Side Menu
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Mission de Rang A] Protection des informations [Ônoki]
Partagez
Anonymous
Invité
Invité


Ordre de mission:

[Mission de Rang A] Protection des informations [Ônoki]
Ônoki
Une mission avec le Tsuchikage ? Je n'avais pas intérêt à me rater. En plus, la mission était capitale pour le village. L'échec n'était pas possible, je devais réussir. C'était assez étrange, quand même, de devoir se battre aux côtés de son Kage, il fallait que je lui fasse honneur ! Autant le dire tout de suite, je ressentais une forte pression sur mes épaules et ma famille n'arrangeait en rien ma situation.

Le voyage dura quelques jours et avait été assez laborieux pour mes nerfs. Il faut dire que La Balance était particulièrement irascible, se plaignant sans cesse de son dos, mais il ne fallait pas s'y fier. Je savais parfaitement que c'était de loin le ninja le plus puissant du village et que lorsque nous devrons affronter nos ennemis de Kumo, il les réduiraient en poussière. En effet, il était très probable que d'autres villages viennent espionner cette météorite, avec Les Nuages en tête. Nous étions au coude à coude depuis des années, militairement parlant, ce serait l'occasion de prendre l'ascendant sur eux. Et ils le savaient. Je pense que c'est pour ça que le Tsuchikage tienne à venir lui-même, offrir une bonne correction au village de la Foudre.

Le voyage dura trois jours. Nous essayions de nous faire aussi discrets que possibles, mais Ônoki était connu de par le monde, c'était donc très difficile de ne pas attirer l'attention. Finalement, nous arrivions en bordure du village. Nous étions largement dans les temps, avec même deux jours d'avance, sur les possibles espions.

« Je pense qu'il faudrait nous annoncer aux villageois. Après tout, votre présence sur les lieux dissuadera les plus prudents et nous n'auront à faire qu'aux suicidaires, ça nous facilitera la tâche. »

Je faisais bien attention à peser mes mots, afin de ne pas le froisser. Il était très susceptible et il fallait donc que j'appuie mes mots avec suffisamment de courtoisie pour bien faire comprendre que ce n'était qu'une proposition. Dans tous les cas, il semblait de cet avis et nous franchisâmes la distance qui nous séparait du village assez rapidement. Il y avait beaucoup de murmures, à notre passage, sans doute à cause de la présence de La Balance. C'était normal, si le Kage se déplaçait de lui-même, c'est que c'était très important.

Après quelques minutes, un conseiller du maire du village entreprit de venir nous chercher, afin de nous emmener là où les oreilles seraient moins indiscrètes. Il faisait assez chaud et je transpirais un peu, n'osant imaginer ce que devait ressentir mon chef. Il y avait une certaine effervescence dans le village et nous pouvions même voir des soldats aller à droite et à gauche, parlant d'opérations de défenses. C'est avec un léger chuchotement que je m'adressai alors au Troisième.

« Je ne pense pas qu'ils nous seront utiles. Kumo enverra forcément des adversaires coriaces, nous ne pourrons compter que sur nous-même. »

Excepté mon Roi, il n'y avait que le conseiller, qui avait entendu mes paroles mais il avait assez de tacts pour ne pas les relever. Tant mieux. C'est donc rapidement que nous arrivions à destination, tandis que le maire nous attendait dans son bureau. C'était un homme d'âge moyen avec une conseillère à peine plus vieille que moi.

« Nous sommes les ninjas qui se chargeront de la sécurité de la météorite. Je suis Setsuna Kamishiro. »

Je voyais bien qu'il n'en avait que faire, de moi. Je m'étais incliné respectueusement, mais il ne me prêta pas la moindre importance. Son regard entier se concentrait uniquement sur notre chef, tandis qu'il s'adressait à lui.

« C'est un véritable plaisir de vous accueillir dans notre humble village, Tsuchikage-San. Je mettrais à votre disposition une escorte de mes plus valeureux soldats. »


Dernière édition par Kamishiro Setsuna le Sam 5 Mar - 15:49, édité 1 fois
Ryôtenbin no Ônoki
土 | Sandaime Tsuchikage
土 | Sandaime Tsuchikage
Ryôtenbin no Ônoki
Messages : 306
Date d'inscription : 16/05/2015

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 247
Expérience:
[Mission de Rang A] Protection des informations [Ônoki] NJ7MbV0178/1000[Mission de Rang A] Protection des informations [Ônoki] Up4Qf5Y  (178/1000)


protection des

informations



Setsuna & Ônoki


Une jeune policière répondant au nom de Kamishiro Setsuna avait répondu présente lorsque je le l'avais faite quérir sur le champ. Elle ne m'avait jamais déçu et, croyez en mon expérience et sixième sens de vieillard, n'en serait jamais capable. Elle était bien trop protectrice, intègre et maniérée pour agir de la sorte. Elle avait mon entière confiance – ou presque – et le savait pertinemment, malgré l'absence de dires et preuves à ce sujet. C'est avec un sourire aux lèvres que je m'étais levé pour léviter jusqu'à la porte qui ornait mon bureau. Après l'avoir ouverte, mon visage moqueur se tourna en direction de l'adolescente qui n'allait probablement pas en croire ses oreilles. Elle allait m'accompagner sur le terrain et allait être sous pression du début à la fin. Mais je savais qu'elle allait pouvoir la gérer sans soucis apparent. Après cette annonce pour le moins surprenante, je lui donnai rendez-vous aux portes du village d'ici une quinzaine de minutes. Nous n'avions pas spécialement de temps à perdre et avec mon dos en morceaux, je ne pouvais me permettre de faire trop d'efforts. Il allait nous falloir trouver un rythme de croisière suffisant et je ne tenais pas à ce que des voyous viennent nous importuner. Il allait falloir privilégier les chemins habituels et sans risques. Je ne voulais pas non plus voler, dans la mesure du possible, afin que les informations ne soient filtrées. Un village sans Kage était d'autant plus propice aux attaques extérieures. Konoha et Kumo en profiteraient, j'en suis sûr !
Le voyage de quelques jours se déroula presque sans embûches, si l'on excepte mes problèmes de dos. Accompagné de Setsuna, le temps passait beaucoup plus vite que si j'étais seul. Je n'avais pas non plus le temps de me perdre dans mes pensées et encore moins de faire une escale dans ma paranoïa vis-à-vis de quiconque. C'était reposant, d'une certaine façon. Je me triturais moins l'esprit, bien que mon esprit soit plus focalisé sur la mission que sur autre chose. Elle était d'une importance capitale et la découverte de cette météorite avant l'envahisseur était primordial. Il ne fallait pas qu'un autre pays ne mette la main sur elle avant moi ! L'atout stratégique et militaire qu'elle représentait était on ne peut plus important à mes yeux. Nous allions enfin pouvoir embrasser de nouvelles frontières et les ajouter à notre palmarès. Ce n'était pas du tout à négliger, et la plupart de mes hauts rangs le savaient. Notamment Shihona. Je la considérais comme ma fille, après tout. Il était légitime qu'elle ait les mêmes pensées et avis politiques que moi. Non, je ne l'avais pas spécialement endoctrinée. C'était une femme sage et intelligente. Il ne fallait surtout pas la sous-estimer et encore moins sur le plan psychologique. Une femme forte qui n'hésite pas à user de ses atouts – aussi bien physiques que psychiques – pour atteindre ce qu'elle convoite. Ne la froissez pas non plus, briser quelqu'un psychologiquement est une de ses plus grandes spécialités. Vous ne pourrez pas dire que vous n'étiez pas prévenus.
Malgré toutes les préventions prises afin de ne pas ébruiter l'affaire, ces quelques paysans du pays de la Terre ne purent s'empêcher de nous importuner. L'intention n'était pas mauvaise, j'avais leur plus grand respect et ceux-ci s'étaient tout de suite prosternés devant moi. J'avais cependant peur du téléphone arabe et ne voulais pas que cela s'ébruite. Des bruits qui courent, certes, mais pas des moindres. Quiconque aurait une interprétation différente du commun était parfaitement capable de comprendre que le village était en sous-effectif. En effet, si je me déplaçais en personne, cela signifiait que le jeu en valait la chandelle. Nous étions néanmoins en avance. Le voyage n'ayant duré que trois jours – tout au plus – nous pouvions largement affirmer que nous avions quarante-huit heures d'avance sur les potentiels espions des Nuages. En effet, la météorite avait été découverte sur notre territoire. Malgré ces trois journées à voyager, nous étions les plus proches de cet énorme caillou et étions d'autant plus légitimes à la récupérer pour mon si précieux village. De plus, Iwa possédait la plus grande armée – et donc force – militaire brute ! Il fallait être totalement dénué d'esprit pour penser pouvoir s'attaquer à nos remparts et s'en sortir vivant. La brigade des explosifs étaient toujours prête à tout faire péter afin de sauver nos habitations, ne l'oubliez pas.
Setsuna et moi finîmes par atteindre la bordure du village frontalier à la zone du crash de la météorite. Celle-ci s'arrêta et posa son jeune regard sur moi. Je pouvais voir en elle qu'elle cherchait comment formuler sa phrase afin de ne pas me froisser. Allons, j'avais presqu'un siècle de vécu ; j'avais appris à lire dans les yeux les pensées des autres et avais une expérience personnelle qu'elle n'était pas sûre de connaître un jour. J'affichai un sourire amusé et attendis qu'elle se finisse par cracher le morceau. Je ne comptais pas lui tirer les vers du nez et posai mes mains sur les hanches, impatient. Ca allait bien trente secondes ces manières, on n'avait pas que ça à faire !!! Finalement, elle m'annonça qu'il fallait que l'on s'annonce. Du moins, que c'était une bonne idée à de ne pas mettre de côté. D'un côté, elle avait raison. De l'autre, il valait mieux faire en sorte que personne ne le sache, malgré ma réputation. D'un hochement de tête, j'acquiesçai et repris la marche, en lévitant cette fois, histoire d'être à sa hauteur.
[color#910014]« Soit. Mais je compte sur toi pour que l'information ne sorte pas de ce village, je ne tiens pas à essuyer une attaque criminelle lors de notre retour. Après tout, tu sais très bien qu'Akatsuki a point le bout de son nez il n'y pas si longtemps que ça. Bref, mettons-nous en route[/color], lâchai-je sans émotion si ce n'est la crante qu'un malheur s'abatte sur mon village ».
Plus nous avancions et plus les bruits et autres murmures s'intensifiaient.
La Balance...
Ryôtenbin no...
Ônoki-Sama ?!
Ici présent ?!
Ca n'vaut guère le risque de rester ici à n'rien faire.
Ces petites voix et autres éclats de paroles faisaient siffler mes oreilles. La tête haute, je les ignorai tandis qu'ils s'en allaient vaquer à diverses occupations avec une ardeur qui sortait du commun. Souhaitaient-ils m'impressionner afin de s'attirer de bonnes grâces ? Ingrats ! Jeunesse infâme ! Qu'ils retournent donc vraiment travailler plutôt qu'espérer de telles inepties ! J'étais vieux, certes, mais pas encore gâteux ! Je soupirai, désespéré, lorsqu'un conseiller du maire se dressa devant nous. Nous nous rendîmes là où nous étions attendus et écoutâmes le discours de ce fameux maire. C'était d'un ennui total. Je voulais voir cette fichue météorite ! Je trépignais intérieurement mais je devais assumer mes fonctions. En plus cette chaleur était si étouffante... Je n'en pouvais plus. Je lévitais toujours mais cette fois les goûtes de sueur perlaient sur mon front. Je dus me l'essuyer à plusieurs reprises. Soudain, Setsuna se mit à chuchoter quelques paroles. Elle avait raison. Leur aide ne nous serait que peu utile en vue du potentiel concurrent que nous allions rencontrer. Bref, nous marchions toujours lorsqu'une imposante bâtisse s'offrit à nous. Nous pénétrâmes en son sein et fûmes présentés au gérant de ce village. Setsuna et moi le saluâmes poliment avant que celle ne prenne la parole. Elle annonça alors notre venue sans omettre de se présenter le plus sobrement possible. Je déclinai mon identité suite à son initiative – et Dieu que je n'avais pas envie de prendre ce risque inutile – avant de laisser la parole à ce jeune chef inexpérimenté qui n'avait d'yeux que pour moi. Je fronçai les sourcils et grommelai quelque chose dans ma moustache.
« Hmpf. N'avez-vous donc jamais appris la politesse ?! INADMISSIBLE ! Les jeunes de nos jours... Ce n'est plus ce que c'était, je vous le garantis ! Pestai-je en prenant la porte, Setsuna sur mes talons. Quitte à ne pas pouvoir m'appeler correctement, montrez-nous au moins le chemin jusqu'à cette foutue météorite. Je n'ai pas que ça à faire, que diable ! Blasphémai-je finalement lorsqu'une jeune guide – oui encore une gamine !!! - se présenta à nous et nous demanda POLIMENT de la suivre jusqu'à la dite météorite. Enfin nous y voilà ! »

(c) AMIANTE

Anonymous
Invité
Invité


[Mission de Rang A] Protection des informations [Ônoki]
Ônoki
Mais quel idiot ! Ce maire était un véritable idiot. Comment pouvait-il oser le nommer de cette manière. Il se pensait son égal ? Si je le pouvais, je lui aurais fait mordre la poussière, à ce politique. Mais il n'en était pas question, déjà que nous avions des adversaires hors du village, autant éviter les gangrènes internes. Et puis, je savais que cette familiarité ne serait pas tolérée par mon chef, qui ne se gênerait pas pour grommeler, ce qu'il fit d'ailleurs. Cela me tira un léger sourire, mais comme j'étais inclinée, seul Ônoki pouvait le voir. Tant mieux.

Ces paroles remirent le maire à sa place, qui déglutit et une jeune fille prit alors place dans la pièce. À peine plus âgée que moi, elle serait notre guide jusqu'à la météorite et nous donnerait également des quartiers. En effet, nous étions des invités de marque et ainsi aurions le loisir l'endroit où nous séjournerons. C'est alors que je pris de nouveau la parole, afin de m'adresser à mon chef. Évidemment, je m'étais rapprochée afin de lui chuchoter dans l'oreille, pour que personne n'entende les mots que j'allais prononcer.

« Je préconise une maison miteuse, en bordure du village. Ainsi, nous aurons une bonne vue sur la météorite et personne ne pensera que vous loger dans un endroit pareil, Tsuchikage-Sama. »

Simple et efficace. Je faisais, comme à mon habitude preuve de pragmatisme. Néanmoins, je pesais chacun de mes mots pour agir avec tact, comme en témoigne notre différence de grade. Il était le Tsuchikage, je n'étais qu'une Jônin parmi tant d'autres, avec la seule particularité de faire partie de la police. Une pièce jetable, en somme. Néanmoins, je ne comptais pas devenir inutile et cherchais toujours activement à devenir une pièce maîtresse du village. J'avais pour l'instant l'ambition de devenir chef de la police. Oui, il fallait procéder par étapes et c'était un bon début, selon moi.

Il y avait toujours du raffut, à notre passage. Tss, tant pis, il faudra faire avec. Après tout, il était impossible de pouvoir filtrer toutes les informations, même si ça aurait été bien pratique. Enfin, tant que des ennemis du niveau de l'Akatsuki ne viendraient pas, ça devrait aller. Après plusieurs minutes de marche, nous arrivâmes finalement à l'endroit où la météorite s'était écrasé. C'était une pierre colossale, largement plus grande et imposante que tout ce que j'avais vu auparavant. C'était assez surprenant et je ne pouvais pas vraiment cacher la surprise qui teinta mon visage, quelques instants. Reprenant rapidement mes moyens, j'écoutais notre guide, qui nous donna toutes les informations dont nous avions besoin : tours de garde, effectifs, etc. Je notais mentalement toutes ces informations dans un coin de ma tête, pour plus tard.

« Vous permettez ? »

Je m'adressais seulement à mon chef, avant de faire quelques pas en avant. La guide étant partie, j'étais plus libre de mes mouvements et je pris donc la peine de m'avancer, me rapprochant de l'imposante masse venant de l'espace. Après quelques mudras, je posais mes mains sur le sol, concentrant mon Chakra quelques instants. Ceci afin de recommencer un peu plus loin, enchaînant ainsi les diffusions de mon énergie spirituelle dans la terre, afin d'encercler totalement la météorite. Parfait. Je revenais alors vers mon Roi, qui attendait patiemment. L'opération avait pris quelques minutes, mais c'était nécessaire.

« Voilà, désormais si un autre ninja s'approche, il se fera attaquer par les bêtes de terre. C'est toujours ça. »

Posant alors mon regard sur mon chef, je me demandais ce qu'il pensait de ma prise d'initiative. Certes, elle n'était pas inutile mais j'espérais qu'elle ne serait pas mal vue. Je ne pensais pas que ce serait le cas, mais tout de même, La Balance était connue pour être un homme très susceptible. Je repris alors la parole, tandis que beaucoup de villageois travaillaient la météorite, notamment afin de l'analyser.

« Quelle est la suite des opérations, Tsuchikage-Sama ? »
Ryôtenbin no Ônoki
土 | Sandaime Tsuchikage
土 | Sandaime Tsuchikage
Ryôtenbin no Ônoki
Messages : 306
Date d'inscription : 16/05/2015

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 247
Expérience:
[Mission de Rang A] Protection des informations [Ônoki] NJ7MbV0178/1000[Mission de Rang A] Protection des informations [Ônoki] Up4Qf5Y  (178/1000)


protection des

informations



Setsuna & Ônoki


Y avait-il donc tout à refaire dans ce fichu village ? L'éducation était à reprendre depuis le début ! Entre les murmures permanents qui faisaient siffler mes oreilles et le manque de formalité de la part de ce maire qui s'était permis une approche amicale... Savaient-ils au moins qui je suis ?! Je ne suis pas n'importe qui ! La balance, Ryôtenbin no Ônoki... Cela faisait maintenant près de quarante ans que je régnais en maître sur Iwagakure et ils n'étaient pas fichus de mettre un visage sur mon titre ? Qu'est-ce que c'était désespérant et qu'est-ce que ça pouvait m'énerver. Au plus haut point ! Je devais me calmer, ce n'était pas bon pour mes nerfs et encore moins pour mon dos, d'après Shihona. Il fallait que j'apprenne à me détendre mais ce n'était pas près d'arriver dans de telles conditions !
Fatalement, je n'eus d'autre choix que de remettre cet incapable à sa juste place, lui arrachant une mine déconfite. Craignait-il pour ses fonctions ? Qu'il soit rassuré, je n'allais pas lui donner plus d'intention qu'il ne méritait déjà. Heureusement pour lui, je m'étais rapidement retourné en direction de la porte. Nous n'avions pas plus de temps à perdre avec des inepties pareilles. Il me fallait absolument voir cette météorite de mes propres yeux ! J'en rêvais depuis de nombreuses nuits et avais même parfois du mal à dormir à cause de toutes les pensées qu'elle pouvait générer. Je la voulais et je l'aurais, rien que pour moi ! Aucun autre pays ne mettrait le doigt dessus. Et si quiconque osait s'en approcher... je serais dans mes droits puisqu'ils violeraient eux-même une loi INTERNATIONALE. Et ça, franchement, ce n'était pas rien.
Une jeune femme fit alors son apparition. Elle n'avait que la vingtaine mais, elle au moins, savait correctement s'adresser à ses aînés. Ce qui n'était pas donné à tout le monde, n'est-ce pas monsieur l'incapable maire, pensais-je alors. Je la suivis en me calmant peu à peu. Ceci dit, j'avais toujours ce maudit et mauvais pré-sentiment qui me hantait depuis qu'on avait quitté Iwa. J'avais, depuis le début, l'impression que l'on voulait nous la faire à l'envers et nous planter dans le dos. Peut-être étais-je bien trop parano ces derniers temps mais nous n'étions sûrs de rien. Prudence est mère de sûreté. La jeune guide nous mena sur le lieu d'excavation de la météorite pour ensuite nous donner nos propres quartiers, bien qu'ils n'allaient être que temporaires. A jeune policière préconisa une maison miteuse afin de ne pas attirer les soupçons. C'était bien pensé, et cela m'avait traversé l'esprit, mais il me fallait tout de même faire attention. J'espérais bien que le matelas ne serait pas trop dur pour mon dos. Je risquais encore de subir les intentions psychopathes de ma masseuse si je me malmenais de trop et je n'avais franchement pas besoin de ça en ce moment.
Je surplombai la météorite, en lévitant à plusieurs mètres du sol. Cette position m'offrait une vue globale de l'objet ainsi que des environs et me permettait de vérifier que personne n'essayerait de l'approcher avec fourberie. Je redescendis rapidement et écoutai ce que la guide avait à nous dire ; tours de gardes, effectifs... Bref, tout ce dont nous avions besoin afin de tenir la pierre venue du ciel à l'écart de mauvaises mains. Je restais cependant sceptique. Cela faisait plusieurs jours que celle-ci avait été retrouvée dans ce petit village au fin fond du pays de la Terre et personne d'autre que nous ne nous en étions approché. Je veux dire, un caillou plus gros qu'un bâtiment n'était pas censé passer inaperçu... Cela dit, cette absence de concurrents était bénéfique pour nous. Je relativisai mentalement lorsque mon accompagnatrice s'adressa à mon illustre personne, une fois que la jeunette eut fini ses explications. Elle me demanda la permission de s'éclipser quelques instants. D'un hochement de tête, je la laissai faire le tour de l'imposant objet d'origine inconnue tout en faisant plusieurs fois les mêmes signes incantatoires avant d'apposer ses mains au sol. Je connaissais cette technique et savais pertinemment quel était le but de tout ceci. En revenant, elle me fit par du plan que j'avais parfaitement deviné. Je la gratifiai d'un sourire et examinai le terrain qui se présentait derrière nous.
« Belle initiative, la félicitai-je, le regard perdu au loin. Mais c'est loin d'être suffisant, à mon avis. Nous ne devons pas resserrer le périmètre de sécurité, au contraire, dis-je doucement ».
Je retournai à terre et me dirigeai en direction du soi-disant maire de ce village. Il n'était pas doué en politesse mais j'espérais au moins qu'il connaissait les effectifs de son village. J'allais avoir besoin de plusieurs Shinobis suffisamment qualifiés et expérimentés pour cette tâche. Je voulais renforcer la sécurité autour de cette météorite et allais avoir besoin d'utilisateurs du Fûinjutsu ainsi que de senseurs. On n'était jamais sûr de rien.
« Reste ici, Setsuna, avais-je dit en lui tournant le dos. Il ne faut cesser de surveiller la météorite, même en mon absence. J'ai quelques comptes à régler, je vais tâcher de faire vite, lâchai-je d'une voix neutre ».
D'un pas énervé mais tout aussi déterminé, je me rendais dans la bâtisse la plus importe du petit village qui avait bien fait l'effort de nous accueillir. J'eus été obligé d'essuyer les remarques désobligeantes des gamins, quels qu'ils soient, sans broncher. Et croyez-moi, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus facile à faire. Je soupirai pour leur faire comprendre, mais ce n'était pas suffisant... Soit. Une fois posté devant la porte de la mairie, je soufflai longuement afin de ne pas exploser lorsque je lui demanderai ce dont j'avais besoin. Il me fallait être diplomate avec cet abruti de première. E toquai et entrai, sans annoncer ma présence. J'étais supérieur à lui après tout.
Le maire se rua vers moi pour s'agenouiller et s'excuser pour la maladresse de tout à l'heure. Je le forçai à se relever, n'ayant pas de temps à perdre avec de pitoyables excuses. Nous avions au moins deux jours d'avance sur nos potentiels ennemis mais ce n'était pas une raison pour lambiner. Ah ça non ! Je lui fis rapidement part de mes attentes et retournai dehors en attendant de voir ce qu'il pouvait bien me livrer. Je n'eus pas à attendre très longtemps, bizarrement. J'avais à présent quatre experts en Fûinjutsu ainsi que deux senseurs. Parfait. Je leur donnai leurs directives et me rendis auprès de Setsuna le temps qu'ils se mettent au travail. Qu'un intrus ose se pointer, il allait voir ce que cela faisait de défier La Balance ! En effet, ils allaient encercler la zone, dans un cercle de six-cents mètres de rayons de manière à ce que cela déclenche un bruit du toner de Dieu. Si cela vient à retentir on peut être sûr que quelqu'un tentera de s'opposer à nous. Les deux senseurs, quant à eux, occuperont notre habitation afin que l'on ne soit pas sans surveillance. A présent aux côtés de Setsuna, je la regardai en souriant.
« Nous n'avons plus rien à faire ici, allons nous reposer et établir un potentiel plan d'attaque, proposai-je dans d'un calme presqu'inhabituel, marchant en direction de la miteuse bâtisse ».

(c) AMIANTE

Anonymous
Invité
Invité


[Mission de Rang A] Protection des informations [Ônoki]
Ônoki
Quoi ? Un sourire et des félicitations ? De la part de La Balance ?... Soit, je n'allais pas m'en plaindre. J'estimais que c'était simplement une précaution de base, la norme. Enfin, je n'allais pas m'en plaindre, voyons ! J'étais très contente, mais ne le montrais pas. Je devais rester professionnelle jusqu'au bout des ongles afin de mener la mission correctement. Après tout, selon mes résultats, je pourrais avoir une jolie récompense. Et puis en plus, ça rendrait service au village. D'une pierre, deux coups.

J'écoutais attentivement les directives de mon Roi. Ce dernier voulait couvrir le plus de périmètre possible, ce qui était logique, dans un sens. Ainsi, nous serions avertis plus tôt si un intrus arrivait sur nos terres. Parfait pour les cueillir loin de la météorite, en somme. Je me doutais de la façon dont il allait procéder, c'était sans doute la meilleure possible, étant donné nos effectifs. Il ne fallait rien laisser au hasard.

Je vis ainsi partir mon maître, en direction de la mairie. Sans doute pour aller chercher des senseurs et peut-être même des experts en matière de sceaux, pour instaurer des barrières. Quant à moi, je ne comptais pas rester inactive, il y avait bien quelque chose que je pouvais faire. Décidant de prendre à partie notre guide, je lui enjoignis mes instructions tout en stipulant que pour le bien de sa sécurité, elle n'avait pas intérêt à me décevoir. Elle semblait avoir compris et c'était tant mieux, je détestais me répéter lorsque je donnais des ordres.

Une fois de retour, La Balance m'indiqua alors les dispositions prises. J'aurais aimé un senseur de plus, mais bon, on ne pouvait pas vraiment faire les fines bouches. C'était déjà ça ! De cette façon, aucun intrus ne pourrait venir sur nos terres sans que ne soyons avertis de sa présence dans la minute. Qu'ils tentent de venir, ils auront affaire à nous ! C'est alors qu'Ônoki me dit qu'il était l'heure d'aller nous reposer, afin de reprendre des forces et construire un plan d'attaque. Logique, dans un sens. C'est alors que je pris la parole afin de lui dire ce que j'avais fait pendant mon absence.

« Pendant que vous n'étiez pas-là, je me suis arrangé pour que vous ayez à votre disposition les meilleurs matelas possibles, durant notre mission ici. Cela pourra soulager votre dos. »

Et nous rendre plus efficaces lorsque l'affrontement viendra. Je n'étais pas sotte, Kumo allait sans doute réagir et il fallait mettre toutes les chances de notre côté. Cet acte pouvait paraître anodin, mais au moins, ce serait ça de fait. C'est après une bonne dizaine de minutes que nous arrivâmes à notre appartement. En bordure du village, il donnait une vue parfaite sur la météorite. Il y avait deux ninjas, les senseurs qui nous attendaient et qui firent une révérence à notre arrivée. Bien, ils étaient disciplinés. Décidément, la différence entre les ninjas et les civils était vraiment très importante. Alors que nous nous installions, je repris la parole.

« Kumo enverra sans doute une petite équipe. Pas plus de trois personnes, pour la discrétion. »

Aa n'était pas fou et savait que ça risquait de déraper, même avec un espion. L'option la plus logique était donc d'envoyer une unité d'élite, composée de peu de membres qui pourraient passer aux mailles du filet. Affronter leurs techniques serait difficile, mais je ne m'en faisais pas trop. Par contre, s'il y avait plus d'adversaires  ce serait déjà plus délicat. Mais j'avais à mes côtés La Balance, aucune chance que nous perdions.

« Je pense que le plus dangereux sera l'expert en combat que nous aurons à affronter. S'il y a des espions, on devrait pouvoir s'en sortir, je pense. Avez-vous déjà une idée de contre ? Je dispose de quelques techniques Fuuton, mais je doute que ça suffise. »



Dernière édition par Kamishiro Setsuna le Sam 5 Mar - 15:50, édité 2 fois
Ryôtenbin no Ônoki
土 | Sandaime Tsuchikage
土 | Sandaime Tsuchikage
Ryôtenbin no Ônoki
Messages : 306
Date d'inscription : 16/05/2015

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 247
Expérience:
[Mission de Rang A] Protection des informations [Ônoki] NJ7MbV0178/1000[Mission de Rang A] Protection des informations [Ônoki] Up4Qf5Y  (178/1000)


Protection des

informations



Setsuna & Ônoki


La jeune Kamishiro était pour le moins efficiente. Je pouvais avancer avec conviction et sans rendre de risque qu'il s'agissait là d'un de mes meilleurs éléments. Toujours fidèle au poste, elle savait ne pas se mêler de ce qui ne la regardait pas, toujours polie envers ma personne... Bref, je n'avais rien à lui reprocher. Ses prises d'initiatives étaient de plus en plus en pertinentes, il ne fallait pas l'oublier. Il s'agissait de quelque chose qui ne s'obtient qu'avec de l'expérience et cette petite était douée, très douée. C'est pourquoi je m'étais permis de la féliciter et de la gratifier d'un sourire, chose à laquelle elle ne s'attendait probablement pas et qui ne devrait pas être pour lui déplaire. Cela faisait également quelques temps que je songeais à lui attribuer une promotion. J'étais à présent quasiment sûr de mon choix, mais il fallait une dernière condition ; de la réussite – ou non – de cette mission dépendrait son changement de grade.
Je lui avais demandé de surveiller la météorite et de rester dans le coin le temps que je me chargeais d'aller demander quelques Shinobis auprès du maire. Cela dit, je savais très bien qu'elle n'allait pas rester inactive. Et j'avais raison, une fois de plus. La jeune policière était venue à ma rencontre afin de m'annoncer qu'elle s'était arrangée et avait pris des dispositions de manière à ce que j'ai un matelas confortable de manière à pouvoir reposer mon vieux dos qui tentait de tenir bon sous les différents fulgurants assauts de la force de l'âge. Je hochai la tête de haut en bas en me dirigeant en direction de notre habitation miteuse, prêtée pour l'occasion.
« Bien. »
J'étais aussi excité qu'un gosse à l'idée de pouvoir me défouler un peu. Depuis le minable combat face à Akatsuki, qui a bien vite abandonné le navire, je n'avais pas eu l'occasion de vraiment me battre. J'espérais qu'Aa allait nous envoyer de bons Shinobis, histoire que nous ayons quelque à nous mettre sous la dent, et pas du menu fretin... Le Yôtsuki était réputé pour être une vraie tête brûlée. Il y avait fort à parier qu'il n'enverrait pas de faibles ninjas. Il fallait cependant qu'il sache une chose : j'avais prévu de tirer à vue. Nous étions sur notre territoire et quiconque pénétrait ici était considéré comme un intrus et donc une menace. Nous ne pouvions nous permettre de nous faire poignarder dans le dos. De ce fait, j'avais vraiment pris toutes les précautions. Je ne leur laisserai aucune chance de poser ne serait-ce qu'un doigt sur ma précieuse météorite. Cela dit, je ne comptais pas les tuer. Pas maintenant, du moins. Les abîmer, ah ça oui, mais pas les tuer. Je verrai bien ce que je pourrai leur faire le moment venu.
Nous fûmes accueillis convenablement par les deux senseurs. La différence entre civils et ninjas était vraiment flagrante dans ce village. Il faut dire qu'en ayant une majorité de faibles pour un toute petite minorité d'être supérieurs... Cela ne pouvait qu'être ainsi. Tristesse. Bref, je leur ordonnai de monter la garde devant la maison jusqu'à ce que l'on aille se coucher. Mais avant cela, nous avions plusieurs choses à peaufiner, notamment notre potentiel plan d'attaque, ou plutôt de défense. C'est à ce moment-là que Setsuna me fit part de son analyse. Clairement, elle était très douée à ce petit jeu. C'était son métier, en tant que policière, mais elle ne cesserait jamais de m'étonner.
Donc, son analyse était on ne peut plus correcte et je partageais son point de vue. Connaissant l'énergumène et son fameux amour pour les testostérones, il y aura forcément une brute. Ceci dit, le Raikage n'était pas dupe et devait bien se douter que cela risquait de très rapidement partir en affrontement sanglant.
« En effet, Setsuna. Ton esprit d'analyse est vraiment développé, cela me conforte dans mes décisions, lui avouai-je en fronçant les sourcils et regardant la feuille de papier présente sous mes yeux. Aa ne se risquerait pas à envoyer des effectifs trop conséquents pour une « simple » découverte. N'oublions pas que personne, en dehors de ce village, n'est au courant de ma venue. Nous jouerons sur cet effet de surprise. Néanmoins, nous ne sommes à l'abris de rien... Aa peut être imprévisible quand il le souhaite, expliquai-je. Nous allons également changer l'ordre de mission d'origine : nous ne les tuerons pas. Ils pourraient nous être plus utiles que ce que nous pouvions penser, lâchai-je d'une voix sifflante accompagnée d'un ton sadique. Bien, allons nous coucher, une longue journée nous attend demain, ordonnai-je alors ».
Je demandai alors aux deux senseurs de rentrer et de surveiller le rez-de-chaussée pour nous. Une bonne nuit de sommeil ne nous ferait pas de mal, surtout qu'un affrontement se faisait de plus en plus ressentir... Nous devions être au meilleur de notre forme pour ne pas faiblir une fois le moment venu.
Les deux jours qui suivirent se déroulèrent sans encombre et sans signe d'assaillants. Voilà qui était bien. Nous passions alors plus de temps à discuter de tout et de rien autour de la météorite et à nous balader qu'à réellement la surveiller. Nous n'avions aucune crainte étant donné que personne n'avait dépassé la limite offerte par le Fûinjutsu placé il y a déjà quelques jours. Nous pouvions à présent dormir sur nos deux oreilles le temps que les civils terminent leur excavation. De toute façon, j'étais confiant. Le seul à avoir été capable de me battre était Madara et il n'était plus de ce monde. Nous n'avions rien à craindre et avions toutes les chances de notre côté. Qui d'autre était à présent capable d'égaler La Balance ? PERSONNE !
Le soir-même, nous nous couchâmes à la même heure que les soirs précédents et nous endormîmes dans la foulée. Du moins, pour ma part. Le sommeil fut agité pour le vieillard que j'étais lorsque, soudain, une alarme soude retentit dans tout le village. Ils passaient enfin à l'attaque. Je sautai directement dans mes vêtements et me rendis sur le pas de la porte où Setsuna m'attendait déjà. Rapide, la petiote. Nous nous dépêchâmes de nous rendre en direction de la fameuse météorite alors que l'aube venait tout juste de se lever. Il faisait encore sombre, mai ce n'était pas non plus un monde crépusculaire qui s'offrait à nous. Bizarrement, j'adorais ces conditions climatiques pour me battre. Ça me rappelait ma regrettable jeunesse ! A peine dix minutes plus tard, nous étions posté devant la météorite tandis que les deux senseurs étaient cachés derrière cette dernière. D'après leurs informations, ils se trouvaient derrière quelques bâtiments qui étaient face à nous. Je fixai alors mon acolyte d'un regard grave.
« Sois prête, sois forte. Ne doute pas en toi et ne faillis pas. N'oublie pas ce que je t'ai dit il y a deux jours de cela, il s'agit de la clé de notre victoire. »
Alors, Aa ? Qui as-tu pu nous envoyer, sombre idiot ! Penses-tu réellement pouvoir t'accaparer ma découverte sur mes propres terres ? Pauvre fou !!!

(c) AMIANTE

Anonymous
Invité
Invité


Get Rich Or Die Tryin'
Les cailloux & Yotsuki Gokû
Indjana Jones à la recherche du rocher brisé ▬ #PrayForIwa


Ordre De Mission:

Vous êtes là, planqué, acculé dans votre coin, mais prêt à l'impossible pour réaliser ce que vous, vous pensez possible. Une mission suicidaire ? Tu en jouis de plaisir, d'extase de rencontrer enfin de puissants adversaires auquel tu peux te confronter, même si une chose te bloque : ton ordre de mission. Tu n'as en aucun cas le droit de lever la main sur eux le premier et tu comptes bien faire ce que ton supérieur et fils de ton idole d'antan t'a demandé. Tu as trouvé l'objectif en compagnie de Al Saher, il ne te reste plus qu'à faire le premier pas et rentrer au village, sain et sauf. Mais un imprévu vient se frotter à votre quête : Ryôtenbin, la balance, ainsi qu'un autre caillou insignifiant monte la garde et vous ont repérés ton ami et toi. Tu réfléchis rapidement à la situation, toujours en pensant au mieux de ce que tu peux faire, toujours dans l'optique de réaliser ta mission sans encombre et avec prudence.

~ Al, étant ton supérieur dans cette mission ton rôle est d'obéir à mes consignes et d'agir sans réfléchir. Tu vas rester ici, si jamais Iwa passe à l'action rentre au village et informes-en le Raikage, je compte sur toi dans cette tâche importante, rien ne sert de mourir à deux sans que le village ne puisse requérir aucune information. Tu feras un rapport détaillé : Localisation, nombre de Shinobi présent et ce qui c'est passé ici. Compris ?

La messe est dite. Sans perdre plus de temps sous l'ultimatum des Iwajin, tu fais un Mudra, laissant apparaître un clone de foudre, portant trait pour trait ton apparence. Tu sécurises ta vie et ton champ d'action, afin de ne pas te faire attaquer sans pouvoir te défendre. Le plan est simple, Al sait ce qu'il a affaire en cas d'hostilité et tu t'es préparé au pire. Sans plus tarder, tu envoies ton clone les rencontrer, en restant dans l'ombre afin de parer toute attaque directe. Ton clone avance, pas à pas vers eux, leur laissant voir un homme blanc, d'une hauteur assez imposante et à la musculature surdéveloppée. Portant tes vêtements, ainsi que disposant de ton teint de voix, tu peux facilement les berner dans ton approche et dans le dialogue, mais ton but n'est pas là. Tu t'arrêtes devant eux, tout juste à cinq mètres de ceux-ci, observant autour de toi les alentours. Fixant ton regarde sur le petit roi et la grande cruche, tu leurs dévoile un visage radieux, souriant et pourvu d'aucune hostilité.

~ Ossu ! Je me nomme Yotsuki Gokû, arrivant directement de Kumo. Tsuchikage-sama, comprenait bien que je ne suis ici en aucun cas pour vous berner ou pour me montrer hostile.

Tu marques alors une courte pause dans tes paroles, les laissant disposer de quelques mots que très brièvement.

~ Mon compagnon ne sortira pas de sa cachette. Il a pour ordre direct de moi, en tant que chef d'équipe, de retourner au village et informer mon supérieur de ce qui se passe ici si jamais vous m'attaquez, ce qui peut laisser éclater une guerre entre nos villages. Tsuchikage-sama... Je ne suis pas pour la guerre, je suis un bienveillant et je ne veux que la paix, malgré mon apparence de brute, je suis un homme pur et droit. Laissez moi récupérer un fragment de la météorite, ou tuez-moi. Je ne compte pas repartir sans elle, mais je ne compte pas non plus vous attaquez. Je vous laisse le choix de ma destinée si c'est ce que vous souhaitez.

Tu tournes légèrement le regard, fixant la météorite, prêt à aller t'emparer du fragment. Prêt à bouger, tu laisses le choix à tes interlocuteurs : te laisser en paix et exécuter ta mission, ou t'attaquer de front. Tu n'as que très peu de temps et tu ne comptes pas le gaspiller en parlote inutile.


HRP:

Actions:




© Gasmask
Anonymous
Invité
Invité


[Mission de Rang A] Protection des informations [Ônoki] [Gokû]
Ônoki, Gokû
L'alarme sonnait, tandis que nous étions partis dans la seconde de notre appartement. Les intrus étaient là et il fallait les éliminer en vitesse. Pas question de les laisser s'emparer de la météorite. J'avançais à vive allure, talonnant de près le Tsuchikage. Il faisait sombre, mais c'était sans importance, car nous étions près de notre objectif et nous connaissions le terrain par cœur. C'est donc en seulement deux minutes que nous arrivions sur les lieux, prêts à intervenir dès que l'ennemi se montrerait. J'avais bien pris note de note stratégie et j'étais confiante, nous ne pouvions que gagner.

Alors que nous attentions que nos adversaires sortent de leur trou à rat, un seul fit son apparition. Sortant de derrière une bâtisse, il était blanc et était très musclé. Un guerrier accompli,  c'était une évidence, pour moi. Il semblait assez détendu, leur souriant. Était-il idiot ? Peut-être. En tout cas, c'est ce que je pensais, tandis qu'il commençait à parler. Un Yôtsuki hein ? Au moins, il avait la carrure d'un chef d'équipe, c'était déjà ça. Néanmoins, son discours me fit presque hurler de rire et je ne réussit à me contenir qu'à grandes peines. Au fur et à mesure qu'il parlait, une idée se dessina alors dans mon esprit.

« Ne joue pas au plus fin avec nous, Yôtsuki. Toi et nous savons très bien ce que compte en faire Aa, nous ne pouvons permettre cela. De plus, nous sommes dans nos droits internationaux, car vous violez notre territoire alors que nous avons envoyés une missive à chaque villages à ce sujet. Et puis... »

Je chuchotais alors en direction de mon Roi, qui lévitait au-dessus du sol. Nous étions à une distance suffisante pour que Gokû ne puisse nous entendre et c'est donc ainsi que je lui exposais ma requête. Il semblait au premier abord surpris, mais finit par accepter, après quelques secondes de réflexion. C'était parfait.

D'un seul geste, je me propulsais alors en arrière, avec de légers pas rapides, sans crier gare, formant un Mudra avec ma main. C'est alors que mes loups de terre, que j'avais cachée ici deux jours auparavant sortirent pour attaquer le Yôtsuki. Ils étaient cinq. Je savais qu'ils ne me feraient gagner que quelques secondes, mais c'était amplement suffisant.


« Le combat a déjà commencé. »

Enchaînant directement mes signes incantatoires, j'avais pris une bonne distance. Désormais à quinze mètres de mon opposant, je crachais alors une incroyable quantité de flammes, par ma bouche. Il s'agissait de ma technique Katon la plus puissante, une technique de Rang S de zone qui recouvrait une très large zone. Semblable à un véritable torrent de feu sans équivoque, il lui serait compliqué d'esquiver cette technique, mais avec sa vitesse de Yôtsuki, ce serait éventuellement possible. Je ne lui en laisserais pas l'occasion.

Car juste après, une autre technique fit son apparition. Atsugai. De Rang B, cette technique Fuuton ultra-rapide était suffisamment puissante pour balayer des hectares de forêts entiers. Mais ce n'était pas son but, actuellement. Non, son but était simplement de renforcer drastiquement Zukkoku, dont la puissance, la vitesse et le volume doublèrent d'un seul coup. La bâtisse derrière laquelle son acolyte se cachait abritait sans doute des habitants. Je m'en fichais et je savais que ma combinaison serait suffisamment puissante pour tout balayer d'un coup. Ce n'était qu'une maigre perte, en comparaison à la victoire sur un Yôtsuki. Les flammes étaient semblables à celles de l'enfer et étant donné les caractéristiques de l'attaque, tout ce qui se trouvait en face et derrière ce bâtiment serait explosé d'un seul coup. Évidemment, je me doutais que je ne le vaincrais pas aussi facilement que ça, mais j'avais très bon espoir qu'il se fasse toucher, ne serait-ce qu'un peu par l'attaque, qu'il soit devant nous ou qu'il ait envoyé un clone, ça ne changeait rien.

Notes:



Dernière édition par Kamishiro Setsuna le Sam 5 Mar - 16:18, édité 4 fois
Anonymous
Invité
Invité


One Punch Man
Les cailloux & Yotsuki Gokû
L'homme qui chuchote à l'oreille des ombres ▬ #PrayForIwa


Ordre De Mission:


Tu es là, prêt à riposter si jamais les ennemis tente de venir te débusquer. Prêt à parlementer et surtout à rentrer indemne auprès de ton Raikage, tu attends, dans l'ombre, ton heure de gloire qui confirmera ton titre de Champion des Yotsuki. Tu n'es pas tendu, très confiant de toi comme à ton habitude ! Pour toi, tout est rose dans ta tête : même si les adversaires sont de tailles et prêt à te tuer, tu ne montres aucune once d'hostilité, mais plutôt un visage radieux et souriant, montrant ta bonne foi envers eux. Tu ne veux aucun incident, mais tu laisses ta destinée et celle des deux villages entre leurs mains, espérant qu'ils fassent le bon choix.

Tu te présentes à eux, comme le chef d'équipe et leur confirmes qu'en aucun cas ton équipe prendra part au combat. Mais au fur et à mesure que les présentations se poursuivent, ces Shinobi en ricanent, sûr d'eux, de leur nombre et de leur talent, ils osent te prendre de haut et te faire la morale. Ont-ils vraiment fait le bon choix en t'énervant de la sorte ? En te sous-estimant ? Certainement pas. Alors que le vent souffle et que le temps se corse légèrement, un mudra est fait, ton clone est pris au piège et détruit, relâchant une décharge électrique sur ces monstres les détruisant. Al Saher sait ce qu'il a comme tâche et te laisse directement avec eux, filant au village pour informer le Raikage de ce qui se passe ici et de l'attaque des Iwajin sur toi. Mais ils ne comptent pas s'en tirer à si bon compte ? Hein ?

~ Le combat a déjà commencé.
~ Tu ne crois pas si bien dire..


Elle a mordu. Elle a marché, elle a couru dans ta contre-attaque et dans ton piège, qui se referme sur elle. Indétectable par leurs yeux, tu te trouves tout juste derrière elle, alors qu'elle recule directement sur toi, ne pouvant prévoir le coup, ni d'où il vient, ni où tu es, personne ne peut savoir ce qui va se passer. BOUM !


Un premier coup de poing tente de s'écraser contre son crâne à pleine puissance pour l'écraser au sol tel une mouche, afin que de ta pleine puissance tu puisse essayer de la reprends de volée avec un coup de genou dans son dos pour la propulser plusieurs mètres plus loin. Tu possèdes une force mortelle, quasi celle d'un dieu, chacun de tes coups est mortel et tu as faits en sorte qu'aucun ne puisse parer et prévoir la fatalité arrivée. Un coup encaissé de plein fouet par surprise, sur l'arrière du crâne venant de ta part, c'est le traumatisme, tandis que le coup de genou dans le dos peut être fatal, allant jusqu'à la paralysie, détruisant sans doute quelques os. Son cou, n'a surement pas tenu le choque, ses vertèbres doivent être gravement endommagées, si jamais tes coups sont arrivés à bon port.

Toujours sûr de toi, ton adversaire sans option d'esquive et de survie, est sans doute hors combat et a besoin somme toute d'une prise en charge médicale urgente. Tu restes invisible, mais plus très longtemps, tu te prépares enfin à affronter le gros poisson, sortant de l'ombre, annulant cette invisibilité, tu fais face, à cinq mètres de distance, à Oonoki, alors que le ciel s'est assombri et que le tonnerre gronde, le vrai combat peut sans doute commencer.

~ Arrêtons nous là, Tsuchikage-Sama. Faire plus de victime est inutile pour un bout de météorite, c'est ridicule.


Actions:



© Gasmask
Anonymous
Invité
Invité


[Mission de Rang A] Protection des informations [Ônoki] [Gokû]
Ônoki, Gokû
Des bruits de pas derrière moi. C'était impossible, à moins que... D'un seul coup, j'arrêtais mon saut, courbant mon corps afin de perdre l'équilibre. Néanmoins, mon Zukkoku était quand même partie en direction de ce qui devait donc être un clone. Heureusement que j'avais un instinct de survie suffisamment développé pour esquiver l'attaque, d'un cheveu, car elle me frôla le sommet du crâne. Si je me l'étais prise de plein fouet, ça n'aurait pas été bon. En plus, cet idiot avait parlé, révélant encore plus sa présence. Décidément, ça manquait de finesse tout ça. Enfin... je ne pouvais pas tellement en vouloir à un Yôtsuki, c'est normal.

Résultat, j'étais en bonne position. En effet, j'étais dans l'angle mort de Gokû, qui était surélevé par rapport à moi. Il aurait été idiot de ne pas en profiter et c'est ce que je fis, utilisant Ressenpû. Cette technique Fûton avait, après tout, la puissance nécessaire pour détruire plusieurs clones d'ombres d'un seul coup. Et étant donné mon niveau de maîtrise élémentaire, même une technique de ce niveau pouvait faire mal. Néanmoins, ce n'était pas le but premier de cette attaque. Après tout, mon adversaire s'était élancé dans ma direction et je venais de lui envoyer un puissant vent contraire à la face. Il y avait donc de bonnes chances qu'il perde l'équilibre, ne serait-ce qu'une seconde. Et j'avais entièrement confiance en mon Roi, qui avait déjà dû composer des signes au moment même où l'adversaire s'était dévoilé. Il allait donc profiter de cette occasion.

« Tu fais autant de bruits qu'un éléphant dans une ruelle. Aa est vraiment un idiot pour te confier ce genre de mission. »

Une simple provocation. Je ne savais pas si ça allait marcher, mais ça ne coûtait rien d'essayer. Et puis, lui qui se vantait d'être venue en paix ne voulant pas d'un combat utilisait des techniques aussi lâches ? Il y avait de quoi pleurer... Son clone ? Je ne pense pas qu'il ait résisté à Zukkoku, bien que ce dernier avait perdu 50 % de sa puissance lors de l'esquive de son genou, qui avait bien faillit me coûter une épaule. Mais j'étais quand même sur mes gardes. Des fois qu'il essaye de me la mettre par-derrière.

Notes:

Notes:

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission Rang D
» Mission Rang D
» MISSION DE RANG D
» Prologue [Mission Rang C]
» 1 - The Beginning | Mission de rang D

Sauter vers: