Side Menu
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Un trophée, deux trophées, trois trophées ... [mission rang D]
Partagez
Anonymous
Invité
Invité


Spoiler:

Kagami venait de prendre connaissance de sa mission, il devait faire l'inventaire des trophées des prédécesseurs de Gaara-sama, cela pouvait être une bonne occasion de réviser l'histoire du village au passage. Enfin avant toute chose il fallait trouvé les archives mentionnant ses trophées, il serait plus aisé de faire l'inventaire en sachant a qui était destiné tel ou tel trophée. Et le meilleur endroit où trouver ses documents c'est dans les archives du village. Le jeune Genin se dirigeait vers les archives du village, enfin il se trouvait déjà dans le bâtiment comme les archives partageaient le même immeuble que le bureau du kazekage. Les archives se trouvant au sous sol, il devait descendre tout en bas par les escalier avant de se retrouver devant un bureau occupé par un shinobi du village, probablement un Chuunin. L'homme était jeune avec des cheveux mi-longs d'un noir de jais. Kagami prit la parole en premier tout en tendant son ordre de mission:

"-Excusez moi de vous déranger, je cherche des documents sur les trophées obtenus par les précédent Kazekage afin d'en faire l'inventaire."

"-Un instant je vous pris."

Le Chuunin prit l'ordre de mission pour le lire avant de reposer le papier sur le bureau et d'aller chercher les documents en question. Laissant le jeune Genin seul dans le bureau, ce dernier se mit à observer les alentours, la pièce avait de nombreux documents que l'on pouvait qualifié de récent vus leur état, probablement des documents remplit par Gaara-sama et des rapports de mission destiné à être archiver. On pouvait facilement comprendre l’intérêt de tels documents, on pouvait les consulté plus tard pour se faire une idée de la politique du pays dans lequel on prépare une autre mission ou pour établir des accord commerciaux, la moindre information peut être primordial. Après quelques minutes d'attente, le Chuunin revenait avec un pile de document, c'était des copies, ce qui était normal après tous. Après avoir pris les documents en main Kagami remercia le ninja pour son aide avant de prendre la direction de la sortie.

Maintenant, il fallait rejoindre le lieux où les trophées en question étaient stockés. D'après les indications qu'il avait eu, même s'il ne les avait pas suivit a a lettre, le jeune Ashari arriva finalement dans le bâtiment en question. La pièce était grande, un endroit assez pratique pour s'entraîner surtout pour un entrainement sur la maîtrise du chakkra. Il réfléchissait a un moyen de s’entraîner tout en accomplissant sa mission, puis la solution lui vient à l'esprit. Il fallait accomplir la mission sans toucher le sol une seule fois. Kagami commençait par malaxer son chakkra puis à le concentrer dans ses pieds afin d’adhérer sur toutes les surfaces de la pièce. Le shinobi du désert commença par lire les documents qu'il venait de chercher, il voulait clairement identifié les trophées du premier Kazekage afin de les nettoyer tout en apprenant l'histoire de ses derniers avant de les rangé tous ensemble et d'inscrire l'inventaire sur une nouvelle liste classé par Kazekage.

Ce qui aurait du être une mission facile, commença vraiment à puiser dans ses réserves de chakkra et à tirer un peu sur ses forces physiques. Il venait a peine de faire la moitié  du travail qu'il devait s'accorder une pause en se posant sur une étagère. Il reprenait lentement ses forces et son souffle tout en feuilletant les documents en sa possession. De sa position élevé, il pouvait voir le sol de la pièce et hors mis les traces de ses pas dans la poussière à l'entrée, il n'avait aucune autre trace sur le sol, ce qui lui remontait un peu le moral, son objectif d'accomplir la mission sans toucher le sol était en bonne voie. Après avoir suffisamment récupérer Kagami se remis au travail, toujours en respectant son objectif personnel de faire la mission en restant sur les murs et le plafond. Après de longues heures de travail et d'entrainement, il venait enfin de terminer sa mission, il pouvait enfin retourner au bureau du kazekage pour faire son rapport.
Correcteur
創業者 | Personnage Non-Joueur
創業者 | Personnage Non-Joueur
Correcteur
Messages : 179
Date d'inscription : 15/05/2015



Correction d'Ashari Kagami



Positif,

Tu avais un sujet difficile à traiter car il te laissait entièrement libre quant au choix des éléments perturbateurs. Ton RP est de bonne longueur, tu as trouvé un moyen de t'entraîner, super Wink




Négatif,

Je ne vais pas m'attarder sur l'orthographe et la grammaire, je pense que la correction qui t'a été délivrée lors de ta validation sera une référence suffisante pour l'instant.

En revanche, voici un ou deux petits commentaires qui te seront peut-être utiles. Attention à ne pas passer trop de temps à lancer la mission à proprement parler. Tu ne nettoies pas les trophées avant la moitié du texte. Bon, on me dira "ouais mais il est parti chercher des documents sur les trophées pour l'inventaire". Ce n'est pas irrecevable, mais les deux premiers paragraphes restent très statiques vis-à-vis de ce qui est demandé, je trouve. Du coup, ça donne l'impression que la mission est vite expédiée, ce qui pourrait te jouer des tours plus tard. Mais bon, c'est ta première mission et de rang D qui plus est : j'arrête là la torture !


Mission de rang D : 10 PE +100 Ryos + 10% des Ryos pour l'objectif secondaire
TOTAL : 10 PE + 110 Ryos !

Merci de ton attention !

~ Tata

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Rang D
» Mission Rang D
» Mission rang B ? - Le messager
» Mission de rang B ( Solo )
» Prologue [Mission Rang C]

Sauter vers: