Side Menu
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Combat HRP : Konohamaru VS Sengetsu !
Partagez
Deidara
暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Iwa no Nukenin

暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Iwa no Nukenin
Deidara
Messages : 772
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 31

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 10
Expérience:
Combat HRP : Konohamaru VS Sengetsu ! - Page 2 NJ7MbV0121/1000Combat HRP : Konohamaru VS Sengetsu ! - Page 2 Up4Qf5Y  (121/1000)



Combat HRP : Konohamaru VS Sengetsu ! - Page 2 Latest?cb=20150131224056

KONOHAMARU~


*Il est très dangereux au corps à corps, il faut impérativement le garder à distance...*

C'était dans cette optique que notre talentueux genin allait continuer désormais ce combat, et il avait bel et bien l'intention de tout mettre en œuvre pour réussir ! Konohamaru ne manquait pas de créativité, de génie. Avec ses entrainements acharnés, il pouvait désormais se permettre des coordinations de haut niveau entre lui et ses clones. L'attaque est la meilleure défense, disait-on ? On ne croyait pas si bien dire...

Concentré, il était concentré. Il ne voulait manquer aucun fait et geste de son adversaire, dieu comme ce dernier était rapide. Au moment où les clones furent attaqués de là où ils ne s'en doutaient pas, quand ils se faisaient descendre l'un après l'autre, Konohamaru avait pu analyser le style de son adversaire, et son petit cerveau parvint à élaborer un stratagème pour contrer la vitesse de ce dernier, mais surtout son style.

Sengetsu s'approchait...

Fort heureusement, le dernier clone du genin parvint à gagner des derniers instants précieux pour permettre la réussite du plan. Les dès sont lancés. Le dernier acte de ce combat est en marche. Konohamaru n'avait plus besoin de ses yeux, seul son instinct le guidait vers la victoire. Son adversaire disparut... cela devenait prévisible...

Et l'homme fut stoppé net par une force quasi invisible.

Sourire aux lèvres, d'un geste majestueux, le prodige déclencha le piège établi. Dans un choc métallique, une arme vient s'abattre sur celle qui fut lancée vers lui, lui faisant dévier la trajectoire. Tandis que ses mains et ses bras furent saucissonnés par les fils de fer empêchant tout mouvement, Sengetsu fut totalement arraché du sol qu'il foulait jusqu'à s'écraser à l'arbre le plus proche, maintenu à celui ci par des fils de fer, solides, forcenés. Aussitôt, trois Kunai fusèrent vers le corps affaibli, avec l'intention d'en finir. Il était difficile de le percevoir, mais ces derniers étaient entourés par un manteau de chakra dont la puissance de transpercement n'avait plus rien à prouver. Était-ce la fin ?


Recap':

Anonymous
Invité
Invité






Konohamaru ─ Sengetsu

"Alors, qu'est-ce que ça fait de voir ton corps bouger de façon subconsciente, Sengetsu ? Peut-être que tu ne le peux pas, que tu es coincé dans ces vêtements comme une marionnette que je contrôle; ne pouvant résister aux assauts frénétiques que je fais subir à ton corps ? RÉPONDS-MOI !"

Furieux de n'avoir aucune réponse de ce pantin, je me décidais à lui faire endurer une peine encore plus grande en menant à bien une bien différente manière d'employer son corps : Comme celle d'un acrobate ! Il me semblait bien indiqué de le faire souffrir lorsqu'il reprendrait le contrôle de son corps; ça lui apprendrait la leçon. Ne plus jamais s'opposer à moi lorsque je suis occupé. Tu vas souffrir, Sengetsu, mais estime-toi heureux. Cet enfant subira de si grandes douleurs que tu ne pourras même pas les imaginer.

L'assaut avait été mené à bien, mais c'est pris au piège que le corps du danseur fut lié de force à un arbre. À en juger par le dernier opposant, dont les mains étaient soigneusement orchestrées à cette privation de mouvement, il était la cause de cette étreinte. Peut-être était-il temps de lui montrer à lui aussi ce qu'était le courroux d'un danseur sous l'interdiction d'offrir un spectacle digne de son nom ?

Alors, trois kunais fusaient vers les membres de Sengetsu, respectivement son bras gauche déjà abîmé et sa jambe droite, sans souligner l'impact qu'aurait le troisième, précisément projeté contre sa gorge. C'est toutefois au moment de l'impact qu'il ne restait plus, bien qu'accroché à l'arbre, qu'un simple kunai subissant les projectiles à la place du danseur.

Ce projectile avait été dévié de sa trajectoire, en effet, volant désaxé au niveau du flanc gauche du jeune garçon. S'il n'était pas une menace en lui-même, il en était une lorsque Sengetsu transmuta sa position avec ce dernier, s'offrant en chute à bout portant sur le Genin. Quelle tristesse, son adversaire n'était plus face à lui, mais dans un angle mort qu'il n'aura pas le temps d'analyser.

Le premier impact était chargé de chakra, si bien qu'en se posant sur son épaule droite, il écrasa le garçon sur le sol avec une puissance démoniaque. Si un coup n'était pas monstrueux, c'est la suite de neuf frappes successives portées à coups de paumes étonnement rapides qui soulignaient le caractère meurtrier d'Eel, rongeant la pierre du sol en se servant de Konohamaru comme réceptacle de percussions, bien décidé à enterrer le garçon vivant. Du moins, s'il réussissait à survivre à ces dix bourrasques de violence; car rares sont les ninjas dont l'âme ne se serait pas séparée de leur corps après une telle furie.


Spoiler:
EN SAVOIR +

SUJETS PRÉCÉDENT : ───
SUJET SUIVANT :───


PARTICIPANTS



Sengetsu
MPSYNOPSIS

GRADE : Jônin (A)
NATION : Kumo
POSITION : Allié




SARUTOBI Konohamaru
MPSYNOPSIS

GRADE : Genin (B)
NATION : Konoha
POSITION : Ennemi

© Halloween




Dernière édition par Sengetsu le Lun 30 Nov - 16:17, édité 1 fois
Deidara
暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Iwa no Nukenin

暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Iwa no Nukenin
Deidara
Messages : 772
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 31

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 10
Expérience:
Combat HRP : Konohamaru VS Sengetsu ! - Page 2 NJ7MbV0121/1000Combat HRP : Konohamaru VS Sengetsu ! - Page 2 Up4Qf5Y  (121/1000)



Combat HRP : Konohamaru VS Sengetsu ! - Page 2 Latest?cb=20150131224056

KONOHAMARU~

Appui ferme sur le sol qui le supportait, Konohamaru n'allait pas tarder une seconde à disparaitre du champ de vision de celui qui subissait son génie... ou pas. Puisque ce dernier lui-même n'était plus là où il devait être.

Sans plus tarder, c'est un nuage de fumée qui remplaça Konahamaru.

Notre héros s'était mis à une bonne trentaine de mètres derrière un arbre. La technique qu'il allait utiliser devraient lui couter beaucoup de chakra, mais il le fallait. Un seul mudra en main, le petit fis d'Hiruzen prononça ces quelques mots " Tajuu, Kage bushin no jutsu !". Dans un très large périmètre, plusieurs clones de jeunot apparaissaient ici et là, sur des troncs d'arbres, au sol, autour de la cible, ils étaient plusieurs...

Chacun était armé, l'un d'eux éclata un fumigène tout près de Sengetsu avant de se ruer dans le tas de fumée. Il portait deux parchemins explosifs qui éclatèrent pour souffler la zone, espérant toucher le Kumojin.


Recap':

Anonymous
Invité
Invité


Re: Combat HRP : Konohamaru VS Sengetsu !    Lun 30 Nov - 16:37




Konohamaru ─ Sengetsu

"[font=impact]De la fumée. Comment remercier ce petit homme à l'inventaire si bien fourni pour cette diversion qu'il venait d'offrir à un acrobate sans aucun talent pour la subtilité ? Son arrêt de mort allait être signé par des lettres de sang.

Lorsque le premier clone explosa, c'est alerté par une détection de chakra que le danseur put offrir une course à contre-sens afin de s'éloigner de l'enfant porteur d'explosifs. Heureusement, lorsque celui-ci se fit exploser, le souffle de l'explosion avait été atténué par le peu de portée qui nous séparait, réussissant toutefois à abîmer davantage le dos que je réussissais à mettre en opposition aux dernières flammes. Je ne pouvais rester comme ceci qu'encore très peu de temps, Sengetsu réussissait à prendre petit à petit le contrôle de son corps. C'est lamentable. Ce danseur va mettre fin au combat lorsqu'il reprendra conscience, sous prétexte que ses blessures le martyrisent. Haha, quelle tristesse, moi qui espérait tuer l'enfant. Tout n'est pas perdu, encore un peu de patience...

C'est une grande lame horizontale qui s'échappa, après quelques secondes, de la fumée persistante. Créée par le Croissant de Lune, elle permettait à chaque coup de lame de faire voler une longue onde de chakra pouvant découper ce qui se dressait en son chemin; à savoir les clones qu'elles devaient conserver et détruire à distance, afin de ne pas leur permettre d'approcher. Ceux-ci disparaissaient un par un, alors que les lames se multipliaient, tout en faisant apparaître le saltimbanque guidé par sa perception du chakra.

Plus de vingt lames étaient en route pour les Konohamaru. Certaines avaient déjà touché leur opposant, d'autres étaient sur le point de réussir leur impact. La perception de chakra indiquait au danseur une dizaine d'opposants dans un arbre, qui était pris d'assaut par les dix dernières lames, ayant bel et bien pour but de les détruire : tous.

Alors, la lame ne possédait plus le chakra autour de son fil. Les quelques vagues d'énergie du croissant de lune cessaient, mais je dévoilais enfin le plus gros risque de ma technique : J'étais démuni de solutions de recul, m'offrant à corps perdu face au Genin qui pouvait enfin rivaliser au corps à corps.


Spoiler:
EN SAVOIR +

SUJETS PRÉCÉDENT : ───
SUJET SUIVANT :───


PARTICIPANTS



Sengetsu
MPSYNOPSIS

GRADE : Jônin (A)
NATION : Kumo
POSITION : Allié




SARUTOBI Konohamaru
MPSYNOPSIS

GRADE : Genin (B)
NATION : Konoha
POSITION : Ennemi

© Halloween


Deidara
暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Iwa no Nukenin

暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Iwa no Nukenin
Deidara
Messages : 772
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 31

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 10
Expérience:
Combat HRP : Konohamaru VS Sengetsu ! - Page 2 NJ7MbV0121/1000Combat HRP : Konohamaru VS Sengetsu ! - Page 2 Up4Qf5Y  (121/1000)

Re: Combat HRP : Konohamaru VS Sengetsu !    Lun 30 Nov - 19:49


Combat HRP : Konohamaru VS Sengetsu ! - Page 2 Latest?cb=20150131224056

KONOHAMARU~

Le combat devenait d'un tout autre niveau. Sengetsu était clairement plus fort que lui, pourtant il ne fallait pas baisser les bras. Le multiclonage supra fut le premier pas vers la victoire, et c'est une technique d'un très grand niveau qu'il allait montrer au Kumojin cette fois-ci. Une technique qui faisait la fierté de son maître, et du Yondaime Hokage avant lui.

Quand la fumée enroba son opposant, plusieurs clones entamaient des courses entre choquées et circulèrent. Le but premier étant d'embrouiller la cible, c'est une fois que des lames de chakra surgissaient de la fumée qu'il commença à concentrer le chakra dans sa paume de main. Konohamaru, le vrai, sautait du haut d'une branche vers un Sengetsu désormais à découvert, prenant appui sur l'arbre pour se propulser à une très grande vitesse. Si sa vitesse n'égalait pas celle de son adversaire du jour, il comptait surtout sur l'effet de surprise que lui octroyait à la fois l'explosion, la fumée mais surtout les clones.

A gauche, à droite, en haut, les semblables du genin étaient partout, il était extrêmement difficile de tous els suivre en même temps, même pour un possesseur du Sharingan. D'ailleurs, le multi clonage a toujours été la meilleure technique qui pouvait contrer toute sorte de capacités de détection. La meilleure défense. La meilleure attaque.

"RASENGAN !!"

https://49.media.tumblr.com/tumblr_m5mfnlZ8p01qg8v2oo1_500.gif
http://stream1.gifsoup.com/view5/4686830/konohamaru-s-rasengan-o.gif

C'est donc avec un effet de surprise et une puissance de frappe incommensurables que le Rasengan s’abattit sur la proie. A cet instant précis, une main agrippa le dos du maitre de taijutsu, puis une autre : Deux clones s'étaient jetés sur lui pour le maintenir immobile, tout en attirant l'attention sur eux. Une énorme explosion surgit dévastant une bonne partie du décor à plusieurs mètres à la ronde. Ce grondement fut suivit d'un silence pesant...



Recap':

Anonymous
Invité
Invité


Re: Combat HRP : Konohamaru VS Sengetsu !    Mer 2 Déc - 16:24




Konohamaru ─ Sengetsu

"Le petit se lançait enfin. C'était la première fois que, pour de bon, il décidait de se lancer dans un combat au corps à corps contre moi, dont ma seule arme était le corps du danseur. Toutefois, je venais de comprendre qui était mon véritable rival dans cette histoire. Ce n'était pas ce gosse, qui n'était qu'un passe-temps, mais bel et bien Sengetsu qui réussissait à prendre davantage de contrôle sur son être. Je me devais de lui donner une leçon.

"Tu sais Sengetsu, ce n'est pas en tentant à tout prix de regagner l'accès à ton corps au plus vite que tu vaincras le mioche.
- Je t'ai déjà dit de te taire Eel ! Comment oses-tu prendre le contrôle ainsi ? Tu n'es rien, absolument rien ! Tu n'es pas divin, tu n'es pas une illusion, simplement une plaie causée par mon aveugle foi dans le besoin d'autrui. Sans moi Eel, tu ne pourrais même pas parler ou t'apitoyer sur ton sort de "conscience".
- Sans toi je ne serais rien, tu dis ? Dans ce cas, permet-moi de te montrer ce que tu serais, sans moi."

Enfin ! J'étais de nouveau maître de mes mouvements, débarrassé de cette sensation d'extériorisation de l'être. Cependant, à peine venais-je de réaliser ma position que ma jambe me lancina à un point tel que je m'effondrais sur le sol de douleur. Mon bras gauche, brûlé, déchargeait son intensité comme si le feu était encore présent sur ma chair, quant à toutes ces petites écorchures qui parsemaient mon torse et mes mollets, je ressentais pour la première fois leur épaisse présence, semblable à milles entailles qui s'ouvriraient en même temps.

"RASENGAN !"

Ces mots furent les derniers dont je me souvint. J'avais réussi à les lire sur les lèvres de l'enfant mais aussi dans son regard, qui mêlait la colère à l'orgueil, comme s'il était sûr depuis tout ce temps qu'il gagnerait le combat.
Parce que ce CONNARD de Deidara l'a fait exprès !
Ainsi était la sanction d'Eel. Une lourde punition, qui s'expliquait par ces infernales brûlures de chakra qui recouvrait mon corps mi-mort, indiquant la victoire du jeune garçon dans l'arène, pour avoir tenté de lui désobéir.


Spoiler:
EN SAVOIR +

SUJETS PRÉCÉDENT : ───
SUJET SUIVANT :───


PARTICIPANTS



Sengetsu
MPSYNOPSIS

GRADE : Jônin (A)
NATION : Kumo
POSITION : Allié




SARUTOBI Konohamaru
MPSYNOPSIS

GRADE : Genin (B)
NATION : Konoha
POSITION : Ennemi

© Halloween


Deidara
暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Iwa no Nukenin

暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Iwa no Nukenin
Deidara
Messages : 772
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 31

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 10
Expérience:
Combat HRP : Konohamaru VS Sengetsu ! - Page 2 NJ7MbV0121/1000Combat HRP : Konohamaru VS Sengetsu ! - Page 2 Up4Qf5Y  (121/1000)

Re: Combat HRP : Konohamaru VS Sengetsu !    Mer 2 Déc - 17:31
Je tiens à préciser aux lecteurs que ce Konohamaru était quand même au dessus du gamin du manga, avec une ft complète.

Sengetsu, tu as fait un beau combat et les techniques de ton perso sont très bien travaillées, je te félicite.

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tonight... We hunt! [PV Sengetsu]
» Chaque semaine, un nouveau Combat !
» Combat HRP: Akihiko vs. Invité mystère!
» Combat HRP : Darui vs Adversaire mystère
» Mort ou vif. [Setsuna] combat à mort.

Sauter vers: