Side Menu
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
Anonymous
Invité
Invité


Carte du monde    Dim 12 Juil - 4:09
J'aimerais juste savoir s'il serait possible d'avoir une bonne carte du monde, il y a beaucoup de lieux RP et pour moi personellement, leur position ne sont pas tous claires. J'ai vu quelques cartes sur google, mais il y en a qui se differt l'une de l'autre. Peut-être que quelqu'un connait une bonne carte du monde shinobi, ça serait bien sympathique.

Ryôtenbin no Ônoki
土 | Sandaime Tsuchikage
土 | Sandaime Tsuchikage
Ryôtenbin no Ônoki
Messages : 306
Date d'inscription : 16/05/2015

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 247
Expérience:
Carte du monde NJ7MbV0178/1000Carte du monde Up4Qf5Y  (178/1000)

Re: Carte du monde    Dim 12 Juil - 16:40
Yop

Le problème c'est que j'ai bien une mais... Je l'ai chopée sur un ancien fo.. xD
Anonymous
Invité
Invité


Re: Carte du monde    Dim 12 Juil - 16:48
Ônoki, si tu me l'envoies peut-être que je pourrais la modifier et ça ne paraîtrait plus Wink
Anonymous
Invité
Invité


Re: Carte du monde    Dim 12 Juil - 17:25
Voilà la carte du monde :

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Re: Carte du monde    Dim 12 Juil - 19:39
Il manque des pays sur cette carte.
Anonymous
Invité
Invité


Re: Carte du monde    Dim 12 Juil - 19:47
J'aime la carte de Kentaro, mais faudrait qu'il y ait au moins toutes les pays de la section ''Le reste du monde''.

Mettons pour savoir où se trouve Uzu no kuni..Nami..Tetsu..etc..Parce que je sais pas.
Anonymous
Invité
Invité


Re: Carte du monde    Dim 12 Juil - 19:50
Le mieux serait qu'un(e) graphiste fasse une carte unique pour PoS :siffle:
Anonymous
Invité
Invité


Re: Carte du monde    Dim 12 Juil - 20:03
On va encore dire que j'prêche pour eux mais... Ils l'ont bien faite.

http://naruto.wikia.com/wiki/Geography

Le pont Kannabi y est même représenté. Suffit de passer la souris sur les éléments.
J'avoue que la map de Ken' est sympa, avec l'effet topo quadrillé... C'juste que les noms gâchent tout. On voit difficilement la frontière ouest d'Oto.

Une map graphée... Pourquoi pas ? Mais que peut-elle avoir de différent ? PoS griffé dans un coin ? Ca m'parait surfait, compte tenu de toutes les world map (certaines étendues, même) qu'on peut trouver sur le net.
Anonymous
Invité
Invité


Re: Carte du monde    Dim 12 Juil - 20:12
Si cette carte plait aux gens peut-être qu'on pourrait mieux l'adapter ? Avec une charte dans un code et etc.

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Re: Carte du monde    Dim 12 Juil - 20:18
Un exemple de carte étendue. J'pense vraiment qu'une telle map ne nous sera utile qu'au cours d'event, ou de développements importants du scénario. Ce qui n'arrivera pas avant un bien long moment.
Je pense qu'on devrait se concentrer sur le monde connu de Naruto pour l'instant. Ce sera moins confus, on évitera de piquer la map d'un autre, et aussi nous ne chercherons pas à conquérir des territoires alors qu'il y a déjà assez à faire dans l'espace des cinq nations.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3. Carte du Monde
» [carte] Carte d'Oratia
» PoS: Le jeu de carte évolutif (PoS JCE)
» Amélioration de la carte ! (fini)
» Un nouveau monde. Une nouvelle vie. [PV : Chojuro]

Sauter vers: