Side Menu
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

À propos de...
Partagez
Suishi Tarou
水 | Kiri no Genin
水 | Kiri no Genin
Suishi Tarou
Messages : 2852
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 31
Localisation actuelle : Kiri Kiri Kiriiiiiii

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 1838
Expérience:
À propos de... NJ7MbV04/100À propos de... Up4Qf5Y  (4/100)

https://peak-of-shinobi.forumactif.org/
À propos de...    Mar 21 Avr - 13:43
Je vous propose ce nouveau sujet qui n'aura pas pour unique but de gonfler le nombre des messages !

Le procédé est simple comme bonjour : je vais poser une première question sur votre personnage et vous y répondrez à la suite. Le premier à répondre posera une nouvelle question, le suivant y répondra, posera une nouvelle question... etc. Une seule réponse par question, mais les questions peuvent être répétées si on le veut.

Le but est d'en apprendre plus sur les personnages des uns et des autres. C'est un jeu utile qui permet de développer le caractère et le background de son personnage tout en floodant =) Peut-être faut-il éviter de poser des questions sur le contenu des FT des uns et des autres, ça finirait par enliser le jeu (personne n'a vraiment envie de révéler ses compétences, n'est-ce pas ?).

Je commence :


Que ferait votre personnage s'il se retrouvait accidentellement face à un membre d'Akatsuki ?

Anonymous
Invité
Invité


Re: À propos de...    Mar 21 Avr - 14:36
    Tiens, j'ai jamais vu ce petit jeu. Je le trouve assez intéressant, alors... on est parti !

    Mugen est un personnage à la recherche constante de plus fort que lui et le fait de ne pas avoir encore eu l'occasion de taper de l'Akatsuki le démange, je compte en effet développer une sorte de but inRP dans un futur proche qui consistera à la recherche de membres de l'Akatsuki. Non pas parce qu'il est à la recherche de bien, de paix ou je ne sais quoi, tout simplement parce qu'il a envie de montrer à ces petites mauviettes que c'est lui le plus badass Cool.
    (évidemment, le tout sur un ton humoristique et de bonne humeur, à une prochaine membres de la lune rouge)


    J'espère que la réponse ta convenu, à moi !

    Quel est le sentiment de votre personnage envers son chef de village ? Si Nukenin, comment se sent-il en étant son propre patron ?
Funami Hike
火 | Konoha no Chûnin
火 | Konoha no Chûnin
Funami Hike
Messages : 136
Date d'inscription : 13/04/2015

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 836
Expérience:
À propos de... NJ7MbV0173/300À propos de... Up4Qf5Y  (173/300)

Re: À propos de...    Mar 21 Avr - 15:39
Bonne idée de petit jeu de flood ça, ça pourra d'ailleurs servir de ressource IRP sur la mentalité du perso, comme on est censés répondre de manière cohérente o/ J'aime !

Quant à moi, Hike n'est pas du genre à vénérer ou à admirer qui que ce soit. Il est cependant très bien éduqué et exprime beaucoup de respect envers le Hokage, à partir du moment où il défend ses shinobis et qu'il fait bien son boulot. Mon personnage se dit lui-même animé par la Volonté du Feu, preuve de sa fidélité envers son village ! Cependant, il est certain que si le Hokage devient une personne malsaine, il en fera une affaire personnelle ! ... Ou il essaiera, du moins (a)

Ma question sera un gros dilemme bien embêtant pour la personne à suivre, mais que j'trouve quand même intéressante ! What a Face

Si votre personnage avait à choisir entre tuer les personnes qu'il aime le plus sur ce monde pour sauver un village/un pays (ils seraient du coup sauvés par la suite) ou tuer tout un village/un pays pour sauver les personnes qu'il aime, qu'est-ce qu'il ferait ? Suspect
Suishi Tarou
水 | Kiri no Genin
水 | Kiri no Genin
Suishi Tarou
Messages : 2852
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 31
Localisation actuelle : Kiri Kiri Kiriiiiiii

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 1838
Expérience:
À propos de... NJ7MbV04/100À propos de... Up4Qf5Y  (4/100)

https://peak-of-shinobi.forumactif.org/
Re: À propos de...    Mar 21 Avr - 16:24
Dans la mesure où il a déjà assassiné la quasi-totalité son clan, par esprit de vengeance, certes, mais aussi pour le bien du genre humain, je serais tenté de croire qu'il pencherait plus dans le sens de tuer ceux qui lui sont chers. Toutefois, ils ne lui étaient pas vraiment chers et les seuls qui comptaient vraiment à ses yeux, il les a épargnés. Par ailleurs, en sa qualité de Nuke-Nin, il est sa seule famille et son seul village quelque part et je crois qu'il tuerait n'importe qui menacerait sa vie et sa liberté. Si par contre il rejoignait Akatsuki, je suis persuadé qu'il soutiendrait mordicus la cause de l'organisation et que, peu importe ceux qui se mettraient sur sa route, il les tuerait, même s'il devait le regretter.

J'ai aimé cette question et j'aimerais savoir ce que répondrait quelqu'un d'autre, alors je la relance.


Funami Hike a écrit:
Si votre personnage avait à choisir entre tuer les personnes qu'il aime le plus sur ce monde pour sauver un village/un pays (ils seraient du coup sauvés par la suite) ou tuer tout un village/un pays pour sauver les personnes qu'il aime, qu'est-ce qu'il ferait ? Suspect

Anonymous
Invité
Invité


Re: À propos de...    Mar 21 Avr - 17:59
Ah ! Un sujet que je n'ai jamais vu auparavant, mais il m’intéresse beaucoup. Comme quoi, tout le monde peut avoir des bonnes idées en réfléchissant, n'est-ce pas Tarou ?  Wink

Alors en ce qui concerne Kentaro, je pencherais plus pour la deuxième option, à savoir : tuer tout un village/un pays pour sauver les personnes qu'il aime. 
Certes, il respecte tout les ninjas du pays et en particulier le Kazegake, mais il ne tuerait pas les êtres qui lui sont chers pour sauvez Suna. Ce n'est pas le genre de type qui exécute les ordres sans rechigner. Lorsqu'il est question de sentiments, peut importe l'adversaire qu'il doit affronter, il est prêt à se battre jusqu'à mettre sa vie en jeu. Voilà, j'espère que cette réponse vous conviendra, bien qu'elle soit un peu courte.

Si votre personnage avait à choisir entre donner des informations sur son village en restant vivant ou se sacrifier sans dévoiler la moindre information, quel serait son choix ?
Suishi Tarou
水 | Kiri no Genin
水 | Kiri no Genin
Suishi Tarou
Messages : 2852
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 31
Localisation actuelle : Kiri Kiri Kiriiiiiii

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 1838
Expérience:
À propos de... NJ7MbV04/100À propos de... Up4Qf5Y  (4/100)

https://peak-of-shinobi.forumactif.org/
Re: À propos de...    Mer 22 Avr - 17:59
J'ai trouvé cette idée ailleurs en vrai et je l'ai trouvée super cool :3

Je vais répondre à cette question en remplaçant "village" par "organisation". En l'état, je crois qu'il ne penserait qu'à lui avant tout. Tarou n'est pas prêt à mourir pour quiconque car il ne croit pas que quiconque s'intéresse à sa survie : pourquoi dans ce cas devrait-il se soucier des autres ? Si toutefois il lui arrivait d'être convaincu autant que persuadé de rejoindre un groupe, une organisation, je crois qu'il pourrait bien s'apercevoir que finalement il y a plus important que lui-même.


Quel est le plus grand regret de votre personnage ?

Anonymous
Invité
Invité


Re: À propos de...    Mer 22 Avr - 18:36
Ryôta est quelqu'un étant envié par de nombreuses personnes. Son physique d'Apollon, sa musculature impressionnante et ses cheveux argentés font de lui un être magnifique. De plus depuis son enfance, la relation avec les gens n'est pas vraiment son point faible, au contraire, il est très ouvert d'esprit. Malgré toutes ces choses qu'il possède, il a un grand regret. C'est de ne pas avoir connu sa famille durant son enfance. Et oui, il fut élevé par ses parents adoptifs, et tout cela, il l'ignora jusqu'à l'âge de 14 ans. 
PS : Je dévoilerai leurs retrouvailles in RP.

Pourquoi votre personnage a voulu devenir un shinobi ?
Funami Hike
火 | Konoha no Chûnin
火 | Konoha no Chûnin
Funami Hike
Messages : 136
Date d'inscription : 13/04/2015

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 836
Expérience:
À propos de... NJ7MbV0173/300À propos de... Up4Qf5Y  (173/300)

Re: À propos de...    Jeu 23 Avr - 13:54
Par admiration ! Il vient d'une famille qui n'est pas peuplée de shinobis, mais le fait d'en voir sur terre + ce désir de justice qui le ronge l'amène obligatoirement à en devenir un ^^

Je transfère la même question de Kentaro !

Pourquoi votre personnage a voulu devenir un shinobi ?
Suishi Tarou
水 | Kiri no Genin
水 | Kiri no Genin
Suishi Tarou
Messages : 2852
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 31
Localisation actuelle : Kiri Kiri Kiriiiiiii

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 1838
Expérience:
À propos de... NJ7MbV04/100À propos de... Up4Qf5Y  (4/100)

https://peak-of-shinobi.forumactif.org/
Re: À propos de...    Jeu 23 Avr - 14:29
À vrai dire, Tarou n'a pas choisi. Il a été élevé en marge de la société par son clan qui n'était pas engagé auprès du village Shinobi et a développé ses techniques ninja par respect pour la tradition et pour pouvoir se défendre contre d'éventuelles attaques (c'était l'époque de Yagura, il pouvait y avoir des raids inopinés). Lorsqu'il fut exclu du clan, il n'eut d'autre choix que de s'engager dans les forces Shinobi de Kiri.


Votre personnage a-t-il déjà tué un humain ?
Si oui, comment vit-il avec depuis ?
Si non, comment réagirait-il après coup ?

Anonymous
Invité
Invité


Re: À propos de...    Jeu 23 Avr - 16:46
Oui, Kentaro a déjà tué un humain même si cela allait à l'encontre de sa volonté. Que ce soit pour des contrats, ou lors de ses accès de rage meurtriers. La première fois, cela lui faisait une impression bizarre. Mais avec le temps il s'est peu à peu habitué malgré le fait qu'il n'arrive pas à oublié le visage de ses victimes. 

Votre personnage a-t-il déjà raté une mission ?
Si oui, comment vit-il avec depuis ?
Si non, comment réagirait-il après coup ?

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» À propos du Kai
» Questions à propos des techniques
» Discussion à propos du tournoi !
» Question à propos d'un Hidden

Sauter vers: