Side Menu
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Missions de Rang D de Odayaka Mitsuki
Partagez
Anonymous
Invité
Invité


Missions de Rang D de Odayaka Mitsuki     Mer 26 Aoû - 20:58
Missions de Rang D de Odayaka Mitsuki  Chihiro_2
 
Le caniche de Madame Irma !

 
feat Moi-même ! :3


 



Spoiler:


Monsieur Gaara-Sama eut à peine le temps de me donner mes deux Missions et de me dire que je pouvais disposer que j'avais déjà déguerpi le plancher à vive allure. Scrutant une dernière fois chaque recoin, chaque détail qui ornait les couloirs et les salles que je devais passer afin de sortir du palais, je ne pus qu'être émerveillé par la beauté resplendissante du palais. Je repris mes pensées lorsque je fus enfin dehors et qu'une bouffée d'air frais vint me rafraîchir le corps car il était encore très tôt. La boule de feu n'avait pas encore pointée le bout de son nez pour venir nous assommer avec sa chaleur invraisemblable. Je déteste la chaleur, avec ma vieille peau de pâleau j'ai tendance encore aujourd'hui à rougir très vite comme une tomate...

M'enfin bref, ce n'est pas le sujet aujourd'hui. J'étais en train de vous raconter ma mission avec Madame Irma... Euh Madame Sakurai !


D'après le grimoire "Les vieux croûtons qui ornent Suna" que j'avais eu la chance de lire peu de temps auparavant, c'était une très vieille dame encore accrochée à la vie, ne voulant apparemment pas rendre l'âme. Vous ne trouvez pas que ça sent le sapin tout à coup..?
Toujours d'après ce livre, c'était une Herboriste prétendument reconnue dans le monde Shinobi. Gentil comme je suis, je vais vous donner la définition d'un Herboriste : c'est une personne habilitée à vendre des plantes médicinales en tout genre. Des connaissances en botanique sont donc requises.
Elle vendait toute sorte de chose : des antidotes contre les scorpions qui pullulaient notre désert, des philtres d'amour, et même des crèmes anti-âge...
Elle était devenue presque inapte et tout mouvement à cause de son dos qui lui jouait parfois des tours en craquant subitement, l'empêchant alors le moindre déplacement.
Quand bien même son physique ne suit plus, son mental est restée intact : une mémé très caractérielle qui aime que les choses se fassent comme elle le souhaite.

Aujourd'hui, mamie Sakurai en avait fait un caprice et avait exigé à aller faire ses courses seules. Il fallait donc quelqu'un qui garde son chien, c'est à dire moi !
Comme tout héros, il faut bien commencer quelque part. Et si je n'allais certainement pas sauver le monde en m'occupant d'un chien, j'allais à l'évidence sauver celui de la Dame, cela me suffit amplement sur le moment.


Accélérant le pas, je pus arriver dans un laps de temps très court devant chez elle car dernière habitait dans la rue marchande principale. En sortant par la sortie principale du palais, cette rue était juste en face.
C'est alors que je décidai de toquer une première fois à la porte pour faire acte de présence, je n'arrêtais pas de gesticuler tellement j'étais excité à l'idée d'accomplir ma toute première mission !


Pas de réponse... Mamie Sakurai s'était-elle absentée de si bon matin ? Impossible, de la lumière parsemait son logis. Non loin l'idée de moi d'être un charlatant qui espionne les mémés hein !
Je m'asseyais donc sur les marches face à la route et dos la maison en attendant que celle que j'aimais appelé Mamie ou Mémé Irma daigne m'ouvrir la porte. Je me perdis alors dans mes pensées et fredonnai joyeusement en balançant ma tête de gauche à droite :

- " Je suis Madame Irma
Y'en a pas deux comme moi
Je prédis l'avenir
Mieux qu'un fakir
J'suis la princesse
Du show-business

Car mes cartes et mes tarots
Ne veulent pas dire un mot
Et ma boule de cristal
Je n'y voit que dalle !
Les lignes de la main
Je n'y comprends rien
Et même que...."



- " Entrez ! Vous êtes en retard ! "


Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh !!!! Qu'est ce qui venait de se passer ? Depuis quand Madame Sakurai était derrière moi à m'écouter ? C'est suuur, ma mission allait être un échec, Gaara allait me tuer et plus jamais je pourrais être un ninja !! Alors c'est plus que mal l'aise, avec de la sueur dégoulinant de mon visage telle une cascade venant s'écraser en aval pour terminer sa chutte que je repris la parole....


- " Euh Madame Sakurai , je suis vraiment désolé, ce n'est pas ce que vous..." dis-je très lentement d'un ton vraiment pas rassuré, bégayant limite avant d'être une nouvelle fois interrompu...



- " Faut que je vous le dise en quelle langue ? En plus d'être non ponctuel, vous êtes insolent ? Les vermines dans votre genre, je n'en fais qu'une bouchée moi !" s'exclama-t-elle en me fusillant du regard


- " Oui M'dame" prononçai-je timidement avec le plus de sincérité possible


C'était une vieille dame, très petite 1m20 je dirais ; et encore je suis gentil. Maquillée comme une voiture volée, elle était imbue de sa personne avec sa cigarette qu'elle apportait à sa bouche d'une manière très sophistiquée. Ses bijoux qui surabondaient ses doigts et ses oreilles lui donnaient un air de prout prout qu'elle n'était certainement pas, vu son habitation bon marché qu'elle essayait tant bien que mal de camoufler avec son apparence. Le temps avait vraiment marquée son visage qui était parsemé de ride.
Enfin, les deux choses les plus choquantes étaient sa choucroute sur la tête et ce Pois Chiche incrusté entre ses deux sourcils...


Elle m'invita alors à pénétrer dans son humble demeure afin de me présenter son chien. Il ne fut pas beaucoup de temps pour que ce dernier vienne nous voir en aboyant... C'était un petit chien de la race caniche, tout blanc tout frisé : le chien typique des mamies. Je m'abaissai alors pour lui dire bonjour :


- " Salut toi !! lui dis-je en lui gratouillant le cou." T'es beau mon Kiki, t'es un beau chien hein, on va bien s'amu..."


- " Son nom, c'est Belzébuth et pas Kiki ok !? " elle marqua une petite pause, avant de continuer " Je vais être clair mon enfant : pour mon Belzébébé, tu ne représentes qu'un insecte. Montre-lui que tu es faible et il te fera la misère. Il ne fait qu'aboyer et gène souvent les voisins, surtout lorsque je suis absente. A toi de trouver une solution pour le faire taire. Que je ne reçois pas une seule plainte des voisins ou ça risque de barder pour toi !! elle fit une césure dans sa tyrade avant de reprendre " Avant que je parte à l'autre bout du village faire mes courses, faites moi un poème comme vous l'avez fait devant chez moi "



- " Vous êtes sérieuse Madame...? " répliquai-je.

- " J'ai l'air de rigoler ? " ajouta-t-elle stoïquement.




Cette femme était folle ! Comment pouvait-on appeler son chien Belzébuth ? Et après elle s'étonnait qu'il faisait le carnage dans son entourage. Et maintenant, elle me demandait de lui faire une chanson... Où est-ce que j'étais tombé ? C'était quoi cette mission ? Souriant allègrement, je déclarai alors :


- " Je suis Madame Sakurai
Et j'vous pisse à la raie
Je suis une Herboriste
Mais le plus Triste

C'est que mes Herbes
Vous laisse Imberbe
Car Mes Plantes
Sont Abrutissantes... "



Après que j'eus fini, elle ne dit rien avant de s'en aller en claquant fortement la porte et de me laisser seul dans sa demeure avec son chien... Elle était vraiment bizarre cette vieille femme !


- " Alala, ce jeune ninja, c'est un imbécile quand même... Mais je dois avouer qu'il est fortement drôle, dans ce qu'il est réellement. Il possède une qualité rare, l'intégrité. Il ne vit autour d'aucun artifice ! Je me devais de passer pour la vieille cruche pour sa mission... Alors c'est ça l'avenir, la nouvelle génération de Suna Dit-elle une fois dehors pour ne pas que Mitsuki puisse entendre, tout en regardant le ciel




Une fois seul à seul avec Belzébuth, Je courais après le chien pour m'amuser avec lui, je lui faisait la brouette en lui prenant ses deux pattes arrière, ou encore je dansais avec lui en prenant ses pattes avant. Au final, ce fut sans doute moi le turbulent et non son chien car à la fin, ce dernier était tapis je ne sais où car il avait peur de moi... Alors que moi, la seule chose que je voulais, c'était jouer avec lui, je ne lui voulait aucun mal. Mais bon, avec un cerveau de chien, il ne devait surement pas comprendre mes envies !
Madame Irma, euh Madame Sakurai rentra alors de ses courses à Midi pile, heure de fin de ma mission. Elle me remercia très gentiment en disant que j'étais un Shinobi génial et que j'étais très certainement l'avenir de Suna... Mais qu'est ce qui lui prenait à cette mégère tout à coup ?



 
Fiche de liens (c) Miss Yellow
Anonymous
Invité
Invité


Re: Missions de Rang D de Odayaka Mitsuki     Jeu 27 Aoû - 19:20
Missions de Rang D de Odayaka Mitsuki  Boruto-naruto-the-movie-film-cinema-anime-online-manga-tv-streaming-legal-gratuit-mitsuki
Mitsuki la Nounou !

feat Moi-même ! :3





Spoiler:


A peine eus-je le temps de sortir de chez Madame Sakurai que je devais déjà effectuer une deuxième mission. Que voulez-vous, c'est cela la vie d'un Ninja, toujours en train de sauver le monde des gens. Et je ne pouvais pas m'en plaindre car c'était ce que je voulais, que les gens me reconnaisse tel que je suis ; le meilleur futur Kazekage qui ai jamais existé !
La seconde mission que je devais effectuer consistait donc à faire le Gardien des enfants de Monsieur Katsu car sa femme était à l'hôpital prête à accoucher   "Beuuuurk" pensai-je tout à coup en lisant cela. Quand à lui, Monsieur devait travailler je ne sais où.

Mais contrairement à Madame Irma... Euh Madame Sakurai où j'avais eu la chance de lire un peu de son passé dans " Les vieux croûtons qui ornent Suna" au côté de ceux qu'on appellent les "Vieillards Retirés" Grand Mère Chiyo et son frère cadet Ebizô, je ne connaissais rien de la famille Katsu. Je savais juste que leurs enfants étaient très jeunes !

C'était avec entrain, vivacité, fougue et une bonne humeur entraînante que je me dirigeais vers le logis de Monsieur Katsu. Kazekage-Sama était décidément quelqu'un de très intelligent puisque mes deux missions étaient très proches au niveau géolocalisation et c'était mieux ainsi pour moi !


Mais à l'inverse de Madame Sakurai, j'eus à peine le temps d'arriver sous le porche que la porte fut déjà ouverte avec Monsieur Katsu qui en sortait :

- " Bonjour Mitsuki. Gaara m'a prévenu de ton passage ! Je suis désolé, mais je dois aller au travail, je suis préssé ! Pour faire simple, J'ai deux enfants Matsuri 10ans et Kosuke 09 ans. Je serais de retour en fin de journée ! " dit-il avant de s'élancer " Ah, j'oubliais, ils n'ont pas le droit aux sucreries alors ne cédez pas s'il vous plait, ils sauront être convaincant mes deux petits monstres. Bon courage et Merci ! "



Toujours pressé ces Sunajins hein. Sans dire un mot je m'engouffrai donc la demeure car la porte était restée ouverte... Aucun bruit, juste le silence... J'avais l'impression d'être devenu une proie que l'on chassait. On m'observait, je le sentais, mais je savais pas où, et qui.



Missions de Rang D de Odayaka Mitsuki  Naruto_chapter_702___mitsuki_by_rinaldijp-d8shggq
ODAYAKA MITSUKI

- " Salut les mioches, moi c'est Odayaka Mitsuki ! J'ai été mandaté par Gaara le Kazekage afin d'aider votre Papa et Maman. Je vais m'occuper de vous tout cet après-midi " m'exclamai-je souriant le plus sereinement possible.
Mais à vrai dire, je ne l'étais pas vraiment, car je ne savais où étaient ces morveux. Ils allaient me tendre un piège, j'en suis sûr ! " Maturi ? Kosuke ? Où êtes-vous les enfants ? Si vous venez, vous aurez le droit à des bonbons !!" criai-je afin de les amadouer





Bien évidemment, ils n'auraient pas le droit à ces sucreries car il fallait que j'accomplisse ma mission le plus positivement possible. Ce fut ma plus grande erreur de la journée... Sans que je puisse comprendre ce qui arriva, je fus retrouvé ligoté à une chaise avec un sac sur la tête pour me priver de la vue...
Quelques minutes s'écoulèrent durant lesquelles je hurlais à qui veut bien m'entendre. En effet, j'entendais des ricanements de gosses, mais je ne pouvais les voir... Là, le sac fut retiré et la petite fille devant moi s'exprima :


Missions de Rang D de Odayaka Mitsuki  Ob_e651ef_capture-d-ecran-2014-04-25-a-19-18
MATSURI

- " Tu dois nous donner ce que tu as promis !" dit-elle fermement en tendant sa main.



Missions de Rang D de Odayaka Mitsuki  Genis-ani-genis-sage-16364129-400-381
KOSUKE

" Ou on te tue tu devais dire...! " chuchota le jeune garçon à sa soeur



Missions de Rang D de Odayaka Mitsuki  Naruto57
ODAYAKA MITSUKI


- " Quooooooooooi ?? Mais dans quelle famille je suis tombé bordel ? Vous savez, si vous me détachez je pourrais faire ce vous voulez ! Je serais le plus gentil des baby-sitters que vous ayez eus !



Missions de Rang D de Odayaka Mitsuki  Ob_e651ef_capture-d-ecran-2014-04-25-a-19-18
MATSURI


Ok ça marche ! Tu seras mon esclave pour la journée jeune ninja. Pour la première épreuve, je vais te bander les yeux pour ne pas que tu puisses voir ce qu'il t'attend !!






Le reste de la journée fut pour moi des plus horribles... Vous savez ce qu'elle m'avait réservé cette future coureuse de rempart ? Elle m'avait habillé en fille... Et maquillé !
J'imagine que tout Kazekage doit passer par là... Sans broncher, je ne pus qu'accepter toutes les requêtes, car c'est ce qu'un Kazekage ferait... Quand le père rentra, il vit bien que j'avais souffert toute la journée par ces deux monstres qui m'avait martyrisé toute la journée car j'avais eu le malheur de leur dire qu'ils auraient le droit à des sucreries...

Exténué par ma journée, je me devais d'aller faire un rapport sur mes deux missions qui furent exténuantes certes, mais réussies au moins !!





Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Odayaka Mitsuki le Lun 31 Aoû - 17:49, édité 1 fois
Misaki
水 | Kiri no Jônin ▬ Administratrice

水 | Kiri no Jônin ▬ Administratrice
Misaki
Messages : 1178
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 31

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 1368
Expérience:
Missions de Rang D de Odayaka Mitsuki  NJ7MbV0408/500Missions de Rang D de Odayaka Mitsuki  Up4Qf5Y  (408/500)

Re: Missions de Rang D de Odayaka Mitsuki     Lun 31 Aoû - 17:01
Correction de Odayaka Mitsuki




Positif,

Quelle originalité ! J'ai vraiment aimé tes deux missions, j'ai même rigoler parfois. C'était intéressant, tout bête mais on est plongé avec toi, en tout cas tu as réussi à m'emporter ! Un jolie petit codage également, il va bien avec ton personnage et la façon dont tu l'interprètes. C'était agréable et rapide à lire.




Négatif,

Quelques petites fautes mais il n'y a pas de quoi fouetter un chat ! C'est tout à fait correct.  


Récompense pour les deux missions = 20 PE + 200 Ryos

Peak of Shinobi

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Rang D
» Mission Rang D
» MISSION DE RANG D
» 1 - The Beginning | Mission de rang D
» Mission de rang B ( Solo )

Sauter vers: