Side Menu
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Akrillo
雷 | Kumo no Genin

雷 | Kumo no Genin
Akrillo
Messages : 325
Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 29
Localisation actuelle : Pays de la Foudre

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 2771
Expérience:
Livraison ft Mitsui NJ7MbV0141/200Livraison ft Mitsui Up4Qf5Y  (141/200)

Livraison ft Mitsui    Mer 1 Juin - 14:50
mission:




Livraison

Akrillo feat Mitsu




La première mission de Rang B de ma vie. J'avais peur, mais j'étais surtout pressé ! J'allais être accompagné de ma senseï actuelle, donc normalement, elle devrait être capable de réussir la mission toute seule, alors avec moi en petit soutient, tout devrais bien se passer.
Nous nous étions retrouvés devant la porte de Kumo, nous avions échangé quelques paroles avant de se mettre en route. J'avais tout mon équipement sur moi, histoire d’être prêt à tout !
La route allait être longue, puisque nous allions au Pays du fer, un pays allié au notre. Mitsui avait la lettre scellée que nous devions remettre à l'officier de Mifune. En échange, nous repartirons avec une cargaison de sabre de très hautes qualités. La difficulté de la mission venait surtout de la longueur du trajet, puisque nous allions mettre deux jours, à mon avis, pour le chemin du retour, avec la cargaison.
Du coup, ça donne beaucoup plus de temps à des bandits, voir même des nukenins, de nous attaquer...
M'enfin, nous étions encore loin de tout ça.
Nous nous sommes mis en route l'un à côté de l'autre, Senseï et élèves, prêt pour cette mission.

[…]

Comme prévue, il nous fallut presque deux jours à l'aller pour atteindre le pays du Fer, et plus particulièrement la ville où nous attendais l'Officier.
Le trajet fut tranquille, nous avions dormis à l’extérieur, dans des tentes, nous avions largement assez de nourriture, et il n'y eu aucune perturbation. Pour l'instant, si danger il y avait, il se faisait discret.
Cela ne m’empêchais pas d’être sur mes gardes, toujours prêt à sortir mon épée ou mes projectiles...

Ici, il faisait beaucoup plus froids qu'a Kumo. En faite, tout était enneigé. De grande montagnes blanche et grise se profilaient à l’horizon, tandis qu'ici, nous étions entourées de vastes plaines enneigé, parsemé de petit bosquet.
J'avais prévue des affaires bien plus chaudes, dans mon sac,  que je mis lorsque Mitsui me rappela que nous arrivons bientôt.
J'étais déjà venu ici, il y a longtemps, très longtemps. C'était pour l'enterrement de ma mère. Se n'était pas une idée très joyeuse, et j’essayai vite de la chasser de ma tête pour me focaliser plus sur l'arrivé à lors village, et sur la transmission du message.  Nous étions en mission, et je devais rester concentrer sur celle ci, plutot que sur ma vie privé. J'aurais tout le temps de revenir une prochaine fois, et aller sur sa tombe. Je n'avais gardé aucun contacte avec sa famille ici.... A part son sabre que je portais toujours, et qui était pendu entre mes deux épaules, il n'y avait rien qui pouvais me lier à elle, à eux...

[…]


Le village apparaissait enfin, nous touchions au but. Du moins, à la première partit du plan.
Je regardais Mitsui, elle avais l'air confiante, elle réfléchissait, ou du moins c’était se que je pensais. Sa allait être à elle de transmettre le message, et de prendre la caisse.
Les choses sérieuse aller commencer après...


made by guerlain for epicode


info:
Yotsuki Mitsui
雷 | Kumo no Jônin

雷 | Kumo no Jônin
Yotsuki Mitsui
Messages : 158
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 25
Localisation actuelle : Kumokagure no Sato

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 408
Expérience:
Livraison ft Mitsui NJ7MbV0157/300Livraison ft Mitsui Up4Qf5Y  (157/300)

Re: Livraison ft Mitsui    Mer 1 Juin - 21:42
Livraison

feat Akrillo
"La neige.. J'ai toujours adoré la neige. Le pays du fer me fait penser aux batailles de boules de neiges que je faisais avec mes défunts camarades quand nous traversions ce pays. Pas le temps de rêvasser, on a mieux à faire."

Confiante, comme toujours, Mitsui marchait d'un pas tranquille. Pour une fois, elle se met une tenue plus chaude, un manteau moulant avec de la fourrure synthétique. Elle laissa à Akrillo le temps de se changer avant de lui rapeller qu'ils sont presque arrivés au point de rendez-vous.

Arrivés dans cette ville dans laquelle se trouve l'officier de Mifune... "Ce doit être l'officier, là-bas." Elle sourit, elle pense avoir la confiance de l'officier en question. La lettre n'est pas perdue, elle est juste dans son décolté. Il y a également son porte-monnaie, ainsi, personne n'oserait la voler.

• Bonjour Monsieur.

La jeune femme ouvre don manteau et elle fouille dans son décolté pour sortir la lettre scellée contenant des  informations au sujet des pays voisins. Ceci pourrait choquer son petit camarade et l'officier devant elle. Ils ne comprendraient pas, de toute façon.. C'est une stratégie comme une autre de ne pas se faire voler, quand on est une fille.

• Voici un parchemin d'information en échange de la cargaison de vos sabres.

Toujours agréable envers ses interlocuteurs, c'est ainsi que l'échange se fit rapidement. La caisse ayant été remise à la belle Yotsuki, elle la prend et fait signe à Akrillo.

• On y va. On doit faire gaffe maintenant.

"Vu que je ne peux pas mettre la caisse dans mon décolté, c'est plus facile pour les bandits de s'attaquer à moi. Enfin, heureusement que Akrillo est là.. Enfin je ne vais pas le laisser se battre solo, mais c'est toujours mieux d'apporter une cargaison à deux, c'est plus prudent. Même si je suis du genre bourrin et que je peux réussir la mission seule. Bref. "

Elle a déjà prévu le coup dans le cas où des bandits les attaqueraient. Elle sait que Akrillo est doué en combat rapproché, comme elle. S'il commence à se battre, elle irait le rejoindre en laissant un clone de foudre garder la cargaison.[/b]

inaliastrid
Akrillo
雷 | Kumo no Genin

雷 | Kumo no Genin
Akrillo
Messages : 325
Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 29
Localisation actuelle : Pays de la Foudre

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 2771
Expérience:
Livraison ft Mitsui NJ7MbV0141/200Livraison ft Mitsui Up4Qf5Y  (141/200)

Re: Livraison ft Mitsui    Ven 3 Juin - 16:25
Livraison

Akrillo feat Mitsu




Mitsui c’était chargé du transfert. En donnant la lettre d’information à l’officier, elle assurait la continuité de l’alliance entre nos deux pays. Ils allaient maintenant pouvoir faire attentions du danger qui les guette, et prendre une longueur d’avance sur les autres avec ces informations…
En retour, l’officier demanda à un de ses soldats d’amener une grande caisse. Il l’ouvrit en nous montrant les sabres stockés dedans. Ils avaient l’air d’une qualité impressionnante. Ils ne seront surement pas remis à de simple Chunin, mais plus à l’élite de Kumo, surement nos Jonin, comme Mitsui, ou les Anbus.
Mitsui refermas le tout en les remerciant, elle la prit et me fis un signe.
On repartait chez nous. J’aurais bien aimé rester plus longtemps, mais il y avait encore trop de choses à gérer à Kumo…
En sortant de la maison, le froid nous refrappa. Je remis ma veste en place pour essayer d’être le plus à l'abris de se vent glacé, puis je rattrapai Mitsui qui avait continué à marcher.

[...]

Nous étions repartit depuis maintenant  quatre ou cinq heures, la neige se faisait plus rare, mais il y avait encore à quelques endroits des flaques d’eau, ou des bancs de neiges en train de fondre…On approchait d'Oto, mais aussi de la nuit, dans une poignée d'heures, nous monterons le camp pour aller nous coucher.
Mitsui portait toujours la caisse, sans broncher. Nous avions peu échangé. A vrais dire, j’étais plus absorbé à surveiller les environs qu’a parler. J’avais déjà pu observer quelques traces étranges deux heures plus tôt, dans la neige, disparaissant dans les bosquets d’arbres. J’avais prévenue Mitsui sur ça, on faisait encore plus attention maintenant.
Tout d’un coup elle se figea. Avait-elle entendu quelque chose ? Ou vue ?
« Mitsui-senseï, qu’y a-t-il ? » fis-je, en me doutant de la réponse.
Presque instinctivement je pris  trois Senbons dans ma main droite, tandis que du bras gauche, je pris un kunaï. Je ne savais pas qui allait être l’adversaire, mais je me préparais à le voir venir, en mettant tous mes sens en alerte, me préparent à esquiver ou attaquer.

Bref, j’essayais d’être le plus prêt possible à ce qui allait arriver.
Et je savais que Mitsui allait faire la même chose.



made by guerlain for epicode
Yotsuki Mitsui
雷 | Kumo no Jônin

雷 | Kumo no Jônin
Yotsuki Mitsui
Messages : 158
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 25
Localisation actuelle : Kumokagure no Sato

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 408
Expérience:
Livraison ft Mitsui NJ7MbV0157/300Livraison ft Mitsui Up4Qf5Y  (157/300)

Re: Livraison ft Mitsui    Ven 3 Juin - 22:20
Livraison

feat Akrillo
Mitsui se fige sur place à partir du moment où elle sent une présence hostile prête à les affronter dès qu'ils seront plus loin.

"On les bute maintenant, ou pas? Oui. Ils doivent être tombé sur la tête de vouloir voler deux Kumojin. Il ne savent pas à qui ils ont affaire, les pauvre. Je les plains d'avance."

• "J'ai l'impression qu'on nous tend une embuscade. Je sens qu'on va nous attaquer maintenant. Préparons-nous à attaquer."

Pendant qu'Akrillo se prépare à accueillir leur victime, Mitsui pose sa caisse. Elle se met debout dessus en sortant son fouet extensible. "Ainsi, ils n'auront pas notre cargaison. On est deux et plus forts qu'eux."

Mitsui, ou la folle de Kumo. Prête à tout pour accomplir sa mission bien que ses méthodes soient bizarres. Du moment qu'elle ne blesse pas ses potes. Pourquoi reste-t-elle si calme? Elle sait que ce bandit ne résistera pas à deux kumojin. Mêmes à tous contre elle, ils ne la battraient pas.

• Tu es prêt toi aussi? Bien. Tu feras gaffe à mes coups de fouets si tu l'attaque au corps à corps.

Elle reste sur ses gardes, tout en se tenant parfaitement droite sur sa cargaison. Tout en ayant l'air sereine, la jeune jônin reste très prudente et particulièrement méfiante. Bien qu'elle soit optimiste, la belle Yotsuki ne s'attend pas à un combat gagné d'un simple coup de martinet sur les fesses.

Ce qui compte aussi pour elle est d'aider Akrillo. Ce n'est pas son chien, mais un pote. Si elle aime ne pas recevoir d'ordre, elle n'aime pas en donner, sauf lorsqu'il s'agit de torturer des personnes au nom de Aa-sensei.

inaliastrid
PNJ
創業者 | Personnage Non-Joueur
創業者 | Personnage Non-Joueur
PNJ
Messages : 81
Date d'inscription : 16/05/2015


Re: Livraison ft Mitsui    Lun 6 Juin - 23:08

rel='stylesheet' type='text/css'>
Livraison ft Mitsui Ninja-Nonsense-Screenshot-04

Un quatuor fourbe



PNJ : Déserteurs, 4, de rang D. Joué par Nishiki.

Piller les voyageurs est leur passe-temps favori et leur gagne pain. Cette bande de déserteurs du Pays du Fer sont d'ancien samouraï ayant apprit quelques base du Ninjutsu. Ils ne se considèrent plus comme des Samouraïs mais bien comme des Shinobis. Ils ont l'avantage du terrain, car camouflé. Leur tenue est grise, mais se protège en se cachant avec une couverture blanche, difficilement repérable dans toute cette neige. Ils ont suivi Mitsui et son disciple, attiré par la cargaison semblant lourde. Ils ont attendu le moment opportun, cherchant à attendre leur fatigue à marcher dans toute cette neige. Lorsqu'ils ont enfin jugé qu'il était temps d'attaquer, ils sont toujours invisible à l'oeil nu.

Puis, soudainement, une boule roule aux pieds des Shinobis de Kumo, lancé par l'un des déserteurs depuis sa position. Il s'agit d'un fumigène, qui explose immédiatement et disperse un nuage de fumé. Suite à cela, deux d'entre eux apparaissent et utilise un peu au hasard des Shurikens, cherchant à blesser les deux Kumojins. Puis, les deux derniers rélève enfin leur position et s'approche rapidement de l'endroit, alors que le fumigène se disperse. Ils tiennent entre leur main un "tantô", une lame courte de poing ... Ils sont bien déterminé à récupérer la caisse et cela, avec des moyens fourbes ! Ils sont inexpérimentés toutefois, dans leur manière d'agir.

--------

N'oubliez pas de renseigner l'état de votre vitalité / réserve de chakra à la fin de chacun de vos posts - tout en y mettant le récap de vos actions Wink





Status PNJ:




Akrillo
雷 | Kumo no Genin

雷 | Kumo no Genin
Akrillo
Messages : 325
Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 29
Localisation actuelle : Pays de la Foudre

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 2771
Expérience:
Livraison ft Mitsui NJ7MbV0141/200Livraison ft Mitsui Up4Qf5Y  (141/200)

Re: Livraison ft Mitsui    Mar 7 Juin - 15:20
Livraison

Akrillo feat Mitsu










Quelques bruits dans la neige ne me suffisait pas à cerner l’ennemie. Sans que je me rende compte, un fumigène explosa à nos pieds, nous plongeant dans une épaisse fumée. Instinctivement, je commençais a m'en échapper par le coté gauche, et me protégeant en me mettant en garde avec mon kunaï dans ma main gauche, placé légèrement …
"Shuriken !! criais-je, pour avertir ma senseï.

Je n'avais pas le temps de les éviter, même si je m'étais déjà déplacer un peu, j'allais sûrement en recevoir.... Et se fut le cas. Je réussis in extremis à en contrer un avec mon Kunaï, le déviant et le faisant tomber par terre. Un deuxième frôla mon épaule gauche en me laissant un trait, déchirant ma tenue et légèrement ma peau. La surprise de la légère douleur me déconcentra légèrement et je pris le dernier dans mon avant bras. Sans ma garde, le bras lever devant ma tête avec le kunaï, il se serait planté sur mon front. 
**Ouf...** 
J'expirais longuement, mais la douleur tout d’un coup se déclara. J'enlevais le projectile qui était planté dans l'avant bras, en serrant les dents. Le froid empêchera le sang de trop couler, je m'en occuperais plus tard...
A moi de jouer maintenant.
Je ne savais pas où était Mitsui, ni comment elle s'en était tiré, du coup je tournai légèrement la tête pour la voir. Je l’aperçu quelque secondes, elle avait l'air prête pour l'attaque. Pas besoin de m'en dire plus, en échangeas juste un regards, et un hochement de tête.
Le coffre devait toujours etre au pieds de Mitsui, protégé par Elle même. Je lui confiais la protection, après tout c'était elle la chef d'équipe, et elle semblait déterminer à le protéger elle même.


[…]


Je sautillas légèrement pour en finir avec toute cette fumée. Les quatre ennemis se trouvaient un peu dispersés. Deux se trouvaient près de l'endroit où j'étais avant, et deux autres plus loin sur la route. Ces derniers ont du nous jeter les projectiles, tandis que les deux autres, armes au poing, veulent juste nous attaquer au corps à corps...
Je décidais de me diriger vers ceux qui nous avaient lancé les shurikens. Je voulais agir vite avant qu'ils sortent eux aussi leurs armes, et ainsi avoir un avantage dans la suite du combat.
Je me tournais vers eux, en balançant en même temps mon kunaï et mes senbons dans leur direction. Je ne pu pas mettre toute ma force dans mon jet de kunaï, à cause d ela blessure...
Cette attaque était que la première, je voulais juste les distraire sur les gros objets, puisque une seconde après, je joignis mes mains devant ma bouche : Hitei Mushou  Le but de mon attaque était donc de les faire se focaliser sur mon Kunaï et mes trois senbons, tandis que l'instant d'après, d'autres petites aiguilles aller arriver sur eux.
N’attendant pas le résultat de mon attaque, je sortit mon Tantô. Je n'allais pas utiliser mon sabre, pas contre eux.
Je me mis en garde, à quelques mètres d'eux, le Tanto dans ma main droite, tandis que de mon bras gauche blessé, je pouvais utiliser quelques techniques de tailjutsu, ou reprendre des projectiles.... bien que tout ça sera moins efficace, à cause de la plaie qui me gênait


made by guerlain for epicode




info:
Yotsuki Mitsui
雷 | Kumo no Jônin

雷 | Kumo no Jônin
Yotsuki Mitsui
Messages : 158
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 25
Localisation actuelle : Kumokagure no Sato

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 408
Expérience:
Livraison ft Mitsui NJ7MbV0157/300Livraison ft Mitsui Up4Qf5Y  (157/300)

Re: Livraison ft Mitsui    Mer 8 Juin - 21:26
Livraison

feat Akrillo
Mitsui utilise hien dans son fouet à partir du moment où le fumigène est lancé. Au moment où son cher camarade lui lance le signal d'une attaque, la jeune femme utilise son fouet tel un lasso en le faisant tourner autour d'elle. Cela pour parer les armes de deux bandits.

"Pitoyable. S'ils ne se servent que de probabilités pour danser, ils ne risquent pas de nous faire grand chose. Akrillo devrait réussir à.. Ah bah son bras a l'air blessé. Bon, je surveille.  Je peux à la limite agrandir mon fouet pour atteindre les bandits s'il est en danger. Et si je les provoquais? Ils ont l'air naze. Leur plan aurait pu fonctionner, en fait c'est pas trop mal. Mais leurs tirs sont maladroits. Ces deux là foncent sans réfléchir sur moi, comme des gros cons."

Mitsui commence à agrandir son fouet d'un mètre afin de fouetter ses deux adversaires. "Ils vont avoir mal, recevoir des coups de fouet électrique leur remettront les idées en place." D'une voix bien calme, elle les provoque, pour voir s'ils montrent toutes leurs capacités ou non.

• J'espère que votre faiblesse n'est qu'une tactique pour nous faire baisser la garde. Franchement, vous êtes pitoyable. C'est l'heure de votre punition.

La sadique Yotsuki continue de frapper les deux voyous qui veulent la tuer avec leurs tantos.  Normalement, ils devraient faire quelque chose, Mitsui a du bien les provoquer. "Vont-ils montrer leur véritable potentiel? C'est pas drôle."

Fight's recap:
[/b]

inaliastrid
PNJ
創業者 | Personnage Non-Joueur
創業者 | Personnage Non-Joueur
PNJ
Messages : 81
Date d'inscription : 16/05/2015


Re: Livraison ft Mitsui    Ven 17 Juin - 23:59

rel='stylesheet' type='text/css'>
Livraison ft Mitsui Ninja-Nonsense-Screenshot-04

Un quatuor fourbe



PNJ : Déserteurs, 4, de rang D. Joué par Nishiki.

Les deux courageux qui s'étaient lancés dans la bataille furent bien mal accueilli. La Kumojin leur faisant face usa d'une espèce de fouet électrifié, chose que l'un des deux ne put esquiver immédiatement. Il semblerait que ce fouet l'ai protégé de leurs Shuriken lancés précédemment. L'un des deux Nukenins le prend d'ailleurs en pleine poitrine et se trouve projeté en arrière. L'autre, arrive tout juste à s'échapper reculant d'un bond.

"Des Shinobis de Kumo ! Faites gaffe !" Gueule l'un deux.

Les deux Shinobis restant en arrière se concentrent, voyant Akrillo s'approcher. Immédiatement après, ils joignent les mains et tout deux effectuent le même jutsu : Fûton - Reppûshô, créant ainsi un double courant de vent, synchronisé. Les deux Shinobis attaquent simultanément Akrillo et Mitsui resté près de la caisse. Les armes jetés par Akrillo sont en partie dévier et certaines sont même retournées à l'envoyeur, risquant d'augmenter les dégâts.



--------

N'oubliez pas de renseigner l'état de votre vitalité / réserve de chakra à la fin de chacun de vos posts - tout en y mettant le récap de vos actions Wink





Status PNJ:




Akrillo
雷 | Kumo no Genin

雷 | Kumo no Genin
Akrillo
Messages : 325
Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 29
Localisation actuelle : Pays de la Foudre

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 2771
Expérience:
Livraison ft Mitsui NJ7MbV0141/200Livraison ft Mitsui Up4Qf5Y  (141/200)

Re: Livraison ft Mitsui    Sam 18 Juin - 14:20
Livraison

Akrillo feat Mitsu






Les ennemis n’eurent aucun mal à dévier mes projectiles. Enfaite, ils enchainèrent de suite avec une attaque fuuton, qui renvoya mes projectiles sur moi, avec un vent plus que violent.
Ils avaient cependant effectué les mudras avec lenteur, tel des shinobis débutants, donc j’ai peu un peu anticipé l’attaque. Un peu. Je restais moi-même un shinobi débutant… Me décalant vers la gauche, je ne pris que légèrement la bourrasque de vent, tout en prenant qu’une seule petite aguilles dans ma cuisse droite .  La douleur fut vive, mais pas insupportable.

** bon, je dois vite arriver au corps à corps, à distance je suis désavantagé**
D’une rapide course, je me retrouvai au contact des deux bandits… Avant, ou au même moment qu’ils m’attaquèrent avec leurs armes, s’ils le font, je fis   Mikazukigiri   , cela devrait briser leur défense ou les occuper. Mon tantô fit un grand arc de cercle allant du shinobi à droite jusqu’à celui à gauche… Mon attaque devait occuper les deux… . Pour la suite, j’allais me focaliser sur un seul ennemi, celui le plus à gauche…
J’enchainai tout de suite avec une seconde attaque, Omotegiri, ayant pour but de désarmer en blessant légèrement un des deux ennemis, ou alors en lui coupant  la main… En tous cas, la mort n’était pas obligatoire, de plus, un petit interrogatoire serait intéressant, donc il fallait les garder vivant !! Alors que me tantô se trouvait tout à gauche, à la fin de ma première attaque, je le rabaissai rapidement, vers le bras armée du shinobi gauche.

M’éloignant de celui que je venais d’attaquer, je me reculais de quelques pas, en les jugeant du regard, tout en restant à porter d’épée, pour qu’ils n’aient pas à l’idée de faire du ninjutsu !

Me remettant en garde, j’espérais que ma première offensive  eu les effets escomptés, tout en regardant si Mitsui c’étaient débarrassé des siens…



made by guerlain for epicode




info:
Yotsuki Mitsui
雷 | Kumo no Jônin

雷 | Kumo no Jônin
Yotsuki Mitsui
Messages : 158
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 25
Localisation actuelle : Kumokagure no Sato

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 408
Expérience:
Livraison ft Mitsui NJ7MbV0157/300Livraison ft Mitsui Up4Qf5Y  (157/300)

Re: Livraison ft Mitsui    Sam 18 Juin - 21:48
Livraison

feat Akrillo
Mitsui arrive à reculer un peu à cause du vent. "Pourquoi pas. Ils ont remarqué qui on est et pourtant ils sont déterminés à nous dérober ces katanas. Ils doivent débuter dans leur carrière de combattants. Ils ont de bonnes idées mais ils sont faibles."

"Ces puérilités sont terminées. Il est temps de les punir comme il se doit." C'est ainsi que Mitsui avance calmement vers ses deux cibles. Elle aggrandit son fouet, qui reste d'ailleurs électrique. Ainsi, elle utilise la pratique du whip target pour saisir l'un de ses assaillants afin de le faire se projeter sur le second. "Trop lents."

Elle ne compte pas les découper, mais les gronder et les interroger. Ce qui montrera d'ailleurs à son camarade son potentiel inné pour que les bandits flippent dans leurs slip. Et s'ils résistent et continuent de les attaquer, la vicieuse Yotsuki n'hésitera pas à leur sortir sa botte secrète. Ce qui serait dommage pour des minables de ce genre de recevoir ce magnifique et horrible cadeau de la part de cette Kumojin.

La belle femme surveille du coin de l'oeil son cher camarade. S'il est trop en difficulté, elle n'hésitera pas à l'aider. "Ouais, ça va. Il va réussir à battre ces deux là." Elle lui adresse un sourire lorsqu'il la regarde. S'il veut l'interpréter, ça veut dire qu'elle va bien, elle arrive à punir ses assaillants et qu'elle est contente qu'il fasse de même.

Mitsui accroche son fouet à sa ceinture pour créer des vagues électromagnétiques au bout de ses doigts et elle frappe ses deux victimes avec. Ainsi, elle est sûre qu'ils se calmeront.

Fight's recap:

inaliastrid

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livraison Express. [Kyoji]
» Gekitsu Kyôshi vs Yotsuki Mitsui

Sauter vers: