Face à elle un ennemi potentiel se trouvait. Une hypothétique victime, cela suffisait à exciter Désir au plus haut point.



* Je le veux... Oh oui Emi' ! Donne moi son sang. J'en ai besoin... Son délicieux fluide vital. Donne le moi. Ne te fais pas prier... *


* Oui... Son sang... Je le veux... *


* Aller répond lui, fais lui comprendre de quoi il retourne véritablement. Instille la peur dans son esprit, sème le doute en lui. Ce n'est qu'un microbe, un vulgaire insecte. Ecrase le !!! *




Tombant sous l'influence de Désir, la kunoichi commença à avancer très lentement vers l'étranger. Ses traits se déformèrent. Elle n'était plus la douce Emiko, kirijin dévouée. Elle arborait actuellement son vrai visage, celui d'une tueuse en série. Une véritable psychopathe pourvue d'une soif de sang insatiable. Sa langue passait rapidement sur ses lèvres pour éponger la bave qui coulait de sa bouche. Elle avait soif, soif de tuer. Elle ne se contrôlait plus.



- Pour un Kage ? Quel Kage ? Il n'est nul Kage. Je veux ton sang. Non parce qu'on me l'ordonne mais parce que j'en ai envie. Viens me le donner...



Les traits déformés de la veuve blanche se figèrent soudainement. En elle, une voix s'agitait. Elle entendait des cris. Quelqu'un s'agitait. Qui ? Pourquoi ? Face à elle un homme fit son apparition. Il s'agissait d'un pirate dont le visage était dissimulé derrière une capuche blanche. Une bouteille de rhum dans chaque main, il buvait à s'en faire exploser le foie. Quand il en terminait une, il la lançait au sol et une autre apparaissait comme par magie. Il répétait le cycle sans cesse, tout en ponctuant ses brefs moments de répits par des paroles sans aucun sens. Il semblait n'être ici que pour une seule chose: faire chier le monde. Il allait à tour de rôle taquiner Désir, Raison, etc... Finalement, il vint enlacer la nuque d'Emiko. Elle put sentir qu'il empestait un mélange d'alcool et d'urine.



* Qu'est-ce que... ? *


* YOHOOOOOOOOO !!!! J'suis l'pirate du Désert MODAFUKARZ. Cré nom d'un asticot en gelée buvez donc avec moi bande de coincés du fion ! *


* DÉGAGE !!!! C'est pas le moment putain, Emi' est en train de craquer. Je l'ai sous ma botte, donc tu te casses, ivrogne de merde. *


* YOHO ! Comment tu parles au plus Grand Pirate du Désert toi ? Tu t'es vu avec tes airs de vieille MILF sur le retour ? Taille la route morue HAHAHAHA *


* Que ? Crève !!! *


* ET HOP ! Esquive HAHAHAHA. T'es mauvaise lol. *


* Encore ce "lol" ? Que diable cela veut-il dire Extravagance ? *


* Oublie mdr. Cré nom d'un albinos en salade, t'es là mon ptit Raison, bois un coup. *


* Non. Bon, certes, tu tombes bien, je crois que grâce à toi Emiko reprend le dessus. Mais que viens-tu faire ici ? Je ne vois aucun bar proche, ce n'est pas ton genre de faire irruption en pleine nature. *


* HAHAHAHA me faut une raison pour venir ? YOHO ! J'me fous d'ta gueule. Ouais, bah je me faisais chier dans les méandres de l'esprit de l'auteur. J'me suis dit que c'était l'occaz de venir faire un coucou. Puis surtout, ça rajoute de la longueur au rp, genre le mec écris bien et tout mais c'est que du vide HAHAHAHAHA. Que ? Non mais attends me censure pas enc.... *




Soudainement, ledit pirate fut saisi par une main géante qui venait du ciel. Elle l'emmena alors aussi loin que les yeux peuvent voir l'horizon. Perturbée par cette étrange hallucination, qui n'était pas habituelle même pour elle, la kunoichi fut en mesure de reprendre le contrôle. Son visage retrouva ses traits normaux et elle s'arrêta. Ses griffes de poison restaient en place, mais elle ne bougeait plus. La pluie continuait de tomber, ne cessant de tremper ses vêtements. Reprenant rapidement son visage doux et agréable de façade, elle regarda autour d'elle. Personne d'autre que l'inconnu ne se trouvait proche. Ainsi, il était le seul à avoir vu sa perte de contrôle. Elle n'aimait pas cela. Que devait-elle faire de lui ? Dur à dire. Se mettant à sourire et la voix chantante, elle répondit finalement à l'homme après une long silence pesant. En même temps qu'elle parlait, elle commença à avancer vers lui à nouveau.



- Un étrange chakra ? Vous me vexez, mon cher senseur. Aurais-je mis dans le mille ? Je parie que oui. Bien, je me trouve face à une impasse. Je ne sais pas ce que vous valez. Vous êtes peut-être si fort que vous pourriez me terrasser en une seconde. Le contraire est possible aussi. Que dois-je donc faire ? Il est clair que vos mots sont ceux d'un homme qui cherche à pousser l'autre à attaquer le premier. Est-ce bien ce que vous désirez ? Si tel est le cas, autant vous dire franchement que cela ne fonctionnera pas.





Spoiler:



© .JENAA
Amatera Hatoma
忍 | Nukenin de Kumo
忍 | Nukenin de Kumo
Amatera Hatoma
Messages : 18
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 31

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 0
Expérience:
Une rencontre sous la pluie. [PV : Emiko] NJ7MbV00/500Une rencontre sous la pluie. [PV : Emiko] Up4Qf5Y  (0/500)


Le chat et la souris.


Enfin j'avais réussi à faire réagir la jeune dame, sa colère, cette haine, cette envie de tuer, je pouvais les sentir. Il n'existait pas de sentiment plus beau que celui-là, pour ma part en tout cas. C'était comme si bientôt deux bêtes allaient se lâcher et qu'au final une seule resterait debout à admirer le corps déchiqueter de sa victime. Bien sûr, cela faisait des années que mon esprit et mon corps étaient habitués à combattre. C'était sûrement un avantage conséquent sur cette jeune personne, sans être non plus une assurance d'une victoire facile. Sans pouvoir dire pourquoi, je me sentais en position de force. Cela ne voulait assurément rien dire, partant du principe qu'un combat n'est jamais gagné à l'avance. C'est pour cette raison qu'immédiatement dès que mes yeux virent la jeune femme avancer mon corps lui recula. Deux bonds digne d'un félin d'une vingtaine d'années, de manière à laisser une vingtaine de mètres entre nos entités. Écoutant avec intérêt les paroles de la kirijin qui après avoir attiré toute mon attention semblait avoir décroché d'un coup. Elle parlait de sang et de meurtre pour au final revenir avec un sourire angélique et des paroles beaucoup plus calme. Sans comprendre ce qui venait de se passer, mes yeux ne pouvaient s'empêcher de bouger dans tous les sens cherchant à identifier la moindre faille.


Dans un premier temps, ma main droite qui était libre vint chercher mon bandeau rayé de Kumo dans ma poche arrière. Je l'exposais avec une certaine fierté, tous les shinobis savent que ceux qui ont survécu à leur désertion sont de redoutables adversaires. Surtout qu'il faut dire, que le père de l'actuel Kage, n'était pas connu pour sa tendresse. Toujours avec la même "délicatesse" je venais de ranger le bandeau avant d'approcher la main tenant le kunai de la droite. D'un coup sec, une entaille venait d'être faite. Le main ensanglantée était dirigée vers la jeune femme, tandis que le kunai dégoulinant de ce sang se trouvait en retrait. Il était maintenant temps de m'exprimer, laissant bien sûr tout d'abord un moment de silence. Semer le doute dans l'esprit de l'adversaire est une priorité dans ce genre de discussion.


"- Me prends-tu pour un bleu ? T'approcher de moi ainsi ne peut dire que deux choses. Soit que tu as confiance en ma personne, ce qui est impensable. Soit que tu sais pertinemment que tu as l'avantage en était près de moi." Prononçais-je.


Bien sûr que suite à ses paroles et à son comportement plus qu'étrange, il me fût assez aisé de comprendre que ses griffes avaient une utilité bien plus néfaste. La kunoichi semblait être bien trop sûr de leurs pouvoirs , ce qui était en soit déjà bien dangereux. Il m'était difficile de réellement cerner cette personne, elle semblait tellement dérangée. Pourquoi se battre alors ? Tout le monde a une raison de se battre, aussi saugrenue soit-elle. Aucune réponse ne fût apportée à mes questions, en apprendre plus sur sa conception de la paix semblait bien futile à présent. Toutefois, je tentais une dernière approche.


"- Pourquoi te bats-tu alors gamine ? Tu comptes vraiment mourir pour ton village ? "Je laissai le calme s'installer un court instant avant de reprendre de plus belle. "-Tu veux mon sang ? Viens le chercher alors petite." Finisais-je, le ton moqueur.
Wuzuki Emiko
水 | Kiri no Jônin
水 | Kiri no Jônin
Wuzuki Emiko
Messages : 129
Date d'inscription : 04/01/2016

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 330
Expérience:
Une rencontre sous la pluie. [PV : Emiko] NJ7MbV0116/300Une rencontre sous la pluie. [PV : Emiko] Up4Qf5Y  (116/300)

... ... ...
Feat Hatoma




∞ La pluie, toujours la pluie...



L'homme s'était éloigné. Rien de plus compréhensible. Pourquoi rester proche d'une femme qui avançait lentement avec des griffes géantes accrochées aux mains. Surtout qu'il semblait comprendre à quel point elles pouvaient s'avérer létales. Emiko s'arrêta. Le ninja face à elle sortit de sa besace un bandeau frontal rayé. Il s'agissait donc bien d'un déserteur. Fièrement, il exposait son trophée. La veuve blanche ne comprit pas pourquoi il tenait à ce point à lui montrer. Toujours est-il qu'il ne s'arrêta pas là. De son kunai, il décida de s'entailler la main. Une plaie ouverte, du sang. Magnifique. Emiko ne put s'empêcher de laisser échapper un sourire. À ses côtés, Désir se mit à danser. Même Raison soupira face à l'acte de l'homme. Croisant les bras en son for intérieur, elle regarda ses hallucinations.



* Vous avez vu ça ? *


* Et comment ! Alors c'est oui ? On prend son sang ? Aller dis ouiiiiiiiiii. *


* Il est rare que je me range du côté de Désir, mais l'occasion est belle Dame Emiko. Une belle blessure ouverte à la main avant même le début du combat... *


* Putain ça ouais mon vieux !!! *


* De plus, s'il s'est fait saigner, ce n'est ni un clone, ni une possible substitution. Logiquement, ce doit être lui.*


* Wow les gars ! Eh si ce type est un nukenin, doit y avoir une prime sur sa tronche. Franchement le buter, c'est bien et tout. Mais, eh, honnêtement, si on le capture et qu'on l'amène au village... BIM !!! Des ryos plein les poches. *


* Ambition n'a pas tord. Et capturer cet homme vous fera très bien voir au village. Ce n'est jamais une mauvaise chose. Le fait est qu'il ne faut pas le sous-estimer. Nous ne savons rien de lui. *


* On s'en branle on le défooooooooonce !!!!!!!! *


* Combatif tu es prêt ? *


* Comme au premier jour. Il va déguster ce laveur de poubelles ! *


* Que...Quoi ? *


* Laissez tomber Dame Emiko, son cas est désespéré... *




Toujours immobile, l'empoisonneuse entendit le déserteur continuer de chercher à la provoquer. Elle entendait, mais elle n'écoutait pas vraiment. Son attention était portée sur cette main. Ce sang qui coulait l'appelait, elle en voulait plus. Finalement, il avait réussi, elle allait attaquer. C'était ce qu'il voulait. Il avait attisé son envie sanguinaire pour la contraindre à l'attaque. C'était malin de sa part. Malheureusement pour lui, la jeune femme avait plus d'un tour dans sa poche. Prise d'un excès de confiance, elle s'élança.


La distance la séparant de l'ennemi n'était pas bien grande, pas assez pour des ninjas en tout cas. Du chakra concentré dans la paume de ses pieds, elle fusa donc vers lui à grande vitesse. Elle devait l'attaquer rapidement. Elle voulait son sang plus que tout. C'était un besoin. La kunoichi attendit d'être à une dizaine de mètres pour envoyer une salve de senbon empoisonnés de chaque main. L'un des salves se rendit à gauche de l'homme, l'autre à sa droite. Elle ne voulait pas le toucher, mais l'empêcher de fuir par les côtés. Ainsi, il allait devoir reculer ou avancer. Sauter serait bien stupide, car elle pourrait le cueillir facilement. Son attaque frontale avait pour but de le mutiler à l'aide de ses terribles griffes de poison. Au seuil des dix mètres, elle répandit son chakra dans l'air pour faire appel à une de ses plus puissantes techniques. Instantanément, de gros nuages empoisonnés firent leur apparition sur une grande partie de la zone de combat. Une pluie de poison s'en échappa de suite pour mouiller les deux shinobis. La veuve blanche de Kiri ne cessa pas son attaque et continua de fuser vers lui pour le blesser.





Spoiler:



© .JENAA

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Investigation sous une pluie battante. [PV Rikuko Pain]
» Fiche Technique - Wuzuki Emiko [Terminé]
» Insérez un titre débile en Anglais – [PV Toshi/Emiko]
» Une rencontre sous les cerisiers en fleurs...
» Haute couture sous surveillance

Sauter vers: