Side Menu
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Kayaba Akihiko
風 | Suna no Jônin ▬ Haut conseiller
風 | Suna no Jônin ▬ Haut conseiller
Kayaba Akihiko
Messages : 533
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 27
Localisation actuelle : Quelque part, perdu dans mon esprit.

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 689
Expérience:
Mission rang B ? - Le messager   - Page 4 NJ7MbV0365/500Mission rang B ? - Le messager   - Page 4 Up4Qf5Y  (365/500)

Re: Mission rang B ? - Le messager     Jeu 17 Déc - 17:44


❝Sasori X Akihiko

    ♡ Le messager


Mon analyse s'était avérée juste ; l'armature que j'affrontais était vraiment solide, si bien que malgré avec deux fléaux et une technique de Kenjutsu rang A j'avais juste été capable d'abîmer la queue métallique du scorpion. Ceci dit, j'avais quand même été en mesure d'obtenir de précieuses informations pour le village, à savoir l'identité de nos deux assaillants. Toutes ces petites infos cumulées nous donnaient un avantage considérable, en fin de compte. Car oui, n'oublions pas que je savais aussi où se trouvait précisément où se trouvait leur repaire. Merci beaucoup Itachi. Évidemment, je devais taire mes sources sous peine d'être considéré comme un traître et donc un futur déserteur.
La queue mécanique balaya alors mon clone qui disparut dans un épais nuage de fumée blanche. Je connaissais, par ailleurs, mon triste sort et l'attendais les bras ouverts – littéralement. J'avais écarté les bras comme pour enlacer l'ombre funeste de la Mort, souriant et fixant intensément ce qui me servait d'adversaire, le foulard d'Akasuna no Sasori glissé dans une poche. L'instant d'après, son arme d'une vingtaine de mètres se dirigea au niveau de mon torse. MON TORSE. Il fallait croire que mon heure n'était pas encore venue. J'affichai alors un grand sourire narquois qui montrait ma très grande confiance en moi. Il ne comprenait sûrement pas ce qu'il m'arrivait. Peut-être pensait-il que c'était de la folie – et oui c'en était – mais il ne savait pas de quoi j'étais formé. Cependant, l'arme ne s'enfonça que de deux ou trois centimètres, pas plus. Ce n'était pas dû à mon cancer mais bel et bien à sa mécanique qui semblait un peu mal en point. Il fallait croire que j'avais réussi à créer des dommages internes au mécanisme. Parfait.
Le bout de fer sortit enfin de mon corps et je sentais que les cristaux commençaient à s'activer, douloureusement. Je pus ensuite voir que Sasori fit sortir quelques gouttes violettes de son arme. Du poison... Cela expliquait bien des choses. L'Akatsukijin finit par affirmer que cette pseudo mort lente et douloureuse était comme un cadeau pour m'être souvenu de mon nom. Il ne manquait clairement pas de culot.
« Akihiko... Souviens-toi de ce nom... Nous nous reverrons... »
Je m'écroulai à terre tandis que le scorpion rampa en direction de son repaire. De mon côté, je commençais à perdre – de nouveau – connaissance. Mais je devais me rendre au clan Kusaribe, il fallait que l'on me soigne. Je pris alors mon katana et m'appuyai fébrilement dessus pour me relever et commençai à marcher en direction du petit hameau, péniblement, me servant de mon arme comme tuteur avant de m'évanouir pour de vrai.

.oOo.


Le blondin gisait au sol, inerte. Empli de haine, il avait déjà préparé sa vengeance – ou du moins son plan de sauvetage – depuis quelques temps. Après sa rencontre avec le terrible Uchiha, il savait quand et comment allait attaquer l'Akatsuki, à quelques détails près. Akihiko connaissait la menace mais pas leurs noms ni leurs capacité. Cependant, vu sa position et ses actes peu légaux, il n'avait pu en parler. Comment annoncer à son Kage qu'il savait quand il allait se faire attaquer, par qui et qu'au final il n'allait pas pouvoir le défendre ? Mais le Sunajin était loin d'être ignare, oh que oui. Son cerveau bouillait depuis ce jour et ses cellules grises ne manquaient de travailler.
Tout était planifié depuis le début, même sa lourde blessure ainsi que son action peu réfléchie. Le but était uniquement de reconnaître les deux assaillants, d'en avoir l'information visuelle pour ensuite les reconnaître lorsqu'ils iraient à la recherche de Sabaku no Gaara. Ce n'était pas une opération simple, chaque détail comptait, chaque personne présente également. Il allait également en profiter pour absorber le poison de Sasori pour en donner un exemplaire aux légendaires médecins de Konoha, notamment Tsunade avec qui il s'entendait plutôt bien – dans la mesure où cette dernière est la dirigeante d'un autre village qui veut depuis un moment déjà faire alliance avec la nation du blessé.
Bien qu'ayant tout planifié, il était empli de haine et de rage. Les dommages collatéraux s'étaient montrés bien plus élevés qu'escomptés – un plan sans imprévu de a sorte n'en était pas un – et détestait la blonde d'Akatsuki au plus haut point. Que ce vil personnage qui montait un oiseau blanc veuille capturer Gaara était compréhensible, maintenant que le Kayaba connaissait les plans d'Akatsuki. Mais de là à décimer un village complet et raser de nombreuses vies civiles et innocentes... Non, il ne le pardonnerait jamais.
Certes, le Haut-Conseiller ne savait plus extérioriser ses sentiments, ne savaient plus pleurer et avaient même parfois des moments où il oubliait ce qu'il ressentait une dizaine de minutes plus tard. Mais ça, il en avait été témoin et reste humain, malgré tout. Il sait que pour arriver à ses fins, certains sacrifices sont nécessaires. Dans ce cas, cela devait être Gaara et uniquement Gaara. Pas une personne de plus, pas une de moins. Il aurait souhaité lui rendre la monnaie de sa pièce, cependant... Cela aurait été vain. Les monstres de la Lune Rouge habitaient un vulgaire repaire, un endroit qu'ils pouvaient changer quand ils le souhaitaient. De ce fait, cela n'aurait aucun réel impact. Akihiko allait donc devoir briser ses adversaires psychologiquement, et ça, il savait très bien le faire. Beaucoup trop bien...
Notre homme allait, par ailleurs, devoir faire une légère entorse à son Nindô et ses propres convictions. Tenaillé entre individualisme et prospérité du village, il se devait de faire des concessions. Tôt ou tard, ses buts atteindraient bien leur paroxysme, il n'avait pas à s'en inquiéter. Une fois que Hakaze l'aurait trouvé, il allait devoir envoyer une lettre à Konoha afin d'en alerter Tsunade et ses Shinobi de manière à ce qu'ils viennent au plus vite à Suna. Son corps avait besoin d'être soigné et aucune personne à Suna – pas même le clan Kusaribe – ne le pouvait. Malheureusement. Son cancer allait également être découvert mais ça, il n'y pouvait rien et devait prendre sur lui jusqu'au sauvetage de son protégé et a prochaine rencontre avec le Corbeau...

❝ solitude. ❞
made by MISS AMAZING.
Correcteur
創業者 | Personnage Non-Joueur
創業者 | Personnage Non-Joueur
Correcteur
Messages : 179
Date d'inscription : 15/05/2015


Re: Mission rang B ? - Le messager     Mar 22 Déc - 0:08



Globalement,

Ce fut un très beau RP qui, je pense, aura su divertir tout le monde ! Merci à tous les participants pour avoir fourni un tel travail jusqu'au bout sans laisser le rythme réduire sa cadence. Les corrections qui suivent sont individuelles bien sûr mais je tenais à féliciter toute l'équipe à la fois qui ne compte pas moins de sept membres !

_______________________

Correction de Jiko Gisei



Positif,

Tu sais entrer dans les détails et faire avancer l'action à la fois, qualité essentielle chez un bon RPiste, super ! J'ai vraiment apprécié de te lire et je suis pressé de pouvoir en lire davantage. Ton jeu d'agent d'Orochimaru était excellent et insolite. C'est vraiment dommage que tu n'aies pu mener ta mission jusqu'au bout, je suis certain que ç'aurait été une mission exemplaire =)




Négatif,

Quelques fautes à droit à gauche, aucune dont je me souvienne. Tu n'as pas terminé ta mission donc, bien entendu, pas de ryos mais c'est la première fois que je vois un membre sacrifier son personnage et dans ton cas, ça sublime ta participation à ce RP on ne peut plus épique Wink


Mission de rang B [échec] : 30 PE
TOTAL : 30 PE
_______________________

Correction de Sabaku no Gaara



Positif,

J'ai tellement adoré ce combat quoi *w* Je pense que tout le monde a aimé les rebondissements, ta façon de jouer avec Gisei, ennemi et allié à la fois, tes répliques aux pouvoirs surhumains de Dédé... Tes introspections sont toujours formidablement développées et justes, tu respectes le personnage à la lettre (à mon sens) et c'est vraiment un plaisir. Un vrai RP comme on les aime entre joueurs de haut rang, bravo.




Négatif,

Il y a quelques petites fautes. Fais plus attention à l'accord des participes passés et à ne pas abuser des participes présents (uti non ab uti comme disait l'autre), mais vraiment, on s'en fiche presque.


Note: (9 + 10 = 19)  (5394 mots /140 = 39)
TOTAL : 19 + 39 = 58 PE
_______________________

Correction de Deidara



Positif,

Mon petit, avant tout, mes félicitations ! Tu as gagné un bijû, ce n'est pas rien x) Tu as accompli ta mission tout en réduisant un village en miettes, ça c'est grandiose ! Vous n'avez pas eu peur de nous donner du spectacle, c'est génial. Bien entendu, ton écriture participe à cette belle mise en scène : tu incarnes toujours ton Deidara avec talent, autant dans sa superficialité que dans sa profondeur qui manque un peu trop à l'original du manga. J'aime ta version qui fait que j'aime le blondinet ici alors que je ne l'aimais pas avant. Comme on dit, GG Wink




Négatif,

Pareil, des fautes... Si tu veux du détail, on verra ça ensemble ; sinon, sache juste que ce n'est pas alarmant du tout. C'est du rang S en ce qui me concerne =3


Mission de rang S : 50 PE + 500 Ryos
Bonus objet Halloween : 200 Ryos
TOTAL : 50 PE + 700 Ryos
_______________________

Correction des animateurs pour Sasori



Positif,

J'ai trois commentaires différents à faire ici puisque nous n'avions pas moins de trois Sasori, chacun avec ses qualités.

Hachikō : J'ai adoré ton Sasori. Ce n'est pas contre Asuma et Ren hein, ce n'est pas votre faute, mais c'est là que je l'ai le mieux reconnu et que j'ai lu la plus grande cohérence entre style et personnalité.

Asuma : Un bon Sasori chez qui on retrouve bien les traits majeurs de la personnalité. Une légère introspection me fait regretter que n'aies pas tenu le rôle sur plusieurs posts histoire d'avoir un plus large échantillon de ton interprétation.

Ren : Tu connais aussi le personnage, c'est sûr. Impatient, froid et cassant, c'est toi qui as eu à le faire combattre et tu t'en es bien sorti. Tout comme Akihiko, je te remercie d'avoir conclu avec lui ce RP et ouvert la voie à la suite Wink




Négatif,

Hachikō : honnêtement... je ne trouve rien à dire x) Il y a une ou deux fautes mais vraiment, même quand je relis, j'oublie mon Français.

Asuma : quelques fautes, rien d'alarmant, tout est au mieux dans le meilleur des mondes possibles.

Ren : fais simplement attention à ne pas perdre le nord lorsque l'action atteint son sommet, c'est là que les fautes s'engouffrent (notamment la concordance des temps) Wink Sinon, j'ai trouvé un peu dommage que ton texte ressemble autant au récit original mais bon... Tu n'allais pas tuer Akihiko et il fallait bien que ce RP s'achève.



Hachikō
Note: (9 + 10 = 19)  (778 mots /140 = 6)
TOTAL : 19 + 6 = 25 PE
***
Asuma
Note: (7 + 10 = 17)  (598 mots /140 = 5)
TOTAL : 17 + 5 = 22 PE
***
Ren
Note: (6 + 10 = 16)  (1016 mots /140 = Cool
TOTAL : 16 + 8 = 24 PE
_______________________

Correction de Kayaba Akihiko



Positif,

Last but not least (#LCE #Représente), notre petit intermittent du RP nous a offert une belle ouverture après la conclusion de Deidara chou. Tu nous as apporté un plus à ce RP via cette intervention, celui de la vraisemblance : il fallait bien que quelqu'un intervienne ! Du coup, une suite se prépare déjà alors que nous fermons ce sujet. Dois-je vanter tes écrits ? Quelqu'un d'autre s'en chargera lorsque nous aurons agi ensemble pour le bien de ton Kage chéri.




Négatif,

Quasiment rien. Des fautes qui me donnent envie de te cogner la tête contre les murs tellement elles sont évidentes mais bon, il y en a peu et on ne change pas une Tique. Fais gaffe quand même, c'est flagrant que tu ne t'es pas entièrement relu quand on voit les répétitions au début du dernier post Rolling Eyes


Note: (8 + 10 = 18)  (2367 mots /140 = 17)
TOTAL : 18 + 17 = 35 PE

Merci et bravo à vous tous !

~ Tata

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mission Rang D
» Mission Rang D
» MISSION DE RANG D
» Mission de rang B ( Solo )
» Prologue [Mission Rang C]

Sauter vers: