Side Menu
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les rps, c'est comme les curly. Si tu en as pas, t'es bon pour un coup de fusil.
Partagez
Lao Ren
Jinchûriki de Nanabi | 忍 Nukenin
Jinchûriki de Nanabi | 忍 Nukenin
Lao Ren
Messages : 142
Date d'inscription : 08/07/2015

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 0
Expérience:
Les rps, c'est comme les curly. Si tu en as pas, t'es bon pour un coup de fusil.  NJ7MbV0280/500Les rps, c'est comme les curly. Si tu en as pas, t'es bon pour un coup de fusil.  Up4Qf5Y  (280/500)

[code à venir une fois sur Pc ]

Alors, je recherche des rps afin de le construire un bon BG. Que ce soit une formation de lien, une simple rencontre, un combat ou autre, je suis preneur. Je peux aller quasiment partout étant très volatile alors ne soyez pas timide.

Temari
風 | Suna no Jônin ▬ Ambassadrice
風 | Suna no Jônin ▬ Ambassadrice
Temari
Messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 26
Localisation actuelle : Dans le désert de Suna à la recherche de Gaara

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 154
Expérience:
Les rps, c'est comme les curly. Si tu en as pas, t'es bon pour un coup de fusil.  NJ7MbV012/500Les rps, c'est comme les curly. Si tu en as pas, t'es bon pour un coup de fusil.  Up4Qf5Y  (12/500)

Coucou toi **

Alors jai bien reçu ton mp et pour que ça aille plus vite pour répondre et que je n'ai pas à faire les 20 poste flood ce soir, je te réponds ici (en espérant que tu te souviens de ce topic xD).

Je suis totalement pour un rp, en plus le jinchuriki de Nanabi ** Il faudrait juste que tu me donnes un peu plus de détail sur ce que tu veux et sur le fait que Tema et Ren se sont déjà croisés :3.

De plus si tu pouvais commencer j'avoue que ca m'arrangerait =3
Lao Ren
Jinchûriki de Nanabi | 忍 Nukenin
Jinchûriki de Nanabi | 忍 Nukenin
Lao Ren
Messages : 142
Date d'inscription : 08/07/2015

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 0
Expérience:
Les rps, c'est comme les curly. Si tu en as pas, t'es bon pour un coup de fusil.  NJ7MbV0280/500Les rps, c'est comme les curly. Si tu en as pas, t'es bon pour un coup de fusil.  Up4Qf5Y  (280/500)

Gosh que j'ai eu peur en voyant le mail sur ce sujet XD

Alooooors, pour les détails de l'ancien rp, voici :
https://peak-of-shinobi.forumactif.org/t1014-une-rencontre-imprevue-pv-gaara
En gros, ça se passe à l'époque où Gaara était jeune et encore instable.

Pour ce que je veux, ma foi, ça reste à déterminer. Je pensais partir sur une mission, ou une " balade " proche de Suna. A voir quand est-ce qu'on fait le rp. Au présent, je suis Kirijin, alors que dans le passé, je suis Nukenin ( qui voyage un peu partout ). Le plus simple serait en tant que nukenin, mais c'est qu'une simple préférence ^^

Pour ce qui est de commencer c'pas un sushi ^^
Temari
風 | Suna no Jônin ▬ Ambassadrice
風 | Suna no Jônin ▬ Ambassadrice
Temari
Messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 26
Localisation actuelle : Dans le désert de Suna à la recherche de Gaara

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 154
Expérience:
Les rps, c'est comme les curly. Si tu en as pas, t'es bon pour un coup de fusil.  NJ7MbV012/500Les rps, c'est comme les curly. Si tu en as pas, t'es bon pour un coup de fusil.  Up4Qf5Y  (12/500)

Ca m'irait autant de faire un FB même loin dans le temps (adolescence de Tema) ou alors d'en faire un relativement récent, c'est au choix selon tes envies :3. Pour Ren, déjà sache que j'adore Nanabi (j'ai joué une inventée qui était son hôte ^^) alors peu importe ce que tu voudras, j'accepte quasiment tout rp proposé :3.

Pour ton autres perso j'ai vu que c'était un chuunin de Kumo, bah... En vrai ca ne me dérangerait pas non plus ^^ Dans son cas on peut faire un FB avant que Dokkyo ne passe Chuunin, Tema est Ambassadrice depuis environ un an-un an et demi environ je pense. Je sais pas si ca colle à l'histoire de ton perso.
Lao Ren
Jinchûriki de Nanabi | 忍 Nukenin
Jinchûriki de Nanabi | 忍 Nukenin
Lao Ren
Messages : 142
Date d'inscription : 08/07/2015

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 0
Expérience:
Les rps, c'est comme les curly. Si tu en as pas, t'es bon pour un coup de fusil.  NJ7MbV0280/500Les rps, c'est comme les curly. Si tu en as pas, t'es bon pour un coup de fusil.  Up4Qf5Y  (280/500)

Pour Ren, j'avais aussi oublié ce détail, mais irp il a eu une aventure avec une Sunajin ( plus sur le fow TWT ) mais du coup, à voir si en plus de m'avoir aperçu dans sa jeunesse, elle aurait entendu parler de moi via cette fameuse Sunajin.
Tout ça pour juste apporter plus de détail dans tout ça. J'imaginerais bien une rencontre hasardeuse, Ren qui se balade ( en étant nukenin encore ) proche de Suna, dans l'espoir de retrouver cette personne justement ( Aiko qu'elle s'appelait ). Qu'en dis tu ? Si cela te conviens, je commencerais.

Pour Dokkyo, faut que je vérifie si un an et demi ça colle, mais sinon, pourquoi pas une rencontre quand il voyage seul ? Il a terminé la première partie de son périple et est muet depuis peu. En quête d'une voie, peu avant d'approcher de Kumo.
Temari
風 | Suna no Jônin ▬ Ambassadrice
風 | Suna no Jônin ▬ Ambassadrice
Temari
Messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 26
Localisation actuelle : Dans le désert de Suna à la recherche de Gaara

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 154
Expérience:
Les rps, c'est comme les curly. Si tu en as pas, t'es bon pour un coup de fusil.  NJ7MbV012/500Les rps, c'est comme les curly. Si tu en as pas, t'es bon pour un coup de fusil.  Up4Qf5Y  (12/500)

On va faire un par un je pense :3. En commençant par Ren et on pourra tout à fait faire ce que tu suggère pour Dokkyo plus tard ^^.

Alors j'ai lu en diagonale ton rp avec gaara et... C'est qu'il en pinçait presque pour Temari dis moi Cool Mais normal après tout... Mais de cette rencontre peut en découler une nouvelle rencontre quelques années plus tard, l'un ou l'autre se sort de la galère peut être ou alors justement l'un fait foirer la mission de l'autre. Mais ils se souviennent l'un de l'autre à peu de chose près ou alors pas automatiquement ? Et ça ca pourrait remonter soit quand Tema est encore l'adolescente agacante, soit au moment où elle a pu prendre conscience de ses erreurs suite à l'exam chuunin. Je sais pas si je suis claire mais bon... xD

En réalité pour ta proposition mon seul soucis c'est que Temari n'a pas d'amis fille et avant Shikamaru elle n'avait même pas d'amis ! C'est une solitaire dure à cuire. Cependant on pourrait partir de ce principe où, par exemple, Aiko et Tema se seraient seulement croisées quelque part dans Suna et à entendre ses plaintes sur son grand amour (enfin je sais pas trop comment était le perso), Tema aurait pu être agacée et devant Ren, s'ils sont amenés à en parler, elle ferait davantage la critiquer qu'autre chose. Et si en plus ca peut se caler en Flash Back quand Tema est l'ado insupportable alors c'est doublement plus drôle pour moi XD.

Pareil je sais pas si j'ai été super claire mais sinon hésite pas à poser des questions ^^
Lao Ren
Jinchûriki de Nanabi | 忍 Nukenin
Jinchûriki de Nanabi | 忍 Nukenin
Lao Ren
Messages : 142
Date d'inscription : 08/07/2015

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 0
Expérience:
Les rps, c'est comme les curly. Si tu en as pas, t'es bon pour un coup de fusil.  NJ7MbV0280/500Les rps, c'est comme les curly. Si tu en as pas, t'es bon pour un coup de fusil.  Up4Qf5Y  (280/500)

Yep, chaque choses en son temps, donc on va commencer par Ren \o/

Ouep, Ren a facilement des étoiles dans les yeux quand il s'agit de fille /PAN/
Perso, je préfère l'option après l'exam Chuunin. Quand elle est plus " mûre " mentalement. Et va pour le côté " mission qui est foiré grâce au tiers imprévu " ^^.
A voir si une tignasse rouge te dirait quelque chose, pour ma part, je sais exactement comment réagir, mais ce sera surprise.

Pour l'anecdote d'Aiko, ce serais idem, quand elle est plus mûre, car ça c'est passé il y a moins d'un an. Mais cela ne l'empêcherait pas de critier la miss XD ( après tout, ambassadrice =/= psy ). Bref, pour Tema/Aiko, elles auraient pu être partenaire de mission ou simplement discuter ( ou toi, devoir l'écouter contre ton gré ) x). Cela relève plus du détail pour meubler une partie discussion qui pourrait être marrante.

Bref, je lancerais donc le rp sous peu à Suna et je t'enverrais le lien par mp très chère.
Temari
風 | Suna no Jônin ▬ Ambassadrice
風 | Suna no Jônin ▬ Ambassadrice
Temari
Messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 26
Localisation actuelle : Dans le désert de Suna à la recherche de Gaara

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 154
Expérience:
Les rps, c'est comme les curly. Si tu en as pas, t'es bon pour un coup de fusil.  NJ7MbV012/500Les rps, c'est comme les curly. Si tu en as pas, t'es bon pour un coup de fusil.  Up4Qf5Y  (12/500)

Parfait pour moi !

Je ne sais pas comment Temari réagir à mais pour ma part je pense qu'elle mettra un temps à se souvenir de Ren quand même xD C'est pour ça que je te conseille de mettre ton idée dès ton premier post comme ca ma Tema pourra réagir au quart de tour (comme à son habitude haha !). Après pour ce qui est de la mission louper ca peut etre autre chose. Ils peuvent simplement de croiser autour d'un verre de thé ou autre. A voir en fait ^^. C'est toi qui choisi pour le coup, moi peu m'importe :)
Lao Ren
Jinchûriki de Nanabi | 忍 Nukenin
Jinchûriki de Nanabi | 忍 Nukenin
Lao Ren
Messages : 142
Date d'inscription : 08/07/2015

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 0
Expérience:
Les rps, c'est comme les curly. Si tu en as pas, t'es bon pour un coup de fusil.  NJ7MbV0280/500Les rps, c'est comme les curly. Si tu en as pas, t'es bon pour un coup de fusil.  Up4Qf5Y  (280/500)

Ok, tu auras donc le mp demain ^w^
Là je vais me coucher. Tchuuus.

La demande de rp est toujours active, n'hésitez pas à passer, je ne mord pas.
Kayaba Akihiko
風 | Suna no Jônin ▬ Haut conseiller
風 | Suna no Jônin ▬ Haut conseiller
Kayaba Akihiko
Messages : 533
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 27
Localisation actuelle : Quelque part, perdu dans mon esprit.

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 689
Expérience:
Les rps, c'est comme les curly. Si tu en as pas, t'es bon pour un coup de fusil.  NJ7MbV0365/500Les rps, c'est comme les curly. Si tu en as pas, t'es bon pour un coup de fusil.  Up4Qf5Y  (365/500)


Tant qu'à faire (un de plus ou un de mois, au point où j'en suis...) hein...
Bon par contre j'viens un peu en touriste. Tout ce que je peux te dire, pour l'instant, c'est que ça sera un FB vu le bordel monstre dans lequel est Suna en ce moment et qu'Aki est un tout p'tit peu à la tête de l'organisation tout ça. Ensuite, le blondinet est Haut-Conseiller (du moins, officiellement, officiellement c'est encore plus compliqué), donc à toi de voir ce que tu voudrais entreprendre avec lui, sachant qu'il avait pris Gaara sous son aile, à l'époque, suite à la demande du Yondaime.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion comme ci comme ça
» Une technique pas comme les autres
» Formation d'une équipe pas comme les autres ( Pv Team Turquoise )
» Dc pour Ass
» Avatar pour Bee

Sauter vers: