Side Menu
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Univers parallèles, multivers, temporalité, tout ça...
Partagez
Yukimura Tsukiyo
忍 | Nukenin

忍 | Nukenin
Yukimura Tsukiyo
Messages : 825
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 30
Localisation actuelle : Oto

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 134
Expérience:
Univers parallèles, multivers, temporalité, tout ça... - Page 2 NJ7MbV0107/500Univers parallèles, multivers, temporalité, tout ça... - Page 2 Up4Qf5Y  (107/500)

Aa : Je pense que cet event sera comme un Hors Série, sa sera juste pour s'amuser le temps de l'évent et après tout disparaît et rien de tout ça ne se sera produit dans notre contexte.
Somei Fusasaki
火 | Konoha no Jônin
火 | Konoha no Jônin
Somei Fusasaki
Messages : 399
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 33

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 2848
Expérience:
Univers parallèles, multivers, temporalité, tout ça... - Page 2 NJ7MbV0442/300Univers parallèles, multivers, temporalité, tout ça... - Page 2 Up4Qf5Y  (442/300)

Je n'avais imaginé les conséquences qu'à moitié après la fin de l'event, mais je n'imaginais pas que le fait qu'il y ait un autre monde à un autre endroit puisse gêner le RP.
Certains joueurs pourraient même profiter de cette occasion pour switcher entre leur personnage et leur double, mais c'est un peu mauvais, surtout pour les personnages canon, qui seraient alors "OOC".
Après, en faire un "HS" serait une solution pour éviter toute marque sur la suite.

J'admets que mon idée était un peu trop spéciale, mais je trouvais intéressant de la partager, et elle a soulevé de jolies réactions.
Dans le même genre, il y a l'exploration du monde en dehors de la carte telle que présentée dans le manga, notamment en suivant le continent vers l'ouest.
Funami Hike
火 | Konoha no Chûnin
火 | Konoha no Chûnin
Funami Hike
Messages : 136
Date d'inscription : 13/04/2015

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 836
Expérience:
Univers parallèles, multivers, temporalité, tout ça... - Page 2 NJ7MbV0173/300Univers parallèles, multivers, temporalité, tout ça... - Page 2 Up4Qf5Y  (173/300)

J'trouve les deux idées hyper intéressantes, mais sans l'interaction entre forums. Pourquoi ne pas reprendre simplement un event Tsukuyomi infini qui durerait quelques temps, et où des doubles maléfiques de chaque personne désirant participer à l'évent chercherait soit à les détruire, soit à leur monter la tête pour les faire tomber du côté obscur/du côté bisounours ? Il faudrait évidemment jouer le jeu et éviter que chaque personne se retrouve à dire "Moi j'ai trop souffert du coup je changerai jamais, désolé :$" ou encore "c'est pas bien d'être méchant, je reste gentil", il y a plein de constructions intéressantes à imaginer !
Autrement, si le Tsukuyomi est détraqué, tout le monde tombe inconscient et nous rencontre nous IRL. Ca, c'est une idée jetée en l'air reprise de Yoite, mais techniquement, si on fait ça, il n'y a pas vraiment d'intérêt. Il faudrait soit tourner l'idée autrement, soit l'abandonner, car nous rencontrer nous-même c'est hyper intéressant, mais c'est surtout un évent en solitaire, y'a pas de réelle motivation derrière :/
Anonymous
Invité
Invité


Je trouve l'idée pas mal personnellement, mais comme à peu près tous ceux qui ont répondu, le faire entre forum c'est impossible, surtout dans un univers naruto, je pense que trouver deux forums dont les admins s'apprécient ou ne se détestent pas pour une raison ou pour une autre, c'est tout simplement pas faisable !
Bref, l'idée est bien, mais pourquoi se limiter à la rencontre entre les "nous" ? Pourquoi, par exemple, ne pas inclure un ennemi commun du genre qui pouvait déjà voyager entre les univers, et qui grâce à ce pouvoir a réussi à obtenir un pouvoir et un savoir très grand (forcément, dans chaque monde la connaissance et les capacités de chacun sont différentes) qui le rend plus fort que Kaguya (pour ceux qui ne savent pas qui c'est, ne demandez pas ^^ ). Pour introduire l'ouverture sur d'autres univers, on peut simplement dire qu'à force de voyager et de rencontrer ses différents "lui", le méchant a finit par tout dérégler et ouvrir des brèches. Après l'event se déroule comme vous voulez, mais la finalité c'est de battre le grand méchant et tout revient à la normale ! D'ailleurs le grand méchant pourrait être "les grands méchants", tous les "lui" des différents univers élevés à des puissances égales, et qui affronteraient donc des groupes de ninjas à des endroits différents...

Enfin je m'emporte, mais en fait ton idée m'a rappelé un manga (Katekyo Hitman Reborn) qui a un arc assez similaire, et mon idée vient de là, celle du méchant super fort parce qu'il a le pouvoir de voyager entre les réalités différentes et apprendre des savoirs inconnus de son univers de base. Je pense que ton idée doit être prise en compte, même si ça n'aboutis pas !
Somei Fusasaki
火 | Konoha no Jônin
火 | Konoha no Jônin
Somei Fusasaki
Messages : 399
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 33

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 2848
Expérience:
Univers parallèles, multivers, temporalité, tout ça... - Page 2 NJ7MbV0442/300Univers parallèles, multivers, temporalité, tout ça... - Page 2 Up4Qf5Y  (442/300)

En lisant ton premier paragraphe, ça m'a rappelé le même manga, et le mec qui peut se souvenir de tout ce que ses différentes existences parallèles ont vécu, ce qui le rend trop fort.

Tes idées permettent de poser une base scénaristique à ces événements. J'avais proposé un "grand méchant", mais là, on a un départ concret. Ce serait top si quelqu'un pouvait le jouer, ou même jouer toutes ses existences. Il pourrait commencer par poser problème dans ce monde, puis réussir à ouvrir une brèche qui le laisserait fuir dans un autre, où il tenterait de contacter son autre lui, avec lequel il ferait équipe (supposons). Il faudrait alors le retrouver pour fermer la brèche, et surtout vaincre un duo de ninja puissants. (Ca me rappelle un peu la fin de Naruto, tout ça...)

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Flashback] Là où tout a changé
» Tout ça juste pour des nouilles ...
» Tout le monde veut devenir un Cat
» et bien salut tout le monde c'est taiga et on se retrouve pour une nouvelle vidéo

Sauter vers: