Side Menu
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Anonymous
Invité
Invité


Re: Carte du monde    Dim 12 Juil - 20:20
Yoite, une carte unique à PoS permet à tout le monde d'être sur la même longueur d'onde. Pourquoi ? Parce que parmi toutes les cartes que tu trouveras sur internet, plein de pays seront à des endroits différents et d'autres n'apparaitront même pas.

De plus, cela permet à PoS d'avoir une option de création de pays/villages uniques à ce forum (cela pourrait s'avérer intéressant dans l'évolution du forum, par exemple).
Anonymous
Invité
Invité


Re: Carte du monde    Dim 12 Juil - 20:23
je présentais cette carte comme exemple, pas pour la voler Yoite. Si le model plait pourquoi pas l'utiliser. Et qui sait peut-être qu'on prévoit un event dans pas très longtemps, si non en jeu on a les autres pays du monde et certains y font des rp. Alors pourquoi pas avoir une carte pour que tous se situent facilement dans le monde ? Ou pour les missions spéciales données aussi.
Anonymous
Invité
Invité


Re: Carte du monde    Dim 12 Juil - 21:11
J'avais bien compris qu'il s'agissait d'un exemple =)
J'ai du mal à concevoir que les maps du monde de Naruto soient si différentes l'une de l'autre. Les cinq nations... Bah elles bougent pas. For god sake, on a celles présentées dans le manga. Mais c'est pas le débat.

Si c'est pour mettre tout le monde sur un même standard, qu'on s'y retrouve tous de la même manière, oui. Mais j'pense pas qu'il faille un graph pour ça. Les maps officielles sont suffisantes. Selon moi. Mais, hé, ça n'engage que moi hein ?
Mais j'comprends totalement la requête de Chôjuro. On a besoin de marques précises. Que le monde soit clairement défini pour tous, y compris les noob et ceux qui débarquent dans l'univers de Naruto (oui oui, il en arrive sans cesse).

Et dooonc... C'est tout pour le moment.
Anonymous
Invité
Invité


Re: Carte du monde    Lun 13 Juil - 17:42
J'ai créer une carte pour PoS avec tous les pays (ou presque) citer dans Naruto.

Spoiler:
Fûma Nishiki
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
Fûma Nishiki
Messages : 864
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 33

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 1463
Expérience:
Carte du monde - Page 2 NJ7MbV061/200Carte du monde - Page 2 Up4Qf5Y  (61/200)

Re: Carte du monde    Lun 13 Juil - 19:33
Ahh c'est cool cette carte Ryota !

En revanche, j'ai beaucoup de mal à me reperer avec les couleurs >< Ce serait pas plus simple de mettre des chiffres sur cette carte et mettre le nom qui correspond à chaque chiffre ? (Plutôt que les bandeaux !)

Vu l'engouement pour le sujet, on va ajouter le contenu d'une carte dans le contexte, ça sera beaucoup plus simple pour tout le monde de se repérer ^^
Fûma Nishiki
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
Fûma Nishiki
Messages : 864
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 33

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 1463
Expérience:
Carte du monde - Page 2 NJ7MbV061/200Carte du monde - Page 2 Up4Qf5Y  (61/200)

Re: Carte du monde    Jeu 23 Juil - 22:06
Chose dite, chose faite :

https://peak-of-shinobi.forumactif.org/t577-carte-du-monde#6187

J'espère que ça vous plait ^^

Si vous avez d'autres idées / suggestions, n'hésitez pas ! Bien merci à vous tous pour votre participation et vos échanges
Anonymous
Invité
Invité


Re: Carte du monde    Jeu 23 Juil - 23:31
J'aime beaucoup, merci mademoiselle.

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 3. Carte du Monde
» [carte] Carte d'Oratia
» PoS: Le jeu de carte évolutif (PoS JCE)
» Amélioration de la carte ! (fini)
» Un nouveau monde. Une nouvelle vie. [PV : Chojuro]

Sauter vers: