Side Menu
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Jun
忍 | Nukenin
忍 | Nukenin
Jun
Messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2016

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 200
Expérience:
Te revoir [Pv Gekitsu Kyôshi] NJ7MbV035/500Te revoir [Pv Gekitsu Kyôshi] Up4Qf5Y  (35/500)

Te revoir [Pv Gekitsu Kyôshi]    Lun 6 Juin - 4:52
Cerisiers, cerisiers, sur les collines verdoyantes et les montagnes, aussi loin  ... tait-toi. Ça va faire plus de deux heures que l'on marche, j'essaye de rendre le voyage moins long. J'ai besoin de me concentrer. Non, tu gamberges. Je me concentre. Tu te demande si au détour de ce sentier il ne va pas y avoir trois ninjas. Si parmi les trois il sera là. Il n'a aucune raison d'être là. Et tu n'avais aucune raison de faire le pigeon. Le pigeon ? Oui, amener un message d'un village à un autre c'est un travail de pigeon. Méprise, je pensais à autre chose. Tu détournes la conversation. Je me concentre. Tu le connais, tu sais qu'il va se mêler de l'examen, qu'il va vouloir des informations. Mais encore ? Il te connaît autant que tu le connais. Donc il sera là. Donc il sera là. Il ne veux peut être pas me voir. Il veux te voir. Comment tu en es sûr ? Parce qu'il...

??? - "… t'aimes. Mais moi ce n'est pas le cas. Enfin je ne sais pas c'est délicat, jusqu'à présent on a toujours étaient ami et je n'ai jamais imaginé un seul instant qu'entre elle et moi ça pourrait devenir du sérieux. J'ai peur que ça gâche tout. On imagine toujours qu'une amitié peut devenir de l'amour, mais peut être pas. Peut être qu'on est juste fait pour être ami non ?"

Jun – "Je... j'ai rien écouté j'avais la tête ailleurs. Je sais même pas qui vous êtes."

Il ne se vexe pas, mais il parle. Encore et encore. Il me dit sûrement son prénom ou me raconte sa vie. La mienne est assez simple. Dans un mois il y a un examen pour nommer les nouveaux chuunin. Dans mes vêtements j'ai un parchemin scellé contenant des informations importante. Je suis partie de Kiri en bateau et je me dirige au pays de la foudre. A mes côtés deux ninjas que j'ai engagé et un homme qui ne comprend pas quand il doit se taire. Je pose ma main sur sa bouche et et mon doigt sur la mienne. Il comprend qu'il doit se taire. Le reste du voyage en bateau est agréablement silencieux. On arrive au port, on descend et déjà l'ambiance change. La tension s'installe et ne va cesser de monter en flèche.

C'est la fin de matinée, on est sur le chemin.

Tu aimes le goût du sang. Tu ne m'avais pas manqué. Deux ninjas, un important parchemin et une route sans personne autour, tu cherches la rencontre. Perspicace. Tu ne m'as pas compris, tu veux le voir. Je ne sais pas. Tu te mens à toi même. Je ne sais pas. Son sang coule dans nos veines, tu es son héritière, sa fille, tu le comprend mieux que personne. Tait-toi. Accepte l'évidence tu as envie de te battre avec lui aujourd'hui. Oui ! Je sais que tu ne m'aimes pas beaucoup, mais moi je t'aime. C'est absurde. Tu es si faible, le simple fait qu'il puisse être là te rend fragile. Je ne le serais pas. Oh si tu l'es et c'est pour ça que je suis là, parce que tu t'en veux. De quoi ? De le comprendre si bien, de cette partie de lui que tu as en toi et qui t'attire. Un bruit, ou peut être... non mon instinct ne me trompe pas, je peux sentir leur présence. C'est à croire qu'il ne veulent pas se cacher. Je fais un geste de la main aux deux ninjas qui me suivent pour qu'ils s'arrêtent.

On remonte nos capuches et dans la seconde qui suit on déclenche les fumigènes.
Gekitsu Kyôshi
忍 | Nukenin
忍 | Nukenin
Gekitsu Kyôshi
Messages : 1532
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation actuelle : Partout.

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 687
Expérience:
Te revoir [Pv Gekitsu Kyôshi] NJ7MbV0772/500Te revoir [Pv Gekitsu Kyôshi] Up4Qf5Y  (772/500)

Re: Te revoir [Pv Gekitsu Kyôshi]    Mer 8 Juin - 21:33



The blood of my blood
皇太子妃My little precious





Miya, ma princesse, mon amour, mon héritière. La femme de ma vie, avec ma mère, celle pour qui j’ai tout fait, sans faire la bonne chose. Celle pour qui j’ai remué ciel et terre tout en oubliant de regarder dans ma propre cours. Celle que j’aime le plus en ce bas-monde pendant qu’elle me déteste à un point inimaginable. Je lui ai offert la vie, elle veut m’offrir la mort. Serais-je un monstre? Oui, totalement. Lui ai-je fait mal, qu’une seule fois? Jamais. Du moins physiquement. Hors-entraînements, jamais je n’avais osé lever la main sur elle. Cependant, la douleur que je lui avais visiblement infligée semblait énorme. Une douleur intérieure, une douleur qui nous tourmente l’esprit sans cesse. Une douleur, une peine, une souffrance qui ne peut cicatriser. Un mal de vivre qu’elle doit continuellement traîner, et ce, par ma faute. La faute d’avoir voulu lui offrir un monde trop beau. Je l’ai bercé dans une illusion, dans un mensonge, dans quel but? La protéger.

L’empêcher de voir de ses propres yeux le mal qui rongeait ce monde. Je prenais sur moi, sur mes épaules, toute la haine, tout le malheur qui pouvait graviter autour d’elle. Je lui pavais la voie afin que sa vie ne soit pas comme la mienne. Cependant, en agissant ainsi, je lui avais offert tout ce que je ne voulais pas pour elle : une vie, comme la mienne. Sous cette belle route pavée d’or et de gloire se trouvait les cadavres d’un nombre bien trop élevé de personne qui avaient péris pour mon simple intérêt. Une vie, aussi belle soit-il, qui avait été bâti sur le sang, le mensonge et la mort. C’est ça qu’elle me reprochait et ça, bah, elle ne me le pardonnerait jamais.

Elle avait quitté ma vie. Cela m’avait fait incroyablement mal. Je l’avais perdu, et par ma faute. Depuis ce temps, depuis ce tragique événement, elle œuvrait dans l’ombre, dans le but de me nuire, de m’atteindre, de me tuer. Moi, la seule chose que je voulais, c’était de, tout simplement, la ravoir, qu’elle m’aime, qu’elle m’écoute et qu’elle comprenne pourquoi… En tant que parent, se faire abhorrer ainsi par son enfant est une des pires choses qui peut vous arriver, croyez-moi. C’est donc ainsi, que lors de nos rencontres, parfois forcés par ma part, je tentais, peu à peu de la regagner, mais en vain, tout le temps. Les graines que je voulais semer en elle mourrait rapidement, visiblement son amour pour moi était à sèche. La mienne, débordait. Étant une concurrente, si je pouvais me permettre d’user de ce terme, elle devait être soit ralliée ou éliminée. Visiblement, je ne pouvais pas la rallier. Je devrais donc la tuer? La chair de ma chair? Non, je ne le pouvais pas. Certes j’avais bâti mon Empire sur ce principe, sur mes conquêtes, sur le fait que j’étais impassible. Cependant, avec elle, aucune règle ne tenait, aucune. L’espoir nous garde en vie, comme on dit, et moi, je gardais espoir, qu’un jour, elle oserait se laisser aller, et comprendre pourquoi j’étais ainsi….

Lorsque je le pouvais, je laissais nos chemins se croiser. Parfois, je n’avais même pas à lever le petit doigt, elle me trouvait. Aujourd’hui, un de ces moments, toujours aussi particulier, allait survenir. J’avais eu écho, de par mes espions, qu’elle serait de passage à travers mes terres en direction de Kaminari no Kuni afin de transmettre un message important concernant l’examen de sélection des chunnin qui allait se dérouler sous peu. En voilà une belle occasion de faire d’une pierre deux coups. Malgré tout, je restais un homme d’affaires et je ne devais pas les oublier, je devais garder perpétuellement en tête mes buts et mes objectifs. Je ne pouvais pas faiblir, je devais garder le cap et assurer le maintien de ma flotte à flot, et dans la bonne direction. De ce fait, j’allais pouvoir récupérer ces informations, tout en ayant l’occasion de la revoir.

Il ne m’en fallait pas davantage. Une opération avait été rapidement mise sur pied. Kichiku allait m’accompagner ainsi que 3 mercenaires engagés pour le contrat. La route fut rapide, via divers moyens que je possédais, nous avions aisément rattrapé le convoi que nous ciblions. Cependant, eux aussi semblait nous attendre. Des fumigènes éclatèrent rapidement, nous obstruant la vue. Intelligent. Mais pas assez pour me berner.  C’est ainsi qu’un court mais violent combat éclata. Dans une obscurité factrice causé par nos opposants, nous nous élancions. Rapidement, j’avais mis hors d’état de nuire un de ses hommes en le plongeant dans une illusion qui le paralysa avant de lui trancher la jugulaire d’un geste rapide et précis. Kichiku, lui avait broyé un de nos ennemis avec sa force titanesque, puis je l’avais perdu de vue, repoussant une offensive ennemie. Mes larbins, eux, faisaient pitié, un réussi à se défaire d’un ennemie en l’assassinant, mais l’autres s’était fait trucidé par un des hommes de ma fille que j’avais ensuite, moi-même, éliminé à mon tour d’un geste vif et qui ne pardonnait pas. Le combat s’était ainsi poursuivi quelques instants. Rapide et brutale, il avait laissé une surprise une fois la poussière retombé. Nous n’étions plus que deux debout. Moi et elle. Se regardant, droit dans les yeux. Elle avait grandi… Chaque fois c’était unique… Kichiku était K.O., mais je le savais encore en vie, je pouvais donc me concentrer totalement sur elle. Sur ma belle, ma princesse… Je ne savais pas quoi dire, quoi faire, donc, je m’étais contenté de dire qu’un seul et unique mot, le plus puissant que je possédais dans mon attirail.

- Miya…

Code by AMIANTE EDIT BY BIG'BOSS


Dernière édition par Gekitsu Kyôshi le Jeu 9 Juin - 9:47, édité 3 fois
Jun
忍 | Nukenin
忍 | Nukenin
Jun
Messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2016

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 200
Expérience:
Te revoir [Pv Gekitsu Kyôshi] NJ7MbV035/500Te revoir [Pv Gekitsu Kyôshi] Up4Qf5Y  (35/500)

Re: Te revoir [Pv Gekitsu Kyôshi]    Jeu 9 Juin - 1:41
Je prend la relève.

Le premier truc que l'on apprend dans le taijutsu, c'est le coup de poing. Le second c'est la manière d'être efficace. Le moins de mouvement possible. Je déteste les mercenaires pour leur côté tape à l’œil. Il se jette sur toi en faisant pivoter son bâton inutilement dans tous les sens. Il saute et donne un grand coup à la verticale, même ma grand-mère qui n'est pas une ninja sait qu'il va frapper verticalement. Je me met de profil, il frappe le sol, je frappe son cou, il s'effondre.

Chez les mercenaires, il y a le tape à l’œil qui meurt assez vite et maîtrise le feu et le fourbe qui frappe toujours quand le tape à l’œil est vaincu. Dans le dos de préférence pour mettre toute ses chances de son côté. Je crois que je lui ai mit un coup de coude, ou que je me suis décalé. Tout est allez vite, j'ai pas réfléchit, je m'en fous. Il est au sol, il ne bouge plus. Les fumigènes n'étaient pas pour eux, mais pour lui.

Jun - "… et comme le bambou face à la tempête, voyez comme je plie."

J'esquive de peu le poing de Kichiku. Je peux sentir la chaleur de son coups, puis une second et un troisième. Il frôle mes cheveux sans jamais me toucher. Il s’agace assez vite, vise mon corps. Je me plie, mais je ne romps pas. Je tourne autour de ses coups, de lui. Son poing est comme une lame acérée. Mon corps est semblable au vent. Une lame ne me fait pas peur, une lame ne peut me trancher. Je me rapproche, me colle à lui, je le nargues jusqu'à le toucher. Je suis la souris face au chat, je suis la proie qui se joue du prédateur. Il déteste cela, je le vois. Il frappe, je me décale, accompagne son mouvement pour le faire tomber. Il comprend, en temps normal il n'aurait jamais perdu l'équilibre. Mahi, un poison que je génère. Il engourdit l'adversaire, embrume son esprit. Avec mes avants bras je le saisie au cou et il ne tarde pas à s'évanouir. Comme le nuage de poussière.

Jun – "Taishi..."

Tu sais que ton humour est à chier ? Tu sais que je t'emmerdes. Laisse moi la place et je m'occupe de lui aussi vite que Kichiku. Non. Tu as peur que je gagne, que je sois plus courageuse que toi ? Ce n'est pas une question de courage. Alors c'est quoi le problème ? Ça ne servirait à rien. Ça ferait du bien à tout le monde. Jusqu'au prochain. Tu le tueras aussi. Jusqu’à quand ? Tant que tu es vivante. Un programme réjouissant. Tu t'attendais à quoi en marchant dans ses pas, il n'y a pas de retour en arrière, tu peux courir aussi vite que tu veux un beau jour ça te rattrapera. On verra le moment voulu. Ça fait combien de temps qu'on est immobile, combien de temps que je suis ailleurs... je glisse ma main dans mes vêtements pour en sortir un parchemin que je montre à Kyôshi.

Jun – "Inutile de chercher, il est là. Si tu le veux il faut me battre."

Je range le parchemin, écarte légèrement mes pieds l'un de l'autre et me penche un peu vers l'avant. Je glisse ma main dans le dos, attend et tire ma dague. Je la tiens retournée, mon bras se balance lentement de la droite vers la gauche. Le mouvement est lent, régulier, hypnotique. Le bras se balance à gauche, bloque et revient vers la droite, puis vers la gauche et vers la droite comme une horloge silencieuse. Le temps semble long, trop long, trop lo... je suis déjà entrain de charger. Je saute, un bunshin continue d'avancer J'effectue un salto et tranche verticalement Kyôshi. Dans la foulée et sans me soucier de son état je fais un saut en arrière et reprend ma positon. Mon bras se balance lentement de droite à gauche, de droite à gauche...

(Description des techniques à venir)

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gekitsu Kyôshi vs Yotsuki Mitsui
» Hellcome my friend (feat Gekitsu Kyôshi)
» Le poisson carnassier des rivières - FB [Gekitsu Kyôshi]
» Curieuse association [ Mission rang A ] Feat Gekitsu Kyôshi
» Tour 1 : Aa VS Gekitsu [Vainqueur Gekitsu ]

Sauter vers: