Side Menu
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Confidence pour confidence [PV: Shiroi]
Partagez
Dongsu Ushio
水 | Kiri no Chûnin
水 | Kiri no Chûnin
Dongsu Ushio
Messages : 54
Date d'inscription : 02/05/2016

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 129
Expérience:
Confidence pour confidence [PV: Shiroi] NJ7MbV00/300Confidence pour confidence [PV: Shiroi] Up4Qf5Y  (0/300)

Confidence pour confidence [PV: Shiroi]    Mer 11 Mai - 21:57
Confidence pour confidence

Feat: Shiroi





Deux heure du matin, des sueurs froides coulent de mon front, je ne sais pas pourquoi, mais il m'est impossible de fermer l'œil. Je reste allongé sur le dos à contempler le plafond que je vois descendre de plus en plus bas. La panique ? Possible, j'ai peut-être peur de l'avenir. Les choses se sont accélérées pour moi ces derniers temps, je suis devenu Shinobi, j'ai passé l'examen Chuunin et maintenant je suis membre officiel d'une équipe. Mon regard se porte sur la fenêtre, de petites gouttes se frayent un chemin à travers la buée. Un peu comme ma vie, le chaos déciderait de sa destination et la seule certitude était au bout du chemin. J'inspirais profondément avant de me lever, par principe j'enfilais mon pourpoint. Il était hors de question de rester une seconde de plus à étouffer, le grand air me manquait. J'attrapais, par le cordage, ma gourde à Sake puis partais nonchalamment.

Les rues étaient paisibles de nuit, elles se reposaient aussi pour accueillir le marché du lendemain. Sur ma route, je croisais un Shinobi de garde que je saluais d'un geste amical de la main. Cette route je la connaissais par cœur mais c'était la première fois que je l'empruntais depuis ma promotion. Comme beaucoup je n'oublie pas d'où je viens et c'est un peu comme un fils prodigue que je rentre « chez moi ». Ce n'est pas sans nostalgie que je me retrouve face au temple où j'ai passé mes jeunes années. Prenant mon courage à deux mains, je franchissais le Torii qui servait de porte d'entrée et, au même moment, je sentais la douceur du vent caresser mes joues. Ce genre de détail est insignifiant n'est-ce pas ? Moi j'aimais à penser que c'est l'accueil d'une mère avec qui on renoue timidement contacte.

Le Ema était rempli de prières, chacune des plaques étaient gravées des espoirs des Kirijins. Réussir un examen, développer un commerce, souhaiter la santé aux êtres chers, toutes similaires, mais remplies d'émotions uniques. Après une légère réflexion, j'ajoutais ma prière à l'édifice, sombrement écrite. Je me riais de ma propre demande avant de rebrousser chemin. Avant de franchir de nouveau l'entrée, une autre bourrasque de vent plus sèche ralentit mes pas. Comme pour justifier une compagnie, j'interprétais ça comme une invitation à rester.

Le chakra chargé sur la plante des pieds, je me hissais le long du torii pour m'installer sur son toit. Une jambe replié, l'autre ballant dans le vide, je sortais un paquet de cigarettes d'une poche à kunai. Le filtre bien serré entre les dents.

« Cancer no jutsu ! » Ricanais-je, en retirant le bouchon de ma gourde à Sake.

C'était une des rares soirées où le ciel était dégagé, les étoiles scintillaient avec ferveur. Mon cœur se réchauffait à cet agréable environnement. Je tendais mon bras vers elles et ajoutais avec enthousiasme.

« Kanpai Kiri ! »

Je n'avais pas encore glissé mes lèvres dans ce doux breuvage, qu'une fine silhouette se dessinait à l'angle de la rue, cette chevelure rosée ne manquait pas de me rappeler quelqu'un. Je ne pouvais pas hurler près du temple encore moins à une heure pareille. Je déposais ma gourde et fit de grands signes plutôt confus avec mes bras pour l'inviter à me rejoindre. Le Ema avait peut-être entendu mes prières.

Code by AMIANTE
Shiroi Kôtora
水 | Kiri no Chûnin
水 | Kiri no Chûnin
Shiroi Kôtora
Messages : 246
Date d'inscription : 13/02/2016

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 727
Expérience:
Confidence pour confidence [PV: Shiroi] NJ7MbV025/200Confidence pour confidence [PV: Shiroi] Up4Qf5Y  (25/200)

Confidence pour confidence
Ft. Dongsu Ushio



Un énième cauchemar vint hanter mes nuits. Je me réveillais en sueur, les draps enroulés autour de mes jambes et la respiration saccadée. Cela faisait longtemps que je n’avais plus fait ce rêve et il ne m’avait pas manqué. Je restais quelques secondes les yeux dans le vide, essayant vainement de m’enlever ces images de l’esprit et ce fut lorsque je repris conscience que je remarquais de petites taches foncées sur les draps. Je touchais mon visage. De grosses larmes, impossibles à arrêter, roulaient sur mes joues soulageant légèrement ma peine. Une fois calmée, je me levais de mon lit, jetais un coup d’œil au réveil indiquant deux heures et me dirigeais vers la salle de bain. J’allumais la lumière qui me brûla la rétine et me força à refermer les yeux. M’habituant doucement, je rouvrais d’abord un œil avant de me faire face dans le miroir. Et ce que je vis me fis peur. Des cernes bleutées s’étendaient sous mes orbes roses et mon visage, semblait bouffi d’avoir trop pleuré.

Après avoir vu ce massacre, je me passais un coup d’eau et humidifiais ma nuque. Un frisson parcourra mon échine et je ressentais un froid en moi, surement du à la transpiration mais pas uniquement. La maison vide, exempte même du moindre bruit me donna une sensation d’immensité et je me sentais toute petite, seule ce qui accentua mon mal être. Je ne devais pas rester ici, je devais bouger, me reprendre et ne plus penser à ces cauchemars. Je pris la décision de sortir, l’air frais de la nuit me permettrait assurément de tout oublier. J’enfilais mon uniforme, et sans attendre une minute de plus, je m’engeais dans les rues de Kiri.

La nuit tous les chats sont gris et je me sentais bien. Le peu de personne présent dans le village m’ignorait ou était perdu dans leurs pensées. Je respirais l’air frais, humant les effluves d’humidité. De la buée se formait à chaque expiration et sans m’en rendre compte, trop occupée à regarder ces fines particules s’évaporer, mes pas m’avaient mené au temple de Kiri. Je ralentis doucement, et tournais au coin de la rue pour entrer dans ce lieu de culte. Je ne l’avais pas remarquée mais une ombre se dessinait peu à peu sur le toit du Torii, porte gardienne. J’avançais à tâtons, essayant de distinguer qui me faisait de grands signes. Puis le reconnaissant, j’étais soulagée de le voir lui. Je souris doucement avant de lui demander.

४  Que fais-tu ici ? Il est un peu tard pour jouer à cache-cache, tu ne crois pas ?

Puis remarquant la fumée se dégager de ses doigts, je repris, amusée de le voir aussi agité.

४ Cela te dérange si je me joins à toi là-haut ?

La nuit n’était pas encore finie et j’étais heureuse d’être tombée sur Ushio. Rien qu’à cette pensée, mes cauchemars s’envolèrent et passer du temps avec lui me ferait du bien. J’avais cette impression qu’avec lui, on pouvait se laisser aller, je pouvais lui faire confiance. Il serait une oreille attentive mais en même temps le joyeux luron prêt à remonter le moral. Et c’était exactement de ça que j’avais besoin en ce moment.

J’attendais en bas du Torii. Je ne voulais pas imposer ma compagnie et s’il me répondait par la négative, soit, je m’en irai. Oh et puis non, de toute façon je n'allais pas faire demi-tour, je voulais rester alors impatiente, je commençais mon ascension vers le jeune homme.
Code by AMIANTE
Dongsu Ushio
水 | Kiri no Chûnin
水 | Kiri no Chûnin
Dongsu Ushio
Messages : 54
Date d'inscription : 02/05/2016

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 129
Expérience:
Confidence pour confidence [PV: Shiroi] NJ7MbV00/300Confidence pour confidence [PV: Shiroi] Up4Qf5Y  (0/300)

Confidence pour confidence

Feat: Shiroi





Partenaire, voilà un mot que je ne lisais que dans les livres. L'employer était pour moi une douce nouveauté comme l'acidité d'un bonbon sucré. Kôtora était une fille pleine de vie, malgré notre bref rencontre, je décelais chez elle cette même saveur de friandise. Sa démarche, son sourire, sa spontanéité et d'autres détails firent que je pressentais une belle collaboration. Je la regardais s'avancer d'un pas félin vers le torii, ses yeux semblaient fatigués, mais malgré tout elle s'adressa à moi avec un sourire à faire pleurer les kamis eux-mêmes.

Ma gestuelle enfantine s'arrêtait, la cigarette glissa de mes lèvres pour venir s'écraser sur le bois rouge encore fraîchement vernis. Il semblait que, tout comme moi, le sommeil était un confort dont elle ne bénéficiait guère. Pourtant, ses lèvres ne la trahissaient pas, comme investi d'une mission, j'allais contribuer de mon mieux à libérer l'esprit de ma partenaire ! Je répondais à tant de bonté par une main tendue, accroupi en bord de vide, pour l'inviter à me rejoindre.

« Que tous les kamis qui résident dans ce temple me patafiolent, toi ici ? »

Nos mains s'enlacèrent, mes mains étaient un peu rustres, mal hydraté et abîmés par le temps. J'affichais une rangée de dents bienveillantes et l'aidais à s'asseoir près de moi. Je n'avais pas grand-chose à lui offrir et je savais encore moins par où commencer.

« Alors, euh…Hm… Tu viens souvent au temple ? »


Gros nigaud, voilà ce que je pensais. Ça ne m'avait jamais réussi d'être seul avec quelqu'un, j'étais du genre à avoir peur de longs silences. Pour la peine, je racontais des banalités à assommer les paresseux. Dans un instant de lucidité, je raclais ma gorge, mes joues rosirent légèrement et le regard en coin que je lui portais la mit sans aucun doute mal à l'aise. Le vent n'avait pas fini de jouer avec mes nerfs, son odeur parvint à mes narines. Mon sourcil tressauta, cette sensation familière me décrispa, avec beaucoup de naturelle je lâchais dans un murmure en glissant ma tête sur le côté.

« Une coupelle de fruit… » Je réalisais avoir dit ça à haute voix. « Une coupelle de…de… Breuvage ? »

Je lui tendais nerveusement ma gourde à saké, j'avais déjà donné l'image d'un idiot alors pourquoi pas d'ivrogne ? Après tout ce n'était pas comme si ma boisson était réellement alcoolisée. Je soupirais pour expulser le malaise que j'avais généré, le cou affaissé dans mes épaules.

Mon regard parcourait le paysage qui nous était exposé. Ce ciel ouvert sur l'infinité des étoiles, l'humidité de l'air agréable pour de simples humains, mais qui de son poids, écrasait les branches des arbres du village. L'équilibre, voilà le mot qui me traversait l'esprit à cet instant. Je repris mon calme et ramenant une jambe contre moi pour appuyer mon menton je lançais un regard tendre à la Kunoichi.

« Je suppose que toi aussi le sommeil n’est pas de ton côté ces temps-ci. »

A l’expression de ces mots mon cœur se libérait d’un lourd fardeau, je voulais tellement la distraire que j’en avais oublié l’essentiel, écouter mon interlocuteur. J’avais mis les pieds dans le plat volontairement, le tact n’était pas non plus une de mes qualités. Je balayais d’un revers de main la frange de mes cheveux pour qu’ils n’obstruent pas notre contact visuel.

Une nouvelle brise de vent vint à rompre le silence que je craignais tant.


Code by AMIANTE
Shiroi Kôtora
水 | Kiri no Chûnin
水 | Kiri no Chûnin
Shiroi Kôtora
Messages : 246
Date d'inscription : 13/02/2016

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 727
Expérience:
Confidence pour confidence [PV: Shiroi] NJ7MbV025/200Confidence pour confidence [PV: Shiroi] Up4Qf5Y  (25/200)

Dongsu Ushio

Shiroi Kôtora

Confidence pour confidence
Je n’avais pas attendu sa réponse, de toute façon, qu’aurais-je bien pu faire. Demi-tour pour rentrer chez moi et me morfondre ? Il ne fallait pas compter là-dessus, il était hors de question que je reste enfermée entre quatre murs à ruminer mes mauvaises pensées. Sortant de mes rêveries, je reportais toute mon attention sur le jeune homme perché sur le torii. Je réprimais un petit rire lorsque je remarquais sa cigarette tomber de ses lèvres entrouvertes mais me repris bien vite. Je ne voulais qu’il s’imagine que je me moquais de lui. Je le quittais du regard quelques secondes, le temps de commencer mon ascension avant de relever la tête et de le voir tendre la main vers moi, me proposant son aide. Apparemment, il n’en revenait pas de me trouver ici et me le fit savoir de manière assez cocasse. J’attrapais sa main avec plaisir, effleurant sa peau que je sentais rugueuse et la serrais pour m’agripper et me hisser sur le portail rouge. La sensation de sa main dans la mienne me fit frissonner, les siennes grandes et viriles comparées aux miennes, fines et douce. Remerciant la lune de son absence en cette nuit, cela me permit de masquer mes joues rougies de gêne. Son large sourire redoubla ma gêne mais je n’en laissais rien paraitre, lui souriant en retour. Je m’installais plus confortablement sur notre siège de fortune avant qu’il ne me demande si je venais souvent au temple. Il avait l’air mal à l’aise, peut-être le gênais-je à mon tour ? Je pris un ton doux et lui répondis.
Et oui, moi ici. Cela te parait-il bizarre ? Je venais souvent au temple, avant. Un peu moins ces derniers temps, j’avoue. Mais j’aime cet endroit calme, je me sens sereine quand je viens ici.
Je regardais le ciel, les étoiles scintillaient de milles feux. Elles auraient largement pu éclipser la lune tant leurs lumières brillaient. Je ne détournais pas les yeux du spectacle nocturne car je sentais sur moi son regard. Étais-je laide ? Avais-je un bouton ou quelque chose sur la joue ? Je l’ignorais mais je ne voulais esquisser le moindre mouvement, ne désirant pas le mettre dans l’embarras. Il me parlait de tout et de rien, ne stoppant sa course aux mots que pour prendre une courte inspiration avant de repartir dans une tirade. J'aimais sa voix, douce et suave à la fois. Je me laissais porter par ses histoires et ce son si agréable à l'oreille avant qu'un coup de vent ne fasse s’envoler mes cheveux qui flottèrent dans la brise comme les vagues ondulaient la mer. Je les emprisonnais dans ma main et les repoussais sur mon épaule avant qu’il ne prononce quelques mots qui me laissèrent coite. Une coupelle de fruit ? J’allais lui demander si c’était ce qu’il voulait manger avant qu’il ne m’interrompe et bégaye, rougissant, en me tendant sa gourde à saké. Je ris en lui lançant un regard charmeur.
Est-ce là, la manière dont tu t’y prends pour séduire les filles ? Je vais t’avouer que les souler n’est pas une bonne méthode.
Je lui pris la gourde des mains avant de la porter à mes lèvres et de siroter ce que je pensais être du saké. Plissant les yeux dans l’attente de recevoir l’alcool en bouche, je fus surprise lorsque la lampée que j’avalais ne me brûla pas la gorge. C’était du thé vert. Je lui rendis sa gourde en murmurant.
Arnaqueur. Mais tu as bon gout en matière de thé.
Le silence repris place entre nous. Loin d’être désagréable, je trouvais cela apaisant et me sentais bien à ses côtés. Je le sentais bouger, adaptant sa position pour la rendre plus confortable et appuya sa tête sur son genou, tournant son visage dans ma direction. Avec un regard qui me fit fondre comme neige au soleil, il me demandait si le sommeil me boudait ces temps-ci. Je plongeais mes yeux rubis dans les siens que je savais noisettes mais paraissaient d’un noir de jais dans l’obscurité et souris discrètement.
En effet, ces derniers temps le sommeil n’est pas un bon ami. Pour être honnête, je fais des cauchemars, et même s’il m’arrive de dormir quelques heures, je ne me sens pas reposée. Comme si je n’y avais pas droit. Et toi ? Comment se fait-il que tu ne dormes pas ?
Je dardais sur lui, un regard intéressé. Il m’intriguait, je voulais en savoir plus sur lui. La gêne que j’éprouvais auparavant n’était plus, je me sentais à l’aise près de lui, comme si nous avions franchi une étape dans notre relation. De « simple coéquipier » nous étions arrivés au stade d’ami. Mais je ne voulais pas m’arrêter là. Comme si je fouillais au plus profond de son âme, je souhaitais le voir tel qu’il était et non tel qu’il voulait bien le montrer. Un clown ne montrait toujours que sa face joyeuse mais lui aussi, pouvait pleurer.
Dis-moi Ushio, pourquoi as-tu vraiment voulu devenir Ninja ? Quel est ton nindo ? Je voudrais apprendre à te connaitre plus. Raconte-moi ton histoire, s’il te plait.
J’avais dit ça d’une traite, et lorsque je me rendis compte de mes paroles, je sentis la gêne m’envahir.
Aaah euh … non.. enfin .. euh ..  
Persuadée d’être rouge comme une pivoine, je plongeais mon visage dans mes mains en espérant qu’il ne prenne pas peur et ne s’éloigne de moi. Mon cœur martelait dans ma poitrine et j’aurais juré que le jeune homme pouvait l’entendre. J’avais l’impression que les étoiles au dessus de nous nous épiaient et avaient décidée que nous serions le centre d’intérêt de cette nuit. Elles devaient bien rire de moi. Pitié, si les kamis pouvaient m’aider, envoyez-moi un signe.


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Illusion et songes [Shiroi]
» FT || Kôtora Shiroi (Terminée)
» Formation d'une équipe PV Asuna & Shiroi
» En terrain neutre [Feat: Shiroi]
» Qu'est-ce qui s'est passé ? ( Pv Shiroi / Soren / Sunajin )

Sauter vers: