Side Menu
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Akrillo
雷 | Kumo no Genin

雷 | Kumo no Genin
Akrillo
Messages : 325
Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 29
Localisation actuelle : Pays de la Foudre

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 2771
Expérience:
Reconquérir Kokoro Village [mission Rang C] NJ7MbV0141/200Reconquérir Kokoro Village [mission Rang C] Up4Qf5Y  (141/200)

Mission:


Reconquérir Kokoro Village

Akrillo feat ???



Juste avant de sortir, Mabui me tendit des dossiers où se trouvaient toutes les informations concernant la mission. Je la remerciai, et rentrai chez moi en me pressant. On était en plein milieu de la matinée, on ne devait pas tarder à partir !  Une fois rentré chez moi, je les ouvris pour en apprendre d’avantage.



Rendez-vous : fin de matinée, aux portes du village.
Rang : C
Kokoro Village est une ancienne place forte située sur une colline, permettant de balayer facilement les grandes plaines du pays de la foudre. Elle se trouve à seulement trente kilomètres de Kumogakure no Sato, et est donc accessible en cinq heures de marche. Elle a été abandonnée il y a maintenant trois ans ; la force militaire de kumo dissuadant les ennemis de pénétrer sur notre territoire, un avant-poste dans le territoire n’était donc plus d’aucune utilité.
[…]
Raikage-sama voudrait cette place pour montrer la puissance interne du pays aux petits villages voisins. Ils se sentiront ainsi plus en sécurité, et le commerce intérieur ne serait que plus florissant.
[…]
Des activités trahissent la présence de bandits dans les environs. Vous avez l’autorisation de les faire fuir par tous les moyens.
[…]
Force létale autorisée.





Je fermai le dossier. Je ne voulais pas en arriver jusque-là, tuer tous ces gens… Les assommer et les faire fuir serait déjà bien suffisant, normalement. Cependant, je m’étais déjà interdis de tuer lors de ma première mission, et malheureusement je m’étais fait blesser. Peut-être à cause de ça… **Non, c’était juste une erreur d’inattention. ** Je secouai la tête pour ne plus y penser.
Le reste des dossiers traitaient de la flore et faunes locales, où trouver des plantes médicinales, et la localisation des petits villages aux alentours. J’en avais assez lu… Je finis de rassembler toutes mes affaires, mis mon sac en bandoulière et mon épée dans le dos. Ma cuisse ne me faisait plus mal, je n’allais pas non plus jouer avec le feu, mais je devrais pouvoir combattre sans problème.

En arrivant à l’entrée de notre village, un Shinobi portant la tenue traditionnelle des chûnins leva le bras en me voyant. Il se présenta, je fis la même chose juste après, puis nous partîmes pour notre destination.

[…]

Le soleil était haut dans le ciel, de gros nuages gris pointaient à l’horizon, mais ne semblait pas pouvoir nous inquiéter pour l’instant **Peut-être lors du chemin de retour ?**

Après quatre heures de marche soutenue, le Shinobi décida de faire une pause.
Nous avions traversé les grandes plaines bordant Kumogakure no Sato pendant plus de trois heures, avant de trouver un paysage plus vallonné. Des petites collines aux couleurs vertes s’étendaient sous nos pieds, là où se trouvait avant une terre plate et jaunis par le froid et le vent.
Nous étions très proches de l’objectif : nous n’avions pas traîné pour y aller, et donc nous devrions être plus rapides que les cinq heures de marche prévues. Il voulait alors surement me dire comment procéder lors de notre future attaque. Il avait surement déjà préparé un plan, étant le chef d’équipe, c’était son rôle. Je m’approchai de lui, et en souriant je demandai :
« Alors, je dois faire quoi ? » lui soufflais-je, accroupi et silencieux

made by guerlain for epicode
PNJ
創業者 | Personnage Non-Joueur
創業者 | Personnage Non-Joueur
PNJ
Messages : 81
Date d'inscription : 16/05/2015




Attaque foudroyante




Arrivé proche de l’objectif, le jeune homme mystérieux replaçait correctement ses habits. Couvrant la moitié de son visage tel le ninja copieur, Akumoto du village de Kumo, et surtout le capitaine de cette équipe pour cette mission était prêt à l’action. Il fallait absolument reprendre cet endroit à ces brigands, cependant, il ne fallait pas détruire l’endroit. Pour sûr, une mission de ce genre, c’est plus délicat qu’une mission classique où combattre et détruire est l’objectif principal. Non, il fallait au mieux préserver cet endroit et pour sûr, si on échouais... Devoir reconstruire l’endroit serait un point noir dans le rapport à faire au Raikage.
Musclé, prêt mentalement, le Chuunin de rang B à l’allure plutôt sévère se retournait doucement vers le jeune homme qui l’accompagnait principalement. Ce qu’il devait faire ? Bonne question, voilà quelqu’un qui s’intéresse vraiment à la mission et non qui veut juste taper sur du méchant. Un bon Kumojin quoi et non le genre à être un abruti plein de muscles.

“ Pénétrer le donjon et faire le ménage est la priorité, cependant, il ne faut pas alerter les gens. Nous ne savons pas s’ils ont piégés les lieux en cas d’attaque justement, et même si on veut retaper l’endroit, il serait dommage de tout détruire et augmenter le temps de reconstruction... Le Raikage ne serait pas de bon poil d’apprendre ce genre de nouvelle. “

Logique, bref, après avoir dit cela, l’homme repris sa concentration avant de se retourner vers le troisième homme du groupe, choisis non pas pour son talent de combat, mais bel et bien son rôle stratégique.

“ Combien ? “
“ .. 2.. 4... 5, il y a cinq personnes à l’extérieur. “

Le ninja sensoriel était vraiment un atout dans une attaque surprise, ou du moins, un atout non négligeable. Demandant alors les positions, l’équipe avait désormais un visuel de la situation plus que parfait pour tenter une approche discrète. Il allait falloir être discret et c’est ce que rappelais le jeune homme.

“ On se divise. Je prends les trois sur le côté. Occupez-vous du reste, mais n’oubliez pas... Pas de bruit ou de grosses intervention, il nous faut approcher en silence. “

Sur ces mots, l’homme fit un signe lui permettant exécuter un parfait shunshin no jutsu. Se propulsant à une vitesse folle, sans être comparable à un éclair, celui-ci approcha de ses cibles et avec une certaine dextérité, il mit ces dernières hors d’état de nuire. Pour s’y faire, il frappait avec rapidité frôlant le démentiel avec ses armes. Cependant, pas question de tuer et pour cela, il utilisait le côté non tranchant de ses deux épées spéciales. Loin d’avoir montré son plein potentiel, l’homme espérait que ses comparses réussissaient aussi de leurs côté, car même si lui faisait son travail, il s’agissait là d’une tactique où le travail d’équipe était primordial.

Le troisième ninja réussit à mettre K.O son adversaire, mais restais à savoir ce qu’il en était pour Akrillo.


Rien.
By (C) Bloody for Never-Utopia.


Résumé / Explications / Informations:

Profil Akumoto:
Akrillo
雷 | Kumo no Genin

雷 | Kumo no Genin
Akrillo
Messages : 325
Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 29
Localisation actuelle : Pays de la Foudre

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 2771
Expérience:
Reconquérir Kokoro Village [mission Rang C] NJ7MbV0141/200Reconquérir Kokoro Village [mission Rang C] Up4Qf5Y  (141/200)

Reconquérir Kokoro Village

Akrillo feat ???



Il laissa passer quelques secondes avant de me répondre, me regardant d'un air satisfait :
“ Pénétrer le donjon et faire le ménage est la priorité, cependant, il ne faut pas alerter les gens. Nous ne savons pas s’ils ont piégés les lieux en cas d’attaque justement, et même si on veut retaper l’endroit, il serait dommage de tout détruire et augmenter le temps de reconstruction... Le Raikage ne serait pas de bon poil d’apprendre ce genre de nouvelle. “ 

En gros, il répétait l'objectif de la mission, et je ne pouvais pas lui en vouloir. Certains shinobis à Kumo n'étaient franchement pas des lumières. Non, non je ne voulais pas me jeter des fleures, loin de là, mais je m'estimais en effet légèrement plus réfléchis et moins impulsif que ceux là.
Il demanda conseil au troisième shinobi qui nous accompagnait. Au vue de se qu'il lui demandait , et sa réponse, j'ai pu deviner qu'il était senseur, et qu'il nous serait extrêmement utile pour réussir à être discret le plus longtemps possible.

Un petit coup de vent passa et me fis frémir légèrement, comme pour annoncer le début des combats. Je regardais le ciel ; les nuages gris qui me semblaient loin il y a quelques instants seraient bientôt sur nous... **Nous aurions peut-être de la pluie avant la fin du combat alors...**
Le chef d'équipe poursuivit à la suite du senseur :
On se divise. Je prends les trois sur le côté. Occupez-vous du reste, mais n’oubliez pas... Pas de bruit ou de grosses intervention, il nous faut approcher en silence. “ 
Encore un avertissement sur la discrétion, il ne fallait vraiment pas que je rate mon coup, au risque de voir mon avenir de Shinobi s’assombrir autant que le ciel au dessus de nous.
Il partit extrêmement rapidement, sans un bruit, vers l'emplacement des adversaires qu'il s'était auto-désigné. Je regardai le senseur, et il hocha la tête : à nous de jouer !
Il partit tout droit, tendis que je pris un petit chemin au pieds d'une colline.

L’ennemi qui allait se trouver vers moi serais sûrement qu'un simple brigand, rien de bien difficile à neutraliser. **Hors de question de le tuer, une attaque par surprise suffisamment forte suffira à le mettre ko pour quelque temps.**
Tout en réfléchissant à cette idée, j’avançai discrètement, abaissé pour ne pas être repéré. Je montai la colline et arrivé en haut je vis ma cible. Un homme d'âge moyen, ayant deux poignards attachés à sa jambe gauche, et une sorte de massue dans son dos **Une grosse brute quoi...** Je plissai les yeux pour vérifier qu'il n'y ai aucune surprise, la dernière fois, mon manque d’anticipation m'a coûté une blessure à la cuisse. En y repensant, je passai une main machinalement sur mon ancienne blessure, maintenant totalement guérie.
Il n'y avait rien à signaler de plus sur le bandit.
Les mur du fort se trouvaient à quelques mètres de lui, il n'y avais personne dessus pour surveiller. **Il est fort probable qu'il n'y ai même plus moyen de patrouiller sur les remparts, si des hommes se trouvent à l’extérieur... ou alors je ne comprends rien à leur stratégie...**
L'homme décida de se retourner pour continuer sa ronde. C'était le moment ! Je m'approchai d'abord doucement de lui, puis en prenant de plus en plus de vitesse, je me redressai, pour finir totalement redressé, et avec une grande vitesse de course puisque je descendais maintenant la colline. Arrivé à deux mètres de l'homme, je sautai et lançai mon point sur l'arrière de son crâne : Konoha Raiken
L'homme s’écroula dans un râle lourd et sourd *grumph* **Il devrais être tranquille pour de longue minutes...* Je vérifiai son pouls, soupirant de soulagement lorsque je le sentis. Je sortis toute ces armes et les lança de l'autre coté de la colline : s'il arrivait à se réveiller avant la fin de la mission, il ne pourrait pas nous porter de coup fatal, ou du moins plus difficilement...

Je revenais sur mes pas en croisant un autre corps inerte, puis je déviai ma trajectoire en voyant le chef et l'autre senseur m'attendre.
« Voila c'est fait, sans un bruit. » je lâchais doucement, tout simplement. Nous étions en missions, et en infiltration, se n'était pas le moment de palabrer longuement.
Mon regard se posa sur le chef, attendant la suite des ordres.



made by guerlain for epicode


info:
PNJ
創業者 | Personnage Non-Joueur
創業者 | Personnage Non-Joueur
PNJ
Messages : 81
Date d'inscription : 16/05/2015




Attaque foudroyante




L’objectif était de ne pas alerter les troupes ennemies et pour sûr, la mission pourrait virer au bain de sang si cette partie la échouait. Mais Akumoto avait confiance en ses troupes. Les forces de Kumo n’était pas l’une des plus craintes pour rien... La force militaire de ce village était l’une des plus fortes et pour cause, le Raikage n’est pas un rigolo. Bref, il fallait donc frapper vite et bien et c’est ce qui se passait. Les gens qui servaient de guets étaient mit hors d’état de nuire et le leader de l’opération pu vite voir que le travail de ses soldats sous ses ordres était irréprochable, y compris pour le plus jeune de l’histoire. Le petit Akrillo en avait dans le ventre visiblement, et cela plaisais à Akumoto même s’il ne le montrait pas ouvertement. Rassemblant donc les corps et les cachant comme il faut, l’entrée était nettoyé, il ne restais plus qu’à pénétrer ce donjon et finir le travail si bien commencer pour l’heure.

“ On entre et on reste sur nos gardes ! “


Ordre simple et direct, l’homme armé de deux épées dans son dos se mit donc en première ligne suivis de celui qui prenait le rôle de “ second “. Le senseur vint donc à analyser la structure pour voir s’il n’y avait aucun piège et son rapport était sans appel.

“ ... Deux étages, celui où nous sommes et un plus bas. Si on prends le couloir jusqu’au fond, on ira en bas et il y a un groupe de dix hommes qui attendent, ou rassemblés... Quant à notre droite, cela nous mène à un autre groupe de cinq hommes. Et à notre gauche, il y a un groupe de quatre hommes et trois autres en retrait. Peut-être des prisonniers ? “
“ Je vois... “

Il fallait dans un premier temps s’assurer de la présence ou non d’otage et pour se faire, le capitaine devait la jouer fine. Réfléchissant au plan d’attaque, l’homme vint alors à prendre une décision, ou plutôt, laisser le choix à Akrillo de décider de la suite.

“ Je peux m’occuper du groupe d’otage rapidement si c’est bien ce qu’il y a sur notre gauche, mais cela voudra dire que chacun d’entre-vous devra s’occuper d’un groupe. Ou alors, Akrillo-kun, tu devras t’occuper des otages. Que préfères tu ? “

Le choix lui appartenait, cependant, ce dernier devait être bien conscient des risques de chaque situation. Les otages et il devrait absolument faire un sans faute, car la mort d’une personne n’est pas une option, c’est une interdiction. Ou alors, se retrouver contre dix personnes ou un poil moins, et il devrait survivre seul et qui sait si ces bandits ne sont pas organisés comparé aux autres de dehors ?
Un choix, deux conséquences possibles. Attendant sa décision, le senseur quant à lui savait déjà quoi faire pour son groupe : les retenir et non partir sur l’idée de tous les vaincre seul.


Rien.
By (C) Bloody for Never-Utopia.


Résumé / Explications / Informations:

Profil Akumoto:
Akrillo
雷 | Kumo no Genin

雷 | Kumo no Genin
Akrillo
Messages : 325
Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 29
Localisation actuelle : Pays de la Foudre

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 2771
Expérience:
Reconquérir Kokoro Village [mission Rang C] NJ7MbV0141/200Reconquérir Kokoro Village [mission Rang C] Up4Qf5Y  (141/200)

Reconquérir Kokoro Village

Akrillo feat ???



Je venais de les rejoindre, pendant que le senseur ramassait les autres corps pour les grouper et les cacher, le chef me regardait, en réfléchissant déjà à la suite. Pour l'instant le travail était fait. Je trouvais que je m'en était bien sortis, et vue le silence des deux autres, ça confirmait mes pensées. Ils auraient râler ou m'auraient réprimandé si c'était le cas.
Tout d'un coup, Akumoto lança :
«  On entre et on reste sur nos gardes !  »  Et il se mit en marche, en rentrant dans un gros bâtiment, sûrement le quartier général des bandits, par une brèche. Le senseur se positionna juste derrière lui, pour analyser divers dangers le temps que nous soyons à l’abri dans le bâtiment, puis pour analyser tous les endroits.

Après une brève marche, une nous arrêtâmes dans une pièce, ayant trois sortis possibles, sans compter celle d'où nous venons. Un long couloir se profilait devant, semblant mener à des escaliers descendant. Et à droite et à gauche de nous se trouvait des petits couloir avec des salles au bout.
Le senseur et le Chef débattirent ensemble pour faire un point sur la situation :nous étions au premier étage, il semblait y avoir une grosse masse d’ennemis à l'étage inférieur, mais on ne savait pas se qu'ils font ; peut-être se reposent-ils, ou s’entraînent-ils ? Sont ils mieux équipé et préparer que ceux de l’extérieur ? Beaucoup de questions me venaient, et sûrement à mes deux équipiers aussi.
De plus, chaque salles se trouvant à coté de nous possédaient des ennemis... A droite, il y avait cinq hommes, tandis qu'à notre gauche, il semblait en avoir sept. Cependant, la salle de gauche semblait être la plus intéressante et risquée, puisque trois des sept personnes y étant étaient à l'écart, et ne bougeaient pas. Le senseur à tout de suite pensé à des otages. Notre chef lui, à mis quelques secondes avant d’être plus ou moins d'accord avec la possibilité d'otages dans le bâtiments.
Pour ma part, je ne savais pas quoi penser. J'avais bien lu les rapports avant de venir, et il n'y avait pas une grosse activité commerciale dans la régions, ni une grosse activité tout court. Et c'était bien pour ça que les bandits c'étaient installés ici. Donc s'ils y avaient des otages, je ne savais pas qui ils pouvaient être. Dans tous les cas, il fallait en avoir le cœur net. Nous allions pas les laisser ici juste parce que dans le rapport c'est écrit tel ou tel choses !

Le chef m'a finalement demandé se que moi je voulais faire. Sûrement pour tester mes habilités à choisir sous la pression, ou à commander un petit groupe. Je n'était plus trop loin du niveau d'un chunin, et pour être honnête, j’espérais vraiment être choisi pour passer le prochain examen.Son visage à moitié camouflé fixait le mien. Je pris une grande inspiration, j’étais sur de se que j'allais faire.
« Je vais allez voir si il y a des otages, chuchotais-je, j'analyserais leur position ainsi que celle des autres ennemis puis j'agirais en conséquence. »
Je sentais qu'il était content de se que je venais dire, mais j'ajoutai encore :  « S'il y a des otages, ils ne leur arriveraient rien »
Il hocha la tête à la suite de ma phrase. Le senseur et lui décidèrent donc de leur plan a eux. Moi, un kunai à la main, et en longeant les murs à moitié baissé, j'avançais en faisant bien attention de faire le moins de bruits possible, discret comme une Ombre. Ombre. Mon katana, allait sûrement servir dans la prochaine bataille. J'espère n'avoir pas à tuer, mais là, d'autre vie étant en jeux, et je devais d'abord penser à leur survis plutôt qu'à mon éthique personnel...
J'arrivai enfin à une salle assez grande. Plaqué contre le mur, personne n'avais pu me remarquer encore. J'essayai tout d'abord d'écouter avant de regarder. J'entendais plusieurs ré spiration, et des voix. En revanche je n'entendais aucune lamentation des supposé otages. Mon cœur se serra en pensant que c'était peut-être un piège. **Allez , il ne faut pas paniquer maintenant, ils sont peut être tout au fond , et bâillonnés, je ne les entends pas.**
Toujours accroupis, je passa ma tête à peine quelques secondes pour observer la scène. Je vis quatre hommes, assis en train de jouer aux cartes, cependant ils étaient à une dizaine de mètres de moi, le temps d'y aller je serais déjà repéré... La salle était bondé de caisse et autres objets encombrants, je pourrais me faufiler peut-être...

Que faisaient les autres ? Avaient-ils déjà commencé les combats ? Le senseur aura sûrement besoin d'aide avant la fin, alors je me devais d’accélérer, ou alors notre chef devra l'aider avant de venir me voir.Serrant le kunai qui était dans ma main, je pris une grande inspiration et regarda encore si je ne voyais pas les otages, mais rien... Toujours les quatre hommes jouant aux cartes.
**bon, allez**
Je roulai en passant la porte, en faisant le moins de bruit possible. Peut-être que certains m'avait remarqué, ou alors m'avais entendu, mais il ne le faisait pas savoir. J’étais caché derrière une grosse caisse, toujours mon kunai à la main. Je sortis trois senbons de ma sacoche. Levant ma tête au dessus de la caisse, j’entendais du bruit plus loin, sûrement les otages. Mais il fallait déjà que je m'occupe des brigands ici.

Il était temps de passer à l'action, mon but principal était de me placer entre eux et les bruits du fond de la salles. Je m'appuya sur la caisse, monta dessus, et commença a courir. **bon bha la je suis repérer.** Je lança mes senbons sur les deux plus proches de moi, juste avant de me réceptionner, en espérant toucher leur épaules ou jambes pour les immobiliser, puis je retombai entre les otages derrière moi, et les brigands devant.
Je me mis en position de Bôei  avec mon kunai toujours à la main.
« Rendez-vous maintenant, votre bâtiment est cerné et il est entrain d’être neutralisé par notre équipe » Peut-être de simple parole et la présence d'un shinobi de Kumo et non un vulgaire bandits leur fera peur... Du moins je l’espérais.
J'analysais toujours les sons pouvant venir de derrière moi, ou devant, ainsi que tout mouvement suspect. J'avais bien analysé la salle avant de me lancer à l'attaque, je pouvais donc aisément esquiver les coups en me cachant dans le décors. En effet, cette salle était remplis de caisse et gros sac en tout genre. Parfait pour jouer au chat et à la souris.

Renforçant ma prise sur mon kunai, et en les regardant d'un air froid et sec, j'attendais leur réponse, en espérant d'en avoir neutralisé un ou deux , que sa soit avec mes Senbons ou mes paroles...


made by guerlain for epicode




Résumé / Explications / Informations:


info:
PNJ
創業者 | Personnage Non-Joueur
創業者 | Personnage Non-Joueur
PNJ
Messages : 81
Date d'inscription : 16/05/2015




Attaque foudroyante




L’ambiance était électrique dans cette “ base “ et pour cause, les Kumojin créaient une panique générale vive mais discrète. Les groupes s’étant formés, il ne restais plus qu’aux ninjas d’accomplir la mission comme il se doit. Et tandis que le chef d’équipe et le second s’occupaient de leurs côtés, il ne restait que celui confié à Akrillo à se régler.

Quatre hommes retenaient trois autres hommes, du moins, tel était le tableau. L’approche du jeune ninja était parfaite et les brigands en face n’étaient que de vulgaires hommes à tout faire, incapable de se battre comme un ninja le ferait. De ce fait, sur les quatre, quand les senbons partirent vers leurs cibles, seulement la moitié des victimes se retrouvaient gênées. Deux s’étaient jetés sur les côtés alors que les autres étaient en train d’avoir mal et être surpris. Trois hommes en retraits étaient ligotés et bâillonnés. Ainsi donc, les deux brigands restant étaient en train de se redresser en écoutant les menaces du ninja. Seul souci avec ce genre de personnes, c’est qu’elles sont têtues... Et de ce fait, même face à un ninja comme Akrillo, ils n’avaient pas peur - ils sont juste con... - bien au contraire.

Sortant des sortes de couteaux bien aiguisés, un tenta de trancher directement le jeune ninja tandis que l’autre restait derrière pour attendre une ouverture et frapper. Mais après avoir subit une grande pression, celui-ci eu une idée plus réjouissante.

Aussi surprenant cela soit-il, il se jeta dans le dos de son comparse pour alors tenter de frapper Akrillo avec une surprise quasiment totale et pour cause, il se servait de son compagnon comme bouclier humain et angle mort. Cependant, les risques étaient grands pour eux, une fausse manipulation et hop, le brigand blesserait aussi son compagnon. Et même si en soit cela ne lui ferait pas grand chose moralement, ce serais “ chiant “ surtout s’il se retrouvait en un contre un.

Bref, un coup de poker de bas étage, mais qui allait décider du reste de la mission, car qui dit qu’après ça, un des deux n’allaient pas tenter de prendre un otage pour menacer le jeune homme venu jouer le libérateur ?

Rien.
By (C) Bloody for Never-Utopia.


Résumé / Explications / Informations:

Profil Akumoto:
Akrillo
雷 | Kumo no Genin

雷 | Kumo no Genin
Akrillo
Messages : 325
Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 29
Localisation actuelle : Pays de la Foudre

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 2771
Expérience:
Reconquérir Kokoro Village [mission Rang C] NJ7MbV0141/200Reconquérir Kokoro Village [mission Rang C] Up4Qf5Y  (141/200)

Reconquérir Kokoro Village

Akrillo feat ???



Ils s’étaient décidés de passer à l’action. Par chance, ou talent, j’avais réussis à en toucher deux avec mes senbons. Les deux autres c’était vite relevés, et n’avais aucune pris en compte mes menaces **Mince, ça va se battre alors.** Pensais-je en changeant de main mon kunai, et en étant prêt à me défendre, prêt à sortir mon sabre en cas de besoin.
Le premier, le plus proche, tenta de m’attaquer grossièrement, mais avec force, d’un coup de kunai je déviais son attaque, étant préparé à me défendre à tout moment, je n’ai pas vraiment eu de mal.
Il semblait étonné, d’avoir son coup paré. Je me dépêchai alors de planter mon kunai dans son épaule d’un enchaînement puis de tirer mon sabre. C’est à ce moment-là que je le vis.
Trop tard ? Non, mais pile à temps.
Quoique…
Le deuxième s’était caché derrière ma victime. Au moment où je plantais le kunai dans son épaule, il le poussa pour m’attaquer par surprise, cela eu deux conséquence : la première est d’empirer la blessure de l’homme devant moi ; en étant poussé, le kunaï qui était planté au niveau de l’épaule traversa jusqu’au sternum, de manière superficielle, certes, mais sa suffira amplement pour le mettre hors d’état de nuire pour longtemps. La deuxième est de me faire reculer, voir limite tomber, avant de sortir Ombre pour parer in-extremis l’attaque, me faisant légèrement toucher à l’épaule, mais l’armure avait pris le plus gros des dégâts…
Je n’avais pas le temps de réfléchir, il fallait contre attaquer, et vite. Ayant repoussé son attaque, l’homme se remit sur ces deux pieds et me fonça dessus. Je pris l’avantage en me baissant pour passer sous son attaque,  en parant avec Ombre,  et me ainsi retrouver au corps à corps. Je lui portais, à l’aide de mon bras sans arme, trois puissant coup de poing au niveau du torse et la gorge : Tarenken
Il s’écroula, inconscient. Le deuxième me regardait, se tenant l’épaule ensanglanté, pâle. Il avait déjà perdu beaucoup de sang, et l’usage de son bras…** Il ne sera plus un danger.** Les deux derniers, ceux qui avaient reçu mes senbons, était toujours au sol. En pointant mon sabre vers eux, je leur retirais leurs épées et autres armes, avant de les assommer. Je récupérais mon kunaï, et essuya le sang de la victime, qui c’étais elle aussi évanoui, mais dans le sang semblait s’être arrêté de coulé. Etait-il mort ? Non je ne pense pas, on verra si le chef décide de le soigner.
Il me restait plus qu’à voir les otages.
Trois hommes bâillonnés et ligotés se trouvaient derrière moi. En gardant mon épée à la main, et en guettant le moindre bruit derrière moi, ou mouvement suspect, que ce soit des brigands, ou des otages, je les libérais. Je leur intimai le silence, avant de commencer des remerciements interminables.
« Bon, on vous expliquera tout une fois qu’on aura retrouvé les autres » fis-je, en les invitant à me suivre à un bon rythme, pour ne pas perdre de temps.
Je re traversa le couloir qui me séparait de la première salle où on s’était donné les consignes avec le chef et le senseur ; j’entendis du bruit, peut-être que c’était eux. Surement même. Mais par simple précaution, j’imprégnai ma lame de chakra en arrivant dans la salle, pour être prêt au cas où, tandis que de mon autre main je repris quatre senbons.



made by guerlain for epicode




Résumé / Explications / Informations:


info:
PNJ
創業者 | Personnage Non-Joueur
創業者 | Personnage Non-Joueur
PNJ
Messages : 81
Date d'inscription : 16/05/2015




Attaque foudroyante




Akrillo faisait du bon boulot et pour cause, la suite d’action qu’il avait fait réussissait sans accroches. Les brigands subissaient ses coups sans pouvoir vraiment les parer ou sans avoir le talent nécessaire pour. Bref, C’est ainsi que la pièce était sécurisée et que les otages - qui l’étaient vraiment - étaient enfin mis en sécurité. De ce fait, tout allait pour le mieux n’est-ce pas ? Restais à savoir comment les autres se débrouillaient. Au croisement où Akrillo se faisait prudent, deux bruits retentissaient. L’un venant du sous sol, alors qu’un autre provenait de la pièce plus proche, où le senseur était censé se battre. Les combats étaient acharnés, mais la situation était bien gérée.

Deux brigands arrivaient précipitamment vers Akrillo, armés de katanas de qualité médiocre. Voyant le jeune homme sur leur route pour fuir, ni une ni deux, ils s’empressaient de l’attaquer, dans le but de lui trancher un membre et dégager la voie. Cependant, cela fut sans succès étant donner qu’un éclair surgit de nul part, neutralisant les deux bandits. Le senseur était là, visiblement dans un état raisonnable, malgré quelques blessures. Il avait réussit de son côté.

“ Tout va bien Akrillo ? La situation est ok pour moi. Et toi ? “

Attendant un rapport, un nouveau bruit et une secousse se fit retentir dans la cachette. Visiblement, en bas, s’était plus tendu et pour cause, le chef se battait. Inquiet, le senseur pressa le pas en faisant signe à Akrillo d’approcher. En chemin, il se concentra pour alors dire ce qu’il ressentait.

“ Il reste ... Le chef contre... Six gars... Ils doivent être... Plutôt bon pour tenir tête de cette façon. Reste sur tes gardes, mais ne tentons rien de superflus. “

S’élançant dans les escaliers, une fois en bas, la pièce était chaotique. Bien des choses étaient brisées et le chef Akumoto semblait quelque peu en difficulté. Les gens en face de lui savaient maîtriser quelque peu des arts ninjas, mais c’est surtout le nombre qui jouait en sa défaveur. Tenant deux katanas en main, Akumoto tenait bon, reprenant son souffle. Et quand il entendit un brigand signaler l’arrivée de “ renforts “ provenant de kumo, Akumoto ne perdit pas de temps, disant à voix haute.

“ Restez en arrière... “


Ton ferme, le ninja de Kumo avait sa réputation en jeu et il ne comptait pas passer pour un incapable. Le militaire du pays de la foudre était un guerrier et il allait le prouver. D’un geste précis, il vint alors à joindre ses mains et “ transformer “ ses lames en une seule, plus massive. Celle-ci en taille rivalisait presque avec la fameuse épée de Kiri appartenant à Zabuza. Tenant fermement celle-ci, le ninja de Kumo donna droit à une démonstration de force à ses coéquipiers et pour cause, malgré les coups qu’il prenait durant sa danse ou autre, il restait debout, jusqu’à ce qu’enfin... Tous soient K.O.
Ou du moins en apparence. Alors qu’il reprenait un peu ses esprits, l’homme ne voyait guère un des brigands qui allait tenter de l’avoir par derrière.
Est-ce que par mégarde le vaillant ninja allait se faire avoir ?

Rien.
By (C) Bloody for Never-Utopia.


Résumé / Explications / Informations:

Profil Akumoto:
Akrillo
雷 | Kumo no Genin

雷 | Kumo no Genin
Akrillo
Messages : 325
Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 29
Localisation actuelle : Pays de la Foudre

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 2771
Expérience:
Reconquérir Kokoro Village [mission Rang C] NJ7MbV0141/200Reconquérir Kokoro Village [mission Rang C] Up4Qf5Y  (141/200)

Reconquérir Kokoro Village

Akrillo feat ???




Tout se passe très vite. Je vis arriver sur moi deux bandits armés, décidés de fuir coûte que coûte, ils préparèrent à lancer une attaque avant que le senseur ne les neutralise tous les deux. Bon, cette pièces semblait sûr…
« J’ai neutralisé tous les ennemis dans ma pièce, et j’ai trouvé trois otages. Ils semblent perturbés mais pas blessés… » 
Je m’arrêtai lorsqu’une secousse se fit ressentir d’en bas. Le chef ? C’était fort possible, il fallait vite allez voir. Je gardais mon épée enveloppé de chakra, ainsi que mes senbons dans ma main.
Comme en lisant dans mes pensées, le senseur me fit signe de le suivre pour rejoindre la pièce où se trouvait le senseï. Je fis un signe aux otages de nous suivre ; il serait bien plus facile de les surveiller et protéger s’ils sont près de moi, même en présence d’ennemis…
Il m’avertit qu’il restait encore six hommes en face de lui. **ils doivent surement être plus débrouillards que les ennemis que j’ai affrontés… ** Arrivant enfin à la pièce, nous vîmes Akumoto reprendre son souffle, avant de nous ordonner de rester derrière, nous étions à peine à deux mètres de lui. Comme avait dit le senseur, il restait six hommes en face de lui, prêt à en découdre, et semblant plus expérimenté que ceux que j’avais combattus… Quatre corps gisaient à terre, inconscient, et des taches de sang recouvrait de çà et là la pièce. A l’aide d’une technique surprenante et d’une maitrise sans faille, il mis hors d’état de nuire tous les bandits d’un seul coup. Commençant à me relâcher, je vis cependant un dernier ennemis essayait e le prendre par surprise…
Que faire ? il est de dos il ne l’a surement pas vue. Crier ? **Au moins ça l’avertira…** agir ? **il nous a intimé de rester derrière, mais là…**
« Akumoto attention !! «  Fis-je en criant, pour qu’il se retourne au plus vite, faisant un pas, je lançai mes quatre senbons sur la cible, à quelque mètres de moi. Normalement, ils devraient toucher leur cible. Ils ne suffiraient  peut-être pas la mettre KO, mais surement juste la neutraliser pour un moment, car ce bandit portait une armure plus résistante que celle des autres. En tous cas, ça devrait le ralentir voir plus focaliser son attention sur moi, le temps qu’Akumoto puisse s’en charger. **Il vaux mieux être sur qu'il n'attaque pas le Senseï...** En pensant ceci, je fis trois pas rapide, puis attaqua avec mon sabre recouvert de chakra. Cette attaque était très rapide, bien que basique, et enchaîné à la surprise des senbons, presque inévitable, pour un brigands non parfaitement familiarisé aux arts ninjas...
Je ne savais pas ce que faisait le senseur, mais je me doute qu’il est aussi essayé d’intervenir au plus vite.

Normalement, tout devrait bien se passer.


made by guerlain for epicode




Résumé / Explications / Informations:


info:
PNJ
創業者 | Personnage Non-Joueur
創業者 | Personnage Non-Joueur
PNJ
Messages : 81
Date d'inscription : 16/05/2015




Attaque foudroyante




La mission approchait de la fin, du moins, jusqu’à cet instant fatidique. En effet, le capitaine baissait sa garde pendant à peine quelques secondes et voilà qu’un ennemi tentait d’en profiter. Cela était sans compter le fait qu’Akrillo prévienne ce dernier de très peu. Action - Réaction comme dit le proverbe. De ce fait, c’est une réaction rapide et presque simultanée que les ninjas dans la pièce eurent et c’est sans capacité de se défendre que le brigand regretta d’avoir voulu s’en prendre au ninja de Kumo. La situation était claire désormais, les gens étaient saint et sauf et cela, grâce à la petite équipe et au travail de chacun. Regardant une ultime fois vers les alentours, Akumoto vint alors à respirer un grand coup.

“ La situation est sous contrôle. Informons les otages et prenons les corps des brigands pour les emmener au village, ils seront traités là-bas. Beau travail tout le monde. “

Simple, direct et sans accroche, l’homme ne se faisait pas prier pour ranger ses armes. Il était temps de partir et cela dans la joie et la bonne humeur. Après tout, la mission était un succès et en plus de ça, il n’y avait eu aucune bavure et pour sur, Akumoto saurait le dire lors du rapport qu’il ferait au Raikage en personne.

Rien.
By (C) Bloody for Never-Utopia.




Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission Rang D
» MISSION DE RANG D
» Mission Rang D
» Un stage en RH [Mission rang B]
» 1 - The Beginning | Mission de rang D

Sauter vers: