Side Menu
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Mission de Rang A] Protection des informations [Ônoki]
Partagez
Ryôtenbin no Ônoki
土 | Sandaime Tsuchikage
土 | Sandaime Tsuchikage
Ryôtenbin no Ônoki
Messages : 306
Date d'inscription : 16/05/2015

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 247
Expérience:
[Mission de Rang A] Protection des informations [Ônoki] - Page 2 NJ7MbV0178/1000[Mission de Rang A] Protection des informations [Ônoki] - Page 2 Up4Qf5Y  (178/1000)


protection des

informations



Nom & Nom


La fougue de la jeunesse était parfois incompréhensible, même pour moi et ma grande connaissance de la vie ainsi que de ses aléas. Je savais pertinemment que Setsuna avait hâte d'en découdre et j'admirais ce comportement. Cette détermination sans faille était la clé de la réussite, si l'on exclue le fait même de ma présence en ces lieux minoritaires. Il fallait, cependant, faire preuve à ne pas trop se mettre en confiance afin de ne pas se leurrer soi-même et ainsi mener à sa propre perte. Setsuna, qui n'était pas majeure, semblait néanmoins avoir compris ce principe même, chose que je tentais d'inculquer à toute ma patrie afin d'éviter le moindre petit désagrément que cela pourrait engendrer.
C'est ainsi que, deux jours durant, nous quadrillâmes la zone avec une minutie et précision sans pareilles. Il ne fallait en aucun cas que l'ennemi puisse s'en approcher et nous comptions bien réduire sous silence le moindre intrus. Les tuer ? Non, bien sûr que non. Nous n'en aurions pas besoin et risquerions de passer à côté d'éléments et informations indispensables pour notre future conquête. De plus, nous n'étions pas seuls. En effet, le maire de ce village, bien qu'étant un grand incapable sans nom, avait réussi à me dégoter quelques ninjas « indépendants » afin que l'on puisse savoir quand l'ennemi mettrait le pied dans la zone pour nous diriger au plus vite en direction de la météorite qui était surveillée en permanence.
Les ennemis ne tardèrent pas. En effet, deux jours après que les premiers préparatifs eurent été terminés, une gigantesque alarme résonna dans tout le village. Les deux senseurs qui étaient à nos côtés nous menèrent tout droit à l'objet de mes convoitises et nous informèrent en temps réel de a position des ennemis. Ils étaient deux et semblaient prêts à en découdre. Parfait, nous allions peut-être pouvoir nous amuser un minimum. Cela faisait longtemps que je n'avais pas pu me battre à fond. Allait-ce être le cas ? Seul l'avenir nous le dira.
Setsuna, elle, se trouvait bien en avant de la météorite. De mon côté, je me trouvais juste devant l'imposant rocher, en lévitation. Les deux senseurs se trouvaient derrière afin de prévenir en cas d'attaque surprise et fichtrement lâche. Soudain, on nous informa de la venue des deux ennemis. Je leur demandai alors d'aller ailleurs dans le village tout en continuant de surveiller les alentours. Nous n'étions pas à l'abri d'une embuscade et, croyez-moi, je n'hésiterai pas à employer la manière forte pour nous en débarrasser.
Aa, crois-tu réellement être capable de me surpasser sur le plan stratégique ? Arrête un peu. Toi, simple tas de muscle sans cervelle, tu penses vraiment pouvoir me la faire à l'envers ? Allons, j'ai plus du double de ton expérience en combat et stratégies militaires, tu ne m'auras pas comme ça, jeunot. Mais soit, je t'attendrai ! Si tu daignes venir en personne, du moins. Mais cela m'étonnerait. Tu n'es qu'un lâche qui se repose sur de biens piètres pions et espions. Aussi discrets qu'une montagne. Enfin bref, nous allions déjà nous occuper du menu fretin, il sera encore temps d'aviser après. Après tout, cet affrontement n'allait pas non plus durer longtemps, c'était clair et net.
Soudain, un Kumojin s'avança en direction de Setsuna qui me distançait d'une quinzaine de mètres. De mon côté, je redescendis afin de poser les deux pieds au sol et prêtais attention à tout ce qui se passait autour de nous. Il n'était pas idiot. Certes, il était de Kumo, mais il ne devait pas l'être au point de se présenter à nous sans avoir préparé quoi que ce soit au préalable. Ainsi concentré, j'attendais de voir la suite des événements. Il se présenta brièvement et énonça clairement venir des Nuages. Rien de bien étonnant. Il marqua une courte pause et fit part des projets qu'il avait pour son acolyte. S'il le fallait, nous le laisserions filer. Cela dit, cela risquait d'être quelque peu difficile de le laisser filer sans que Setsuna ne parte à sa poursuite. Elle était vive, la jeune. Le Yôtsuki (quel hasard...) fit ensuite son baratineur, à nous dire qu'il ne voulait pas se montrer hostile ou autre. Je n'en avais rien à faire du tout ! Il venait de violer nos terres, nos lois (et les internationales, accessoirement) et croyait vraiment pouvoir s'en tirer indemne ? Naïf, Gokû, naïf ! Franchement, les jeunes de maintenant... Ce n'était plus ce que c'était il y a plus d'un demi siècle !
Quelque chose clochait, j'en étais sûr. Mais soit, laissons le temps faire les choses à sa façon. C'est à ce moment-là que j'entendis comme un bruit de pas qui se dirigeait en direction du dos de Setsuna. Je n'en étais pas sûr alors je préférais attendre. La policière, elle, fit rapidement un saut en arrière tout en faisant un mudra afin de lâcher les chiens – enfin, les loups. Les bruits retentirent à nouveau. Mon alliée se braqua in extremis et retomba maladroitement en direction du sol, esquivant un coup de poing qui s'avérait puissant.  Cela dit, elle ne put éviter le deuxième coup qui fusait déjà dans son dos, ce qui eut pour effet de la propulser quelques mètres plus loin. Cela dit, juste après s'être relevée – mais quelle endurance – la policière en avait profité pour lancer un Fuuton en direction de notre commun ennemi qui se devait d'être déstabilisé. Après tout, la technique était suffisamment puissante pour balayer plusieurs Kage Bunshin d'un coup. C'est à ce moment-à que j'intervins. Le Kumojin, probablement déstabilisé, ne devrait pas être en mesure d'esquiver ce qui allait suivre. A peine la technique de Vent eût-elle été incantée que je faisais déjà les signes pour mon propre enchaînement.
Une coulée de lave, pour commencer. Un Yotsuki déstabilisé, qui en plus de cela se retrouvait pris sur une flaque terreuse et glissante à souhait, ne pouvait espérer pouvoir tenir correctement sur deux jambes. L'instant suivant, je fis un autre mudra de sorte à ce qu'une gueule de dragon jaillisse de la précédente coulée, crachant de nombreuses boules Doton dont l'impact n'était clairement pas à négliger. Et enfin, pour couronner le tout, j'amenai ma main à la bouche et crachai plusieurs petites boules de feu dont l'efficacité avait été amplifiée grâce à la technique Fuuton de Setsuna. Avais-je fait mouche ? Pour être honnête, je pensais que oui. Seul l'avenir nous le dira. Je restais néanmoins sur mes gardes et regardai en direction du Kumojin alors que la jeune fille lui lâcha une petite pique cinglante.
« Tu es bien naïf, Yotsuki Gokû ; et tu n'as aucun honneur. C'est triste, lâchai-je sur un ton sec ».

Récap:

Techniques utilisées:
(c) AMIANTE

Anonymous
Invité
Invité


One Punch Man
Les cailloux & Yotsuki Gokû
La colère vient du ciel ▬ #PrayForIwa


Ordre De Mission:

Tu es posté derrière elle, alors que ton clone vient tout juste d'éclater, prêt à la percuter sans aucun remords. Cependant, une chose imprévue vient troubler tes sinistres dessins. Elle t'a entendu, visiblement. Sans te douter qu'avec sa technique et les discutions à hautes voix, elle est capable d'une telle chose, tu fonces dans le tas, droit dans son angle mort, toujours invisible. Cependant, par un instinct fou, elle parvient à se mouvoir afin d'esquiver tes deux assauts, subissant un premier échec. Ne comprenant pas exactement ce qui se passe, elle se retrouve dans ton angle mort, prêt à contre-attaquer.

Tu sens alors un vent, une sensation de courant d'air, pas très puissant, venir te déséquilibré. Tu te dois de faire vite, tu sais avec pertinence qu'un contre arrive droit sur toi, mais profitant toujours de ta dissimulation corporelle à l'œil nue, tu as une chance de t'en sortir. Pas mal. Ce sont les mots qui te viennent dans tes pensées lorsque cette bourrasque vient frapper ton dos. Elle se trouve là, tout près de toi, sa technique est inévitable, mais grand bien t'en fasse. Tu te penches vers l'avant, afin de manipuler sa propre technique pour la retourner contre elle-même, profitant du déséquilibre procuré par le vent comme d'un élan pour plaquer tes mains au sol et te propulser sur le côté.

Un torrent de bout vient alors s'éclater sur ton ancienne position, sauvé de ce combo qui aurait pu te couter une partie de ton énergie. Un enchainement de technique assez complexe, provoquant une certaine fumée et qui aurait pu révéler ta position et pire : te blesser. Tu ne fus pas éclaboussé et profitant de leur regard dans cette petite fumée où leurs attaques respectives s'éclatèrent, toujours près de ta cible, tu te sens dans l'obligation de contre-attaquer. Ta vitesse, ta puissance... instantanément, tu fais ce que tu dois faire, sans once d'hésitation.

Ton corps saillant apparaît instantanément dans son angle mort, sans un bruit cette fois-ci, ne te laissant pas prendre deux fois au même jeu. Tu tentes alors le quitte ou double : ton coude essayant de venir fracasser sa boîte crânienne, afin de la propulser au sol et lui infliger un sévère traumatisme, tandis que ton genou, comme toujours, tenté avec fulgurance de venir briser quelques os de son dos, afin de tenter de la mettre hors combat pour pouvoir défier de toi-même celui que tu considères comme un autre modèle : Ryôtenbin No Ônoki. Les nuages deviennent alors sombres, présage d'un grand combat, sortant enfin de l'ombre pour te révéler, dos à Ônoki, restant sur tes gardes.


~ Vous devriez vivement, ne pas me sous-estimer papy Tsuchikage.


Actions:



© Gasmask
Ryôtenbin no Ônoki
土 | Sandaime Tsuchikage
土 | Sandaime Tsuchikage
Ryôtenbin no Ônoki
Messages : 306
Date d'inscription : 16/05/2015

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 247
Expérience:
[Mission de Rang A] Protection des informations [Ônoki] - Page 2 NJ7MbV0178/1000[Mission de Rang A] Protection des informations [Ônoki] - Page 2 Up4Qf5Y  (178/1000)


protection des

informations



Setsuna & Gokû & Ônoki


Il semblait bien que mon propre combo n'avait pas du tout eu l'effet escompté, si ce n'était de voir une simple coulée de boue, un dragon attaquant dans le vide et des boules de feu qui jaillirent contre rien du tout. Une action bien inutile comme on n'avait pas spécialement de voir, surtout venant de moi ! Mais se battre contre un adversaire invisible n'était pas ce qu'il y avait de plus simple à faire, dirons-nous. Ils ne cesseraient jamais de m'impressionner... Quoiqu'il en soit, je devinais que notre adversaire s'était servi de la technique de Setsuna, ou du moins de son combo, pour prendre appui ou quelque chose du genre afin d'esquiver le tout avant de retourner dans les airs et lui asséner plusieurs puissants coups bien placés qui l'envoyèrent directement au tapis, son corps s'étant fracassé à même le sol, créant ainsi des débris de tailles différentes.
Setsuna était alors complètement sonnée et inapte à combattre de nouveau. C'était donc à moi de finir le travail, hm... Cela n'allait pas être bien difficile. Cela dit, je ne comptais pas faire le Yotsuki ; je n'allais pas agir en gros bourrin sans réfléchir. Non. Je voulais vite en finir, certes, mais j'allais en profiter pour m'amuser un peu. Il serait dommage de ne pas jouer avec son cadavre avant de le renvoyer à Aa, n'est-ce pas ? Quoiqu'il en soit, il me semblait bien l'avoir perdu de vue, le jeune homme. Je ne bougeai pas d'un pouce et inspectai l'horizon, des fois qu'il se soit caché. Cela ne semblait pas être le cas, cela dit. Je l'entendis finalement arriver juste devant moi, d'autant plus que je pouvais sentir sa présence. Il semblait bien sûr de lui et assez imbu de sa personne. Il avait alors retiré son invisibilité mais me tournai, malgré tout, le dos. Il se mit à parler, alors que je me trouvai derrière lui, tournant légèrement la tête - ce qui masquait une partie de son champ de vision avouons-le. Une petite dizaine de mètres nous séparait, si mon estimation était exacte.
Bref, dès qu'il eut ouvrit la bouche, j'en avais profité pour faire des mudras, dans son angle mort, dont il ignorait totalement l'existence. Après tout, il avait décidé de me tourner le dos comme s'il me sous-estimait au plus haut point et que je n'allais pas en profiter... il ne fallait pas non plus me prendre pour un homme né de la dernière pluie. Osait-il vraiment me sous-estimer à ce point ? Quel gosse bien présomptueux. Je terminai cette courte série de mudras au moment même où le Kumojin m'appela « papy Tsuchikage »... Que venait-il de faire ?! QUE VENAIT-IL DE DIRE CELUI-LA ?! Il ne devait vraiment pas tenir à la vie. J'allais lui faire payer le centuple de cet affront, il n'allait pas s'en remettre de si-tôt... Et Aa non plus pour le coup ! Et que ce pseudo catcheur n'essaye même pas de choisir ce prétexte pour nous déclarer une guerre.. Après tout, c'est bel et bien lui qui viole les lois INTERNATIONALES. Après tout, nous sommes dans nos droits et, forcément, la météorite nous appartient puisqu'elle est sur notre propre territoire. Pourquoi vouloir perdre des ninjas inutilement ? Franchement...
Bref, même pas une seconde après que le Yotsuki eut terminé de parler, j'apposai ma main droite au sol avec une rapidité déconcertante. Bien sûr, il avait dû le voir, ça, mais de là à anticiper l'effet de la technique... Je n'en étais pas si sûr. Il allait voir ce qu'il allait voir, le morveux. « Chidôkakû ! » avais-je, par ailleurs, clamé. Le terrain s'affaissa alors rapidement d'une quinzaine de mètres de profondeur, tandis que cela s'était fait dans un carré de vingt mètres de côté. Une cavité de huit mille mètres cube, en somme, ou, plus simple : un cube de vingt mètres, sur vingt mètres, sur vingt mètres. De quoi grandement réduire sa mobilité et ainsi l'obliger à trouver un autre moyen pour d'atteindre, d'autant plus que j'avais l'avantage de la distance et des Ninjutsus à distance.
« NE M'APPELLE PAS PAPY, PETIT CON ! SOMBRE IMPERTINENT ! INSOLENT ! M'étais-je énervé après lui, me demandant quand même comment allait se passer la suite du combat »...

Récap:

Technique utilisée:
(c) AMIANTE

Anonymous
Invité
Invité


One Punch Man
Les cailloux & Yotsuki Gokû
Les vainqueurs l'écrivent, les vaincus racontent l'histoire. Leur règles ont toutes une tombe, c'est ça qu'ils ne comprennent pas. ▬ #PrayForIwa



Tu as réussi. Le courant d'air se dissipe, tandis que la brume des attaques ennemies percutant le sol disparu. Le corps de l'Iwajin, Setsuna, est encré dans le sol, complètement K.O par tes coups dévastateurs. Tu te retrouves enfin dans l'option que tu voulais tellement dès ton arrivée ici : affronter Ryôtenbin No Ônoki, ne serait-ce que dans un court échange, afin de tester ta propre force et ta propre intelligence de combat, contre ce personnage légendaire et emblématique du pays de la Terre. L'éternel rival militaire de ton supérieur, Aa. Tu veux confirmer ton statut de Champion des Yotsuki, tu veux prouver au monde, ce que tu es capable de faire. Tes ennemis t'ont lâchement sous-estimé, se reposant grandement sur leur acquis, mais te défaire dans un combat singulier n'est certainement pas chose acquise.

Tu apparais enfin à la vue de ton ennemi, celui-ci étant dans ton dos, alors que tu le fixes, grâce à ta tête légèrement tournée et ton regard orienté sur sa position. Tu n'attends qu'une chose, que ce dernier marche dans ton plan, aussi machiavélique soit-il pour un homme pur de ton espèce. C'est alors, que tu es pris d'un étrange sentiment. Tu éprouves une immense satisfaction à son égard, une immense joie. L'homme veut à nouveau te piéger de la même manière, légèrement surpris, mais toujours sur tes gardes, ne relâchant aucunement la pression : tu n'as pas vu les mudras exécutés, mais tu peux voir sa main percuter le sol, te rappelant étrangement le déroulement d'une certaine technique.

Le sol s'affaisse. Une poussière remplit alors les alentours dû à la roche qui bouge et qui se brise, relâchant une légère brume afin de gêner les visions, à ton grand plaisir. Le sol s'ancre sur lui-même, un ascenseur terrestre si l'on peut appeler cela ainsi. Une grande zone de vide se fait, alors que tu es censé être dans l'épicentre de cette technique, piéger dans un large creux. Que faire ?Comment t'en sortir ? Tu es pris au piège.

C'est ce que pense le Tsuchikage. Mais la vérité est tout autre. Il a fait exactement ce que tu attends de lui : lancer l'offensive. Tu t'es humblement préparé à le contrer, sans qu'il ne puisse voir arriver les choses. Persuadé qu'il a réussi, pensant t'avoir piégé, s'énervant contre toi, te lançant plusieurs injures. Alors que tu es apparu dans son angle mort, il ne se doute de rien, il t'injure, te fais la morale. Et tu te dois de stopper ça dans l'immédiat. Les deux Kunai tenus par tes deux mains tentent alors de se planter dans ses deux bras, sans qu'il puisse voir venir l'attaque, persuadé de sa propre réussite, qui n'est qu'une illusion pour lui : un moment de relâchement que tu sais exploiter.

Sans doute priver de ses bras, le laissant incapable de faire le moindre mudra, mais également peut-être privé de sa vue, grâce à la technique tu avais déclenché plus tôt en révélant ton invisibilité, il est à ta merci. Tu tentes de t'appuyer sur son dos, essayant de déposer un parchemin explosif sur sa calvitie, en se servant de son corps comme d'un appui, pour t'éjecter, tandis que le parchemin explose, alors que tu te tiens à une certaine distance du centre de l'explosion : six à sept mètres, grand maximum. Éventuellement privé d'un adversaire ne pouvant exécuter de mudra et perdant la vue, tu peux enfin te consacrer au grand final, alors que tu deviens invisible à nouveau


Résumé:



© Gasmask
Ryôtenbin no Ônoki
土 | Sandaime Tsuchikage
土 | Sandaime Tsuchikage
Ryôtenbin no Ônoki
Messages : 306
Date d'inscription : 16/05/2015

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 247
Expérience:
[Mission de Rang A] Protection des informations [Ônoki] - Page 2 NJ7MbV0178/1000[Mission de Rang A] Protection des informations [Ônoki] - Page 2 Up4Qf5Y  (178/1000)


protection des

informations


Ônoki & Gokû

Mon assaut n'avait qu'une propriété défensive. Cela dit, je ne pensais pas que le Yotsuki aurait la jugeote de s'en servir contre moi. Après tout, ils n'étaient pas spécialement réputé pour leur grand sens tactique ou stratégique... De ce fait, je le pensais déjà pris au piège et me voyais déjà en train de lui faire la peau. Au moment où je terminai ma série d'injures à son encontre, voilà que j’apercevais de la poussière ainsi qu'une fine couche de particules électriques qui s'étaient élégamment mêlées à la poussière de ma propre technique. Soit. Je fis alors un seul et unique mudra et permutai directement avec un des débris créés lors de la forte chute du corps inerte de ma coéquipière, sans qu'il ne se doute de rien. Je me servais là de son propre piège, de sa confiance – bien trop forte – en lui et ses capacités que de sa mobilité et de sa rapidité. Le voilà alors qu'il se croyait derrière moi, deux kunais en mains, prêt à les planter dans mes bras – qui n'étaient en fait que les flancs d'un bout de rocher qui faisait ma taille. Cela dit, vu l'épaisse poussière présente entre lui et mon ancienne position, il n'y verrait que du feu.
C'est ainsi, que de ma position, je le vis planter donc deux Kunais dans les flancs latéraux d'une bonne grosse pierre et apposer quelque chose sur ce qui s'apparentait à mon ancien front (situation plutôt absurde, en effet) avant de prendre appui dessus pour s'éloigner à une distance d'un peu plus de cinq mètres. Vu ce qui nous séparait et la poussière qui encombrait momentanément le terrain, je ne pouvais jauger parfaitement. Soudain, le jeune homme disparut à nouveau. Malheureusement pour lui, j'avais découvert la supercherie. Il n'était pas réellement invisible ; il se fondait dans le décor, si bien que les rayons lumineux étaient simplement déviés ce qui laissait, malgré tout, des traces dans l'air. En effet, la vision paraissait trouble et un peu vague là où il se trouvait. Vu mon expérience des combats, cela n'avait pas été très difficile à remarquer.
Peut-être s'était-il rendu compte de mon compte, ou peut-être pas. Toujours est-il qu'il ne savait pas encore où j'étais malgré la poussière qui s'estompait. Le temps que celle-ci touche de nouveau le sol, j'avais fait des mudras, riant légèrement. Je visai en sa direction, et ce n'était pas compliqué puisque j'avais découvert son idiot stratagème. Une imposante coulée de boue alla frapper en sa direction, dans le seul et unique but de le déstabiliser et de le dévoiler complètement. L'effet de surprise était là, la vitesse également. Il ne devait pas s'attendre à se faire prendre au dépourvu comme cela ; j'avais toutes mes chances. Dans la foulée, j'entrepris de nouveaux mudras afin d'invoquer un dragon de boue dans la coulée crée juste avant afin de lancer de multiples boules dont l'impact n'était clairement pas à négliger. Logiquement, je devais avoir fait mouche. Je me demandais si tel était le cas, ceci dit... A voir, à voir. En tout cas, ma patience avait des limites et je commençais à être à bout. Si cela continuait ainsi, j'allais vite tout exploser, le Yotsuki avec...

Récap:

Techniques utilisées:


(c) AMIANTE

Anonymous
Invité
Invité


One Punch Man
Les cailloux & Yotsuki Gokû
Les vainqueurs l'écrivent, les vaincus racontent l'histoire. Leur règles ont toutes une tombe, c'est ça qu'ils ne comprennent pas. ▬ #PrayForIwa



Tu penses avoir réussi ? Tu penses que ton combat ne vaut pas la peine d'être vécu ? Tu penses que la réussite d'un Shinobi ne peut être faite que tout seul ? Tout cela est faux. Décidant d'économiser tes réserves, tu veilles à ne pas trop gaspiller ton chakra, ne sachant pas ce que pense le vieux. Mais une chose est sûre : tu comptes en finir maintenant, à ce moment même. Seulement, il faut d'abord que tu ajustes ta puissance, que tu relèves le niveau, ne pouvant utiliser seulement 50% de tes capacités, tu te dois de passer à une vitesse supérieure. Tu ne peux pas fuir en prenant un extrait de la météorite comme tu l'as voulu, tes jambes sont prises de déséquilibre.

La poussière de l'explosion commence à retomber, mais tes jambes, glissent sur un liquide spécifique, t'obligeant si tu ne veux pas être vulnérable à un contre, augmenter ta puissance à 70%. Tes cheveux deviennent jaunes, ton corps gonfle, une aura électrique puissante se dégage, alors que tu peux te dégager de cette attaque, laissant exploser une nouvelle fois l'impact des balles qui frôlent ton corps. Tu as baissé ta garde, et c'est sans compter le fait que tu as été surpris qu'un court instant, si tu n'avais pas pu activer cette armure de foudre spécifique à ton clan, à l'heure qu'il est tu serais sans doute hors course pour la victoire. Il pense t'avoir eu ? Il pense que tu ne peux pas agir à cette distance ? Il a oublié un détail très important : tu es un Yotsuki, tu as une arme de foudre te permettant des prouesses physiques dont il ne peut se permettre.

La brume devant toi se dissipe, mais c'est alors qu'un autre Yotsuki Gokû masque la vue du Tsuchikage, pourquoi ? Avant même qu'il puisse te repérer, tu as créé un clone, se tenant désormais devant lui, ne pouvant te voir, dû à la carrure des deux face à face. Sorti de la brume juste avant que tu te défasses de son offensive, ton clone le tien en joue, il peut penser que c'est toi, ne pouvant voir ton ombre. C'est alors, qu'avant qu'il ne soit trop tard et qu'il se rende compte de la supercherie, tu décides de passer à l'acte grâce à tes compétences boostées. Tu t'élances, l'armure amplifiant tes techniques de déplacement, droit devant, dans l'ombre de ton clone, alors que tu disparais à nouveau. Où es-tu ? Te voici.

Tu essayes de nouveau de le mettre subtilement en hors jeu, à l'aide d'un Kunai et d'un shuriken, que tu essayes de planter dans les bras de ton ennemi, une nouvelle fois, pour le priver de mudra, afin de le mettre automatiquement hors course, alors que ton bunshin disparaît, révélant la tromperie, semblable à une illusion, bien que tu ne sois pas maître en la matière, loin de là. Toujours l'armure de foudre activée, avec ton physique imposant, tandis que tu te tiens dans le dos du petit homme, c'est sans doute fini. Les combats de haut niveau de ce genre, demande une certaine dose d'adrénaline, celui qui est capable de révéler son potentiel au cours du combat, est plus à même de remporter la victoire.

~ C'est terminé, Papy. Avouez votre défaite et je partirai sans causer plus de souci qu'il y en a déjà.


Actions:



© Gasmask
Ryôtenbin no Ônoki
土 | Sandaime Tsuchikage
土 | Sandaime Tsuchikage
Ryôtenbin no Ônoki
Messages : 306
Date d'inscription : 16/05/2015

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 247
Expérience:
[Mission de Rang A] Protection des informations [Ônoki] - Page 2 NJ7MbV0178/1000[Mission de Rang A] Protection des informations [Ônoki] - Page 2 Up4Qf5Y  (178/1000)


protection des

informations



Gokû & Ônoki


Le Yotsuki me sous-estimait et semblait avoir réellement pris la grosse tête. Pourquoi se faire du mal de la sorte ? Cela ne servait et ne rimait à rien du tout, encore moins face à un combattant tel que moi. Depuis le début, je m'amusais avec son cadavre, ou du moins son corps inerte. Je ne comptais pas le tuer, non. Je voulais foutre la honte à Aa, mais d'une puissance... Il allait y réfléchir à deux fois avant de s'attaquer à moi de manière aussi éhontée ! Depuis le début, tout était calculé. Bon, je ne peux pas dire que j'avais fait exprès de louper mes précédentes techniques, j'espérais bien avoir fait mouche. Mais il fallait bien avouer que le jeune homme avait de la ressource et une certaine vivacité d'esprit, contrairement aux autres membres de son clan, bien qu'il salissait quelque peu leur réputation de grosse brute capable de tout défoncer sur leur passage. Lui faisait plus dans la subtilité... Pas vraiment le même archétype dirons-nous.
Bref, mon dernier assaut fit mouche, lui. J'étais parvenu à le toucher, si bien que la boue avait pu le recouvrir, partiellement. Soudain, un autre Gokû fit son apparition, juste devant moi, histoire de me bloquer la vue. Sérieusement, pour qui me prenait ce gamin ?! Comme si un simple double pouvait me perturber, je n'en avais rien à faire de ses subterfuges à la noix ! Même pas foutu de respecter ses aînés et il voudrait que je lui accorde toute mon attention ? Sans déconner ! Je fronçai les sourcils et, d'énervement, tapai dans un caillou au sol à l'aide de mon pied en direction du clone. Au même moment, une énorme pression de chakra se fit ressentir, des crépitements tonnèrent et une impressionnante aura de Raiton recouvrit l'intégralité de son corps. Je ne connaissais que trop bien cette technique – pour l'avoir affrontée plusieurs fois – et savais quel était le résultat de ce dopage intensif. Une vitesse considérable qui rendait le moindre mouvement invisible pour un œil normal. Cette armure avait également pour effet d'augmenter drastiquement les réflexes de l'utilisateur, mais il n'était pas toujours à même de contrer ce qui n'allait pas en chemin. Toujours est-il que le clone me masquait la vue et je me doutai bien qu'il allait en profiter. Soit, cela allait être très facile de le mettre hors combat, à présent. Après tout, c'est ce qui était prévu depuis qu'il avait annoncé son identité. Un Yotsuki était forcément un professionnel du corps à corps, et je n'attendais que ça pour le mettre sur la touche.
Bref, alors que le clone du gamin était toujours face à moi, je fis des mudras qu'il ne pouvait voir et, alors que l'originel avait disparu de mon champ de vision – ou, du moins, les éclairs – je fis apparaître un immense golem de quatre mètres de haut afin qu'il me recouvre entièrement en une fraction de seconde. De ce fait, même avec vitesse et force, il aurait du mal à venir à bout de cette immense création dont la défense était sacrément importante, même avec son armure de foudre. Son corps tout entier me recouvrait – sans pour autant m'écraser ou m'empêcher de respirer, bien entendu) – ne laissant ainsi aucun angle mort pour me frapper. J'étais à présent certain de pouvoir lui asséner le coup final, il ne me restait plus qu'à attendre le moment opportun pour enfin mettre fin à ce combat qui devenait de plus en plus stérile...

Récap:

Technique utilisée:
(c) AMIANTE

Anonymous
Invité
Invité


One Punch Man
Les cailloux & Yotsuki Gokû
Les vainqueurs l'écrivent, les vaincus racontent l'histoire. Leur règles ont toutes une tombe, c'est ça qu'ils ne comprennent pas. ▬ #PrayForIwa



Le bruit de l'éclair, de la foudre, s'étendant autour de toi. Le vent amarre les nuages dans le ciel, tandis que le fer rencontre la roche. Un léger sentiment vient te surprendre, ton attaque échoue une fois de plus, en y repensant, tu t'en veux. Tu aurais pu finir ce combat il y a de cela quelques minutes, lorsque le Tsuchikage employa une permutation, mais tu refusas sur le moment cet affront. Pourquoi ? Pourquoi épargner l'ennemi qui te prend de haut et te pense si médiocre ? Tu ne veux en aucun cas le tuer, seulement te confronter à la légende qu'il représente, à ta propre légende. Tu ne veux pas de guerre ou d'une haine, d'une vengeance incessante à l'encontre de ta nation, tu veux éviter les éclats de sang et faire durer une paix, veillant sur le vaste globe. Mais cela t'est aujourd'hui impossible.

Ton kunai, ainsi que ton Shuriken rencontre tout deux la pierre, le vieux caché dans son propre terrain, malgré son expérience, tu respectes la ressource dont il fait preuve pour encaisser tes assauts les uns après les autres, mais tu sais que ta fin est proche, très proche, tu décides donc de désactiver ton armure de foudre, afin que celle-ci ne puise pas autant dans ta réserve d'énergie. Il ne peut te voir et tu ne peux le voir non plus. Et après un mudra rapide, tu plaques alors tes mains contre la roche elle-même, c'est alors qu'une foudre, une barrière, faite à la base pour se défendre viens parcourir le golem, l'éclatant, le réduisant en plusieurs petits cailloux alors que le Tsuchikage semble prisonnier de sa propre technique, t'offrant la possibilité d'en finir une fois pour toutes.

Tu as essayé de le paralyser, te servant de sa propre technique comme d'une tactique afin de masquer tes faits et gestes. Ainsi, ton adversaire doit à l'heure qui l'est, pris de panique, pris au dépourvu. Tu restes fixe, immobile, à seulement deux mètres de ce petit homme aux grandes ressources, pensant déjà à l'avenir.


~ Vous êtes fort. Vraiment fort Pépé Tsuchikage. Je ne retiens pas mes mots, j'admire votre légende telle qu'elle est. Renoncez maintenant, que nous puissions tout deux rentrer chez nous, se remémorant cet affrontement enchaînant les surprises, enchaînant les bas et les hauts. C'est le choix que j'estime le plus favorable, au vu du respect qui me lie à vous.


Actions:




© Gasmask
Ryôtenbin no Ônoki
土 | Sandaime Tsuchikage
土 | Sandaime Tsuchikage
Ryôtenbin no Ônoki
Messages : 306
Date d'inscription : 16/05/2015

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 247
Expérience:
[Mission de Rang A] Protection des informations [Ônoki] - Page 2 NJ7MbV0178/1000[Mission de Rang A] Protection des informations [Ônoki] - Page 2 Up4Qf5Y  (178/1000)


Protection des

informations



Ônoki & Gokû


Le Yotsuki possédait un arsenal plutôt intéressant, mais cela ne suffirait clairement pas à me vaincre. Après tout, aucun assaut venant de lui n'avait fait mouche et j'avais même té capable de le pousser dans ses derniers retranchements à l'aide d'un simple combo. Il était rapide, certes, mais cela ne viendrait jamais à bout de moi. Clairement pas. Après tout, qui pouvait bien espérer vaincre celui qui avait vécu le plus grand nombre de guerres et qui avait survécu à un affrontement face à ce maudit Uchiha Madara ? Personne. Tous avaient la prétention de vouloir me battre mais personne n'en avait réellement les moyens. Cela dit, cet affrontement était inutile à souhait et le continuer sur une telle durée commençait à réellement m'énerver. Ma patience avait des limites et celles-ci avaient été dépassées depuis quelques temps déjà. Je pensais à un moyen d'en finir rapidement mais simplement désintégrer mon adversaire ne m'intéressait pas. Je voulais rendre la monnaie de sa pièce à Aa, pas à ce simple larbin qui s'était vu obligé d'intervenir sur nos terres au risque de souffrir et d'y perdre énormément. Mon vœu était également de ridiculiser le Raikage qui pensait pouvoir violer mon territoire en toute impunité. C'était bien mal connaître les lois internationales qui régissaient notre monde... Un bien simple d'esprit pour un homme de son acabit !
Revenons-en au combat qui m'opposais au Kumojin. Ce dernier avait décidé d'utiliser l'atout de son clan, la Raiton no Yoroi, dans le but d'esquiver mon simple combo et de m'atteindre tout aussi rapidement en utilisant un stratagème... inutile face à moi. J'eus malgré tout le temps de créer un golem afin qu'il me protège entièrement – et me cache, accessoirement – de l'assaut de la fusée. Ses deux armes vinrent alors se fracasser sur les flancs rocailleux de l'homme de pierre tandis que je m'étais caché sous terre, une petite dizaine de mètres sous les bras de mon invocation. Là, au moins, j'étais sûr d'être à l'abri et d'avoir à nouveau l'effet de surprise. Un éclair surgit alors et vint briser mon pauvre petit golem qui n'avait rien demandé. Je roulai des yeux et pus me rendre compte que les gravats recouvraient un peu l'entrée du trou... Dommage. A l'entendre, mon adversaire s'était ensuite approché pour ensuite s'adresser à ma personne. Ainsi, il commença par me complimenter pour ensuite tergiverser et trouver diverses excuses pour mettre fin à cet affrontement.
Nous en avions tous les deux marre et voulions rapidement en finir. Cela dit, ce n'était pas une raison pour me croire perdu et encore moins en état de me battre. Bien au contraire ! J'allais même en découdre une bonne fois pour toute, quitte à emporter la météorite avec moi. Clairement, j'étais plus que lassé de ces retournements de situations sans queue ni tête. Les quelques paroles dénuées de sens du jeunot me firent cependant rire. Croyait-il réellement que j'allais abdiquer de la sorte ? J'espérais qu'il n'était pas aussi sot que ça ! Je concentrai alors mon chakra, toujours en train de rire, et allégeai mon corps pour enfin léviter. Je passai à côté d'un long débris pour ensuite arriver à une dizaine de mètres du sol, surplombant et prenant Gokû de haut. J'étais arrivé rapidement à cette distance, d'ailleurs, car c'était le but premier de cette technique. Ne l'oublions pas. Il n'avait donc pu préparer la moindre technique entre temps et devait être surpris, aussi.
« Ne me sous-estime pas et arrête de penser que je vais abdiquer dans un moment pareil, soufflai-je alors que mes mains formèrent différents signes ».
J'amenai ensuite ma main gauche à ma bouche et crachai plusieurs petites boules de feu en direction de mon ennemi, enchaînant sur d'autres signes afin de créer un puissant souffle de vent qui allait, d'une part, déstabiliser voire pousser le Kumojin, et de l'autre, amplifier la puissance de ma technique Katon ainsi que leur rapidité. Un combo simple, certes, mais je n'allais pas utiliser celui que j'utilisais depuis le début. De plus, je ne pouvais me risquer à utiliser mon Jinton. Comme je l'ai déjà dit, je ne voulais pas le tuer... Alors, allais-je faire mouche ou avait-il encore utilisé un clone pour se camoufler ? Telle est la question...

Récap:


Techniques utilisées:

(c) AMIANTE

Anonymous
Invité
Invité


One Punch Man
Les cailloux & Yotsuki Gokû
Les vainqueurs l'écrivent, les vaincus racontent l'histoire. Leur règles ont toutes une tombe, c'est ça qu'ils ne comprennent pas. ▬ #PrayForIwa



À l'aube d'une ère nouvelle, se trouvent deux hommes. Leur entêtement téméraire ne peut les départager. Chacun a un but précis et une conviction du combat différent. Ils se font face dans cette poussière bousculée par les dégâts du combat violent dont ils se délectent. La limite commence à être franchie et c'est ainsi qu'il est temps de mettre fin à cette aube pour pouvoir rejoindre le crépuscule de leurs actes. Il est l'heure de ta victoire. Le vieil homme est sûr de lui, confiant de ses actes, il ne s'attend pas à ce que tu utilises là 100% de tes capacités : cette fois-ci, pas d'échappatoire possible. Le ciel gronde, le ciel se délecte de sa lueur sombre et rugie de colère, le marteau de la forge résonne fort dans les cieux : le dernier crie des éclairs, braillant leur mécontentement.

Les cieux deviennent bruyants, alors que le sol se tient calme dans un moment, très court, de repos. Le suspens se perdure ne serait-ce qu'un peu, afin de fortifier la tension palpable se trouvant près de vous. Ton assaut est essui par un nouvel échec. Mais tu ne t'arrêtes pas là, tu t'attendais déjà à recevoir la riposte qui pouvait être fatale : loin de toi l'idée de baisser ta garde avec une telle aisance. Le vieil homme flotte dans le ciel, ignorant qu'il se condamne, courant à sa perte, alors que son offensive touche de simples gravas de pierres, utilisant la technique de permutation préparée lorsqu'il s'était protégé de tes projectiles.

Tu sors simplement de ta cachette, derrière la météorite, alors que le vieil homme dont l'impact de ses attaques soulève la poussière, se demande au regard si son attaque fit mouche, comme le ferait n'importe quel combattant. Profitant du peu d'instant de surprise que tu puisses avoir avant qu'il ne découvre la tromperie que tu utilises pour la première fois dans ce combat. Tu lèves alors ton bras, pointant les cieux, prêt à abattre la colère divine de ta nation sur la tête de l'homme de la roche.

Un dernier éclair s'agite dans les cieux, alors que le tonnerre gronde une dernière fois et que le sol se transforme en un vaste cratère, arraché par l'impact de ton attaque la plus rapide, mais également la plus puissante. Une couche de poussière se dégage, alors que tu attend patiemment de voir ton interlocuteur, peut-être à terre.


Actions:





© Gasmask

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission Rang D
» Mission Rang D
» MISSION DE RANG D
» Prologue [Mission Rang C]
» 1 - The Beginning | Mission de rang D

Sauter vers: