Side Menu
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Mission de Rang A] A la recherche de la météorite [Cho Sunô]
Partagez
Anonymous
Invité
Invité


The Most Duo
Cho Sunô & Yotsuki Gokû
Lorsque le tonnerre gronde et que les roches tremblent, l'orage passe et les cailloux pleurent ▬ #PrayForIwa


Ordre De Mission:

~ Comptez sur moi, Boss.



Les choses sérieuses commencent dès maintenant et tu le sais, ton regard en dit long sur les épreuves que tu vas devoir parcourir et la mission que tu vas devoir mener à bien, même au prix de ta vie, une chose est sûre : Tu ne comptes pas repartir du pays de la terre sans avoir réussi cette quête : si ce n'est pas le cas, c'est donc que tu serais mort au combat, donnant ta propre vie. Tu compte sur ta puissance de feu, sur tes atouts et ton sens de la puissance pour régler un quelconque problème, mais à ton sens : était-ce juste d'envoyer une brute dans ton genre au front, afin d'infiltrer les lignes ennemies et passer outre les défenses mises en place sur le terrain ? Une chose est sûre : tu t'en tartines les couilles avec le pinceau de l'indifférence, tout ce que tu veux c'est réussir et cela que ce soit par la force ou la diplomatie, mort ou vif, il n'y a qu'une seule option : la gloire, ou la mort, en aucun cas un échec.

Ton corps se dirige vers la porte, saisissant la poignée d'une main ferme et sûre d'elle, tu te tournes une dernière fois vers ton chef afin de lui envoyer un clin d'œil en signe de confiance symbolique qu'il peut avoir envers toi à propos de la lourde tâche qui t'es confié. Tu sors enfin du bureau du boss, regardant la belle Mabui, jamais trop éloignée du Raikage. Elle te tend alors une grande enveloppe ornée d'un sceau que tu retires dans l'immédiat afin de pouvoir lire le dossier de ton futur compagnon de route, mais également pour prendre en ta possession plusieurs éléments de la mission : tel que la carte crayonnée pour former un grand rayon de recherche et d'investigation. Quant au reste, tu penses déjà au moyen de t'infiltrer dans ces vastes contrées faites de terre et de roche, un cas difficile pour un homme fait exclusivement pour le combat et non pour la discrétion.

Tu n'as pas une once d'idée de ce qui peut bien t'attendre sur le lieu de la météorite écrasée, gambergeant déjà pour savoir le moyen de la trouver dans un aussi vaste rayon, cependant la chose compliquée est de ne pas pouvoir lancer d'hostilité, en somme si tu es découvert tu ne peux en aucun cas stopper rapidement l'alerte en éliminant le gueux à la gueule bruyante et grande ouverte ; gambadant dans le village pour atteindre le plus rapidement les portes, tu te trouves pris d'une faim quasi inattendue et cela fait partie de ton éthique : tu ne peux ni combattre le ventre vide, ni partir ainsi. C'est alors que tu penses aux provisions et diverses ressources dont ton équipe aura besoin, fort heureusement tu aimes le sport et courir à droite et à gauche non-stop ne t'est pas fatigant.

Tu récoltes ce dont tu as besoin : nourriture, rechange, armes et équipement et tu te mets finalement en route afin de faire la rencontre prévue aux portes des nuages. T'avançant droit vers celles-ci, tu aperçois le profil type du dossier que tu avais lu au-parc avant dans l'enveloppe : Cho Sunô. Tu te stoppes alors face à l'homme encapuchonné, le regardant d'un air serein et confiant, toujours aussi sûr de toi.

~ Ossû ! Désolé pour le retard, j'ai dû faire un petit détour hihi !

Tu sembles chaleureux et souriant, content de travailler sur quelque chose de dangereux... il faut dire que le danger fait son petit effet à ton égard, il ne faut pas en douter. Plongeant la main dans ton sac à dos, tu prends alors un objet que tu tends à l'homme mystérieux et sombre qui te fait face, il s'agit là d'un récepteur émetteur afin de communiquer à distance. Ton idée et ta stratégie -que tu avais élaborée tantôt en pliant un restaurant de ses réserves de nourriture- est simple et à la fois sûre pour une équipe comme la tienne.

~ Inutile que je me présente, tu as dû lire un dossier me concernant si nous faisons équipe ensemble je suppose. Prend ça. Avec ceci, nous pourrons communiquer à distance et utiliser ma stratégie de déplacement : tu vas te servir de ta capacité à te déplacer et à te faufiler n'importe où pour nous permettre de passer sans être repéré par les avants postes et autres bâtiments de ce type-ci. Quand à moi je me trouverais derrière toi, un peu plus en retrait, je te suivrais et je me tiendrais prêt en cas de pépin pour intervenir.

Tu marques alors une courte pause, enfilant ton équipement et te tenant prêt à partir vers ta destinée.


~ C'est l'heure, allons-y.


Tous les deux au courant de la mission et de ses risques, vous élancez vers le danger et l'inconnu, sans prendre peur, sans trembler, sans discuter du pourquoi, du comment ou de ce qui peut vous attendre : vous avez une mission donnée par le Raikage, vous devez l'accomplir ou mourir.





© Gasmask



Dernière édition par Yotsuki Gokû le Lun 22 Fév - 0:22, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Kuro-Kaio.


[Mission de Rang A] A la recherche de la météorite [Cho Sunô] Assassin__s_creed_iii_gif__clik__by_graphfun-d536v1y


Je ne suis que la fin du commencement. Moi Al Saher, fils de Rasalgul, je ne suis pas ici pour le bien n'y pour le mal. J'attends dans l'ombre, mes lames bien au chaud. J'apporte un message du présent pour le futur du monde Shinobi. Un assassin avec pour seul grédo, la liberté. Du haut de ma tour de guet, je regarde le monde fourmiller en dessous de moi. Sur les grands rempart qui borde notre village. Le soleil était à son zénith, me chauffant le peu de peau de mon visage étant à l'air libre. Oui ma tenu n'était pas un habit officiel du pays de la foudre. Je suis rien d'officiel, je suis l'officieux. Celui que l'on envoi pour des meurtres de sang froid. Je ne regrette pas ma vie, je regrette juste ma mort futur.

Accroupi, bras ballant sur mes genoux, j'attends la avec patience. Tu n'es pas bien loin, toi l'homme au cheveux de l'enfer. Tu arbores une tenu assez peu conventionnel mais soit. Je n'en ferais rien. J'accepte le plaisir de partir en mission suicide à t'es côtés. Mourir est quelque chose de noble, quelque chose qui te transporte vers un monde ou la beauté ne réside pas dans le physique. Mais dans l'esprit. Voyant l'homme au cheveux en bataille s'avancer du point de rendez vous, je m'élançais du haut du rempart de pierre. Un mouvement gracieux tout en saut de l'ange. Une distance de plusieurs mettre me séparé du sol.

Mon hélant dans le geste m'avais permit de m'envoyer assez haut pour effectuer ma rotation. Le tout était que de l'entraînement. De mon envolais j'arrivé au niveau d'un petit tas de feuille assez épais me servant de coussin pour ma réception. Maintenant debout, regardant vers l'arrière par dessus mon épaule je t'observe. Une démarche sur, un corps défiant le mot viril lui même. Fixant alors encore plus ta personne, je perçois quelque chose de profond. Tu n'es pas comme les hommes que j'ai pu rencontrer. Tu sembles être pur de toute émotion malsaine.

" Le retard est quelque chose qui annonce la mort. Ne le soit plus jamais l'ami ... "

J'annonçais le ton, je n'étais pas d'humeur à plaisanter, surtout quand il s'agit d'une mission avec un risque élevé de défaite. Nous devions nous rendre au pays de la terre pour récolter des informations au sujet d'une météorite. Avec en prime, l'ordre de n'attaquer sous aucun prétexte sauf si les Iwajins ceux montraient hostile envers nous en premier. Je ne resterais pas la, à attendre qu'ils m'attaquent d'abord, je serais prêt à en découdre à la première de leurs paroles trop sèche.

" Je n'ais pas lu le dossier, je n'ais guère besoin de cela. Je sais déjà tout Yotsuki Goku. Me concernant je répondrais envers toi au nom de Al-Saher. Adoré de la nature, l'aigle du ciel et le roi des nuages. Je suis face à toi parce que je l'ais décidé ainsi et non pas l'inverse. Je ne suis qu'ici pour éviter ta mort dans un futur proche. "

Laissant alors ma voix filer vers le muet, je prenais l'appareil de transmission pour que l'on puisse communiquer à notre aise. N'aillant pas l'habitude de travailler en équipe et encore moins avec des gadgets électrique je m'exécutais. Préférant le chemin boisé pour sauter d'arbre en arbre avec la fluidité d'un félin, je marquais le pas laissant derrière moi mon partenaire qui semblait trop parler ...


[Mission de Rang A] A la recherche de la météorite [Cho Sunô] 900473assassins



Rien est vrai, tout est permis.
Anonymous
Invité
Invité


The Most Duo
Cho Sunô & Yotsuki Gokû
Lorsque le tonnerre gronde et que les roches tremblent, l'orage passe et les cailloux pleurent ▬ #PrayForIwa



Al Saher. Un homme bien mystérieux, dépourvut de toute parole futile qui peut être dite à ton égard. Il semble déjà en connaître assez sur toi pour t'accorder la confiance nécessaire, requise à une mission suicide. Lentement, le décor se déchaine : la pluie commence à tomber. Alliez-vous revenir sain et sauf de cette difficile tâche qui vous incombe tous les deux et qui fait de vous des frères d'armes ? Dans ta tête, pas une seule once de doute se propage. Pas une seule pensée malfaisante : cette foi inébranlable en tes compétences reflètent là les doux traits de ton visage qui te définisse à merveille : un homme souriant qu'importe la situation... une entité pure comme nulle autre pareille. Tu as tout pour devenir un Shinobi parfait, mais avant cela tu devais revenir en vie et c'est ce que tu comptes faire, sans l'ombre d'un doute, qu'importe le moyen exigé pour parvenir à cette fin.

Les arbres vous cachent, vous déplaçant l'un derrière l'autre, à plusieurs mètres de distance, vos faites routent vers votre destinée, vers votre but. Donneriez-vous votre vie pour votre village ? Pour un simple ordre ? Un simple bout de pierre ? Il faut croire que vous soyez assez bête pour cela. Mais dans l'Actuel des choses, c'est ce qui fait de vous des hommes, des vrais, sur qui on peut compter et placer de grands espoirs. La tâche sera difficile et sans doute allez-vous devoir souffrir pour rentrer à la maison, mais vous êtes paré à toute éventualité, acceptant la mort elle-même à même le corps si cela est écrit dans le grand livre de la vie. Votre courage fait défaut à beaucoup de jeunes gens comme vous et vous en serez sans nul doute récompensé.

~ ~ ~ ~ Deux jours plus tard ~ ~ ~ ~

Le temps s'écoule, tout comme les grains de sable du sablier, à défaut que nous ne pouvons pas stopper cette ligne temporelle qui évolue sans cesse, sans jamais se rembobiner. Vous aviez quitté le pays de la foudre depuis bientôt une dizaine d'heures, pour entrer en territoire hostile. Mais vous aviez un avantage certain quant à tout cela : votre déplacement habile, rapide et versatile. Al Saher semble un expert du déplacement urbain, sa rapidité ses mouvements et dans sa course le prouve. Et bien sûr, il est là quasi inutile de parler de tes prouesses techniques, toi, le Yotsuki.

La carte indique vastement l'emplacement de l'objectif. Cinq-cent kilomètres, c'est un périmètre bien grincheux et un problème conséquent auquel tu as affaire. Optant pour une solution de recherche discrète, vous vous arrêtez de petits villages en petit village dans le pays de la terre afin de rassembler les informations adéquates quant à ce récent évènement. Par la suite il ne vous reste plus qu'à assembler les témoignages pour définir un zone de recherche plus restreinte : en temps normal, vous n'auriez besoin que très peu de temps, mais évitant les postes de surveillance et les Shinobi de ce pays, vous devez contourner par certaines zones, obligeant votre durée d'investigation à se prolonger.

~ ~ ~ ~ Un jour plus tard ~ ~ ~ ~

Campant en terre hostile, vous êtes réveillé bien assez tôt, inversant le tour de garde l'une ou l'autre heure, pour une durée de quatre heures de sommeil en tout. Votre recherche a avancé convenablement et votre déduction semble correcte à propos de l'emplacement de cette météorite encombrante qui vous fait risquer votre vie, à Al Saher et toi. Vous avez d'ailleurs plusieurs preuves que vous n'êtes plus très loin de tout ça : beaucoup de Shinobi surveillant la zone commence à apparaître, l'étau se resserre et vous en êtes même repéré, plus qu'une seule solution : accélérer la cadence. Traversant les barrières de détection et de sécurité grâce à ta force surhumaine, vous semez grâce à votre vitesse de déplacement inconnu des mortels, vos poursuivants afin de vous diriger au centre du périmètre de sécurité : c'est sans doute là qu'est votre objectif commun.

Arrivée enfin à votre destination une grande alarme raisonne, informant votre venue au campement chargé de la surveillance. Caché derrière une grande bâtisse poussiéreuse, tu jettes un oeil à la venu de vos interlocuteurs. À ta petite surprise, il s'agit là de la balance, Ryôtenbin No Ônoki, accompagné d'une jeune fille bien étrange. Repéré, on vous ordonne de sortir de votre cachette, mais vous ne savez pas si la diplomatie ou la force sera utilisée contre vous, dans le doute, tu préfères agir avec précaution.


~ Al Sa... Al Se.. Al S... Al, écoute moi très attentivement, nos ordres sont formelles, nous ne devons pas attaquer et faire preuve de diplomatie et d'intelligence. Par prudence, fait ce que je vais te dire.


HRP:




© Gasmask
Correcteur
創業者 | Personnage Non-Joueur
創業者 | Personnage Non-Joueur
Correcteur
Messages : 179
Date d'inscription : 15/05/2015



Correction

Positif - Yotsuki Goku


J'aime la fraîcheur de ton personnage, comme j'ai toujours aimé l'innocence de Goku de toute façon x) J'ai notamment ri en le voyant incapable de nommer Suno correctement. Sinon, tu as choisi une narration à la seconde personne. Je n'en suis pas particulièrement fan, d'ordinaire et, si ce n'est pas transcendant ici, ça reste employé correctement. Par ailleurs, j'apprécie vivement le fait que tu aies bien mis 3 jours de trajet et non pas quelques heures comme les gens ont tendance à le faire xD


Négatif - Yotsuki Goku


Quelques points à souligner sous différentes catégories. Premièrement : "tu t'en tartines les couilles avec le pinceau de l'indifférence" -> je n'ai rien contre la vulgarité, je suis l'un des premiers à en faire usage sur la CB notamment ! Mais j'estime qu'ici, avec une narration à la 2nde personne et un perso pas vulgaire et méchant pour un sou, on aurait pu s'en passer ^^' Simple détail à titre personnel.
Deuxièmement, les recherches sont inexistantes. Il s'agit tout de même d'une mission de rang A, j'aurais préféré qu'elle soit dûment respectée avant de trouver le lieu et d'affronter Ônoki. Peu importe l'issue de votre combat en cours, j'espère bien qu'il y aura pénalisation à ce sujet : des recherches en territoire hostile pour une mission de ce rang nécessitent plus d'écrit (en dehors du fight).
Enfin, troisièmement : l'orthographe et la conjugaison ... Certaines erreurs (plutôt nombreuses pour un rang A) m'ont fait mal, notamment "au-parc avant" (auparavant). Celle-ci m'a violemment brûlé les yeux et il m'a fallu 3 minutes pour comprendre ce que tu voulais dire e.e "nos ordres sont formelles" ; "fait" au lieu de fais à l'impératif, des s manquants pour les accords au pluriel, des phrases bien trop longues et confuses avec plein de virgules et (pire) des enchaînements de double points comme dans la première et dernière phrase du premier paragraphe de ton premier rp :/ (ça va, t'as suivi cette phrase ? xD) Certaines expressions simples sont aussi mal employées, voire incomplètes : "Mais dans l'Actuel des choses" -> l'état actuel des choses, sans majuscule d'ailleurs. Bref, le tout nécessiterait une importante correction avant de poster, ce qui aurait dû être fait pour un personnage de rang A ... Puisses-tu ne pas prendre mal ce que je te dis x)


Gains - Yotsuki Goku


Je ne vais pas corriger ceci comme étant une mission de rang A. Même si, techniquement, il y a le départ et les recherches, celles-ci sont tellement infimes que je vais considérer ce topic comme un rp ordinaire Wink C'est le combat contre Iwa (et ce qui peut arriver ensuite) qui fera office de mission ! D'ailleurs, n'oublie pas de mettre l'ordre de mission au tout début du rp, la prochaine fois !

TOTAL : (2,5 + 4) x 2 = 13 PE !





Correction

Positif - Cho Suno


C'est toujours un plaisir, pour moi qui suis aussi fan d'AC, de voir un Assassin ici o/ Fais attention à ne pas tomber dans le cliché non plus, avec le saut de l'ange et le mélange AC/Naruto/Arrow x) Car oui, je suis aussi la série, avec Al Saher et Ra's Al Ghul (bien que techniquement, ce dernier vient de Batman). Sinon, ton personnage se la pète un peu, même avec les plus hauts gradés. C'est un style, fais gaffe à ce que ça ne te retombe pas dessus xD Là, ça va !


Négatif - Cho Suno


Pas mal d'erreurs tout au long de ton texte, à commencer par la deuxième ligne avec "n'y" (c'est ni une bonne fois pour toutes !). "grédo" -> crédo ; "grands rempart" -> grands remparts ; "tenu" -> tenue ; "l'on envoi" -> envoie (c'est un verbe, pas un nom) ; "ma mort futur" -> future. Je n'ai pris là que les erreurs du premier paragraphe, où apparaissent également 2 phrases au passé, on ne sait pas pourquoi alors que le reste est au présent. Ceci réapparaît à la suite, notamment là : "De mon envolais j'arrivé" -> De mon envol j'arrivais ? C'est mieux écrit, mais ça ne reste pas français ^^' Enfin, tu as compris où je veux en venir : relis toi davantage à la suite ! Il y a même un oubli de négation dans ton crédo à la toute fin : "Rien n'est vrai".


Gains - Cho Suno


Comme pour Goku, naturellement, je ne corrige ceci que comme étant un rp ordinaire, d'autant que toi tu n'as même pas quitté Kumo.

TOTAL : (3 + 3) x 1 = 6 PE !


Rii' ~

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Rang D
» MISSION DE RANG D
» Mission Rang D
» Apogée [Mission rang S]
» Mission de rang B ( Solo )

Sauter vers: