Side Menu
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Hyuga Yume
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Hyuga Yume
Messages : 385
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 25
Localisation actuelle : Dans le village

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 200
Expérience:
Une journée entre soeurs (Solo) NJ7MbV0125/200Une journée entre soeurs (Solo) Up4Qf5Y  (125/200)

Une journée entre soeurs (Solo)    Jeu 21 Avr - 15:03
J'étais allé me coucher un peu la mort dans l'âme la veille. Ma mère était partit en missions pour deux jours. Nous laissant seule, moi et ma sœur, en compagnie de mon père. Autrement dit, nous allions souffrir toute la journée. Pourtant ce ne fut pas mon père qui me secoua brutalement à six heure. Mais ma petite soeur qui me secoua une demie-heure plus tard. je la repoussais de la main

-Me-nee ! Lève toi ! Papa n'est pas là ! Fit-elle en me secouant d'avantage.

Hein ? Je me redressais brusquement et repoussais en arrière mes cheveux et ma sœur m'expliqua tout. Il avait été appelé tôt ce matin pour une mission urgente. Je bondis sur mes pieds tout à fait réveiller. Bien ! nous avions une journée rien que pour nous deux avec ma sœur. Je lui ordonnais d'aller s'habiller pour un entrainement matinal. Ce qu'elle accepta. J'enfilais à toute vitesse ma tenue habituelle et descendis dans la cuisine. J'avais intérêt à assurer niveau petit déjeuner. Je coupais rapidement les légumes que je mis à cuire avant de sortir le poisson. Nyuuwa arriva entre temps et mit la table. Elle portait les cheveux aux épaules qu'elle attachait presque toujours en queue de cheval haute, comme aujourd'hui. . Elle dévora son petit déjeuner sans attendre. Ma sœur était un estomac à patte ambulant. C'était parfois désespérant. Je finis de me préparer et sortis avec elle. Nyuuwa était ravie et elle courait devant moi pour atteindre la première le terrain d'entrainement.

je la fis longuement s'échauffer avant de la faire travailler en situation de combat. ma sœur était douée. je n'avais pas à le nier, c'était évident. Elle était vraiment douée. Et c'était un réel plaisir de travailler avec elle. Quand elle voulait bien écouter. Oui, ma sœur était du genre tête de pioche parfois. D'accord, très souvent. Mais elle l'était nettement plus avec mon père qu'avec moi. A la fin de la séance je l'entrainais au sources chaudes. Autant se détendre un peu avant d'aller manger. sauf que le mot détente n'a pas le même sens pour elle que pour moi. Autant dire que le calme des sources chaudes fut légèrement troublé par ma petite sœur qui avait décidé de faire une bataille d'eau et de chatouilles avec moi. Ce que je gagnais sans soucis. Elle n'avait que sept ans OK; C'était un peu de la triche mais bon ! Elle avait commencé !

On sortit des sources chaudes une demie heure plus tard toute propres et détendu J'avais pris mon argent autre que pour un simple bain. J'entrainais ma petite soeur chez Ichiraku Ramen. Nyuuwa pouvait facilement faire concurrence à Naruto, pour celui qui avalait le plus de ramen ! Je pariais sur Nyuuwa personnellement. C'était fous la quantité de nouriture qu'elle pouvait engloutir alors qu'elle n'avait que sept ans. Je lui avais pris un gros bol de nouilles aux légumes, et pour un moyen, mais elle finit quand même le mien. Je dois avouer que je n'étais pas du tout une grosse mangeuse.

Après ce délicieux repas on rentra tranquillement chez nous et j'ordonnais à Nyuuwa, qui accepta de mauvaise grâce, de me descendre ses manuels qu'on travaille ensemble sur ses devoirs de l'académie. Si Nyuuwa brillait par ses capacités physiques, autant dire qu'elle ne voulait rien faire en classe. Pourtant, elle en avait les capacités ! Mais patiemment je m'installais près d'elle et l'aidais avec affection à faire ses devoirs. Je dois avouer que, lorsque j'avais du temps le soir je l'aidais à faire ses devoirs, mais parfois je ne pouvais pas ou alors il y avait mon père qui me l'interdisait. Simplement. Pourtant j'avais remarqué que Nyuuwa s'appliquait que si on faisait attention à elle. Alors je pris deux heures entières pour lui réexpliquer ses leçons et l'aider à faire ses devoirs. On finit juste à temps pour préparer des cookies. Nyuuwa adorait les cookies. Et elle savait très bien les faire. On voulait en faire pour notre mère. Même s'ils n'étaient pas forcément aussi bons que les siens. Ce fut une vraie partie de plaisirs avec Nyuuwa qui fit plus de trois fournées, chacune avec un parfums différents.

Le temps que cela cuise, on s'installa dans le salon et ma sœur se blottit contre moi pendant que je lui lisais une histoire. C'était notre petit moment rien qu'à nous ça. Ma sœur adorait que je lui lise des histoires rien que pour elle. Bien qu'elle sache très lire. Ce n'était pas ça le problème. Mais c'était un truc qu'elle ne voulait faire qu'avec moi. Alors je lui racontais des histoires. L'avantage en plus c'était qu'elle était parfaitement calme. La seule fois où je m'arrêtais se fut pour sortir les cookies du four et les mettre à refroidir. On resta encore un long moment, blottit l'une contre l'autre, moi entrain de raconter des histoires à Nyuuwa qui écoutait. Ou pas. Je me rendis compte que ma sœur c'était endormit au bout d'un moment.

Discrètement je me levais avant d'aller dans la cuisine pour faire le repas du soir pour ma mère. Je fis rapidement la cuisine avant de tout nettoyer, laisser au chauds les plats et d'aller secouer gentiment Nyuuwa qui bailla à s'en décrocher la mâchoire. On mangea toute les deux puis je laissais un mot pour ma mère sur la table avant de monter me coucher avec ma soeur que je bordais dans son lit après lui avoir chanté une berceuse. J'avais passé une excellente journée.
Correcteur
創業者 | Personnage Non-Joueur
創業者 | Personnage Non-Joueur
Correcteur
Messages : 179
Date d'inscription : 15/05/2015


Re: Une journée entre soeurs (Solo)    Mar 10 Mai - 13:20

Correction de Yume

Positif


Ohayo Yume,
Ta journée avec ta petite soeur est touchante, c'est appréciable.


Négatif


Un peu de répétition, quelques fautes, relecture ma petite Yume c'est la clé ! 


Gains


5 PE


Cordialement Asyiah
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée radieuse - Le Rat et le Corbeau
» Brandy, courtisanes et magouilles : Une journée dans la vie de Don Geki.
» [FB SOLO] Changer
» Rp solo - Le sujet D-25
» [Solo] Amertume.

Sauter vers: