Side Menu

Partagez | 
avatar
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Hyûga Kayate
Messages : 285
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 14
Localisation actuelle : Konoha

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 592
Expérience:
94/100  (94/100)

Re: [Flashback] Rencontre: Équipe 2!    Jeu 21 Avr - 16:31

[Flashback] Rencontre: Équipe 2!



Après que Fusasaki-sensei nous ai donné les consignes, un silence commença à peser cependant, bien qu’elle soit timide, tout en bégayant, Yume vint briser le silence. Celle-ci, se déclara inapte à pratiquer l’exercice et, moi-même, bien que je possède l’artillerie nécessaire, je ne me pense aucunement apte à pratiquer ce genre d’exercice alors, je finis par me tourner vers Tetsuya car, en plus du fait que je ne trouve pas apte à remplir cette tâche, j’ai eu vent de ces capacités alors je lui dis :


« Tetsuya, je pense que se serai important pour l’équipe que l’on travaille ensemble c’est pourquoi, je pense que c’est à toi de le faire d’ailleurs, de nous trois, je pense que tu es le meilleur tireur cependant, si tu veux refuser, libre à toi de faire ce que tu veux… »


Enfaite, j’étais un peu gêné de parler ainsi à Tetsuya car, lors de notre précédente mission, Tetsuya était assez froid quant à discuter avec moi de plus, c’était comme s’il m’ignorait pourtant, maintenant, c’est comme si je pouvais m’exprimer comme je veux avec lui.


D’ailleurs, si je parle de Tetsuya, que dire sur Yume ? Elle aussi, lorsque je l’ai rencontré n’avait rien à voir avec maintenant car, je ne sais pour quelle raison, aujourd’hui, elle était beaucoup plus timide mais bon, comme c’est notre premier jour en tant qu’équipe je comprenais parfaitement la raison de sa soudaine timidité.








____________________________________________

Invité, ne sois pas mon ennemi!


avatar
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Kaiju Tetsuya
Messages : 127
Date d'inscription : 15/03/2016
Localisation actuelle : Konoha

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 303
Expérience:
88/100  (88/100)

Re: [Flashback] Rencontre: Équipe 2!    Jeu 21 Avr - 19:32



Team 2



      Je venais de finir de me présenter et attendais les consignes du sensei, celui-ci ne tarda pas à prendre a la parole, et nous proposait un exercice où nous devrions nous imaginer dans une mission, il nous expliquait le principe de cet exercice, et nous proposait le premier de la série.

     Quand il eu terminé de présenter l’exercice, j’avais déjà ma main dans ma sacoche prêt lancer trois shuriken sur le tronc, mais je fus interpelé par Yume qui bredouillais ses spécialité en précisant qu’elle n’était pas très doué au jet d’armes, j’était pourtant bien préparé dans ce domaine là, une fois que Yume le discours timide de Yume terminé,  je m’apprêtais a sortir mes trois shuriken, quand Kayayté aussi prit la parole, il s’adressait a moi personnellement et me parlait de travail d’équipe, puis me proposait de tirer, en voyant ses yeux, une image de Yume avec le même regard me traversa l’esprit, et cela me rappelait ce que le manuel disait sur le travail d'équipe encore une fois, je remis mes trois shuriken en place et mit bien devant mes coéquipiers pour leur proposer une hypothèse qui venait de me traverser l’esprit, je pris la parole et dit.

     «  Tous deux vous êtes spécialisé en taijutsu, même si ce n’est pas n’importe quel. Si je venais a sortir maintenant et qu’en vous devriez avoir un défi a distance ou a mi-distance, l’équipe en serait réduit à rien, si je me base sur les capacité fascinante de Neji-san, l’un d’entre vous devrais se servir de son Jyuken pour frapper le tronc, bien sûr sans toucher le sensei, sinon je suis totalement apte a le faire et le ferai »

     Je regardais alors mes coéquipiers pour voir si quelqu’un se portait garant, au cas contraire je le ferai moi-même.




C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
avatar
火 | Konoha no Jônin
火 | Konoha no Jônin
Somei Fusasaki
Messages : 399
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 27

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 2848
Expérience:
442/300  (442/300)

Re: [Flashback] Rencontre: Équipe 2!    Ven 22 Avr - 0:40
Fusasaki vit que le trio avait commencé par parler, cette fois. Tetsuya semblait avoir une idée, mais quand les deux Hyuuga vinrent vers lui, il leur demanda plutôt d'effectuer une technique de leur clan afin d'attaquer à distance. Voilà qui était intéressant! Le sensei allait être aux premières loges pour assister à une démonstration qu'il espérait convaincante.

La petite épreuve qu'il leur faisait passer faisait écho à une mission que Fusasaki avait vécue étant jeune. Ils étaient trois, et ils avaient dû ramener une vache perdue. Ils s'étaient rendus compte que l'animal était paniqué, un duo de prédateurs lui rôdait déjà autour, et le seul passage pratique pour la ramener était dangereux en l'état actuel: ils s'étaient donc séparés, l'un allant chasser les deux gros loups, le second préparant un pont de fortune pendant que le troisième tenait compagnie à la bête apeurée pour l'apaiser. Dans ce cas, ils avaient eu la liste des tâches à faire en un coup, et il avait été facile de désigner qui allait faire quoi. Une autre fois, dans une mission plus difficile, cela n'avait pas été le cas: les trois ninjas avaient du décider sous pression lequel allait devoir sauver un premier blessé rencontré pendant que les deux autres entreraient dans un lieu sinistré pour en chercher d'autres. Ils avaient vu ensuite que l'intérieur avait été encombré et demandait des travaux. Celui disposant de plus de force était parti faire sortir le premier rescapé, ils avaient été deux à devoir se débrouiller sans lui, tout en se dépêchant. Ce genre de situation était beaucoup plus courant qu'on ne voulait bien l'admettre, même dans des tâches de la vie de tous les jours. Sous le stress, elles devenaient les pires ennemis des stratèges et autres planificateurs, qui devaient apprendre à gérer des inconnues et souvent finir sur un coup de chance.

Dans l'exercice présent, il n'y avait aucune limite de temps imparti, et l'échec n'était pas définitif: peu importait qui allait décider de tirer, Fusasaki comptait lui laisser autant de chances qu'ils n'avaient de munitions sous la main. En effet, il y avait encore deux épreuves à venir, et il se demandait si le participant à la première regretterait de ne pas avoir laissé les autres faire tomber la souche.
avatar
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Hyuga Yume
Messages : 385
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 19
Localisation actuelle : Dans le village

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 200
Expérience:
125/200  (125/200)

Re: [Flashback] Rencontre: Équipe 2!    Ven 22 Avr - 12:56
Kayate et moi étions dans la même situation, évidement notre clan était principalement centré sur le Juken, alors lors des entrainement de lancé je dois avouer que je faisais profil bas, encore plus que d'habitude. Notre Sensei lui était parfaitement calme et patient. Par contre Tetsuya avait raison. Dans notre arsenal de techniques plus durs à apprendre les unes que les autres on devait bien en avoir une pour frapper à distance ! Je fermais les yeux et me plongeais dans mes réflexions. Réfléchis Yume ! Réfléchis ! Dans tous ce que tu as lus sur ton clan, et sur ses techniques ! Tu dois bien avoir lu quelque chose sur une attaque à distance ! Je sentais que je m'étais mis à me mâchais la langue, signe chez moi que je me concentrais. Oui ! Je me souvenais maintenant ! La Paume du Hakke ! Techniques consistant à projeter une vague de chakra de manières très précise par sa main grâce à son Byakugan. Mais l'avais-je appris ? Je réfléchis une nouvelle fois. Oui ! Mon père me l'avait plus ou moins enfoncé gentiment dans le crâne il y a quelques semaines. Mais serais-je capable de l'utiliser maintenant? En étant aussi précise que possible. Je ne devrais faire sortir mon chakra que par deux ou trois tenkestu pour ne pas toucher mon sensei. Et après visé avec beaucoup d'attention. Je devais pouvoir le faire. Mais il allait me falloir un peu de temps pour viser avec justesse. mais peut-être que si Kayate maitrisait la techniques... Quoi qu’eux ... Non ... Il valait mieux que je le fasse seule. Je rouvris les yeux en souriant. Avant de prendre la parole, pas aussi fermement et avec autant d'assurance que je l'aurais voulut

-... J ... je vois la technique dont tu parle Tetsuya-san... ... C'est la paume du Hakke .... J ... je la maitrise ... J .. je peux tenter de faire tomber la souche. Fis-je lentement

Je fixais tour à tour les deux autres sans trop savoir à quoi ils pensaient. Bah quoi ? C'était si étrange que ça que je maîtrise cette technique ? Vu mon père c'était tout ce qu'il y avait de plus normal ! Mais je tiens ma langue et attendis leur suggestion.

____________________________________________


Merci Aimi !

Spoiler:
 

avatar
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Hyûga Kayate
Messages : 285
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 14
Localisation actuelle : Konoha

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 592
Expérience:
94/100  (94/100)

Re: [Flashback] Rencontre: Équipe 2!    Mer 27 Avr - 13:32

[Flashback] Rencontre: Équipe 2!



Peu après, Tetsuya fit une remarque assez pertinente car, celui-ci, fit preuve d’une réflexion irréprochable que nous étions tous, du moins c’est ce que je pense, obligés d’écouter son jugement assez mûr. Fusasaki-sensei, lui, restait-là et semblait même observer chacune de nos actions.


Alors, Yume vint briser le silence tout en se proposant afin de faire tomber cette souche d’arbre grâce à une technique que je connaissais bien : les paumes du hakke. Ainsi, je me suis mis à la fixer : comment elle a pu avoir une aussi bonne idée ? De plus, malgré le fait qu’elle soit gênée, celle-ci fit preuve d’un énorme courage en essayant de se proposer alors, je lui dis :


« Je vois, donc tu peux y aller après tout, comment refuser un tel acte de courage ? »


Puis, me tournant vers Tetsuya, je lui dis :


« Tu n’y vois pas d’objection ? »


Puis, patiemment j’attendis que Yume puisse, avec ses nombreuses capacités, faire tomber la souche d’arbre…  







____________________________________________

Invité, ne sois pas mon ennemi!


avatar
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Kaiju Tetsuya
Messages : 127
Date d'inscription : 15/03/2016
Localisation actuelle : Konoha

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 303
Expérience:
88/100  (88/100)

Re: [Flashback] Rencontre: Équipe 2!    Mer 27 Avr - 15:39



Team 2



      La proposition que j'avais faite à mes coéquipiers n'avait pas du tout été mal vue, au contraire, cela les avait poussé à reprendre en considération ce dont nous étions capables ou pas. Yume, toujours aussi timide, s'est prononcé pour parler d'une des techniques de leurs clan nommé, paume du haké, cependant aucune description de cette technique n'avait été faite par elle, je commençais à m'imaginer un peu a quoi pourrait ressembler une technique de Taijutsu pouvant frapper a distance.

Il était dit que de telles techniques possédaient généralement une puissance dévastatrice, je regardais Yume en me demandant si quelqu'un avec un caractère aussi discret était capable d'une tel chose, je fus de nouveau stupéfait, car si cela était possible, ça ne ferait qu'une nouvelle fois témoigner de la puissance de ce clan, mon attention sur Yume fut alors troublé par la prise de parole de Kayate, qui encourageait sa cousine en parlant de courage, et puis me demandait si je m'y opposais, je secouais la tête pour dire non, puis regardait de nouveau Yume, impatient de la voir en action.

Le fait que Kayaté ai parlé de courage, me faisait penser que cette technique nécissitait certainement un sacrifice, mais le quel me demandais-je, je dis alors Yume « Tu va y arriver, sinon, souviens toi tu me laisses faire. »



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
avatar
火 | Konoha no Jônin
火 | Konoha no Jônin
Somei Fusasaki
Messages : 399
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 27

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 2848
Expérience:
442/300  (442/300)

Re: [Flashback] Rencontre: Équipe 2!    Jeu 28 Avr - 10:39
Le groupe prenait son temps pour élaborer la stratégie la plus efficace, et c'était très bien. Si Fusasaki n'avait pas mis de contrainte sur les préparations, c'était bien car il espérait qu'ils coopèrent un maximum. Kayate, notamment, avait parlé avec ses camarades plus qu'il ne l'avait fait avec Hike, et ils n'en avaient pas encore fini. Yume, bravant sa timidité, avait proposé aux autres d'utiliser ses kunai, ce qui était une très bonne idée si elle ne faisait pas confiance en ses aptitudes. Après tout, ils n'avaient le droit de participer chacun à une seule épreuve, mais ils pouvaient très bien mettre leur matériel en commun avant. Tetsuya semblait être le plus terre-à-terre, évaluant rapidement les propositions de chacun. Peut-être allait-il prendre une place de meneur parmi eux? C'était beaucoup trop tôt pour le dire. Cependant, il avait proposé à ses camarades d'utiliser une technique de leur clan s'ils en avaient, et il se trouvait que c'était bien le cas.

Yume allait donc tenter d'effectuer une attaque à distance qu'elle tenait de son clan. Fusasaki se trouvait à un mètre et demi de la souche qu'elle devait faire tomber, et il sentait qu'elle n'allait pas rater sa cible d'autant. Lorsque Tetsuya proposa d'agir au cas où elle échouerait, leur sensei dût rappeler les règles:

"Yume, tu peux tenter ton attaque autant de fois que tu veux, tant que tu ne me touches pas. Une fois que tu commences, toi seule peux finir la première épreuve."

Il y en avait encore deux autres, et les garçons ne pouvaient pas savoir de quoi il s'agissait. S'ils commençaient à se demander si c'était une bonne idée de laisser Yume commencer, ils se mettaient dans l'état d'esprit que Fusasaki voulait installer chez eux: le doute face à un choix difficile.
avatar
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Hyuga Yume
Messages : 385
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 19
Localisation actuelle : Dans le village

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 200
Expérience:
125/200  (125/200)

Re: [Flashback] Rencontre: Équipe 2!    Jeu 28 Avr - 13:20
Je me rendis compte que les deux garçons de l’équipe semblaient compter sur moi. Je n’avais pas intérêt à me louper. Je savais que je connaissais cette technique, comment elle fonctionnait, et je savais la faire. A peu près. Mais Fusasaki-sensei rajouta une couche de stresse. Pas le droit de changer de personnes pour exécuter l’épreuve. Mais je pouvais le faire autant de fois que je voulais. Je hochais la tête et viens me poster face à la souche d’un pas décidé et à mon sensei. Je m’étais porté volontaire, j’assumais. Il était à un mètre, un mètre et demi de la souche. Je fermais les yeux quelques secondes pour les rouvrir en activant mon Byakugan. Je me mis lentement en garde en contrôlant méticuleusement mon chakra et en calculant la puissance dont j’avais besoin. Toute mon attention était focalisé sur la cible et mon chakra. Je n’avais le droit qu’à un coup avec cette technique. Pas deux. Elle consommait trop d’énergie. J’étais fermé à tous le reste, seul mon objectif comptait pour l’instant. Je me détendis comme à chaque fois que je devais utiliser le juken. Voila, j’adorais combattre et me servir de mes techniques. C’était aussi simple que ça. Au bout d’un long moment pour moi, peut une minute dans la réalité. J’inspirais un grand coup et projetais mon chakra vers ma cible

-Juken ! La paume du Hakké !

Mon chakra projeté devant moi en une espèce de bourrasque dont j’avais millimétré la précision et l’endroit de l’impacte vient frapper la souche qui s’envola au loin. Oups, j’avais encore du mal à contrôler la puissance de mes frappes. Mais je n’avais pas touché Fusasaki-sensei. A la rigueur il n’avait sentit que le souffle de l’attaque pas plus. Je frottais mes paumes l’une contre l’autre, expulsé si brusquement autant de chakra par tous ma paume gauche, enfin ses tenkestu, n’était pas forcément très agréable, même si j’avais un peu l’habitude j’avais l’impression, encore, de m’être brûlé. Je refermais les yeux et arrêtais l‘afflux de chakra de mes yeux. Je me retournais vers les garçons et souris timidement. Je ne savais pas du tout quoi dire. Je crois qu’il n’y avait même rien à dire. On avait juste réussit la première épreuve. Rien d’autre. Le reste allait être sans doute plus difficile. Mais c'était à voir.

____________________________________________


Merci Aimi !

Spoiler:
 

avatar
火 | Konoha no Jônin
火 | Konoha no Jônin
Somei Fusasaki
Messages : 399
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 27

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 2848
Expérience:
442/300  (442/300)

Re: [Flashback] Rencontre: Équipe 2!    Ven 29 Avr - 21:57
Prenant son courage à deux main, Yume se prépara et effectua une technique intéressante de frappe dans le vide, propulsant une sorte d'onde de choc qui percuta la souche, l'envoyant au loin. Fusasaki n'avait pas eu le temps de suivre le tir du regard, tout s'était passé presque instantanément. Affichant un air satisfait, il félicita Yume, qui se frotta les mains, comme satisfaite de son action:

"Félicitations Yume! Je te laisse t'asseoir, tu n'as plus le droit de participer aux deux dernières épreuves, qui seront donc pour les garçons. En revanche, tu peux toujours parler avec eux pour mettre au point une stratégie."

Fusasaki reprit un sourire et se tourna vers le fond du terrain d'entraînement, où la souche était tombée. Il se retourna vers les deux candidats à la suite et annonça:

"La prochaine épreuve ne concerna que l'un de vous, à nouveau, et devra être réussie du premier coup. L'un de vous devra se rendre vers la souche que Yume vient d'envoyer au loin. De là, il devra, en un coup, la faire taper le tronc qu'elle vient de quitter. Vous pouvez la lancer à la force de vos bras, utiliser une technique, ou autre. Le but est juste qu'elle cogne le tronc."

Évidemment, il n'allait pas rester à côté, au cas où le coup raterait: il ferait plus mal que pour le défi précédent. Fusasaki se demanda qui allait tenter l'épreuve cette fois.
avatar
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Hyûga Kayate
Messages : 285
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 14
Localisation actuelle : Konoha

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 592
Expérience:
94/100  (94/100)

Re: [Flashback] Rencontre: Équipe 2!    Lun 2 Mai - 7:22

[Flashback] Rencontre: Équipe 2!



Peu après, je vis tant bien que mal Yume qui activa son Byakugan aussitôt alors, afin de mieux observer ses tenketsu, je fis de même et, à ma plus grande surprise, celle-ci faisait preuve d’une énorme concentration. Ensuite, un flux de chakra énorme jaillit tel un geyser d’elle puis, elle finit par concentrer l’accumulation de chakra dans ces mains afin de rejeter une bourrasque de vent ayant envoyé l’arbre à plusieurs mètres de là.


En voyant ceci, je ne pus me retenir de m’extasier devant une telle puissance. Cependant, Fusasaki-sensei vint nous ramener sur Terre avec un exercice vraiment difficile dont je ne voyais aucunement comment le finir. Cependant, je savais que si notre équipe ne réussissais pas le test, Fusasaki-sensei irait de ce pas dissoudre l’équipe une nouvelle fois ainsi, je me mis à en comprendre l’enjeu.


Finalement, je finis par partir voir Tetsuya afin de voir si lui n’avait pas la solution c’est ainsi que me dirigeant vers lui, je lui dis :


« Tetsuya, je ne sais pas pour toi mais moi, je ne vois aucune issu à cette exercice d’ailleurs, à vrai dire, on ne m’a jamais préparé à ceci dans mon clan donc, à moins que tu ais une idée, j’aimerais que tu t’en occupe. »


Puis, attentivement, je me mis à regarder Yume pour voir si elle n’avait aucune objection car, même si elle avait déjà accomplie sa mission, elle n’en était pas moins membre de l’équipe et avait son mot à dire puis, j’attendis la réponse de Tetsuya.      







____________________________________________

Invité, ne sois pas mon ennemi!



Contenu sponsorisé


Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BloodBowl] Mon équipe : Les enfants du Curé...
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» Réorganisation de l'équipe modératrice
» L’équipe de « Repons Peyizan » prépare déjà l’investiture de Michel Martelly, se
» [RP Flashback] Entre Nymphomanie et Psychopathie...

Sauter vers: