Side Menu
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Discussion à propos du tournoi !
Partagez
Kayaba Akihiko
風 | Suna no Jônin ▬ Haut conseiller
風 | Suna no Jônin ▬ Haut conseiller
Kayaba Akihiko
Messages : 533
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 27
Localisation actuelle : Quelque part, perdu dans mon esprit.

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 689
Expérience:
Discussion à propos du tournoi ! - Page 5 NJ7MbV0365/500Discussion à propos du tournoi ! - Page 5 Up4Qf5Y  (365/500)

Re: Discussion à propos du tournoi !    Mer 2 Déc - 10:50
Ouais mais elle vole pas.
Deidara
暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Iwa no Nukenin

暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Iwa no Nukenin
Deidara
Messages : 772
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 31

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 10
Expérience:
Discussion à propos du tournoi ! - Page 5 NJ7MbV0121/1000Discussion à propos du tournoi ! - Page 5 Up4Qf5Y  (121/1000)

Re: Discussion à propos du tournoi !    Mer 2 Déc - 14:19
Stop spoil mes capacités :huhu:
Suishi Tarou
水 | Kiri no Genin
水 | Kiri no Genin
Suishi Tarou
Messages : 2852
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 31
Localisation actuelle : Kiri Kiri Kiriiiiiii

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 1838
Expérience:
Discussion à propos du tournoi ! - Page 5 NJ7MbV04/100Discussion à propos du tournoi ! - Page 5 Up4Qf5Y  (4/100)

https://peak-of-shinobi.forumactif.org/
Re: Discussion à propos du tournoi !    Mer 2 Déc - 17:45
Et alors ? Pfff. Dédé c'est qu'un blanc bec, et Heihachi il fait pas le poids :huhu:
Deidara
暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Iwa no Nukenin

暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Iwa no Nukenin
Deidara
Messages : 772
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 31

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 10
Expérience:
Discussion à propos du tournoi ! - Page 5 NJ7MbV0121/1000Discussion à propos du tournoi ! - Page 5 Up4Qf5Y  (121/1000)

Re: Discussion à propos du tournoi !    Mer 2 Déc - 17:48
Okey Tata, Okey Sad
Suishi Tarou
水 | Kiri no Genin
水 | Kiri no Genin
Suishi Tarou
Messages : 2852
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 31
Localisation actuelle : Kiri Kiri Kiriiiiiii

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 1838
Expérience:
Discussion à propos du tournoi ! - Page 5 NJ7MbV04/100Discussion à propos du tournoi ! - Page 5 Up4Qf5Y  (4/100)

https://peak-of-shinobi.forumactif.org/
Re: Discussion à propos du tournoi !    Mer 2 Déc - 17:53
Et pour couronner le tout, tu sais ce que je te dis ?




...



...



...



...



...



...



...



...




x)
Deidara
暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Iwa no Nukenin

暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Iwa no Nukenin
Deidara
Messages : 772
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 31

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 10
Expérience:
Discussion à propos du tournoi ! - Page 5 NJ7MbV0121/1000Discussion à propos du tournoi ! - Page 5 Up4Qf5Y  (121/1000)

Re: Discussion à propos du tournoi !    Mer 2 Déc - 17:57
Je t'emmerde AI oups :huhu:
Suishi Tarou
水 | Kiri no Genin
水 | Kiri no Genin
Suishi Tarou
Messages : 2852
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 31
Localisation actuelle : Kiri Kiri Kiriiiiiii

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 1838
Expérience:
Discussion à propos du tournoi ! - Page 5 NJ7MbV04/100Discussion à propos du tournoi ! - Page 5 Up4Qf5Y  (4/100)

https://peak-of-shinobi.forumactif.org/
Re: Discussion à propos du tournoi !    Mer 2 Déc - 18:04
Triste sire, c'est dans tes bouches que l'humour vient mourir.
Deidara
暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Iwa no Nukenin

暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Iwa no Nukenin
Deidara
Messages : 772
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 31

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 10
Expérience:
Discussion à propos du tournoi ! - Page 5 NJ7MbV0121/1000Discussion à propos du tournoi ! - Page 5 Up4Qf5Y  (121/1000)

Re: Discussion à propos du tournoi !    Mer 2 Déc - 18:58
Désolé de te décevoir, mais c'est dans tes poches que je viendrais piocher la récompense de ma victoire o/
Hakkuru Hachikō
水 | Kiri no Oinin
水 | Kiri no Oinin
Hakkuru Hachikō
Messages : 447
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 29
Localisation actuelle : Mizu no Kuni

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 2368
Expérience:
Discussion à propos du tournoi ! - Page 5 NJ7MbV0103/500Discussion à propos du tournoi ! - Page 5 Up4Qf5Y  (103/500)

Re: Discussion à propos du tournoi !    Jeu 10 Déc - 0:30
Tiens, je vais utiliser ce topic pour discuter de façon ouverte avec Hike à propos de notre combat, laissant la liberté à l'arbitre d'accéder à notre discussion et aux éventuels volontaires de s'immiscer dans le débat pour apporter des précisions (ou en obtenir), un avis, que sais-je.


En fin de compte, je viens de me rendre compte d'une chose en lisant le résumé de ton dernier post, Hike, à propos de la réalité et du reste, du clone et de la brume. Techniquement, pas besoin de prendre en compte l'état du dit clone dans la réalité puisqu'il n'est pas même légitime qu'il y existe, le Genjutsu ayant forcément du être lancé avant la brume, durant une demi-seconde précédent son apparition (ou avant le début du combat). La brume n'a pas non plus sa place dans la réalité, le cas échéant le Genjutsu ne peut pas avoir été utilisé, bâton ou non, puisqu'on ne se voyait plus, comme je l'expliquais l'autre jour. Et donc, comme je l'expliquais l'autre jour², la seule façon pour que cette illusion puisse être c'est de la prendre en compte comme étant lancée juste avant ma propre technique.

Soucis : qu'en serait-il donc de cette réalité dans laquelle la brume n'existe pas? Hike n'a plus de raison de demander à ce qu'elle soit dissipée et il peut faire ce qui lui plaît.
Si la situation est telle qu'elle, y a-t-il eu Mudras? Je ne sais pas si le bâton agit de lui-même comme une sorte de substitut aux sceaux de mains pour malaxer le chakra mais si ce n'est pas le cas alors nous sommes dans le faux depuis le début, à partir du moment où les sceaux en question n'ont pas été décrits puisque Hachiko aurait empêché leur formation...

Je cache pas que c'est un bordel infâme pour moi à cerner et à comprendre puisque chaque post remet en question les précédents.
Comme quand on visse une vis de travers, ça ne fait jamais que continuer de travers, et nous, on a clairement commencé de travers.

Du reste, la règle des 48 heures devrait m'avoir disqualifié des deux combats. Loin de moi l'idée de me justifier mais je n'avais pas du tout la tête à accorder de l'énergie pour ce tournoi alors que j'avais déjà du mal à trouver un moyen de répondre quant à la situation que je décris ici.
Respecter cette règle devrait arranger les choses d'une manière plus simple encore! :p
Mais au moins, on pourra en discuter. De l'état du Genjutsu et du reste.
Funami Hike
火 | Konoha no Chûnin
火 | Konoha no Chûnin
Funami Hike
Messages : 136
Date d'inscription : 13/04/2015

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 836
Expérience:
Discussion à propos du tournoi ! - Page 5 NJ7MbV0173/300Discussion à propos du tournoi ! - Page 5 Up4Qf5Y  (173/300)

Re: Discussion à propos du tournoi !    Jeu 10 Déc - 1:12
Tout d'abord, si tu t'inquiétais vraiment de la règle des 48h, énormément de combats ont ignoré cette règle, et si elle s'appliquait réellement, beaucoup d'entre eux n'auraient même pas pu se finir. Donc ni Somei ni moi ne t'en voudront ^^

Je vais t'expliquer comment je vois la chose, même si je ne dis pas forcément avoir raison ^^

Pour ce qui est du clone tu as en effet raison, j'y avais pas pensé mais il n'existe même pas
Pour ta brume c'est différent. Il me faut un simple contact avec mon bâton pour lancer une illusion. Cette illusion a pour simple principe de te plonger vers une autre réalité, comme l'indique sa définition je suppose.
En gros, pour moi, les mudras (pour cette technique uniquement parce que tu fais les mudras quand je lance mon Genjutsu), tu les fais dans mon illusion mais tu les finis aussi dans la réalité, ce qui devrait, à mes yeux hein, créer la brume aussi dans la réalité, tu vas pas stopper tes mudras net. Donc la brume existe aussi dans la réalité.

Autre point, Hike t'a fait comprendre que tu n'as aucune chance tant que ta brume est active et que son illusion est activée aussi, en gros même si je me suis peut-être mal exprimé, c'était une invitation à ce que toi et moi on reparte sur des bases "saines", genre éviter un Genjutsu dans lequel j'évite tout et éviter une technique dans laquelle tu as carrément l'avantage et où je m'amuse absolument pas. Soit, faire un vrai combat. C'est une manière d'être certain que si je coupe l'illusion, tu ne referas pas la technique bêtement pour me OS kikoololmdr (je te juge pas hein, je dis ça au cas où, j'veux pas me faire avoir XD)

Dernier détail. Je ne peux pas faire ce qui me plait, mon bâton me permet de faire deux types d'illusion. Soit ceux de ma FT, qui ont donc un cadre que je dois respecter, soit des illusions que je crée de toutes pièces et qui ne durent que deux tours. Dans ce cas là, c'est une illusion qui fait parti de ma FT, que je n'invente pas, du coup à mes yeux je ne peux pas faire de TP sur toi, des coups surcheatés, etc. C'est une illusion qui a un but, et dans cette illusion je possède mes capacités normales, ce n'est pas comme si j'inventais tout ^^

Contenu sponsorisé


Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion au sujet des combats
» Discussion en hauteur (PV Tobi)
» Les paris sur les combats du tournoi.
» À propos du Kai
» Petite discussion [feat Sakata Shokuzaï]

Sauter vers: