Side Menu
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
Suzaku Ken
忍 | Nukenin d'Iwa
忍 | Nukenin d'Iwa
Suzaku Ken
Messages : 18
Date d'inscription : 24/04/2016

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 9
Expérience:
Illusion et songes [Shiroi] NJ7MbV00/300Illusion et songes [Shiroi] Up4Qf5Y  (0/300)

Illusion et songes [Shiroi]    Ven 27 Mai - 18:32
Give the illusion


Illusion et songes [Shiroi] Sans_t11


    Voilà maintenant deux bons jours que le Suzaku avait quitté son village. Il avait pris direction à Kiri no kuni, pas pour vagabonder, simplement pour du repérage. Repérer les lieux, observer les ninjas, les abords de Kiri, pour collecter suffisamment d'information utile et les transmettre a son maitre. Peu de personnes traversaient le détroit de Kiri qui séparait Konoha à Kiri. Le village semblait peu apte au tourisme, reconnu pour sa véhémence vigoureuse. Et très peu de bateaux faisaient l'aller-retour. Ken se démena pou trouver un marchand d'armes courageux qui veuille bien le transporter, en échange de quelques pièces dorées. Arrivé au port de Kiri, il s'aperçut bien rapidement que les abords du village étaient bien plus submergés par des marchands, des mercenaires, que par des Ninjas. Le Suzaku avait préalablement dissimulait dans son sac à dos la bannière d'Oto, jadis d'Iwa pour ne pas attirer l'attention. Si on lui posait la question de sa venue, il répondrait simplement qu'il est marchand. Les questions investigatrices ne se posent pas a ceux qui possèdent des poches bien remplies. Ken décida d'abord de visiter quelques bars, histoire que l'on s'habitue à son visage. L'odeur nauséabonde du poisson et de la transpiration empuantissait l'air ambiant si bien que Ken ne put faire la différence avec les ordures et autres choses. Une accoutumance, certainement.Le Suzau s'engouffra non loin du port dans une forêt, empruntant un chemin boueux, étriqué, ne pouvant contenir pas plus d'une calèche en largeur. Il repéra bien vite une auberge non loin des portes de Kiri, siégeant dans la nature ayant pour horizon la mer du pays de l'eau. Il entra dans l'auberge et s'installa rapidement près de l'entrée. Assis sur la banquette en cuir marron, aussi confortable que le bois lui-même, il n'eut pas le temps de tourner le visage que déjà un serveur se présenta a lui. L'homme au blazer noir, a la chemise aussi blanche que le lait, au pantalon noir brun irréprochable autant que le reste ne tarda pas pour le lui poser la question habituelle "Que désirez-vous Monsieur?" le dos droit, le regard sincère, la chevelure en arrière parfaitement maintenue, le sourire de politesse complétait sa tenue. Ken le toisa du regard en biais, puis répondit a sa question nonchalamment "Je voudrais un schochu bien frais accompagné d'une rondelle de citron s'il vous plait" le jeune plissa légèrement la tête accompagnée de son sourire puis fit demi-tour, direction le bar qui se trouvait a une dizaine de mètres de Ken.

    Ken regarda circulairement, croisant le regard de clients du bar. Des mercenaires, des marchands, quelques Ninjas également exhibant fièrement le bandeau du village. Les statuts semblaient parfaitement s'imbriquer, sans  complication. Un homme, aussi gros qu'un tonneau de bière, le visage rebondi, les dents jaunies, certainement par la cigarette, et autant par la vie, le crane aussi reluisant qu'une pièce de monnaie vint aux abords de Ken. Les joues roses, les pupilles dilatées, il s'adressa a ken "toi t'es mignnnnnnnnnnnnon, tu me faiiiiis telleeeeeeeeeement penser a mon fiiiiiiiiiiils, cheveuuuuuux gris, beau gosse, tuuuuuu te la pètes mon ptiiiiiiot j'aime bieeeeeeeen ca haha..." il rigola tellement fort qu'il ne manqua pas de rattraper une dent dans la volée. Ken lui sourit poliment, il n'eut pas le temps de répondre que l'opulent petit homme continua sa tirade "allezzzzzzz je t'offreeee a boiiiiiiiiire... Serveur un whiskyyy, boit, boit pour mon fillls mort en mission" finit-il par lacher sur un ton moins amusant, plus sombre. "Trinquons à sa mémoire" répondue tout naturellement Ken, le serveur amena aussi prestement le whisky et le schochu. Ken se leva prit a la main son verre, et dans un tintement d'air, maintenant son regard dans celui du massif ogre face a lui "A LA SIENNE" s'écriât le Suzaku tout en buvant cul sec. Tout sourire, l'ogre reprit sa place, et continua a festoyer avec ses amis, tous aussi massifs que les rochers d'Iwa. Quand Ken  regagna sa place, sa tête tourna légèrement. Trop longtemps que je n'ai pas bu d'alcool s'expliqua-t-il. Il plongea ses yeux vermeils dans le second verre sur la table, voyant s'écouler les goutes d'eau le long du verre. Il ne put s'empêcher de penser à son père et au reste de la famille. Que font-ils, comment vont-ils...? se questionna le petit phœnix. Le disciple d'Orochimaru prit une longue respiration, puis secoua sa tête discrètement pour effacer ses idées noires. Il détourna le regard du verre, puis continua à observer la salle. Il était là pour cela après tout. Il scruta les silhouettes, croisait des regards pesants...Quand il croisa SA silhouette. Les cheveux bruns, une veste noire, ses épaisses mains, il pouvait même ressentir son odeur. C'était Kurokoi..... Son corps prit la décision de s'élancer en sa direction, il ne pouvait contrôler cette force intérieure. C'est toi, c'est toi... se répéta-t-il sans cesse. Plus il avançait en sa direction, plus son coeur dévorait son âme, il se laissait emporter par cette sensation indescriptible, c'était comme ci le monde c'était suspendu autour de lui, son coeur battait si fort qu'il résonnait dans la salle... Il était toujours dos à Ken, mais le chuunin d'Oto sentait au fond de lui que c'était lui, lui.... LUI. Il posa sa main sur son épaule, le temps d'une seconde, le temps d'effacer cette peur si intense et profonde vous brule à l'intérieur, ce mouvement indomptable.... "Kurkoi ?" Le visage se retourna lentement, et le visage d'une jeune fille à la chevelure Églantine se retourna... Une moue d'incompréhension déforma le visage de Ken qui ne put sortir que ces mots "T'es qui?"

Shiroi Kôtora
水 | Kiri no Chûnin
水 | Kiri no Chûnin
Shiroi Kôtora
Messages : 246
Date d'inscription : 13/02/2016

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 727
Expérience:
Illusion et songes [Shiroi] NJ7MbV025/200Illusion et songes [Shiroi] Up4Qf5Y  (25/200)

Re: Illusion et songes [Shiroi]    Sam 28 Mai - 15:11
Illusions et songes
Ft. Suzaku Ken




La journée s’annonçait calme et ensoleillée, parfaite pour une petite virée et me dégourdir les jambes. J’étais restée trop longtemps inactive et ça ne me convenait pas. Je devais bouger, voir du monde et surtout sortir d’entre ces quatre murs qu’était la maison. Sans attendre, je bondis sur mes affaires et décidais qu’il était l’heure d’aller me balader. Arborant un sourire léger, je marchais dans les rues bondées de Kiri et saluais, d’un signe de tête, les personnes qui croisaient mon chemin. J’affichais fièrement ma bonne humeur. Alors que je gambadais, je ne vis pas le vieil homme porter ses bouteilles et le bousculais violemment. Me confondant en excuses, il me rabroua et me mis une tape derrière la tête. Je voyais bien qu’il était embêté et je lui proposais de l’aider en guise d’excuse. Il accepta avec véhémence et se frotta les mains avec un rictus. Que venais-je donc d’accepter ?

Missionnée par ce marchand pour lui refaire ses stocks de boissons alcoolisées, je m’étais rendue aux portes du village. Là, il y avait une auberge accueillant les voyageurs et les commerçants d’autres pays, et c’était également le point de ravitaillement que nos bars à l’intérieur de l’enceinte de Kiri avaient choisi pour garder leurs réserves. Il m’avait expliqué qu’il fallait que je récupère toutes les bouteilles à son nom et que je lui ramène. J’ignorais combien il y en avait mais je me doutais qu’un voyage ne suffirait pas lorsque j’avais vu sa mine réjouie et un petit rictus de satisfaction. Ce fut donc en soupirant que j’entrais dans la fameuse auberge. L’odeur d’alcool, de transpiration et de vieille nourriture, surement du poisson pas frais, m’empli les narines et me donna un léger haut-le-cœur. Je gardais le contenu de mon estomac tant bien que mal là où il était et avançait vers le comptoir.

४   Bonjour, je viens récupérer le stock de boissons pour l’enseigne de Mr Saizo. Il m’a dit qu’il lui restait pas mal de bouteilles et voudrait que je les lui ramène s’il vous plait.

Il me dit de patienter et qu’il allait les chercher.  Le gérant m’offrit un verre de thé aromatisé au litchi que je dégustais avec plaisir. Je fis donc ce qu’il m’avait demandé et en profitais pour regarder autour de moi. La pièce était sombre, et les relents pestilentiels se faisaient plus insistants. Un gros bonhomme criait et invitait tout le monde à boire, il me mettait mal à l’aise. Puis du coin de l’œil, je vis un jeune homme assis au bar. Il sirotait tranquillement son breuvage en silence et gardais la tête baissée. Je ne le dérangeais pas plus, ne voulant pas m’attirer d’ennuis, j’en avais assez fait comme ça avec le vieux Saizo. Le gros bourru vient à ma rencontre et refit son cirque avec moi. Je me tournais et lui répondis froidement tout en souriant faussement.

४   Ne voyez-vous pas que je suis mineur ? Ce serait avec plaisir que de boire à la mémoire de votre fils disparu mais malheureusement j’ai à faire. Je lui dédie une pensée, cela vous suffit-il ?

Je reportais mon attention sur le comptoir, le tenancier me légua ses bouteilles et je fis demi-tour avant qu’une main ne se pose sur mon épaule, me stoppant net. C’était le jeune homme de tout à l’heure, il m’avait appelée Kurokoi. J’affichais une mine d’incompréhension et avant que je n’aie pu répondre, il me demanda qui j’étais d’un ton brutal. Mon visage changea et ce fut pour froncer les sourcils, je dégageais mon épaule de son emprise.

४   Pardonnez-moi mais qui êtes vous, vous ? Je ne suis pas ce Kurokoi et excusez moi mais je suis pré…ssée.

J’eus du mal à finir ma phrase. Ma tête tournait et je du fermer les yeux pour me reprendre. Je vacillais légèrement et lorsque je reposais mon regard sur le jeune homme, je remarquais qu’il ne semblait pas bien. Transpirant et les yeux dilatés, je posais mes bouteilles sur la table à proximité avant de les faire tomber. J’ignorais ce qu’il nous arrivait mais à en croire les gens aux alentours, le jeune homme aux cheveux gris et moi-même n’étions pas les seuls à ressentir ce malaise. Toute l’auberge était plongée dans un silence de mort et sans m’en rendre compte je m’écroulais contre le sol. La dernière chose que je vis fut l’aubergiste s’approcher de tous les clients pour leur voler leurs bourses. C’était malin, la journée avait mal commencée, pourquoi aurait-elle changée ?

Je sombrais dans une sorte de coma, mes sens restaient malgré tout en éveil et une fois la sensation de tournis disparue, je me sentais bien.

Je sursautais. Pourquoi diable m’étais-je endormie dans cette auberge ? Et surtout, que faisait cet homme aux cheveux gris que j’avais rencontré un peu plus tôt ? Son bras posé sur ma taille, je me retirais bien vite et m’écartait en constatant qu’il se réveillait.

४  Que se passe t-il ? Qui êtes-vous ? Que me voulez-vous ?  

J’étais légèrement effrayée, j’ignorais ce qu’il se passait mais surtout je me posais la question du pourquoi j’étais au milieu d’une auberge vide avec cette personne. Dés son réveil complet, je lui demanderai s’il était pour quelque chose dans cette histoire.

Code by AMIANTE
Suzaku Ken
忍 | Nukenin d'Iwa
忍 | Nukenin d'Iwa
Suzaku Ken
Messages : 18
Date d'inscription : 24/04/2016

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 9
Expérience:
Illusion et songes [Shiroi] NJ7MbV00/300Illusion et songes [Shiroi] Up4Qf5Y  (0/300)

Re: Illusion et songes [Shiroi]    Dim 29 Mai - 14:43
Meet and fear


Illusion et songes [Shiroi] Sans_t11


    Une perle de lait, enveloppé dans une cascade de roses, des yeux églantine et une candeur innée. Ce n'était pas Kurokoi, non. Ken se moqua de sentir ses membres s'éteindre les uns après les autres. Il ne voyait pas Kurokoi, tout simplement. Son coeur s'arrêta, stoppa la course à l'AVC, ses bras, ses jambes se déraidirent comme de la pâte à mâchée, il se laissait enivrer par la descendante. Il se remémora le visage de Kurokoi une dernière fois durant sa chute. Sa tête claqua le sol dans un bruit sec et violent, promptement. Les yeux du Chuunin se fermèrent par la suite. Son sommeil, il ne le sentit pas, pas plus que la douleur au niveau de sa tête.

    La voix de la jeune fille l'extirpa de l'étreinte de morphée. Inquiète, perdue, autant que Ken l'était. Il se releva du sol, les bras entourant la jeune fille... Prestement, le corps se dégagea rapidement de celui du ninja d'Oto. Il resta assis, contemplant la jeune fille qui le dominait en hauteur. Ken réfléchit du mieux qu'il le put, et pensa que la jeune fille était certainement victime du même sort. Il écarta l'hypothèse d'avoir été découvert, car cette dernière revêtait le bandeau de Kiri. Mais pour quelle raison les deux jeunes gens s'étaient-ils fait droguer? Ken l'ignorait encore. L'inconnue l'imputa les faits, totalement légitimes. Le phoenix entreprit de répondre à ses interrogations, calmement "Je t'assure que je n'y suis pour rien, je ne comprends pas ce qu'il se passe autant que toi"

    Il prit appui sur l'une de ses cuisses avec sa main droite tandis que la gauche poussa contre le sol pour le relever. Machinalement, il se frotta le crâne pour faire taire ses petits coups de marteau incessants. Il regarda autour de lui, constatant que tout le monde avait disparu. Il ne restait plus que la jeune fille. Les ténèbres avaient englouti les coins et recoins du bar, le silence pesait lourdement. Ken tourna son visage sur la nymphe, il sourit poliment, puis se présenta "Je suis Ken". Il omit volontairement de donner son nom, car qui sait, les Suzaku sont bien connus au-delà des frontières d'Iwa et cela pourrait éveiller certains soupçons sur son identité. "Et toi?"

    Paradoxalement, le subalterne d'Orochimaru n'était pas inquiet. Ou du moins, il dissimulait ce sentiment à cette dernière. Tout ce qui entourait les deux protagonistes de la pièce était assombri, rien n'était visible au-delà de l'obscurcissement. Ken posa un pied devant l'autre, avec difficulté, tandis que ses pas essayaient de joindre la noirceur, les ténèbres semblaient reculer. Un pas en avant de Ken, un pas en arrière de la noirceur. Stupéfait, Ken comprit immédiatement ce qui se passait, et donna explication a la jeune fille "Je crois que nous sommes enfermés dans un Genjutsu"

    La flamme du chandelier ornant le mur restait immobile comme de la glace. À 1 mètre plus haut de la jeune fille se trouvait la lumière, le Suzaku s'y approcha, puis d'un geste brusque, mais doux il agita les mains devant le feu. Mais rien n'y fait. La flamme ne dansa pas sous les mains de Ken. De plus, hormis la noirceur qui les engloutit, Ken et la jeune fille n'avaient pas d'ombre. Voilà des arguments supplémentaires qui confirmer la thèse de l'illusion. Il souffla d'indignement, laissant un rictus courroucé déchirer sa gueule.

    "Matricideeeeeeeeeeeeeeeeee"

    Une voix rauque, forte, rude, autoritaire sortit des ténèbres. Aussi tranchante qu'une lame de rasoir, sciant en deux l'âme de Ken dévoré par ses spectres funestes. Cette voix si puissante ne pouvait appartenir qu'à son père. Ken s'immobilisa, dos aux ténèbres, le coeur gelait, le sang glaçant par la peur. Le simulacre empruntait une voie bien vile. Une voie qui mènerait à la perte le Suzaku...

    "Tu es un meurtrieeeeeer" poursuivit la voix de son père, explosant le coeur de Ken

    Cela pouvait bien être un Genjutsu, il avait l'impression de recevoir mille et un coups de fouet pour chacune des syllabes entendues. Que ces mots fusaient comme des flèches, pointes aiguisées, droit vert la cible. L'amertume le gagna rapidement, ses yeux se baissèrent instinctivement, sa gorge se noua, et il ne pipa mot. Ne se posant même pas la question de ce que pouvait penser la jeune fille a coté de lui. Allait-elle prendre peur?

Shiroi Kôtora
水 | Kiri no Chûnin
水 | Kiri no Chûnin
Shiroi Kôtora
Messages : 246
Date d'inscription : 13/02/2016

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 727
Expérience:
Illusion et songes [Shiroi] NJ7MbV025/200Illusion et songes [Shiroi] Up4Qf5Y  (25/200)

Re: Illusion et songes [Shiroi]    Ven 3 Juin - 0:32

Suzaku Ken

Shiroi Kôtora

Illusion et songes
Il n’y était pour rien dans cette affaire. Mais qui ? Qui était le responsable de cette mascarade ? Je me sentais oppressée, la crise d’angoisse me guettait. Les signes ne trompaient pas et, avant aujourd’hui, j’ignorais que j’étais claustrophobe. Ma respiration se faisait saccadée, ma vue, troublée, et je peinais à rester debout. Je feins ma résistance et posais mes poings sur mes hanches plus pour reprendre contenance que pour montrer ma prétendue colère. Les jointures de mes doigts devenaient blanches et j’inspirais longuement pour chasser ce début de malaise. Je fermais les yeux et pinçais l’arrête de mon nez, signe que je réfléchissais. Pendant ce temps, le jeune homme aux cheveux gris, que je remarquais être plus blancs que gris, s’était relevé et observait les alentours. Le silence était pesant et je me perdais dans mes pensées avant de l’entendre se présenter. Je restais suspicieuse à son égard mais s’il était là avec moi, c’est que lui aussi avait été victime et non bourreau. Je soupirais doucement et me présentais à mon tour.

Je suis Shiroi Kôtora, et malgré les circonstances, je suis enchantée. Je n’aurais pas voulu me retrouver seule donc je suis bien heureuse que tu sois là avec moi.

Je me serais bien frappé le front. Pourquoi j’avais été aussi honnête, je ne le connaissais même pas. Il pourrait très bien vouloir me tuer ou abuser de moi, mais mon instinct me disait que non. Il n’avait pas l’air de quelqu’un de mauvais. Je me détendais à cette pensée, laissant mes muscles sous tensions se décrisper. Je l’observais plus attentivement, des cheveux aux reflets lunaires, un visage harmonieux et un air doux et rassurant. Je rougis et détournais le regard en constatant qu’il me fixait pendant mon inspection. Il fit demi-tour et avança. Plus il avançait, plus l’obscurité reculait comme si elle ne voulait pas entrée en contact avec nous. Il dit tout haut ce que je pensais tout bas. Nous étions bel et bien prisonniers dans un genjutsu. Lâchant un rictus froid, qui n’était nullement destiné à mon camarade, je lançais bien haut.

Bien entendu, le fait de nous droguer était une assurance. Le genjutsu doit avoir été lancé par un minable.
Je criais les derniers mots. J’étais parfaitement consciente que le responsable ne m’entendrait pas mais je me libérais de mon angoisse qui laissa sa place à une rage. Je rageais contre lui, pourquoi m’avoir droguée ? Je rageais contre moi, pourquoi n’avais-je pas été plus attentive lors de ma balade, plutôt que de renverser ces foutues bouteilles ? Soudain je sursautais. Une voix venue de nulle part venait de hurler. Je me retournais vers Ken et le vis, immobile, les yeux dans le vague. Il affichait un air absent mêlant la terreur et l’incompréhension. Que lui arrivait-il ? Je m’approchais et la voix reprit de plus belle. Lui un meurtrier ? Je n’y croyais pas, il n’avait pas l’air d’un tueur mais, il ne fallait pas juger sans connaitre. Plus je le regardais, plus je sentais une tristesse et un sentiment de culpabilité émaner de lui. Je devais le rassurer, après tout nous étions dans un genjutsu, peut-être que le lanceur de cette illusion avait prit nos cauchemars pour nous torturer. En ce cas, je me devais de le ramener à la « réalité ». J’arrivais à sa hauteur, me baissais pour être dans son champ de vision et lui attrapais les épaules pour le secouer légèrement. Je me doutais qu’il ne me voyait pas, trop choqué et perdu dans ses songes démoniaques.

Ken ? Ken ? Je suis là, n’écoute pas cette voix, ce n’est qu’une illusion, rien n’est vrai. Tu m’entends ? C’est pour te déstabiliser, pour te rendre fou, ignore-la. Je sais que c’est difficile, concentre-toi sur ma voix à moi. Ken ?
Il devait m’entendre, je parlais de plus en plus fort, tant pis si il perdait quelques décibels dans la bataille. Je préférais qu’il reste avec moi et presque sourd que de le laisser sombrer dans la folie. S’il ne revenait pas, j’avais un moyen plus radical de le faire revenir, je sortais un senbon de ma poche, pris la main du jeune homme dans la mienne et me préparais à lui enfoncer l’aiguille dans la paume. Ce ne serait, certes, pas agréable mais au moins je garantissais son « retour » à quatre-vingt dix neuf pourcent. Je chuchotais doucement plus pour moi que pour lui.

Faites que cela fonctionne !!

Je levais le bras, prête à l’abattre sur la paume de Ken mais je suspendais mon geste face à l’hésitation que je ressentais. Et si ça ne marchait pas ?

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FT || Kôtora Shiroi (Terminée)
» Formation d'une équipe PV Asuna & Shiroi
» Qu'est-ce qui s'est passé ? ( Pv Shiroi / Soren / Sunajin )
» En terrain neutre [Feat: Shiroi]
» Espionnage au pays de la terre Pv Kôtora Shiroi

Sauter vers: