Side Menu
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Uzumaki Naruto
Jinchûriki de Kyûbi | 火 Konoha no Genin
Jinchûriki de Kyûbi | 火 Konoha no Genin
Uzumaki Naruto
Messages : 55
Date d'inscription : 01/09/2015

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 765
Expérience:
Le vrai du faux  - Page 2 NJ7MbV0203/500Le vrai du faux  - Page 2 Up4Qf5Y  (203/500)

Re: Le vrai du faux     Lun 23 Nov - 20:11
Le Vrai du Faux
Feat Sakura, Kakashi & Meï


Bien que le village de Koroki était sympathique et ses habitants tout aussi charmants, Naruto ne tenait décidément plus en place. Le blond n'était pas du genre à aimer les enquêtes minutieuse , l'attente et la recherche de témoin. Il n'y avait aucune action la dedans et donc, ce n'était pas pour lui. Il avait réellement le sentiment de s'ennuyer, de perdre son temps. Il semblait avoir un millier d'autres choses à faire plutôt que traîner ici à chercher ce qui était en tout point de vue une supercherie. Possédait-il le moindre début d'indice sur l'endroit où était retenu Sasuke ? Il l'espérait de tout cœur, car il n'avait pas d'autre motivation. Effectuer des missions pour le compte du village, cela n'irait qu'un temps, il en était certain. Entouré de ses clones, sur la place publique, le gamin commença à dialoguer comme à son habitude avec ses confrères clones :


« Alors ? Rien de votre côtés les gars ? »

L'original passait en revue ses petites troupes qui se réunissait et s’agglutinaient petit à petit autour de lui.

« Non … »

L'une de copies baissa les yeux.

« Pas mieux ! »

Celle-ci tira une mine dépitée, les bras croisés derrière la tête, mains posées sur la nuque.

« Hey ! Il paraît qu'il y a un super restaurant de Ramens dans le coin !! »

Ce Naruto là semblait enjoué, serrant les points, tout sourire, fier de sa trouvaille.

« C'est vrai ? Wow ! Pourquoi ne pas y aller ? »

Lui semblait avoir faim, une main sur l'estomac, prêt à bondir de sa place pour aller vérifier les informations de ce dernier. Alors l'original s'efforça de tous les remettre dans le droit chemin :


« Hééé … Vous oubliez l'objectif ?! On doit retrouver ce faux Sasuke et en vitesse ! Sinon, la vieille Mizukage aux gros nénés ne voudra plus nous aider à retrouver le vrai. »

Démarra alors une pseudo embrouille au sein du troupeau, n'étant pas d'accord les uns entre les autres, se cherchant des noises dans un brouhaha qui faisait soudainement passer leur chemin aux quelques badauds se promenaient là. Le fils de l'éclair jaune semblait petit à petit perdre le contrôle de ses propres clones, comme si lui-même était tiraillé par ses propres pensées, ne sachant que faire, ne sachant faire de l'ordre dans ses propres affaires. Soudain, un bruit de baffe se fit retentir quelques rues plus loin. Sakura-chan ? C'était effectivement fort probable. Avait-elle trouvé l'imposteur ? Alors que tout semblait assez assez brouillon chez Naruto, le silence se fit au sein de la bande orange et noir. Le voilà, qui apparaissait sous son nez. Courant dans sa direction, cherchant à fuir quelqu'un ou quelque chose, affichant un sourire particulier sur le visage, comme fier de lui. Il n'avait pour l'instant pas vu les clones de Naruto. Puis, il se stoppa subitement. Le regard de notre Hokage en herbe se fit soudainement plus noir, l'original de la troupe fixant sombrement celui qui lui faisait face. Fini les boutades et la bonne humeur.

Immédiatement, l'un des clones bondit sur le toit d'une maison, à la recherche de la fleur de cerisier.  L'homme qui se trouvait face à lui ressemblait effectivement comme deux gouttes d'eau à Sasuke. Cependant, il ne pouvait se tromper. Ce n'était pas leur ami. Il lui manquait quelque chose, ses traits étaient beaucoup plus grotesque que celui de Sasuke et son aura n'était pas du tout le même. Même si Naruto n'avait pas vu son rival depuis trois ans, il n'aurait jamais pu ressembler à cela en grandissant. Il semblait même plus lourd et plus costaud que le svelte et agile Uchiha. Le Jinchûriki  soupira, puis tendit le poing en direction de l'imposteur.


« Pitoyable... Je vais t'apprendre à te faire passer pour mon ami ! »

code by Summer's Desire pour Epicode
Haruno Sakura
火 | Konoha no Chûnin
火 | Konoha no Chûnin
Haruno Sakura
Messages : 32
Date d'inscription : 03/07/2015

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 495
Expérience:
Le vrai du faux  - Page 2 NJ7MbV0160/300Le vrai du faux  - Page 2 Up4Qf5Y  (160/300)

Re: Le vrai du faux     Jeu 26 Nov - 19:39
« Un cœur en peine »
Délivrée
L’homme s’étalait violemment sur le sol soulevant en même temps un nuage de poussière sur son passage. J’étais tellement en colère que j’ai complètement ignoré les cris stridents de la jeune femme plus loin. Les promeneurs me fixaient tous intensément. Certains d’un air surpris, parfois choqués et d’autres semblaient davantage apeurés. Je n’y prêtais aucune attention. Je ne pensais qu’à Sasuke-kun et cet homme. Il ne m’en fallait pas moins pour me mettre hors de moi. Recroquevillé sur lui-même, la joue rouge et boursoufflé, le voyou n’était pas beau à voir. Le silence régnait à présent dans la rue malgré les petits chuchotements qui perçaient celui-ci discrètement.

Je m’approchais de lui, les poings serrés. Je le fixais d’un regard noir, les sourcils froncés. Personne ne réagissait autour de nous, comme si ce genre de spectacle était tout ce qui avait de plus normal. Sur le coup, je n’y pensais pas, je ne voyais que cette pourriture devant moi. Tout le reste n’avait pas d’importance. Je m’emparais de lui en le saisissant par le col afin de le soulever brusquement. Autour de moi, les regards étaient ébahis et dans ses yeux je pouvais y lire la terreur. Autant dire qu’il ne s’attendait certainement pas à croiser le chemin d’une fille comme moi. Au fond, je trouvais ça marrant et j’éprouvais un certain plaisir à me faire respecter de cette manière. Je relâchais toute ma rancœur. Il le méritait bien.

« Espèce de.. ! » Hurlais-je dans ses oreilles.

Je levais le poing sur lui lorsque j’aperçus plus loin une silhouette semblable. Un homme dont l’apparence me rappelait celle de Sasuke-kun, s’enfuyait au loin. M’étais-je trompée de personne ? Folle de rage, je rapprochais mon visage tout près du sien.

« Toi tu ne perds rien pour attendre. »

Je balançais la vermine sur le sol comme une vulgaire chaussette. Je n’avais aucune pitié, je ne voulais pas faire preuve de la moindre compassion. Je pouvais enfin libérer toute ma haine sur quelqu’un plutôt que de la garder en moi. C’est ce qui me faisait le plus de mal au fond. N’avoir personne sur qui libérer toute cette accumulation de rage, de peine, comme si mon cœur était à deux doigts d’exploser. Mais au lieu de ça, je déchargeais ma fureur sur celui ou ceux qui m’ont fait du mal en me faisant espérer. Qui a-t-il de plus douloureux que de croire en vain ? De penser avoir une chance alors qu’il n’y en a définitivement aucune. De jouer avec les sentiments, mes sentiments. C’est pourquoi, juste avant qu’il se fracasse contre le sol, je partais en courant en direction du fuyard. Il n’allait certainement pas s’en sortir de cette façon.

« Naruto ! Occupe-toi de lui ! » Lui ordonnais-je en l’apercevant sur le toit.

Je courais à perdre haleine, sans réfléchir, dans le seul but de rattraper ce second énergumène. Il tournait dans la rue perpendiculaire, j’accélérais davantage. Et tandis que je le suivais dans ce chemin, il avait été stoppé net par le blondinet qui se trouvait un peu plus loin. Je profitais de ce moment pour arriver derrière lui et venir le frapper en pleine figure. Ce coup était gorgé de colère, celle d’une femme blessée.






Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Hatake Kakashi
火 | Konoha no Jônin
火 | Konoha no Jônin
Hatake Kakashi
Messages : 21
Date d'inscription : 20/07/2015

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 495
Expérience:
Le vrai du faux  - Page 2 NJ7MbV0105/1000Le vrai du faux  - Page 2 Up4Qf5Y  (105/1000)

Re: Le vrai du faux     Lun 30 Nov - 19:22
Le vrai du faux

« Himuro-san, Himuro-san ! » hurlait la jeune femme. Le regard vide, un filet de salive au coin de la bouche, le garçon était totalement inapte à expliquer ce qui venait de se produire. La foule s'était agglutinée autour de son corps inanimé, les badauds chuchotaient quelques commentaires au sujet d'une harpie aux cheveux roses. Quoiqu'abattu par la triste tournure de notre battue, je me fis rapidement une raison et poursuivis l'investigation auprès de la jeune femme éplorée qui secouait son compagnon inerte. Sa tête ballottait dangereusement sur ses épaules et sa nuque promettait de se briser bientôt. D'une main ferme mais sans brutalité, je saisis le poignet délicat de la femme agitée.
« Savez-vous ce qu'il s'est passé ? demandai-je calmement.
− Cette folle furieuse lui a donné un coup de poing ! gémit-elle d'une voix brisée. Il a fait un vol plané à cinq mètres et s'est écrasé là. Elle s'est enfuie sans un regard pour lui, cette grosse truie monstrueuse ! »
Je m'accroupis pour observer l'état de la victime de la fleur de cerisier. Une vilaine bosse bleuâtre de la forme d'une grosse pomme de terre sortait de son vertex et sa dentition ressemblait au clavier d'un piano d'antique facture. La jeune femme se remit à le secouer de plus belle. Konoha était dans de beaux draps si nous ne réparions pas rapidement cette malencontreuse erreur.
« Cette fille est médecin, elle vous le guérira, promis-je d'un ton qui se voulait rassurant.
− Vous êtes avec elle ? » grogna-t-elle dans un changement brutal de personnalité en lâchant brusquement son amant. Sa voix était soudain grave et rauque et ses yeux brillaient pernicieusement derrière le rideau de ses cheveux rabattus sur son visage.
« Elle est un peu excédée, je lui ferai la leçon », argumentai-je pour tenter de réduire l'aura meurtrière de la jeune fille. Cependant, il fallut deux hommes de forte constitution pour la retenir de m'arracher les yeux et, même après qu'ils l'eurent neutralisée, elle continua de vomir des insultes et proférer des menaces à l'encontre d'à peu près tout ce qui existait sur la planète et au-delà. Quelle est la folle furieuse maintenant ? pensai-je. J'étais bien embarrassé que mon équipe ait semé la pagaille dans ce petit port de l'Eau. L'Ombre allait certainement attendre mes explications et je n'étais pas pressé de les lui donner. Pauvre de moi. Dans pareille situation, je dois reconnaître qu'il m'arrivait de ressentir quelque nostalgie à l'égard de mes jours au sein de l'ANBU.
« Briseuse de ménage ! Je vais l'étriper ! vociférait-elle. Assassins ! Assassins ! Je vais vous ouvrir comme des huîtres ! Vous bouillir comme des homards, bande de merdeux de Konoha ! Et le type aux cheveux noirs avec !
− Quel type aux cheveux noirs ? demandai-je, intrigué.
− Celui qu'elle est partie chercher ! hurla-t-elle. C'est lui qui a payé Himuro pour sortir et rester planté là, dieu seul sait pourquoi ! Et ce crétin a accepté, je vais le tuer ! Tu m'entends Himuro ? À ton réveil, je te tue ! »
Tout ceci devenait ridicule, il était temps que je rejoigne mes jeunes et virulents compagnons. La passion qui est le propre des gens de cet âge était aussi bien un danger pour eux-mêmes que pour les autres. Sakura avait déjà frappé aveuglément un homme coupable d'avoir été stupide et vénal ; la force de ses coups pouvait aisément ôter la vie d'un homme et l'actuelle Sakura ne se pardonnerait jamais de tuer par erreur ; par ailleurs, si jamais les ombres du passé commençaient à corrompre son âme, le pouvoir du Godaime qu'elle avait entre ses mains deviendrait un catalyseur de ce tenace poison qu'est la haine. Naruto, quant à lui, avait en plus d'un tempérament bien plus impulsif que celui de Sakura l'inconvénient de renfermer un pouvoir qu'il ne comprenait pas et ne maîtrisait pas. Je ne pouvais laisser aucun d'eux recourir à ces capacités qui leur avaient été transmises pour endiguer les maux de ce monde et non leur propre douleur.
Tandis que j'allais sur les toits, toutefois, je songeais que le vilain que nous pourchassions avait fait preuve de bien plus d'imprudence qu'il ne l'avait sans doute cru. De toutes les personnes dont il aurait pu usurper l'identité, il avait choisi l'un des deux derniers descendants du clan le plus tristement célèbre du monde. Sasuke était recherché par absolument toutes les nations en tant que Nukenin de rang A. De plus, Akatsuki surveillait sans doute ses allées et venues puisque son frère en était membre. Pour finir, Sasuke lui-même apprécierait sans doute peu que l'on se moque de lui s'il entendait parler de son existence et, tel que je le connaissais, serait devenu fou de rage qu'un hurluberlu endosse le nom de son clan et le salisse en volant et semant la pagaille du côté de la Brume. Quel étrange choix — ne trouvez-vous pas ? — que celui d'Uchiha Sasuke pour couvrir son identité. Il y avait plus en cela qu'un simple garnement désireux de'exécuter ses forfaits anonymement. Qu'avait-il à gagner à se faire passer pour lui ? La question était peut-être même de savoir qui gagnait à faire accuser Sasuke de tels méfaits. Autrement dit, à qui profite le crime ?
J'arrivai à l'emplacement du combat final à temps pour voir Sakura foncer droit vers l'usurpateur, poing en joue. Je ne devais pas la laisser faire mais je n'avais pas mille façons de l'en empêcher. À une vitesse aberrante pour des yeux ordinaires, je créai un clone d'ombre qui accourut vers Sakura et, en la saisissant par un bras, la fit changer de direction et foncer droit vers les clones de Naruto — toute autre direction eût causé des dégâts supplémentaires dont nous pouvions bien nous passer, je pense. Bien entendu, la grossière et trapue imitation du quatrième membre de la team sept en profita pour s'enfuir, se retrouva bientôt nez à nez avec moi et se figea. Je ne fis pas un geste pour le capturer, je tenais à ce qu'ils s'en chargent eux-mêmes. Je me contentai de leur donner un conseil :
« Ne vous laissez pas emporter par vos émotions ! Vous êtes ici pour appréhender un voleur, pas pour vous défouler sur un type qui ne sait même pas qui vous êtes ! »


Von Tarou


Dernière édition par Hatake Kakashi le Sam 12 Déc - 18:59, édité 1 fois
PNJ
創業者 | Personnage Non-Joueur
創業者 | Personnage Non-Joueur
PNJ
Messages : 81
Date d'inscription : 16/05/2015


Re: Le vrai du faux     Mer 9 Déc - 12:32












       Le vrai du faux

     

     

Sasuke Uchiha... Voilà ce que le jeune homme est. Pas de doute, il en est lui-même convaincu, le dernier des Uchiha, seul survivant du massacre de son grand frère désormais membre d'Akatsuki. Pourquoi se faire passer pour lui ? La question reste encore avec beaucoup de zone d'ombre et la vérité en soit ferait peur, mais il n'est pas temps de la révéler.

L'imposteur courrait en continuant d'agir comme si cela était un jeu. La fille aux cheveux rose à savoir Sakura Haruno avait bel et bien mis la main à la patte et la voilà donc dans une belle merde. Les villageois n'étaient pas content et pour cause, qu'est-ce qu'il y a de pire que des étrangers shinobis qui vous agressent sans raison ? Bref, la foule commençait presque à monter une émeute alors que le fugitif s'en allait.

Approchant non pas du, mais bel et bien " des " Uzumakis, quand il releva la tête, il vit assez tardivement le jeune blondinet qu'il esquiva de façon classique. Manquant de bousculer le principal personnage, il continua sa course dans les rues et ruelles du petit village. En effet, à défaut de ne pas être un ninja - à première vue - celui-ci était doté d'une vitesse assez intéressante. Sans doute était-il habitué à courir, ou fuir. Bref, quoi qu'il en soit, il fonçait vers un certain endroit, la destination étant inconnue pour les héros de cette mission.

* Ppfiou... Si j'avais su qu'il seraient aussi nombreux... *


Il était temps de faire ce dont il était le pro : disparaitre. Et pour cela, quoi de mieux que changer d'apparence hein ? Sa mission était réussite tant qu'il ne se faisait pas attraper. C'est donc vers une rue visiblement bien occupée qu'il se dirigea vers une ruelle plus ou moins sombre pour se changer. Pour se faire, il se décoiffa et retira la plupart des détails faisant penser à Sasuke. Laissant les affaires sur place tandis qu'il quittait le lieu sinistre pour repartir comme un civil classique dans la ruelle bondée de monde.

Comment les autres allaient réussir à trouver une personne qui n'est plus ce qu'ils cherchent hm ? Cependant, le challenge n'était pas à sens unique, car en soit, le jeune homme devait aussi partir de là sans être repéré et cela signifiait devoir se cacher et la jouer fine.


     

     

     

     
   
Fiche by Pandawan, d'Epicode
     



Hrp :
Spoiler:
Hatake Kakashi
火 | Konoha no Jônin
火 | Konoha no Jônin
Hatake Kakashi
Messages : 21
Date d'inscription : 20/07/2015

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 495
Expérience:
Le vrai du faux  - Page 2 NJ7MbV0105/1000Le vrai du faux  - Page 2 Up4Qf5Y  (105/1000)

Re: Le vrai du faux     Sam 12 Déc - 18:50
Le vrai du faux

Alors que le garçon s'enfuyait, je gardai les yeux sur mes jeunes élèves. Je ne comptais pas l'arrêter moi-même, j'avais pris la décision de le leur laisser — jusqu'à temps qu'ils ne se montrent pas suffisamment circonspects pour prendre en charge la chasse. Je le laissai donc prendre une longueur d'avance dans l'espoir que le temps de le rattraper calme leurs dangereuses ardeurs. Toute ma vie je m'étais efforcé de garder la tête froide en toute situation. Céder à la colère était la plus tentante et la plus pernicieuse des réactions que le shinobi pouvait avoir en une situation où ses émotions ressurgissaient. Il est bien connu que l'une des règles de conduite majeures du ninja était de taire ses émotions. C'était une loi ancestrale dont nous n'étions pas certains des origines, qu'elle fût instaurée par les dirigeants des clans shinobis avant même la fondation des villages ou par les premiers kages. Quoiqu'il en soit, j'avais pour ma part déduit de mes nombreuses mésaventures qu'il était impossible de taire toute émotion pour la simple raison que le destin trouve toujours le moyen d'en déclencher de plus fortes pour libérer les autres, celles que nous avons trop longtemps enfermées à l'ombre de notre cœur, que nous croyions disparues alors que nous nous étions convaincus de leur absence pour mieux convaincre les autres. J'avais appris à mes dépens qu'appliquer cette vieille règle coûtait aussi cher que de laisser les émotions nous guider et, en conclusion, j'avais découvert qu'il ne fallait pas plus ignorer ces dernières que les écouter ; il fallait les affronter, les intégrer à son plan en toutes circonstances. Elles étaient des armes et, au même titre qu'un kunai ou une bombe fumigène, pouvaient aussi bien blesser ou aveugler l'adversaire que nous-mêmes. Tout était question d'analyse de façon à les transformer en énergie. Cette leçon était sans doute la plus difficile à recevoir et plus encore à transmettre, mais j'étais l'enseignant de ces deux jeunes génies et la puissance grandissante de chacun d'eux m'intimait de faire vite.
« Ne vous agitez pas, nous allons le retrouver facilement. »
Je me mordis le pouce, effectuai quelques sceaux et frappai le sol du plat de la main. Un nuage de fumée envahit l'espace puis laissa apparaître deux de mes fidèles compagnons.
« Yo ! Kakashi-sempai, lança Shiba.
− Qu'est-ce qu'il t'arrive cette fois ? demanda Bisuke.
− J'ai besoin de votre aide pour suivre la piste d'un garçon qui a usurpé l'identité de Sasuke.
− Ouh j'en connais qui ne seraient pas contents. »
Je lançai un regard abattu à Shiba qui se retourna et remarqua la présence de Naruto et Sakura.
« Yo ! fit-il à nouveau au comble de mon désappointement. Désolé, je vous avais pas vus les enfants.
− Si tu nous as demandés, reprit Bisuke, c'est qu'il ne doit pas être facile à trouver. A-t-il utilisé un déplacement instantané, est-ce qu'il s'est envolé sur le dos d'un oiseau géant... ?
− À vrai dire, expliquai-je, il s'est enfui en courant. Ce n'est pas un shinobi. »
Il me regarda avec dureté.
« C'est une insulte à notre talent de nous avoir invoqués pour ça.
− J'ai besoin que cette affaire se règle très rapidement. À vous deux, je suppose que ça ne devrait pas prendre longtemps. Les conséquences diplomatiques de notre mission pourraient être graves si elle échoue. »
Il se mit à réfléchir, visiblement indécis quant à décider si j'étais digne d'obtenir son concours ou non dans cette opération. Cependant, Shiba n'avait pas chômé et s'exclama :
« J'ai une piste ! »
Il partit au pas de course et Bisuke, quoique exaspéré, le suivit. Mes compagnons canins pouvaient analyser une multiplicité d'indices au contact d'une odeur humaine : le sexe de la personne, la direction qu'elle avait prise bien entendu, la vitesse à laquelle elle se déplaçait... Shiba avait immédiatement su quelle odeur il devait suivre car il avait ressenti qu'elle s'était répandue à grande vitesse. Une fois dans la grand-rue où la foule annonçait des complications, ils ne coururent pas longtemps. Nous arrivâmes bientôt à un carrefour.
« Sa trace se sépare en deux ici, expliqua Bisuke. Une à droite, l'autre en face. Il faut qu'on fasse deux groupes.
− Bien. Naruto, tu iras avec Shiba ; Sakura, avec Bisuke. »
Je produisis un nouveau clone d'ombre afin d'accompagner chacun des groupes. Heureusement qu'aucun adversaire dangereux ne nous attendait, il me coûtait de diviser ma réserve de chakra. Nous nous séparâmes. Aux côtés de Sakura, je profitai d'être seul avec elle pour l'aider à canaliser les sentiments soulevés depuis la dernière heure.
« Je sais que ce que fait cet imposteur vous blesse Naruto et toi, dis-je, et je comprends que tu veuilles lui faire mordre la poussière mais il ne faut pas que tu perdes de vue notre objectif. En le capturant vif, nous obtiendrons de Mizukage-sama des informations qui nous rapprocheront peut-être de Sasuke. Tu te rends bien compte que garder son calme est plus que jamais essentiel, n'est-ce pas ? »
Auprès de Naruto, je tins un langage semblable, tout en ajoutant :
« Je ne doute pas de tes capacités, Naruto, mais si tu perds ton sang-froid, je serai obligé de te barrer la route. Tu comprends ? »
Avec le recul, je me rends compte de l'importance que je donnai à cette opération ; cette première mission que nous accomplissions ensemble depuis de longues années remettait sur la table une équation d'une complexité harassante dont la résolution, aujourd'hui atteinte après moult difficultés, était aussi nécessaire que filandreuse. Bientôt, l'un des deux groupes se retrouva face aux accessoires abandonnés de notre cible, l'autre rejoignit son réel emplacement ; la mission approchait de sa conclusion et, pourtant, absolument aucun de nos ennuis ne promettait de se régler.


Von Tarou
Uzumaki Naruto
Jinchûriki de Kyûbi | 火 Konoha no Genin
Jinchûriki de Kyûbi | 火 Konoha no Genin
Uzumaki Naruto
Messages : 55
Date d'inscription : 01/09/2015

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 765
Expérience:
Le vrai du faux  - Page 2 NJ7MbV0203/500Le vrai du faux  - Page 2 Up4Qf5Y  (203/500)

Re: Le vrai du faux     Dim 20 Déc - 19:11
Le Vrai du Faux
Feat Sakura, Kakashi & Meï


Cette mission commençait réellement à lui taper sur le système. Le jeune blond s'impatientait sérieusement alors que la promesse qu'il avait faite au Mizukage semblait lentement lui échapper des mains. Cette perspective d'échec le rendait complètement fragile, nerveux, si bien que la tension émanée même de son habituel visage rayonnant. Il ne plaisantait pas quand il s'agissait de quelque chose le touchant au plus profond de son cœur, lorsqu'il s'agissait de Sasuke. Pas question de laisser cet espèce de débile compromettre une chance aussi mince mais également aussi proche, palpable du bout des doigts, filer à l'anglaise. Son regard azur s'était figé sur l'homme grimé en Sasuke qui soudainement bifurqua et changea de chemin lorsque Naruto tendit ce poing, signe de défiance vers lui. Naruto resta planté là, bêtement, ayant l'air stupide le bras levé au milieu de cette foule. Le vent souffla, le laissant totalement de marbre … L'incompréhension envahit le petit blond, qui ne comprenait pas que ce gamin n'était pas un Shinobi, mais un simple civil, qui préférait donc éviter tout conflit :


« REVIENS ICI ENFOIRE ! ME LAISSE PAS COMME CA !
»


Naruto s'emporta, hurla comme un dératé dans la direction de celui qui venait de lui jouer une nouvelle fois un tour. Bon sang, n'allait-il jamais réussir à le chopper ? Rien n'était moins sûr. Lorsque son clone fut de retour avec Sakura, leur Senseï les rejoins et invoqua ses chiens Ninjas. L'un d'eux fit une remarque, un peu moqueuse, concernant la situation des deux ados qui cherchaient désespérément à récupérer l'Uchiha. Naruto fit une espèce de moue boudeuse, regardant le clébard de Kakashi s'excuser. Le fils de l'éclair jaune suivait alors nerveusement les deux compères à poils cherchant la trace de leur cible.

« Plus vite, petit chien, plus vite, on va jamais y arriver ! Allez allez !! »

« Je ne suis pas un « petit » chien, Naruto, je suis un Nin-ken ! Combien de fois je vais devoir te le répéter pour que tu imprimes ? Grrr !! »


Après s'être fait rabroué par le chien – ou Ninken - au caractère bien trempé, le groupe atteignit finalement une intersection, là où ils durent se séparer. Le Jônin se servit habilement du Kage Bunshin afin de pouvoir accompagner le mangeur de ramens d'un côté et la jeune fille aux cheveux roses de l'autre. Malgré l'air détendu et le caractère bout-en-train de Naruto, le professeur pouvait lire dans le cœur du blond comme dans un livre ouvert. Il lui expliqua que la mission privilégiée sur son envie de mettre une raclée à celui qui leur faisait de faux espoirs et perdre un temps fou ici au pays de l'eau. Il parlait avec des mots simples, que Naruto comprenait immédiatement. L'homme avait un intellect supérieur à la normale, sachant comment s'y prendre pour parler de choses compliquées, comme celle qu'il lui glissa implicitement. Kakashi parlait évidemment à Naruto de contrôle et d'éviter de faire appel au chakra maléfique en lui. L'orange et noir posa une main sur son ventre, baissant un peu les yeux pendant leur course.



« Vous en faite pas Senseï, je gère ! »

Était-il complètement sincère dans ses paroles ? Pas vraiment. Il savait que la maîtrise de sa colère était assez faible lorsqu'il s'agissait de son ami. Se reposer sur ce pouvoir, laisser les manettes au démon Renard, même s'il n'en avait pas réellement envie, il se disait qu'il lui restait toujours cette soupape de sécurité si jamais les choses tournaient mal. Quand il donnait de l'importance au Kyûbi, il sentait qu'il avait le pouvoir de battre n'importe qui, même si c'était au prix de sa propre vie. Si Sasuke était prêt à tout pour retrouver son frère, lui était prêt à tout pour le libérer. Un frisson lui parcourait le corps à cet instant et lui serrait le cœur. Cependant, pas le temps de se laisser envahir par ces sentiments trop noirs. Le gamin de Konoha resserra son bandeau et fonça droit devant aux côtés de Kakashi, le regard fixé vers l'horizon, retrouvant sa détermination sans faille. Finalement, c'est son groupe qui arriva face à l'homme, coincé dans une ruelle. Il avait changé totalement sa manière de se présenté, seul ses yeux noirs comme des billes, luisant dans l'obscurité de la petite rue était toujours les mêmes. Joli talent de transformiste, cela-dit. Naruto semblait plus que jamais sérieux.


« T'es pas un Ninja, toi, pas vrai ? Tu te prends pour Sas'ke, hein ? Laisse moi te dire une chose, gamin. Sasuke était mon rival, il nous surpassait tout les deux, Sakura et moi. On a encore du chemin pour le rattraper et pour le retrouver. Mais en attendant, tu vas me dire tout ce que tu sais à propos de mon ami. Le vrai Sas'ke ne se serait jamais fait avoir comme un bleu. Tu n'as même pas remarqué que mon clone te suivait depuis que tu as essayé de nous semer, crétin ! »

BOOM ! Un coup de pieds frappa l'usurpateur dans le dos et le fit tomber aux pieds de l'original. La ruelle était maintenant cernée, des deux côtés. Penser que le gamin n'avait pas fait de progrès était une erreur. Sans rien dire, un clone avait bougé de lui-même, suivant furtivement leur cible de toit en toit. Impossible cependant pour Naruto de connaître le chemin tant que le clone était en vie et pas question non plus de tenter quoi que ce soit seul pour ce clone qui était bien trop fragile et pouvait disparaître si frappé trop fort. Un accident était vite arrivé, même si cette petite teigne ne semblait pas avoir grand chose dans le ventre, allongé aux pieds des protagonistes de Konoha. Prit au piège, c'était terminé pour lui. Voilà ce qu'était devenu l'élève de Jiraiya. Il n'était plus un gamin stupide, fonçant dans le tas. Il était beaucoup plus réfléchit et sérieux dans sa manière de faire. Il avait sortit son atout au dernier moment, afin de le piéger. Qu'allait penser ses coéquipiers d'une telle surprise venant du gamin ? Allait-il enfin pouvoir passer à autre chose ? Suite au prochain épisode.


code by Summer's Desire pour Epicode
Haruno Sakura
火 | Konoha no Chûnin
火 | Konoha no Chûnin
Haruno Sakura
Messages : 32
Date d'inscription : 03/07/2015

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 495
Expérience:
Le vrai du faux  - Page 2 NJ7MbV0160/300Le vrai du faux  - Page 2 Up4Qf5Y  (160/300)

Re: Le vrai du faux     Lun 21 Déc - 19:42
« Un coéquipier épatant et un maître bienveillant »
Capture
Alors que je fonçais vers notre ennemi, le poing en l’air, prêt à s’écraser sur lui, Senseï apparu soudainement à mes côtés. Il s’était emparé de mon bras pour me faire changer de direction et comme j’étais lancée, il ne fallut pas grand-chose pour modifier ma trajectoire. Dans un fracas, j’atterris violemment dans une dizaine de clones de Naruto. Le voilà qui se prenait de nouveau mon poing dans la figure et sans raison, pour une fois ! Heureusement pour lui, il ne s’agissait que de clone et il m’avait été utile puisque il m’avait servi d’amorti. Dommage pour lui, il ne put en profiter longtemps car je revins rapidement sur mes deux jambes afin de fixer notre adversaire qui se tenait fièrement devant nous. Malgré ma rage, les paroles de Kakashi-senseï me firent prendre conscience qu’il ne fallait plus que j’agisse sans réfléchir.

Cependant, l’usurpateur en profita pour se faire la malle, ce qui eut pour conséquence de me faire rentrer dans une rage folle, il m’agaçait profondément. Il ne cessait de se moquer de nous, c’était trop, il fallait en finir une bonne fois pour toute. Heureusement, le fils du croc blanc avait plus d’un tour dans son sac et usa de ses talents de traqueurs. Dans un nuage de fumé se dressa devant nous Shiba et Bisuke, deux de ses fidèles compagnons. L’un d’entre eux nous fit une remarque, non pas fausse mais qui nous ramena dans notre dure réalité. Naruto se décomposa, son visage devint triste, il se sentait coupable. Je ne pouvais lui dire les mots pour le réconforter tant je me sentais moi-même incapable dans cette situation. Il n’était pas fautif, je ne valais pas mieux, bien au contraire. Peinée et légèrement honteuse, je baissai la tête pour fixer mes pieds en me mordant la lèvre inférieur. Ce n’était pas le moment de flancher, mais comment ne pas penser que nous étions des moins que rien à ce moment-là. Ce n’était pas facile, loin de là, mais nous ne devions pas laisser tomber, pas maintenant.

Je suivais Bisuke aux côtés de Kakashi-senseï à la recherche de notre proie de notre côté tandis que Naruto avait pris un chemin différent. L’homme au Sharingan profita de la situation pour me parler et tenter de m’apaiser, comme il avait su le faire tant de fois auparavant. Je l’écoutais attentivement de sa voix douce et bienveillante alors qu’il essayer de me rassurer. Je tournai le regard et baissai mes yeux d’un air coupable.

« Vous avez raison Senseï… C’est bien ce que je compte faire mais… C’est difficile de garder mon calme quand je vois cet homme nous tromper et utiliser le nom de Sasuke-kun de cette façon ... » Je serrai les poings et fronçai mes sourcils. « On va l’attraper et il payera pour ce qu’il a fait. »

J’accélérai la cadence, nous approchions de plus en plus d’après l’odorat de Bisuke. Ce dernier termina sa route dans un cul de sac où se trouvaient les vêtements de l’individu.

« Il s’est changé ce vaurien ! C’est donc Naruto qui serait sur sa piste. Allons-y vite ! »

Nous reprîmes notre course effrénée par-dessus les toits des maisons à la recherche du blondinet que nous ne tardions pas à apercevoir sur une toiture un peu plus loin auprès de plusieurs clones. Il avait réussi à coincer l’imposteur grâce à sa technique. Sacré Naruto, pensais-je un sourire en coin. Je restais en hauteur devant l’individu encerclé par tous les Uzumaki, une main sur la hanche.

« Bien joué Naruto ! » M’exclamais-je en sautant à ses côtés, souriante.

Je saisi le brigand par le bras de toute mes forces, à tel point que la pression faisait craquer ses os sous mes doigts.

« Si tu bouges je te brise le bras, t’as compris ? » Lui dis-je en glissant également un kunaï sur son cou de façon à ce qu’il sente la lame glacée sur sa peau. « C’est bon Kakashi-Senseï, vous pouvez l’attacher. »

J’étais satisfaite de ce que nous avions accomplis en équipe et que cet homme ne pourrait plus s’échapper désormais. Nous avions réussi. Lorsque il fut attaché et incapable de bouger, je me redressai afin de regarder mon partenaire aux cheveux blonds. Je lui adressai un sourire en signe de remerciement, je ne voulais pas lui dire directement qu’il m’avait épaté bien que je n’en pensais pas moins…







Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Fûma Nishiki
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
Fûma Nishiki
Messages : 864
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 33

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 1463
Expérience:
Le vrai du faux  - Page 2 NJ7MbV061/200Le vrai du faux  - Page 2 Up4Qf5Y  (61/200)

Re: Le vrai du faux     Dim 10 Jan - 17:56



« Le vrai du faux »



Retour au petit poste de garde de ce côté du pays où j'avais passé la journée. Non sans mal. Après avoir laissé la jeune équipe du célèbre Hatake Kakashi partir à la recherche de ce fauteur de troubles qui se faisait passer pour leur ami, j'avais rapidement passé en revue les troupes, rencontré le chef de la brigade et promit d'augmenter les fonds. Le reste du temps, j'avais attendu leur retour, un peu impatiente de retourner à Kiri no Kuni. Même si j'appréciais la compagnie de mes deux gardes du corps et qu'il me maintenait éveillé entre discussions et petite querelles entre eux, j'aimais également la tranquillité de mon bureau. Je trouvais le temps long, j'allais devoir attendre jusqu'à la tombée de la nuit, comme ma promesse le voulait. De surcroît, je m'inquiétais pour la réussite de leur mission. Et oui, bizarrement, je ne souhaitais pas d'autre alternative qu'une réussite de leur part. Leurs regards, à ce petit blond et cette gamine, en disaient long sur leur volonté. Il me rappelait un sentiment étrange, celui d'un feu animant leur cœur, carburant de leur motivation pour retrouver ce qui leur tenait tant. S'ils échouaient, ils perdraient une véritable opportunité d'indice pour la suite de leur quête.

Mais voilà que durant mon attente qui me semblait interminable, un bouleversement décisif allait changer le cours de notre journée à tous. Est-ce les astres favorables pour eux ou bien un pur hasard qui arrivait en cette journée là ? Personne ne pourra le dire. Alors que le soleil commençait lentement sa chute à travers l'épaisse brume, un oiseau arriva jusqu'à moi, se posant à mes pieds. Pas de doute possible, le volatile portait un message. Une technique très ancienne des Shinobis, se servir de pigeons voyageurs afin de délivrer des messages. Ces animaux sont réellement intelligents et capable de retrouver la trace du chakra du destinataire. Mon cœur à ce moment fit un bon. Je n'ai aucun doute sur la personne qui m’envoie un tel message. Le silence se fait autour de moi, comme si Ao et Chôjuro comprenaient que le moment était assez solennel. J'ouvrais le parchemin enroulé et scellé que seul mon chakra ou celui de Misaki peut ouvrir sans que le papier ne puisse se détruire. Une petite astuce que tout les Kage et espions se servent :

Lettre de Misaki a écrit:




Meï-sama,

L’intégration au sein du groupe d’Orochimaru s’est parfaitement bien déroulée. J’ai d’abord fais la connaissance d’un certain Uchiha Sasuke, déserteur de Konoha no Sato. C’est un shinobi incroyablement fort et dangereux. Cependant, je ne pense pas qu’il représente une quelconque menace pour le village, son but est tout autre : tuer Uchiha Itachi, membre d’Akatsuki. Il est actuellement mon coéquipier, je vais tacher d’en apprendre plus sur lui et sur ses objectifs.

J’ai également fais la rencontre du serpent, un homme glacial et intéressé par mes capacités et celles de tous les Shinobis qui sortent du commun. J’ai eu l’occasion de visiter plusieurs de ses repères, dispersés un peu partout sur le continent. Il est extrêmement prudent et parfaitement organisé. Vous trouverez un plan ci-joint sur lequel j’ai pris soin de noter ses différentes planques dont j’ai connaissance.

Je tacherai de vous donner plus d’informations lors d’une rencontre. Envoyez un groupe de shinobi extrêmement discrets le premier jour de l’automne au village de Yugakure no Sato. Je tacherai de venir seule sans me faire repérer. Le code sera « La neige ne brise jamais la branche du saule ».
Prenez soin de vous.

Misaki

Voilà donc ce que je détenais entre mes mains. La promesse pour Konoha d'avancer dans leur quête, mais également des informations de ma très chère amie. Elle allait donc bien, semble-t-il, et avait réussit sa mission. Un sourire satisfait se dessinait sur mes lèvres. Alors je n'imaginais même pas la réaction qu'allait avoir les deux jeunes. Alors, je me tenais prête à revoir les Konohajins. Lorsque Kakashi rentra avec son équipe, je fus d'autant plus satisfaite que leur objectif avait été remplit. Au vu de leur mine abattue, je me doutais que leur prisonnier ne leur avait rien apprit concernant leur ami. Moi, en revanche, j'avais bien des choses à leur dire à présent ...

« Et bien, vous vous êtes surpassé. J'avais peur que vous n'arriviez pas à l'attraper, mais finalement tout est bien qui finit bien. Même si vous n'avez pas réussit à le faire parler … J'ai peut être une bonne nouvelle pour vous. On dirait que la chance est avec vous, jeunes gens. Une de mes espionnes est à Oto … Et à rencontré Sasuke. Elle m'a fournit un ensemble d'informations très intéressantes, dont la position des planques d'Orochimaru, que je vais confier à vous, Kakashi-san. Toutefois, cela ne s'arrête pas là. Un rendez-vous sera fixé et j'en saurais un peu plus cette fois-ci. Je ne suis d'habitude pas très conciliante à partager mes informations avec Konoha, mais une promesse est une promesse. En respect pour Jiraiya, et également parce que j'apprécie votre détermination, je vous ferez porter tout ce que je sais à propos du Sannin et de votre ami. Vous pouvez repartir ou vous restaurer ici si le cœur vous dit. Quant à moi, il est temps de regagner mon village. Faites-moi confiance, je m'occupe de tout … Bon courage ! »




C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Correcteur
創業者 | Personnage Non-Joueur
創業者 | Personnage Non-Joueur
Correcteur
Messages : 179
Date d'inscription : 15/05/2015


Re: Le vrai du faux     Lun 8 Fév - 20:04

Correction d'Uzumaki Naruto

Positif


J'aime beaucoup ton interprétation de Naruto. Il y a un parfait équilibre entre légèreté et profondeur. Ajoutons à cela un style fluide et agréable et je n'ai pas grand chose à dire!
J'ai beaucoup apprécié l'action finale (le clone qui suit l'imposteur sur les toits). Ce n'est qu'un détail, mais cela montre bien l'évolution de Naruto!


Négatif


Quelques fautes inattentions se sont infiltrées dans le texte (oubli de mots, d'accords, ect), mais rien qu'une relecture assidue ne puisse résoudre.


Gains


Mission de rang B + objectif secondaire.
Cela vous fait cher Jinchuriki 66 pe + 495 ryos


Correction de Sakura

Positif


Très belle interprétation de Sakura. J'ai particulièrement apprécié qu'elle sorte de ses gonds. Cette légère perte de contrôle lui sied à merveille, ne faisant que montrer l'ampleur de son désarroi, et ajoutant une touche de noirceur à la rose.
Très belle plume soit dit en passant.


Négatif


Il y a très peu de fautes, mais il y en a quand même.
Avis personnel : Tu n'as pas soigné le civil! Bon ce n'est pas vraiment négatif, mais un coup de poing de Sakura est dévastateur pour un ninja, alors imaginons un simple civil! Cela aurait pu avoir de graves conséquences pour les relations entre les villages!  


Gains


Mission de rang B + objectif secondaire.
Cela vous fait chère Rose 66 pe + 495 ryos


Correction de Hatake Kakashi

Positif


Nous avons là aussi un beau Kakashi. J'ai beaucoup apprécié te voir en rôle de catalyseur, d'autant plus qu'on sent vraiment que tu apportes à ces têtes brulées l'expérience et le calme qui leur fait défaut. Tu analyses parfaitement la situation, tu pèses judicieusement les actes de ton équipe, bref, excellent.

Avis personnel : J'apprécie énormément ta façon d'écrire. Ton style est fluide, riche, élégant sans être pompeux.


Négatif


Très belle maîtrise du français!
Il n'y a que de très rares fautes, et à vrai dire je ne sais même pas s'il s'agit de fautes :"À chaque pas, je me rapprochais d'eux, à chaque pas." Effet de style étrange ou simple oubli?

Avis personnel : J'aurais aimé une réaction un peu plus sévère quand à l'emportement de tes disciples (notamment Sakura), mais ce n'est qu'un point de vue.


Gains


Mission de rang B + objectif secondaire.
Cela vous fait cher Ninja copieur : 66 pe + 495 ryos


Correction de Terumi Mei

Positif


Belle et sulfureuse, aimable et tranchante, ton incarnation de Mei est au top! J'apprécie particulièrement l'accueil épicé qu'elle a réservé à la team 7!
Ta façon d'écrire met particulièrement bien en valeur ton personnage, chapeau.


Négatif


Quelques fautes s'infiltrent (notamment des fautes d'accords) lors de tes posts. Rien de bien grave, mais bon on peut toujours s'améliorer!


Gains


(8 + 10) + (1785 mots / 140)
Cela t'offre, belle Mizukage : 20 + 13, soit 33pe


Correction de Pnj (Lao Ren)

Positif

Tu diriges très bien l'action, et l'idée de cette partie de cache-cache est une très belle trouvaille!
Tu laisses même présager qu'il y a peut-être plus derrière cet usurpateur, donnant envie d'en savoir plus!


Négatif


Ici aussi quelques fautes, mais rien d'alarmants.
Lors de ta première reprise de Kakashi, ton style est bien plus pesant que par la suite. Cela vient peut-être du fait de devoir "prendre" un personnage en cours de route. Quoiqu'il en soit cela n'est vrai que pour le premier post, car par la suite le tout se fluidifie, et cette pesanteur (problème de rythme peut-être?) s'en va.


Gains


(7 + 10) + (2111 mots / 140)
Cela te donne cher Animateur 17 + 15 = 32 pe

Je dois dire que ce fut un plaisir de lire cette mission. Le ressenti des différents personnages donnent beaucoup de relief à une traque, somme toute, assez banale. Kakuzu.

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: